T
TeraTare
Invité
[quotemsg=4636887,60,21936]plop , l'idée est sympa et teratare l'avait annoncée dans le guide de spid
Il y a deux trois trucs qui me chiffonent :
les pas importants :
quand il a 15% CC et 25%ow , sefk fera environ 14% de CC , donc l'OW ne gene en rien !
On n'aura jamais 2k life sur un perso sans BO sans rien et qui annonce avoir 13X dext tout de meme !
importants :
Sincerement , meme au palier 4fpa tu toucheras trop peu ( un peu comme les zealot ) et tu n'auras pas leurs dégats !
Deuxio , mettre autant de CC s'avere inutile ( 85% bien suffisant , 115% totalement absurde ).
j'avoue que le poison + OW ne sont pas a négliger , la tu proposes pas un stuff tueur d'ubber mais un stuff qui met les ubber a 1/100eme de leur vie , le reste te prendra une petite heure -_-
Les pala ont une défense faramineuse et sont touchés a peu de %ages par les minions ,et donc , si les résistances suivent , ne prennent que peu de dégats et surtout n'ont pas besoin de bloquer ni meme d'activer le fhr ( un paladin vraiment bien stuffé activera son fhr une fois sur 20 coups en gros -_- ).
Enfin bref , il y a de fortes chances qu'avec un stuff de ce genre mais sans les atouts énormes d'un paladin , tu t'en sortes que tres moyennement -_-
J'ai deux images en tete , l'assassin qui tabasse a coup de pied et qui tue les ubber sans s'en décoller avec une beauté majestueuse ( ca , c'est comme le pala de spid ) et l'assa qui se téléporte sur un ubber ,va pour taper , se fait stunter pis restunter , ne bouge que a moitier , et pis un message VOUS ETES MORT , LA MORT VOUS PREND 500000 PO et tout votre honneur
J'aimerais avoir des retours lorsque certains se risqueront aux uber avec ce perso [/quotemsg]
1/ Un zealot 130 dext pour parer 75% avec exile sur royale shield, 1900 de vie sans bo , et un stuff niveau charme assez moyen ... ( notte bien qu'une partit du stuff proposer peremetrait d'economiser environs 30-40 stat en dext ce qui avec les 25 dext de base de l'ass nous ramene a un avestissement de 65 point ( et ceci sans compter un eventuel ani ou une eventuel torche ... )
2/ Que ça soit Mef/didi/baal , les minions 3/4 des ataque sont des attaques elementaire et donc la def ne change pas grand chose ..
3/ Ensuite tu parles des attout du paladin mais oublie les attout des assas ...
Soit :
- Cloack qui permer de diminuer den'virons 30% la defense des ubber et donc d'augmenter ces chance de toucher avec un ar > ou egale a celui du pal ... ( le zealot se demerdant fort honetement sur les ubbers
- Mind blast qui permet de stunner l'ensemble des minions et a bon niveau , d'avoir pas mal de "pets" en plus ... qui pourront faire "diversion"
- Shadow Master qui a bon niveau est trés resistante
- Les kicks : le premiers a 7 fps les 4suivant a 2 fps soit sur 12 fpa 3 Coup contre 2 au pal ...
- Dragon Flight qui permet de se sortir de situation delicate, d'utilisé ce que certain appel "telebug" pour garder ses pets en vie par exemple ( merco, shadow master ... )
- Et un stuff qui pourait s'averer plus qu bon marché ( tout mod de jeux confondu )
4/ Ce qui vaut pour mon assa ne vaut pas pour le pala etrange ... un pal avec 1200-1300 de dommage max et du coup cinglant le derniers centieme de vie est facil a faire perdre parait-il ...
5/ Lit mieux le stuff de sefk : il a 35 % d'open wound pour seulement 15 % de coup cinglant ...
Il y a deux trois trucs qui me chiffonent :
les pas importants :
quand il a 15% CC et 25%ow , sefk fera environ 14% de CC , donc l'OW ne gene en rien !
On n'aura jamais 2k life sur un perso sans BO sans rien et qui annonce avoir 13X dext tout de meme !
importants :
Sincerement , meme au palier 4fpa tu toucheras trop peu ( un peu comme les zealot ) et tu n'auras pas leurs dégats !
Deuxio , mettre autant de CC s'avere inutile ( 85% bien suffisant , 115% totalement absurde ).
j'avoue que le poison + OW ne sont pas a négliger , la tu proposes pas un stuff tueur d'ubber mais un stuff qui met les ubber a 1/100eme de leur vie , le reste te prendra une petite heure -_-
Les pala ont une défense faramineuse et sont touchés a peu de %ages par les minions ,et donc , si les résistances suivent , ne prennent que peu de dégats et surtout n'ont pas besoin de bloquer ni meme d'activer le fhr ( un paladin vraiment bien stuffé activera son fhr une fois sur 20 coups en gros -_- ).
Enfin bref , il y a de fortes chances qu'avec un stuff de ce genre mais sans les atouts énormes d'un paladin , tu t'en sortes que tres moyennement -_-
J'ai deux images en tete , l'assassin qui tabasse a coup de pied et qui tue les ubber sans s'en décoller avec une beauté majestueuse ( ca , c'est comme le pala de spid ) et l'assa qui se téléporte sur un ubber ,va pour taper , se fait stunter pis restunter , ne bouge que a moitier , et pis un message VOUS ETES MORT , LA MORT VOUS PREND 500000 PO et tout votre honneur
J'aimerais avoir des retours lorsque certains se risqueront aux uber avec ce perso [/quotemsg]
1/ Un zealot 130 dext pour parer 75% avec exile sur royale shield, 1900 de vie sans bo , et un stuff niveau charme assez moyen ... ( notte bien qu'une partit du stuff proposer peremetrait d'economiser environs 30-40 stat en dext ce qui avec les 25 dext de base de l'ass nous ramene a un avestissement de 65 point ( et ceci sans compter un eventuel ani ou une eventuel torche ... )
2/ Que ça soit Mef/didi/baal , les minions 3/4 des ataque sont des attaques elementaire et donc la def ne change pas grand chose ..
3/ Ensuite tu parles des attout du paladin mais oublie les attout des assas ...
Soit :
- Cloack qui permer de diminuer den'virons 30% la defense des ubber et donc d'augmenter ces chance de toucher avec un ar > ou egale a celui du pal ... ( le zealot se demerdant fort honetement sur les ubbers
- Mind blast qui permet de stunner l'ensemble des minions et a bon niveau , d'avoir pas mal de "pets" en plus ... qui pourront faire "diversion"
- Shadow Master qui a bon niveau est trés resistante
- Les kicks : le premiers a 7 fps les 4suivant a 2 fps soit sur 12 fpa 3 Coup contre 2 au pal ...
- Dragon Flight qui permet de se sortir de situation delicate, d'utilisé ce que certain appel "telebug" pour garder ses pets en vie par exemple ( merco, shadow master ... )
- Et un stuff qui pourait s'averer plus qu bon marché ( tout mod de jeux confondu )
4/ Ce qui vaut pour mon assa ne vaut pas pour le pala etrange ... un pal avec 1200-1300 de dommage max et du coup cinglant le derniers centieme de vie est facil a faire perdre parait-il ...
5/ Lit mieux le stuff de sefk : il a 35 % d'open wound pour seulement 15 % de coup cinglant ...