Assassin C/C au corps à corps : Build 'Shadow Walker'

N

Noviceferatu

Invité
sans drakull c'est parfaitement jouable
pense au craft items (les blood de préférence) ;)

autre assa cac avec full nat => henshin
regarde dans la sign de Eisenheit y'a un lien vers l'analyse du set ;)
 
E

Eisenh

Invité
Sans Drakul? Bof bof novice :/
Drakul apporte un gain de 200% en sécurité... C'est l'item du build, presque ;)

Pour Nat, ben oi ma sign, ou la FAQ? ou alors Henshin, au choix, :ack:
 
N

Noviceferatu

Invité
[quotemsg=4646942,168,22161]Sans Drakul? Bof bof novice :/
Drakul apporte un gain de 200% en sécurité... C'est l'item du build, presque ;)

Pour Nat, ben oi ma sign, ou la FAQ? ou alors Henshin, au choix, :ack:[/quotemsg]

le seul truc qui me pose problème c'est les anciens, et quelques seigneurs sanglant
et quand je les ais fait j'étais avec trois autres joueurs qui passaient leur temps à courire comme des lapins
j'ai du me taper tout le travail à moi tout seul
ma shadow n'a pas drakul mais elle a pas loin de 25% de ll
(et un seul skiller ombre)
je vais pas dire que je suis sous équipé mais je suis très loin du matos parfait et je m'en sors très bien
(à quelques exceptions près)
 
N

Noviceferatu

Invité
certes mais c'est tellement moins safe sans drakull qu'on apprend beaucoup
plus à jouer un tel perso ;)
 
D

Duncan Idaho

Invité
Ah ca faisait un bout de temps que je n'étais pas apssé par là :) Faut dire que Guild Wars a bien monopolisé le temps :)

Pour répondre aux derniers messages ...

Non, ce n'est pas un build pour rentrer dans le tas et tout casser, non ce n'est pas un build non plus fait pour le run.

Mais oui, c'est un build alternatif, oui c'est un build qui exploite à fond les capacités de l'assassin, oui c'est un build pour ceux qui aiment se faire plaisir au corps à corps dans une 1.10 qui avantage plus que jamais les casters et qui rendent la vie des persos CaC très difficile.


Comme il l'a été dit, pas besoin de 6k de vie, pas besoin de 20k de défense. Juste un peu de tactique, et "d'intelligence" de jeu (ou plutot d'expérience de l'assassin) :

Vous avez des ombres en face ? Qu'à celà ne tiennent : lancez CoS, puis utilisez BF pour les maudire avec Life Tap (merci Drakul) et utiliser DF pour les assaillir au corps à corps => ils n'utiliseront plus leurs sorts qui font tant de dommage tant que vous les maintiendrez sous CoS.
Des poupées ? CoS et MB feront le boulot : laissez votre ombre et votre mercenaire tanker, avec Life Tap votre mercenaire s'en sortira.
Votre mercenaire prend cher ? Vous êtes chassée ? Pas de problème ! Un pillonnage de MB et vous avez de quoi refaire votre vie, sauver votre mercenaire, et j'en passe.

Et ne pensez pas avoir de problème de mana, le set de Nat vous en fournira largement assez !!


Tigre est inutile ici. Le build est basé au niveau des skills sur l'utilisation de DC / Venom.
En ce qui concerne l'ombre, libre à vous d'y allouer un maximum de pts. Mais SM est bien plus utile que SW, car il dure notoirement plus longtemps (de part sa résistance et son équipement). Le seul point important est d'avoir 17.

Enfin je voudrais rappeler que l'un de nos illustres assassins à tout de même fini la saison 1 du ladder à la 10eme place avec ce build ;)
 
T

Tristelune

Invité
ben j'ai 17 en SM , mais pas l'equipement necessaire ( c'est un peu compliqué cote TVA , mais je penses que l'on va s'orienter a faire des runs avec UST n'est pas dums ? )

pour Tigre , c'etait de mettre 1 point pour atteindre le lvl fatidique de 30 pour developper le reste, car on n'a
ni venin , ni maitre d'ombre cad pas grand chose sauf sibonne griffe au depart ce qui n'etait pas mon cas.



