[Assa-kick] Une tueuse d'ubber en puissance ... ( template )

D

death-raptor

Invité
Moi ( version pas trops cher )elle a put les faire au lvl 84... je te passe le stuf dirrect :
-ailes de guillaume ( 15ias pas de mods )
-2x jades +2martial +1 ombre avec + de 48@ resist serties shael
-drakul :p
-TG
-combo divin ( avec 2 ano )
-duel sur un grand haubert
-sanglantes up

-en switch j'avais hoto + spirit pour précast et pouvoir faire Mb assez vite ... changé pour 2x claw+3 ombre car j'ai prété hoto et spirit :p

Voila avec tout ca elle se débrouille trés bien je trouve ( en merc j'ai pris avec l'aura défiance ) et le tout tien trés bien :) voila aprés je suis certain qu'il y a des modifs a faire

aussi question inventaire ... torch assa + full sk et sc résist puis la meme plus peur de la conviction de meph ;)
 
K

Kam7r

Invité
oki, maintenant si quelqu'un peut me conseiller un stuff de bourgeois qui la rendrais supaÿr ka :ack:
 
T

TeraTare

Invité
[quotemsg=4655846,161,34171]Moi ( version pas trops cher )elle a put les faire au lvl 84... je te passe le stuf dirrect :
-ailes de guillaume ( 15ias pas de mods )
-2x jades +2martial +1 ombre avec + de 48@ resist serties shael
-drakul :p
-TG
-combo divin ( avec 2 ano )
-duel sur un grand haubert
-sanglantes up

-en switch j'avais hoto + spirit pour précast et pouvoir faire Mb assez vite ... changé pour 2x claw+3 ombre car j'ai prété hoto et spirit :p

Voila avec tout ca elle se débrouille trés bien je trouve ( en merc j'ai pris avec l'aura défiance ) et le tout tien trés bien :) voila aprés je suis certain qu'il y a des modifs a faire

aussi question inventaire ... torch assa + full sk et sc résist puis la meme plus peur de la conviction de meph ;)[/quotemsg]

Meme stuff sauf que j'avais prix 2 anneau divin et ceinture to question de gout ( le freez trop peu pour moi :razz: )

Sinon en configue chere

-ailes de guillaume ( 15ias pas de mods )
-jades +Safran sur griffe bon mod
-drakul :p
-craft belt 24frh/stat/resist/ow
-combo divin ( avec 2 ano )
-Chaine
-sanglantes up

Ou tu peux mettre kira a la place de guillaume et jade+safran avec verdungo en belt par exemple
 
K

Kam7r

Invité
je m'atendais a bien plus chére :o

bon je vais me lancer la dessus alors :D

sinon comme ceinture : bladebuckle up ca va pas ? :ack:



edit : et l'amu ?
 
T

TeraTare

Invité
reste sur divin ça own :razz:

sinon tu complete l'invetnare par 7-8 shadow 4x life :razz:
 
K

Kam7r

Invité
bon j'ai testé tristram avec mon assa qui est :

lvl92 stuffé:
visage de guillaume +15ias/16mana
amu et anneau divin
corbeau gelé 20/239
Coh sur archon plate
jade +2+2/49 shael
amn tir sur griffe +3mâitre de l'ombre +1vol du dragon +1wake of fire
verdungo 39/15
derviche d'ombre 25dext

et cta5 + spirit en switch

resultat dans une team avec 2 boulets inutiles qui crevaient tout le temps (barb ik et pala bizard :D )
c'etait easy :D j'ai même tuer uber baal et meph sans transparence :D (j'avais oublier lol) en fait tant que ca touche on est increvable et vu que ca touche tout le temps :lol:
seul les fantômes sont chiant parce qu'ils sucent tout mon mana et je peux plus kicker, (mana potions save your ass :D )
voila je mettrais des screen quand j'en aurai le courage avec apt etc :D
merci a tous pour tout vos conseils, et pala sux :ack:
 
X

xant

Invité
[#55ff00] La je me monte une assa kickeuse et je pense lui mettre ca comme build :

*Coa ou shako
*Enigme ou Coh
*Beast sur un truc tt pourri (qu un gars ma free ^^ 18-48 dmg c'etais pr un nec summon )
*Deflex shield
*Sanglante
*Drakul
*Verdungo
*Corbeau
*Anneau life/strg/leech
*Highlord

Dites moi ce que vous en pensez :jap:

Merci [/#55ff00]
 
C

Chokochekky

Invité
Bonsoir,

à l'aide de Teller, j'ai créé une kickeuse, selon ton modèle ( normalement selon le modèle de la multi resits :love: de Einseht, mais bon ), et il ne me manque plus que Duel, si c'est toujours le meilleur choix et ce sera nickel...

