Assassin trap Need conseils.

V

Vinencre

Invité
[quotemsg=4576238,15,18052]Déjà à ta question, comment font les assassins purs foudre ? Très facile : boule de feu est une synergie des trap de foudre donc une assassin pure foudre monte aussi boule de feu... ce qui fait des dommages de feu certes pas très important (entre 1.5k et 7k suivant l'équipement) mais nettement suffisant car les monstres immunisés à la foudre sont les montres auant le moins de vie de tout le jeu (du moins c'est ce qu'il me semble car avec 2 ou 3 boules de feu tu tues tous les souls du trone de la destruction grâce à l'importante zone d'effet de cette attaque). [...][/quotemsg]
Salut à tous, je m'insère dans ce topic extrêmement intéressant et bourré d'astuces pour requérir un petit éclaircissement. :)

Boules de feu à 20 (+skills comptés) et toutes ses synergies au max fait pour moi :
85 + [85 x (20 x 4 x 9) / 100] = 697
113 x 8,2 (simplifié...) = 926,6

Soit 697 - 926,6. Dans ce cas, à moins de maxer Boules de feu et d'avoir un super matos, je vois vraiment pas comment atteindre les "1.5k et 7k" ? :??: Déjà que les points de compétence sont une denrée plutôt rare pour ce type d'assa...
 
E

Eisenh

Invité
Bjr à toi, cher Vinencre :hello:

Il est clair que ce ,topic sera inséré dans la FAQ, il est tout simplement, commetu l'as précisé, génial.
Alors je vais me connecter, avec ma Trapsin Fire, afin de voir combien de dommages elle fait, et je te préviens, c'est du matos assez "pourri", donc tu n'as pas à t'en faire :lol:

Voilà donc, mes dommages :

sanstitre3an.jpg


Comme tu le vois, +9 aux aptitudes, ce n'est pas vraiment difficile ^^
Personnellement :
2* Bartuc = 4
Arach ( une bad c'est pas cher ) = 1
Shako = 2
Magefist = 1
Highlord = 1
=> +9 aux skills de feu ^^

Mes aptitudes sont les suivantes :
20 aux trois pièges de feu ( Inferno, BdF, WoF => Voir la FAQ pour les abréviations )

Valà ;)
 
V

Vinencre

Invité
Et maintenant, t'as plus qu'a lire le texte que j'ai quoté et me trouver une autre réponse ! :D

Cela concerne une assa pièges foudre, et avec déjà 80 dans tes skills de foudre, plus quelques petits points dans Maître de l'Ombre et des petits points par ci par là... Je vois mal comment tu peux arriver à autant de dégâts sans avoir un lvl très élevé et du super bon matos. ;)

Voilà le lien du post intégral, même si j'ai déjà quoté toute la partie qui nous intéresse : http://forum.judgehype.com/forum2.php?config=judgehype.inc&cat=17&post=239255&position=15#t4576238.
 
C

Chin-iDa

Invité
j'ai 1k8-2k2 avec fireblast lvl 28 (1 point dedans de base ;) avec 1 pooint dans wof pour le pvp , puis 1 point dans inferno donner par ma claws ^^)
sinon je peux pas trop tesster avec la mienne mais je ne pense pas qu'avec du bad matos ton fb ne depasera les 1 k de dommage avec uniquement 1 pt dedans
 
V

Vinencre

Invité
D'accord, c'est bien ce que je pensais. ^^

Vous avez une idée d'attaque secondaire pour une assa pièges foudre avec du matos pourri et un lvl moyen alors ? :D

Pour préciser, j'ai fait deux assas arts martiaux peu après la sortie de LoD et plus aucune depuis. Là je teste ma première assa avec ce build qui atteint le niveau extraordinaire de... 6 et j'aimerai pas me retrouver les mains vides devant chaque immune foudre. ^^ (bon, ça va monter vite hein ! c'est juste que je l'ai commencée hier vers 2h30 et que j'ai jeté un coup d'oeil à l'heure peu de temps après, donc...)

C'est aussi ce post passionné m'a forcé à jouer ce perso. :lol:

Bon, si vous pensez que ma requête est trop "newbie" pour résider dans ce post, hésitez pas à me le dire, hein ! Je la mettrai dans un nouveau post. ;)
 
C

Chin-iDa

Invité
fireblast :)
Car en général les imunes foudre ont une res fire tres low (comme les souls :))donc pour les imun ligght c'est simple ,tu cast un manteau des ombres dans le tas , tu mb les imun , ton merco passe au cac avec le sm puis tu bombarbe de fb (pense a re-mb le tas lorsqui'ils sont trop) Ensuite dès qu'il ya des cadavres tu pose des death sentry , et l'explosion morbide achevera le reste ou amochera ....
 
E

Eisenh

Invité
[quotemsg=4610002,87,18672]fireblast :)
Car en général les imunes foudre ont une res fire tres low (comme les souls :))donc pour les imun ligght c'est simple ,tu cast un manteau des ombres dans le tas , tu mb les imun , ton merco passe au cac avec le sm puis tu bombarbe de fb (pense a re-mb le tas lorsqui'ils sont trop) Ensuite dès qu'il ya des cadavres tu pose des death sentry , et l'explosion morbide achevera le reste ou amochera ....[/quotemsg]

+1 :)
Rien à ajouter, si ce n'est que si tu as une très bonne IAS? tu risques de bombarder à une vitesse trèèès sympathique, et donc de faire pas mal de dégâts ;)
En plus ca ne coute RIEN en mana, donc c'est parfait :)
Par contre Immune Light / Fire, merco et SM s'en chargeront ( MB et CoS pour les aider, puis dès qu'un de ces compatriotes est mort, autour de lui, tu poses DS )


Edit : et 1,5k - 7k, c'est un peu bcp, mais avec un stuff "parfait", on peut facile atteindre les 5k - 6k ...
 