 
D

Duncan Idaho

Invité
Ah ouais ? des nouveautés niveau capacités par rapport à la 1.10 ou c'est toujours le royaume des casters ?
 
P

pwazon

Invité
Que dalle, mis à part quelque mots runiques dédiés aux différentes classes (celui des assas est vraiment joli IMHO Treachery, Traitrise)
Un nouveau charme unique, et une nouvelle "quète" pour pouvoir l'avoir ^^

Et surtout, des bans massif de comptes de cheaters :evil:
 
D

Duncan Idaho

Invité
Ah la derniere chose est une bonne chose, je vais peut etre revenir alors ... Mais qu'ils n'aient pas un peu arrangé les choses pour les persos CaC c'est laid ...
 
R

raspa

Invité
[quotemsg=4657907,178,4642] je vais peut etre revenir alors [/quotemsg]
ainsi soit-il ;)
 
F

fabioz

Invité
salut!

j'ai debuté en septembre 2005 D2 puis D2LOD. je joue en solo surtout pour le moment.j'ai commencé par le necro (lvl18 acte2 normal )car je voulais pas etre seul (squelette et gnome) , puis soso (lvl31 fin acte5 normal). au final j'ai pas depassé cauchemard avec ces 2 là car apres avoir installé l'extension j'ai voulu tester les perso en plus et j'ai choisi l'assassin. je le regrette pas.

Duncan Idaho : j'ai regardé ton guild sur la shadow. là je suis lvl52 et je commence acte3 cauchemard.
attribut:
griffes dragon (sans venin) 68-144 et 57-148
force 74
dexterité 66
vie 679
mana : rien mis
feu 19
froid 37
foudre -14
poison -22
points restants 32
(faudra que j'ai feu et foudre élevé pour plus tard)

stuff :
casque unique tarnhelm : 75%or 45%MF +1 aptitude assassin
serres 10-18 à la base, avec mot runique 'méchanceté'
amulette : % lancer niveau 3 hydre si touché
froid 38% feu 7% poison 8%
3 dmg mon, dmg magique reduit de 2
cuirasse : vie 51, feu 13%, defense 225
gant : froid 29%, feu 7%, 21%Mf
anneau : nagelring (20%MF...) et un autre anneau(/2 durée immobilisation)
ceinture unique bladebuckle : 30%fhr force 6 dexterité 10
botte : 35%MF
+ des charmes : 20%FRH, feu et froudre 15%, dmg foudre 1-24

je m'en sors bien avec ça même si cet assassin n'est pas dedié au MF. en reserve j'ai:
casque unique bloc-roc : 30%FRH feu 31% froid 24% foudre 30% vitalité 15 RD 10%
botte : froid 10% feu 23% marche/course 20%
gant : feu 16% poison 24% vitesse attaque 10%
amulette : foudre 23%
+ emeraude pure, diamant pure,...
+ rune sol le maximum
+ or= 1400000

competence :
dragon claw 14
mastery claw 9
parade multiple 5
venin et master shadow 7
danse du sabre 1
points restants=6

lol je crois que j'ai tout dit. voilà donc mon assassin comme tu le vois est tres MF (enfin je trouve) et donc pour le moment ça passe bien, je suis mort que 2 fois mais c'est surtout parce que j'avais foncé dans le tas pour me dechainer lol. sinon mon assassin est tres viable je trouve. je pense continuer ainsi jusqu'à hell. apres peut etre faudra que je mette mon stuff qui est en reserve en l'occurrence le casque bloc-roc (que tu conseilles entre autre dans ton build)

tu dis avoir utilisé FoF, mais sans la synergie phoenix ça monte pas tres haut! mais bon je m'y connais pas encore mais j'ai utilisé une calculette et tu dépasse pas 300 sans phoenix (700 avec phoenix).sauf si t'as des +skill avec stuff ou autre je ne sais pas. je dis ça mais venin ne depasse pas 450 sans les +skill du stuff et autre. mais bon avec du temsp on arrive à bout d'un monstre avec venin je pense. et puis c'est plus marrant si on tue un monstre en un coup de griffe lool! nous les shadow-gamers on n'aime pas la facilité. :pfff: plus c'est dur est plus on aime ;)

voila. sinon MB et CoS sont supers. sans celà on aurait beaucoup de mal et il faudrait attirer vers soi un petit groupe de monstre pour eviter la mort.

