Assassin C/C au corps à corps : Build 'Shadow Walker'

D

Duncan Idaho

Invité
Je pense qu'il vaut mieux avoir des charmes + max dmg / + AR que des charmes +skills ombre (enfin même j'en suis sur), même si 1 ou 2 skillers peuvent t'aider à avoir des skills élevés.

Je viens d'essayer d'intégrer FoF à mon build, et je dois avouer que j'ai été surpris.... c'est très puissant. Je vais voir ce que je peux faire pour moduler le build original pour intégrer FoF, car je suis sur qu'il y a qqch d'intéressant à faire. Bien sur, cela se fera au sacrifice de l'ombre, qui perdra de la vie et des résistances.

Néanmoins cela est intéressant uniquement dans le cas des immunes physiques (et surtout dans le cas ou les types on une résistance élevée au poison). Dans le cas des non PI, Venom est de très loin plus intéressant que FoF.
 
A

Arnault

Invité
Un très bon guide. bravo.

Edit : Pour Venom, faut-il attendre les 0.4 secondes pour que la totalité des dommages poison soit affectée ? Est-ce que plusieurs coups rapides annulent l'effet du coup précédent ?
 
D

Duncan Idaho

Invité
Chaque attaque 'redémarre' le compteur de Venom. En gros, ca veut dire que si tu vas plus vite que 10 fpa (0.4 sec), ca n'augmentera pas des dommages de poison. Par contre aller moins vite les diminue (puisque dans ca cas là, si tu vas par exemple à 0.5 sec, tu feras tes dommages de poison sur 0.4 sec, puis rien pdt 0.1 sec, puis de nouveau du poison sur 0.4 sec, puis rien sur 0.1 sec, etc ...)
 
G

Ganima

Invité
Hé ben dis donc :)

Salut, et merci !

Je voulais aller me coucher tôt, je voualis juste lire 2-3 topics de ce form pour cogiter sur mon assa (née ce soir) et maintenant il est 3 heures du mat...

Merci bien ! on voit que c'est pas toi qui te fait reveiller demain a 7h00 pour le biberon...Sauvage !

Ca devrait pas être autorisé de laisser des topics interressants comme ça en lecture libre aux heures ou les gens doivent aller se coucher!!!

Good job
 
D

Duncan Idaho

Invité
Provient du message de Ganima
Hé ben dis donc :)

Salut, et merci !

Je voulais aller me coucher tôt, je voualis juste lire 2-3 topics de ce form pour cogiter sur mon assa (née ce soir) et maintenant il est 3 heures du mat...

Merci bien ! on voit que c'est pas toi qui te fait reveiller demain a 7h00 pour le biberon...Sauvage !

Ca devrait pas être autorisé de laisser des topics interressants comme ça en lecture libre aux heures ou les gens doivent aller se coucher!!!

Good job

:lol: merci :) Dsl encore pour le temps pris et bon courage pour le biberon !!
 
V

vincenzo_go

Invité
Je joue moi aussi en hc ladder, et vu que au nivo équipemant je parts de 0, j'hésite entre rapidité et transparence, donc en fait soit:
- vitesse de course et ias (ca permet de tuer plus vite)
- resistances et dmg reduce (c plus safe):D

donc je voulai savoir t'en pense quoi??
t'a combien de resistance avec ton perso

sachant que je monte un perso qui ressemble bcp au tien

g oublier aussi, venom se met sur les deux griffes de dragon claw ou pas???
 
D

Duncan Idaho

Invité
Dragon Claw a un statut assez spécial : il est considéré comme une seule attaque, mais donne 2 coups séparés (c'est à dire que tu peux rater le 1er et réussir le 2eme). Par conséquent Venom ne s'applique qu'une fois.

Sinon je suis toujours plus partant pour BoS que Fade, car je pense que la rapidité est vitale pour l'assassin. Mes résistances en Hell sont de l'ordre de 20 partout sauf en foudre où j'ai 75, et en feu ou je dois avoir 50.
 
G

Grubnatz

Invité
Tres bon guide, seul probleme majeur : j'ai eu un mal horrible a traduire toutes les abréviation et tout les angliscismes :)
 
N

Nadolff

Invité
Roh moi qui me disais que j allais pas recommencé un perso .... c'est encore niqué :D.

Bon tres bon guide, son seul defaut que j arrive a lui trouver : la tonne (pourtant dieu sait que j ai lhabitude de lire le forum et meme celui de l assas) d abréviations, ca nuit même a la lecture :-/.

