[Assa-kick] Une tueuse d'ubber en puissance ... ( template )

T

TeraTare

Invité
je sais et j'ai pas edité mais je vais mettre duel ;) et me passer de tricherie mais merci de le rapeler ;)
 
P

pasterisator

Invité
au fait, vous parlez d'avoir trop d'OW par rapport au CC, mais ça a quoi à voir? :ack:
 
E

Eisenh

Invité
Avant on pensait qu'un ne pouvait activer que l'un de ces deux mods à la fois, mais plus maintenant. Donc nous voulions réduire aux max le taux d'OW, afin de déclencher plus souvent le CC, que nous avons mis en masse.

Mais depuis, un gros taux des deux... Ben ca fait encore plus mal.

Même si je pense que l'OW en amsse... :hmm:
Il n'aura pas le temps de s'activer :spamafote:
 
V

vachy

Invité
OW a un effet interessant, il annule la regeneration naturelle des perso sous son effet

Ca fait donc office de "pmh" pendant 8 seconde ce qui est interessant.

Maintenant, avoir au dela de 25% est largement surevalué en supposant qu'on va toucher plus d'une fois toutes les 8 secondes.
 
E

Eisenh

Invité
[quotemsg=4638320,106,16005]OW a un effet interessant, il annule la regeneration naturelle des perso sous son effet

Ca fait donc office de "pmh" pendant 8 seconde ce qui est interessant.

Maintenant, avoir au dela de 25% est largement surevalué en supposant qu'on va toucher plus d'une fois toutes les 8 secondes.[/quotemsg]
Pour être exact, on touche une fois au moins toutes les 2 secondes [:tantor]
En admettant qu'on ne donne que 2 séries de kicks :ack:
La réalité est bien mieux, on en donne plein :ack:
 
K

kwizatz

Invité
Kickeuse fade en cours de création :D lvl 40 pour le moment ;)

Je suis impatient de voir ce qu'elle va donner à Tristram :)

pour l'instant mon smiter sans sors plutôt bien avec un stuff correct mais ça me fais chier de jouer avec un pala :lol:
 
T

TeraTare

Invité
bah perso mes avis diverge elle manque de vie pour le moment mais s'en sors de mieux en mieux :razz:
 
S

SuperDahu

Invité
Bonjour,

Je suis un peu curieux, comment cela se passe-t-il pour les futures tueuses d'uber ?
 
T

TeraTare

Invité
Je detaillerais tout ça quand j'aurais pu efectivement testé la nouvelle vresion de la brune mais c'est un perso "impressionant" fasse au boss/unique :eek: par contre il faut avouer que meme si la vie des mobs descend trés vite, il sont parfois lent a etre fini ;)

Je suis actuellement parti sur un build :

Bonnet : Visage de guillaume
Armes : Jade 2/2/4x-50@*2
Armure: Duel/duress du cc de l'ow des resist du fhr yana bon tt ça
Gants : Poigne de Drakul
Ceinture : Nosferatu ( je vais changer pr ceinture To je pense ;)
Bottes : Sanglante up
Amulette : Combo divin
Anneaux : Corbeau Gelé / divin

Pour les skill ayant été maxé :

Dragon talon
Dragon Tail ( presque fini )
Venin
Fade

ce qui laisse un build fini lvl 80-85 c'est quand meme apreciable

Le shadow master est obtenu uniquement en precast avec 1 seul point investi dasb cette skill ( commage qu'elle coute si chere en prérequis :p )

POur l'inventaire 7-8 skiller shadow + torche la plus bad possible, j'ai a ma disposition un 13/10 si on choppe mieu bah tant miuex mais ce n'est pas obligé

A terme je pen enlever le raven et le remplacer par un 2eme anneau divin ce qui sous enchant donnera une po de 20k minimum et donc permettra avec 5 kick de toucher assez regulierement, jade pose neanmoins un probleme d'ias on ne ne strouve malheuresement pas au palier 7fps 1st kick mais plutot 8fps ... enfin je connais peu de personne qui peuvent se targuer de pouvoir tanker baal seul en player 8 avec juste 1.2k de vie ... idem avec les ancien en players 3-4 et le conseil ... donc il s'agit vraimen d'un perso trés interessant.

Si on a plus de moyen on peu remplacer duel par chaine mais dans ce cas là il me semble indispensable d'utilise safran en 2eme griffe plutot que jade on y gagnere environs 40 de vie du ll +2 et 15-20@ll resist ( faire attention au fhr pusique qu'avec dual jade + guillaume on se tropuve facilement au palier 86% ;)
 
P

pwazon

Invité
Verdungo n'aurait pas été bien aussi en ceinture ?
Elle apporte quoi, mis à part le CBF, la ceinture de Trang ?
 
T

TeraTare

Invité
vie/mana

Avec un bon precast tu est deja a 40% de dr et et tu n'as aps besoi nde fhr donc reste plus grand chose a verdungo ;)
 
T

TeraTare

Invité
Oui j'ai vraiment maxé fad plus pour le dr et la reduction du temps des sors le bonus en resist est juste un bonus apréciable

@Magic seul non a 2 sans perdre plus de 400 de vie :ack:
 
P

pwazon

Invité
Très appréciable quand même :D
Je suppose qu'une Conviction t'effleure à peine ^^
 
D

death-raptor

Invité
Bonjour Teratare :hello:
J'ai lus ton post sur l'assa kik übercasseuse ( plus ou moins vite ) et la j'ai eu en gros deux questions :
-> As tu tester ton perso exposé ?
-> Combien de PV obtiens tu ? Et donc est-il viable et efficace ?

Nouveau sur le forum, j'ai fais un post " http://forum.judgehype.com/judgehype/Lassassin/Assa-contre-uber-sujet-239893-1.htm " afin d'obtenir de plus grandes informations Eizen m'as dit de te poser dirrectement mes questions ce que je fais :)

Car voila je suis un fan de l'assa et je cherche à me faire un perso anti über, j'en suis deja a ma troisiéme Kik vu qu'elle est que lvl 81 et si je dois la refaire ... ben tan pis :p
Donc si tu as fais des test en conditions de jeu, je veux bien que tu me donne tes impressions.

Merci d'avance pour tes reponses


 
Haut