barb nova (update:build

D

dumoine

Invité
salut

Quel barbare! J'aurai jamais imaginé que l'on puisse en faire un qu'avec les cris... Mais il a l'air super fun à jouer!!:D

Juste une petite question, comment ta fais pour le monter jusqu'au niveau 30?:confused:
Parce que sans cri de guerre sa devait être coton, non?
Surtout que ce type de barbare n'a pas du tout d'ar, alors pour toucher avec une arme... :eek:
Ou alors, il faut absoluement le monter en team, ou laisser tout faire au merco...;
Je n'en sais à vrai dire rien...:(

J'espère que tu pourra éclairer ma lanterne..:)

merci d'anvance :cool:
 
O

oonette

Invité
Bonjour.... 1ere fois que je viens sur le forum barbare, et je vois ce post ........ omg ! =) J'ai trop envie d en monter un comme ça maintenant hihi :)

Continue à nous narrer ta progression surtout :)

++
 
N

nxs

Invité
alors comment fais avant lvl 30 et ben fo s'trouver un bon merc deja :) ensuite le truc a faire c'est de mettre la force necessaire pour le matos en premier comme ca ca augmente les dommage a l'arme(moi j'ai mis set berserker au complet pour le debut) vu qu'on as pas de maitrise et tout :) c'est juste un peu galere entre lvl 25 et 30 sinon ca va j'faisait des dommage (petit mais j'en faisait qd meme :))sinon l'ar en norm c'est pas trop l'soucis tu touche qd meme ;)
et bien sur si possible jouer dans des partie a plusieur avant lvl 30 pour pas trop se faire chier :)

@oonette:t'inquiete je continurais mon rapport sur le barb 100%cri j'suis a fond dessus en ce moment j'ai foutu mon necro a poil rien que pour ca :)

sinon les 2 fleau earth of oak c'est pour tres bientot j'ai drop une TAL ARMOR ca va m'aider a avoir mes VEX :)


niv 65 cri de guerre :a peu de chose pres 700 de degat :) toujours des probleme de mana c'est reloud (le gouffre a potion):(


---NXS---
osons ;)
 
T

thunderlord

Invité
Provient du message de nxs
une game entiere de 6 barb et une sorc qui sarrete tous et qui m'regarde kill lister et ses compere tout seul comme un grand :)

MDR j'en avais rêvé tu l'as fait ! J'ai eu l'idée d'un barb de ce style il y a quelques temps, mais j'étais loin de me douter qu'il serait aussi costaud ! Vraiment un gros gratz :D
 
H

HoMard

Invité
Ouais ouais :)
Pour les potions, en 1.10 on peut les acheter donc avec 8 potions de santé/rejuv et 8 potions de mana ca doit pouvoir permettre de tenir ( PS : trouver potion trouver objet permet de renouveler le stock vite fait surtout avec ton niveau pour les cris )

En tout cas ca doit etre bon le point rouge sur les boss...
C'est peut etre une bonne idée le max defense...
Sachant que les seuls monstres genants sont les uniques en tout genre, c'est vrai qu'avec un point rouge de temps en temps, ca doit aider, des bonnes resists ( je suppose, car une grande partie des dommages que tu dois te prendre dois etre elementaire je suppose ), et une bonne defense pour ne pas se faire toucher ca doit passer...
Ca peut etre lent par contre ;)

Et pour les manaburns tu fais comment?

D'autre part ce barbare a un avantage... il ne craint pas dame de fer ^^
 
N

nxs

Invité
@ Homard : arggg les manaburns corps a corps ca va j'arrive a les stun avant qu'il ne me vide ma barre(je stun lister en cauch maintenant je sais pas trop de quoi ca depend le stun des unik mais bon c'est marrant)
mais par contre les manaburns qui tire a distance c'est un vrai cauchemard!!!!!!!!!!! affreux j'crois que j'vais essayer avec un peu de % repercuter sur mana :)
sinon oui les "rares" degats que j'me prend sont des degat elementaires mais bon les earth of oak arrive et la j'pense que j'vais dire adieux au probleme de res :)
point rouge :-88% de degat maintenant :)

@ baba : et ben tu sais quoi j'y pensais tout a l'heure justement et si j'arrivais a me faire une armure ENIGMA j'pense qu'il y'as moyen de faire du pvp :) fo voir si le cri de guerre traverse la def en 1.10 (tiens d'ailleur j'me demande si ca ignore pas la def maintenant car j'ai encore pas vu un seul monstre me bloquer cri de guerre alors que j'l'ai tres souvent vu en 1.09 avec mon frenzy)en tout cas je testerais car ca m'parais joueable

par contre autre truc bizarre y'as certains monstres (non champion et non unik bien sur ;) )que j'peux pas persifler c'est bizarre! genre les necros (qui font dame de fer justement :) ) bah eux j'ai trop de mal a les persifler !!et y'en as quelques autres aussi j'ferais plus gaffe pour vous dire en details :)


