[Assa-kick] Une tueuse d'ubber en puissance ... ( template )

T

TeraTare

Invité
[quotemsg=4636887,60,21936]plop , l'idée est sympa et teratare l'avait annoncée dans le guide de spid ;)

Il y a deux trois trucs qui me chiffonent :
les pas importants :
quand il a 15% CC et 25%ow , sefk fera environ 14% de CC , donc l'OW ne gene en rien !
On n'aura jamais 2k life sur un perso sans BO sans rien et qui annonce avoir 13X dext tout de meme !

importants :
Sincerement , meme au palier 4fpa tu toucheras trop peu ( un peu comme les zealot ) et tu n'auras pas leurs dégats !

Deuxio , mettre autant de CC s'avere inutile ( 85% bien suffisant , 115% totalement absurde ).

j'avoue que le poison + OW ne sont pas a négliger , la tu proposes pas un stuff tueur d'ubber mais un stuff qui met les ubber a 1/100eme de leur vie , le reste te prendra une petite heure -_-

Les pala ont une défense faramineuse et sont touchés a peu de %ages par les minions ,et donc , si les résistances suivent , ne prennent que peu de dégats et surtout n'ont pas besoin de bloquer ni meme d'activer le fhr ( un paladin vraiment bien stuffé activera son fhr une fois sur 20 coups en gros -_- ).

Enfin bref , il y a de fortes chances qu'avec un stuff de ce genre mais sans les atouts énormes d'un paladin , tu t'en sortes que tres moyennement -_-

J'ai deux images en tete , l'assassin qui tabasse a coup de pied et qui tue les ubber sans s'en décoller avec une beauté majestueuse ( ca , c'est comme le pala de spid ;) ) et l'assa qui se téléporte sur un ubber ,va pour taper , se fait stunter pis restunter , ne bouge que a moitier , et pis un message VOUS ETES MORT , LA MORT VOUS PREND 500000 PO et tout votre honneur :D

J'aimerais avoir des retours lorsque certains se risqueront aux uber avec ce perso ;)[/quotemsg]

1/ Un zealot 130 dext pour parer 75% avec exile sur royale shield, 1900 de vie sans bo :rolleyes:, et un stuff niveau charme assez moyen ... ( notte bien qu'une partit du stuff proposer peremetrait d'economiser environs 30-40 stat en dext ce qui avec les 25 dext de base de l'ass nous ramene a un avestissement de 65 point ( et ceci sans compter un eventuel ani ou une eventuel torche ... )

2/ Que ça soit Mef/didi/baal , les minions 3/4 des ataque sont des attaques elementaire et donc la def ne change pas grand chose ..

3/ Ensuite tu parles des attout du paladin mais oublie les attout des assas ...

Soit :

- Cloack qui permer de diminuer den'virons 30% la defense des ubber et donc d'augmenter ces chance de toucher avec un ar > ou egale a celui du pal ... ( le zealot se demerdant fort honetement sur les ubbers

- Mind blast qui permet de stunner l'ensemble des minions et a bon niveau , d'avoir pas mal de "pets" en plus ... qui pourront faire "diversion"

- Shadow Master qui a bon niveau est trés resistante

- Les kicks : le premiers a 7 fps les 4suivant a 2 fps soit sur 12 fpa 3 Coup contre 2 au pal ...

- Dragon Flight qui permet de se sortir de situation delicate, d'utilisé ce que certain appel "telebug" pour garder ses pets en vie par exemple ( merco, shadow master ... )

- Et un stuff qui pourait s'averer plus qu bon marché ( tout mod de jeux confondu )

4/ Ce qui vaut pour mon assa ne vaut pas pour le pala etrange ... un pal avec 1200-1300 de dommage max et du coup cinglant le derniers centieme de vie est facil a faire perdre parait-il ... :rolleyes:

5/ Lit mieux le stuff de sefk : il a 35 % d'open wound pour seulement 15 % de coup cinglant ...
 
V

vachy

Invité
je ne trouve pas le lien qui traite de l'exclusivité entre ow et coup cinglant o_O

quelqu'un saurait me le donner? ca m'interesserais de le lire.
 
T

TeraTare

Invité
Je t'avoue je ne le trouve pas non plus :/ , c'est ptete dans l'anatomie d'un combat mais je t'avoue vraiment pas le courage de lire :/
 
V

vachy

Invité
bah j'ai parcouru le site de tgustafson et je ne vois pas ou est expliqué cette histoire d'exclu...

en gros on peut pas avoir cm + cb + ow en meme tps? mais dans ce cas lequel est traité en premier?
 
T

TeraTare

Invité
aucune idée ;) ... de toute facçon je sui en train de reinstaller là donc la baterie de test va suivre :razz:

Ajout d'item envisageable ...

Masque osseux : Crane du geant, le knock back ne posant aps de probleme puisque de base les kick ont un effect Knockback ...
 