j'ai pas encore du bon stuff a part bloc-roc mais bon ça va je pense, je peux avoir de bonnes resistances avec mon stuff en tout cas en cauchemard. j'essaie de trouver le matos que tu conseilles. voilà tout. comme je l'ai dit une fois, je m'amuse plus avec un assassin qu'une soso (pour necro je suis pas allé assez loin mais bon je prefere assassin).
faut toujours faire gaffe, utiliser CoS et MB tout le temps presque, c'est tactique et pas bourin pour ma part.

j'utilise souvent les raccourcis:
clic gauche souris : dragon claw
clic droit souris :
F1 danse du sabre en 2ieme attaque quand c'est trop dangereux de combattre ou contre les "je te bouffe ton mana et ta vie" lol
F2 CoS (kit de survie lol)
F3 MB (kit de survie lol)
F4 master shawdow
F5 BoS
F6 venin

et voilà vous savez tout, bon je vais me coucher :jap:
Je remercie les gens de ce forum qui m'ont apporté une grande aide car je débute sur D2LOD et au début c'était pas facile, encore maintenant je ne connais pas tout et j'apprends au fur et à mesure. mais je m'en sors bien aujourd'hui donc c'est cool.

remerciement à eisenheit (un des maitres car j'ai vu son nom souvent ici), fazer, royskop, raspa, vincent94, pasterisator, Radioactif 2,... desolé si j'en oublie
 
R

raspa

Invité
[quotemsg=4660625,180,37414] eisenheit (un des maitres car j'ai vu son nom souvent ici[/quotemsg]
surtout qu'à ce compte là, hark est empereur intergalactique :D
 
N

Noviceferatu

Invité
je remonte ce topic car je me posais une question
spécifique à la shadow (et en particulier la mienne)
je rappel full nat + jade talon

est il préférable de mettre max rbf venin (je peu en mettre 5, 3 dans l'armure et 1 dans chaque griffe, j'ai mi shael dans le casque pour avoir le palier FHR à 48) ou au contraire
mettre des yoyo max dmg + %ed ...


perso j'ai pas de problème contre les immun venin
contrairement à certains PI (en particulier les minautores) (je switch sur dual lezard)

mais je souhaite votre avis qu'en même parceque y'a toujours moyen de casser la PI avec Glas de la faucheuse sur le merco



ps : non j'ai pas replongé mais je demande quand même :kaola:
 
S

Straw Hat

Invité
[quotemsg=4668955,184,28972]je remonte ce topic car je me posais une question
spécifique à la shadow (et en particulier la mienne)
je rappel full nat + jade talon

est il préférable de mettre max rbf venin (je peu en mettre 5, 3 dans l'armure et 1 dans chaque griffe, j'ai mi shael dans le casque pour avoir le palier FHR à 48) ou au contraire
mettre des yoyo max dmg + %ed ...


perso j'ai pas de problème contre les immun venin
contrairement à certains PI (en particulier les minautores) (je switch sur dual lezard)

mais je souhaite votre avis qu'en même parceque y'a toujours moyen de casser la PI avec Glas de la faucheuse sur le merco



ps : non j'ai pas replongé mais je demande quand même :kaola:[/quotemsg]


Si tu as des 40 ed qui ne te serve a rien , n'hésite pas , mais en général , j'aurais quand même plus tendance a mettre des jojo + ed ...
 
N

Noviceferatu

Invité
je n'ai aucun des jojo cité ;) (sauf un 39% ed nek )
mais c'est pour savoir ce que je devrais chercher en particulier quand je reprendrais ... un jour :o
 
Haut