---NXS---

au lit fo monter de bcp de niv demain pour attaquer le HELL :)
 
O

oonette

Invité
Je crains que ce soit dur en hell, la différence de niveau est vraiment importante :( Enfin bonne chance, au moins tu auras monté quelquechose d original et de fun :)
 
T

thunderlord

Invité
Provient du message de nxs
point rouge :-88% de degat maintenant :)

Heu question stupide pour moi qui touche très peu aux cris depuis la 1.10 (pour l'instant nécro, barb low lvl et palouf)... C'est quoi le "point rouge" ?


par contre autre truc bizarre y'as certains monstres (non champion et non unik bien sur ;) )que j'peux pas persifler c'est bizarre!

Mouais ceux-là ont le mod "sourdingue". Sont super dangereux en Hell.
 
H

HoMard

Invité
On ne peut pas persifler les oblivion knights ce qui les rend très chiant ( deja qu'ils sont chiants mais alors la... )

Le point rouge est le cri juste avant cri de guerre
Il s'appelle cri de bataille et lance une malediction sur une aire un peu plus petite que le cri de guerre qui fait de la defense en - sur les monstres des dommages reduits de la part des monstres et qui dure assez de temps pour tuer qqes monstres
Utiles pour les boss ou les boss + laquais.
C'est une malediction comme une autre...
 
N

nxs

Invité
yeeeeeah j'ai mes 2 fleau heart of oak maintenant le palier FC 105 est tres tres sympa :) j'vais pouvoir enlever mage fist et mettre mes frost burn :)

sinon j'me suis gourer dans mes dommage reduce de point rouge :) -90% de def -49% de degats mais ca va bien qd meme :)

800 de degat en cri de guerre maintenant :)
j'continue ma progression d'ailleur si quelqu'un as des charm cri de guerre a trade j'suis preneur ;)
ET surtout si quelqu'un trouve un casque +2 barb +3 cri de guerre + autre mod (genre mana/vie dmg repercuté sur mana,2 trou etc...) si possible low force req pensez a moi pour un p'tit trade sympa ;)

---NXS---
 
H

HoMard

Invité
Ca n'existe pas je crois!
Sinon ca serait bien trop puissant.
C'est soit +2 bab soit +3arbre

Tu peux essayer de trouver un +3 cri avec en + des bonus a cri de guerre...
 
N

nxs

Invité
bah un rare +2 barb + 3 dans un sort ca doit bien exister ca :)
un truc genre +2 barb +3 cri de guerre (le sort)+3 BO

ca pourrais etre sympa :)

les probleme de mana commence a reduire (1400 en mana :) )
j'suis 70 environ 900 de degats en cri de guerre j'tiens sans prob act1 en hell
j'commence a avoir une bonne barre de life en plus si je declenche chene sage avec un de mes heart of oak ca monte bien plus :)

--- NXS ---
 
N

nxs

Invité
1100 de degat j'depasse les 1000 avec un cri ca vallais bien un post :)

j'arrive a faire des blood run en hell tout seul aussi :)

---NXS---
 
H

Hymness

Invité
ALors là, j,ai vraiment, mais vraiment enie de jouer ce type de barbare. Au fait, cobmeind e mana ça te prend pour lancer ce cri? (J'ai la veine de chercher :p)
 
N

nxs

Invité
LVL 80 degat de cri 1200 (lvl 36) :) j'me debrouille un peu dans les baal run a 8 :)

sinon pour te repondre hymness cri de guerre bouffe a ce nivo la baguatelle de 43 pt de mana (afffffreux!!) j'ai 1700 en mana et j'suis souvent a cours!(heureusement qu'il y'as "trouver potion")

j'essaye de monter 85 et j'vous fais un grand resumer de mon parcours :) avec details de matos,degats,stats,pvp ou pas, mf ou pas(j'peux deja dire que MF ca passe pas mal ;) ) ....

--- NXS ---
 
N

nxs

Invité
lvl 82 cri de guerre: 1300 de degat ( encore 12 pt de synergie a mettre ) 3200 en vie , 1750 en mana, 75 all res

pour info j'me fais des baal run en hell tout seul comme un grand et j'ai meme reussi a stun les anciens!!!

baal est un peu tendu mais ca passe :)(fo bcp bcp de potion de mana :) ) tout ca sans merc car fo que j'monte mon merc defense :)

perso j'trouve que c'est pas si mal j'fais pas de baal run tout seul avec mon barb frenzy encore :)

---- NXS ----
 
H

HoMard

Invité
T'es sur pour ton merc?
defence = defiance?

immo sacrée est très bien aussi...
Et prière peut etre sympa sans compter les autres...
A toi de voir mais avant de le monter, fais le bon choix... ( au pire passe sur le forum sorc pour demander des conseils ;) )
 
Haut