N

Noviceferatu

Invité
bon j'ai lu le truc en diagonale donc
si ce que je dis a déjà été traité arrêtez moi ;)

bon moi je me monte une kickeuse pure pour allé casser de l'über (à moins que ça ne
soit l'inverse :lol: )
j'ai pas de gros moyens donc pour le moment je pense pas porter CoH mais plutôt
tricherie.
donc tricherie c'est fade lvl 15
ce qui signifie ne pas investir de point ni dans boS ni dans fade et encore moins dans venom
ce qui signifie pour une pure kickeuse d'avoir beaucoup de point de rab

donc à votre avis
si je mets 20 à mb + skill = invoc pas dangereuses
20 cos + skills = défences des über réduite de plus de 70% (en prime les lanceurs de
missiles seront paralysés pendant un bon bout de temps)
20 à shadow master +skills = gros tank
et beaucoup dans parade (tant que le niveau d'aptitude suivant apporte un petit
bonus suplémentaire, une fois que le niveau stagne j'arrete et je laisse faire le matos)

et comme la shadow-master abuse de mb, elle sera de ce point de vue absolument
redoutable, puisque son mb sera égale à son lvl

edit : grace à tout ça le merco devrait être plutôt tranquille donc on bénéficie de son aura plus facilement
et si on a le bonheur de porter wisp bin les charges de chene sage (ou de coeur de wolverine) feront leur effet avant de se faire déglinguer

voilà votre opinion .........
 
T

TeraTare

Invité
[quotemsg=4637437,66,28972]bon j'ai lu le truc en diagonale donc
si ce que je dis a déjà été traité arrêtez moi ;)

bon moi je me monte une kickeuse pure pour allé casser de l'über (à moins que ça ne
soit l'inverse :lol: )
j'ai pas de gros moyens donc pour le momment je pense pas porter CoH mais plutôt
tricherie.
donc tricherie c'est fade lvl 15
ce qui signifie ne pas investir de point ni dans boS ni dans fade.
ce qui signifie pour une pure kickeuse d'avoir beaucoup de point de rab

donc à votre avis
si je mets 20 à mb + skill = invoc pas dangereuses
20 cos + skills = défences des über réduite de plus de 70% (en prime les lanceurs de
missiles seront paralysés pendant un bon bout de temps)
20 à shadow master +skills = gros tank
et beaucoup dans parade (tant que le niveau d'aptitude suivant apporte un petit
bonus suplémentaire, une fois que le niveau stagne j'arrete et je laisse faire le matos)

et comme la shadow-master abuse de mb, elle sera de ce point de vue absolument
redoutable, puisque son mb sera égale à son lvl

edit : grace à tout ça le merco devrait être plutôt tranquille donc on bénéficie de son aura plus facilement
et si on a le bonheur de porter wisp bin les charges de chene sage (ou de coeur de wolverine) feront leur effet

voilà votre opinion .........[/quotemsg]

Mon avis c'est : test c'ette option je test un build sans tricherie et on compare comme ça on poura avoir un meilleur idée du build le plus efficace face aux ubbers ;)
 
N

Noviceferatu

Invité
moi j'en suis encore très très très loin
je suis encore en normal :D
je porte actuellement ni trichery ni sanglante ni rien du tout :D
 
N

Noviceferatu

Invité
je viens de regarder les stats de CoS
celui-ci gagne 3% par lvl
donc lvl 20 + 10 (avec matos correcte) donne une réduction de 102% :ack: des défences
pendant 37s ce qui revient à avoir de l'itd sur les bosses (imaginez itd sur über meph :ack: )
bon tout ça c'est que de la théorie (il est fort probable que blizzou ai prévu le coup et
qu'ils ont bloqué la puissance de CoS à un certain niveau
si quelqu'un a déjà testé .... ?

enfin bon moi ma kickeuse est lvl 32 avec déjà 20 dans Dtalon
je crois que je vais monter CoS sans plus attendre :)
 
T

TeraTare

Invité
bah moi je fini de monter le shadow master fade est maxer deja pour la parda ta le choix soit lvl 10 avec bonus pour parade a 50% soit 61% lvl 26 si je me trompe pa donc je pense laissera faire les plus skill et mes point restant partagé entre miond blast et cos car il faudra ptete le monter un peyu pour augmenter la sphere d'effet et la durée surtt :razz: a oui et surtt n'oublie aps d'activer df qui est une atack franchement utile ;)

a savoir si il merite d'etre monter polus haut par contre :/ ( le bug qui l'afecté semble etre corrigé mais bon :razz: )
 
N

Noviceferatu

Invité
euh ouais je m'emballe un peu vite
je vais le monter sur le tard quand j'aurai
toutes mes autres aptitudes au lvl requis
et pis un petit point en sentinelle mortelle (parceque c'est pas tout d'affronter
les über faut d'abord finir le hell ............. :lol: en no rush avec une seule attack
physique :ack: )
ps : je rapelle que je compte porter tricherie donc 0 dans bos et 0 dans fade donc
économie de point
 
T

TeraTare

Invité
euh avec ton build t'a presque de quoi faire :

20 kick/20sm/1sentinel mortel/20ls/10-20champ de choc /10-20 l'autre synergie de ls ...

et le reste dans les prérequis ect ... monter un peu cos aussi :ack:
 
N

Noviceferatu

Invité
nan kickeuse pure :o
sentinelle mortelle en soutien (pratique contre les minautores)
moi c'est 100% pure CaC :o
les trapes c'est pour les feignasses :o

la seule chose qui me préoccupe c'est la surpuissance de mon ombre et de son Mb
si je mets 20 à mb. Ca va être méga chiant à gérer ça
 
V

vachy

Invité
jreviens ici juste pour dire que l'exclusivité ow / cb c'est du neant.

vous pouvez lancer ow + cb en meme tps ;) et surement ds. (non testé)
 
N

Noviceferatu

Invité
je fais une traduction car j'ai peur de pas comprendre :
on peu lancer "blessure ouverte", "coup critique" et "coup mortel" en une seule frappe ?
c'est bien ça ?
ou alors y'a pas ces histoires d'incompatibilité au niveau des probabilités ?


 
Haut