Sinon une chose le max de degats reduit est de 50%, donc gaz + muraille suffi (par exemple). A se sujet est que le CoS qui d apres de vague souvenir apporte de la reduction aussi augmente ce palier ? si oui il est tres intéressant mais sinon il ne l'est pas vraiment pour une assassin bien equipé (enfin a mon avis) sauf pour les boss ou les resistance peuvent faire defaut.

edit : oula que de connerie ecris, deja c pas de cas dont je parle mais de fade, deuxieme chose apres verif fade n apporte pas de reduce.
 
N

Nadolff

Invité
Autre question au niveau des armes cette fois si :)

Bon je dispose de bartuc. Et de plein de runes :p (en solo)
Donc je me demandais dans quelle type de griffe je ferais mieux de placer Chaos ?(c'est le seul runique que jai reperé interessant, j avais pensé a croissant de lune mais pas sur les griffes :bluecry: )

Voila merci de la réponse, si vous avez une autre idée d arme faite le moin savoir (pour les imunes blessures bien sur, je pense utilisé bartuc upgrade sinon)
 
N

Nadolff

Invité
Donc je n avais pas revé oO.
Sinon dans ce cas est ce que le palier de 50 peut etre depassé ? si la réponse est non, gaz/shaft serais suffisant (par exemple).
 
A

Atlantis XVIII

Invité
Bonjour à tous, alors voila, c'est pas que j'ai le poid de tout lire, mais j'ai le poid de tout lire, alors je sais pas si cette question à déjà été évoquée, mais est-ce qu'il est possible de cumuler rapidité, taransparence et venom en même temps, d'après mes expériences personnelles on peut cumuler transparence ou rapidité avec venom, ai-je haluciné ?

Merci ;)

++
AXVIII
 
D

Duncan Idaho

Invité
Chaos sur n'importe quelle griffe. De préférence une Scissor Suwwayah (mais bon, elle coute cher cette griffe).

Sinon 50% il me semble que c'est en PvP, en PvM ca peut toujours être dépassé (mais là je n'en suis pas sur). Enfin Fade ne te permet pas de dépasser le cap de RD.

(sinon dsl pour les abréviations, mais bon c'est pour ca que j'ai fait une 1ere partie avec les abréviation, sinon je ne m'en sortais pas :p Si ca embête vrament trop de monde, je retaperai le truc sans les abréviations)
 
T

Tim_le_boss

Invité
Mais foi c'est bien griffe de feu?? A ce moment la faut chargez et c pas top avec dc nan?
 
N

Nadolff

Invité
pour les abréviations => si tu veux les changer utilise word (ou notepad meme) et utilise la fonction remplacer ;). (si tu comptes le faire)
Le 50 de red juste en pvp ? hmm je doute, a verifier en tout cas .
 
C

cerber

Invité
si je puis me permettre tu as oublié un gros avantage de l'asn C/C: il peut parer les attaques magiques ;)
 
Y

yegor

Invité
Bonjour à tous,

Dabord congratulations a Duncan (qui m'avait déjà aidé une semaine avant la 1.10 donc tous ces posts pour rien...je suis désolé :) ).

Et merci aussi ca va éviter que je polue encore ce forum pour les mêmes raisons que 1 sem avant la 1.10.

Si ce n'est déja fait, je propose que l'on mette ce post en lien dans la FAQ, comme ca il sera accessible à tous le monde même dans longtemps.

Si une personne ayant autorité pour cela (hears_hunter ?), il y a un autre post aussi bon (très complet et tout et tout) que celui-ci qui s'appele (sous réserve) qques questions sur le trap.

Encore bravo à Duncan

Edit: l'autre topic est "diverses questions sur assas trap".

Je signalerais aussi que pour ses liens dans les FAQ, une supression des post inutiles au developement (style le mien) est grandement appréciée par les gens-qui-ne-font-rien-sans-se-prendre-la-tete-une-semaine (style tjrs moi), mais je suppose que ca demande un certain travail voir un travail certain donc...
 
A

Arnault

Invité
Ici il ets dit une chose et ailleurs j'avais lu l'inverse. Peux tu m'éclairer maitre de l'ombre ?

En fait j'avais lu que monter la dext était mieux pour les c/s car ça montait le block du bouclier. Et les c/c devaient monter la force pour augmenter les dégats. Or je lis ici que les c/c doivent monter la dext pour augmenter les dégats. Je dis gné.

Et pour le merco je souhaite garder mon mago de glace jusqu'en hell. pensez vous que c'est jouable ?
 
Haut