Pouruqoi ne pas prendre Traitrise ?
+2 apt
+ resists
inconvénient annule fade...

Mais bon...

Sinon, en enfer j'ai 73 resits à tout...
avec fade bien sûr...
:hello:
 
T

TeraTare

Invité
tu peux térs bien prendre Traitrise ;)

en fait je pensais faire un gros precast de fade a la base mais si tu as pas mal de stuff resist tu peux t'en passer en fait les 2 sont possible ;)

mais traitrsie a plus d'intert dans le cas d'une kickeuse hybride que dans une pure kickeuse a ubber ;)
 
C

Chokochekky

Invité
Ok, et pour les combinaisons en haut ?
parce que bon, même coa, j'suis budget très lmimité, donc c'est chaud...

Sinon, me manque du toucher, donc je vais mettre combo set divin...
++
 
T

TeraTare

Invité
mon stuff final :

Kira sock ias/mods ( je sais plus quoi lol, et je sais plus si l'ias est vraiment utile, je crois que je l'avais mis car je comptais changer la tuc pr une griffe safran avec gossu Mod :D , y'a rien de mieux pour moi si tu trouves ;) )
duel
Set Divin
Ceinture TO
Dracul's Grap
Jade 2/2/49 sock shael
Bartuc 200/8 sock shael ( juste pr le pirncipe ça sert a rien des perfect ed :lol: )
et gore Rider Up ( ça aide bcp pr le finish qui est assez long quand meme ;) )
et en switch
griffe +3shadow/+3fade 2 sock 2 facet poison et +3shadow/+3venim/+1fade 1 sock facet poison

avec une torche assa 20/17 et 7 skiller shadow

vu qu'en fin de build il reste des points j'avais maxé venim ;) , par contre sais plus si j'avais maxé fade ou si je m'etais contenter du precast , car tu peux au pire maxer fade avec torche + des griffe +3 shadow t'es facilement a 29-30 en fade ;) et tu completer l'inventaire en charme life ;) comme j'avais monter la brune au point pretj'avais dans les 1500 life vu que j'avais quelque shadow life ;)
 
C

Chokochekky

Invité
Mais venim sert à quoi ?
parce que les dégats des coups de pieds, ne sont pas augmenté par les autres dégats...

Pourquoi jne pas prendre d'attaque à charge élémantaire ?
3 kicks charge = kicks du dragon plus libération
oO
 
T

TeraTare

Invité
venim marche avec kick meme si c pas marqué et ça sert surtt dans les autre partie du jeux et c'est loin d'etre une obligation j'avais des points en trop quoi :razz:

les charge elementaire n'ont pas d'interet avec dt ;)

vu que le kick ne charge pas et donc tu doit charger avec tes armes liberer au kick et tu faits presque plus de dommage en restant sur les kick ;)
 
C

Chokochekky

Invité
Ah d'accord...
Oui, tu charges pas tu libères...

Merci pour tout...

Tu voudrez pas me montrer tout ça sur binette ?
 
C

Chokochekky

Invité
...

Ah...

Dommage...

( j'adore les ... )
Bref, sinon c'est dommage [strike]j'aurai bien récupérer[/strike]


/On mode gros crevard
:hello:
 
T

TeraTare

Invité
de tte façon le stuff avait etait dispatché depuis longtemps j'ai monté d'autre perso entre temps :razz:
 
A

Aazelthorne

Invité
hmmm un toupic un peu vieu mais l'idée de me passer de pala minterresse grandement dans diablo en general et en particulier quand il s'agit d'uber :) .

j'aporte donc ma pierre a l'édifice :

mon build pour kick anti uber :

-forti (remplacable par coh si on a pas de pala salut a porté de main, coh rend les ubers solotable par une kick :D)
-beast (grace a laura et lias on a pas besoin d'ias pour etre sous le dernier pallier, sans compter sur lapport de po et de dmgs)
-stormshield (pour le dmr enorme les grosses resle 30 str qui font de l'ed, on block a 30% a peu pres : pas trop de kicks imterrompus) soket um
-derviche
-guillaum's umed
-raven
-combo divin
Le tout sous fade.
Si on a coh et un pala ou un barb beast avec laura fanatisme sous la main on peut prendre blanc ou last wish a la place de beast pour avoir plus de cc encore.

voila pour ce qui est de mes resultats :)
 
Haut