V

Vinencre

Invité
Yes ! :jap: Merci pour ces réponses trèèèèèèès sympathiques ! ;)

Surtout que maintenant je comprends toutes vos abréviations presque instantanément... :lol:

Faut dire, entre ceux qui mélangent les abréviations des compétences en français, en anglais et qui des fois font une faute de frappe !!! :D

Encore merci, je rejoins la communauté des ombres avec ma pitite assa Ladder (Cendre). :)
 
E

Eisenh

Invité
Bienvenue :)

Par contre, s'il n'y a pas d'autres questions, on va arrêter de parledr ici, la boiboite a conneries est faite pour ça :)
Car j'aimerai mettre ce topic dans la nouvelle FAQ ;)
 
V

Vinencre

Invité
Nop, plus rien à ajouter, mais les remerciements de mon dernier post ne me semblaient pas "facultatifs"... ;)

Quant à ce post ci, tu peux en disposer à ta guise et même le supprimer si tu le souhaites, pour ne pas encombrer la discussion.
 
E

ero-senin

Invité
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un guide sur l'assa trap light. La FAQ m'a donc dirigé vers ce topic :jap:

Je me suis commencé ma première assa il y a une semaine (début du ladder ;)) Et je voulais savoir comment répartir mes statistiques étant donné que je suis très low stuffed.
Je suis lvl 87 et pour les skills j'ai mis 20 dans : -S. éclair,
-S. mortelle,
-S. électrique,
-Champ de choc

Et j'ai commencé à monter boule de feu pour tuer les immunes suite à un post que j'ai lu sur ce topic.

Donc j'aurais besoin d'un peu d'aide :)

Merci d'avance

ps: je sais que ce topic rmonte à 2 ans, ce n'est pas un archéo, plaignez-vous à la FAQ :o

Edit: J'aurais aussi besoin de runewords utiles avec de low runes, je commence à chercher sur le portail D2 :)
 
G

Garion

Invité
A ta place, j'aurais plutôt pris le guide de Tetlis, mais bon...

Sinon, à part Traitrise en armure, j'ai pas d'idée de mot runique utile pas cher (donc pas spirit (si nl), pas Hoto...)
Sinon, au niv. 87, tu devrais déjà avoir fini l'enfer, si tu as joué normalement, sans courir :D
Et dans ce cas, sans boule de feu, et sans matos, je vois pas comment tu as pu faire des ravages dans les rangs ennemis :D
Mais sinon, en version cheap, un haume ORT SOL peut peut-être dépanner un poil (je doute quand même, hein)...

J'y pense: un mercenaire acte 5 longévité? ça bloque les monstres qui se prennent tes pièges en plein dessus
 
E

ero-senin

Invité
J'ai boulié de préciser que je joue en ladd :D En disant que j'ai commencé au début du ladd j'aurais cru que vous comprendriez, mais vu que tu pensais que je jouais encore en nl :ack: (sisi je me ferai un bowa en nl encore ;))

Voilà ^^ Donc, oui je suis en hell, je me suis fait aidé biensûr, je n'ai pas joué tout seul ;)

L'est où le guide de Tetlis ? :hmm: Il est pas marqué sur la FAQ, si ? :hmm:

Edit: guide de Tetlis pvp :o Me suis pvm, j'ai tout oublié :ack:

Et je voulais savoir si se téléporter avec un assa qui a du fc ca marchait bien (comme un pala par exemple) ou alors c'était du genre de l'ama :ack: Ou alors si runner suffit :jap:
 
E

ero-senin

Invité
Oui, enfin je suis capable d'avoir traîtrise ;) (shael, thul, lem) Y'a juste lem, je vais faire des hf ^^' Je vais aussi prendre rime (shel eth, à moins que je confonde), et Lapsus (ort sol) pour le moment :jap:

Et sinon, des conseils pour mf avec ma trap ? :)
 
R

R-peste

Invité
Salut à tous.
J'ai commencé mardi soir une assassin en HC. Bon c'est ma 1ère assa et mon 1er perso HC ( oui je sais c'est un peu bête, j'aurais du prendre un nécro :bounce: mais bon )
J'avais dans l'idée d'en faire une trappeuse, et j'aimerais savoir si c'est mieux de faire une simple griffe ou une double griffe ? o_O
Ah et aussi, c'est une trapsin inferno, donc vaut mieux que je met des points dans quoi pour contrer les immu?
 
D

dd_angel

Invité
Han, je vais me faire flinguer, mais juste une réponse pour des lecteurs qui se demanderaient la même question ...
Utilisez Dragon Talon, les immus foudre tombent comme des dominos dessus :niark:
 
O

oromis

Invité
[quotemsg=4729714,97,15994]Han, je vais me faire flinguer[/quotemsg]
+1

J'aurai une pensée pour toi au passage de Tetlis.
 
Haut