barb nova (update:build

N

nxs

Invité
j'vais tester un merc feu act3 pour voir et si ca va pas j'reviendrais au merc defiance qui as ete le plus efficace pour le moment surtout avec batteuse unik qui fait decrep pour les immune physical ca aide bcp ;)

--- nxs ---
 
W

windu_lord

Invité
salut, il me semble que c est mieu de monter celui de normal car a la fin il a son aura qui a un meilleur nivo.
mais c bcp plus chian aussi donc a toi de voir mais moi aussi j utilise le merco defiance hell avec un druide elemental et il maide vraiment bcp et bien stuffé il tue pas mal.

voili.
 
M

Momo(DD)

Invité
Plop :)
hum pardonnez mon ignorance mais c'est quoi ce fleau Hearth of the oak ??
j'ai beau chercher je trouve pas dans quelle categorie ca se trouve :(
unique ? rare ? runeword ?
merci d'eclairer ma lanterne


(c une ampoule 220V 60W...:dehors: )
 
N

nxs

Invité
c'est un mot runique :) KO/VEX/PUL/THUL

Heart of the oak

+3 To All Skills
+40% Faster Cast Rate
+75% Damage To Demons
+100 To Attack Rating Against Demons
Adds 3-14 Cold Damage, 3 sec. Duration (Normal)
7% Mana Stolen Per Hit
+10 To Dexterity
Replenish Life +20
Increase Maximum Mana 15%
All Resistances +30-40 (varies)
Level 4 Oak Sage (25 Charges)
Level 14 Raven (60 Charges)
+50% Damage To Undead


--- NXS ---

ps : pour ceux qui veulent se lancer dans ce barb n'hesitez surtout pas ce barb est tres viable en hell j'ai pas l'courage de faire le compte rendu aujourd'hui :)
 
T

thunderlord

Invité
Salut Nxs !

Petite question à propos de ce type de barb : est-il viable en hell en équipe, ou même seul ? As-tu déjà essayé un CS ou Baalrun en hell seul ?

...Est-ce-que le cri de guerre déclenche les bordées d'éclairs des lightning enchanted ?

Merci d'avance pour tes réponses ;)
 
N

nxs

Invité
@thunderlord: alors viabilité en hell maximum :)
- CS: aucun problem j'en finis un tout seul et meme a 8 sans prob
(si shenk a derme de pierre a 8 c'est long qd meme de le tuer seul!)
- baalrun : j'finis un baal run tout seul aussi et a 8 j'tue pas mal de monstres ,j'met de belle claque au minions de baal sans qu'il puissent bouger ;) et stunner lister et ses compere alors que tout l'monde s'est reculer de 50 metre par peur d'etre toucher c'est l'regal :) baal est un peu long a tuer a cause de son manaburn.

d'ailleur tout seul pour mf act5 c'est l'bonheur on passe partout :)

sinon oui le cri declenche les salves d'eclairs chez les envoutés d'ailleur suis mort sur un Bartuc enchanted/conviction tout a l'heure (AIE) en Hc j'l'aurais jamais approché :)

@miaou : euh on peux faire une version cheap sans probleme mais seras un peu moins Tanker :) 2 arme +3 cri ,bandeau +2 barb , string, viper.... (les palier FC sont pas le plus important deja 20 % ca donne une rapidité correct ;) )

voila si y'as d'autres question n'hesitez pas

--- NXS ---
 
T

thunderlord

Invité
Raah j'ai trop envie d'en faire un... Mais pourquoi faut-il que j'ai une douzaine de projets de persos à la fois ? Bon d'accord, je finis mon nécroinvoc, je montes mon palouf zealot, je fais mon barb Ik, puis mon druide élémentaire, pis je me remets au barb pour en faire un comme le tien...

Allez les gars j'y retourne, à dans deux ans !
 
T

thunderlord

Invité
Ben oui, la 1.10 apporte tellement de nouvelles possibilités, avec toutes ces synergies, que les possibilités de combinaisons sont décuplées...

Enfin bon, mon nécro invoc est lvl 85 (la flemme de le monter plus haut, à chaque fois des âmes noires de partout, et j'attends de dropper un homoncule pour changer tout le matos, marre de TO) et j'ai déjà créé mon palouf (et même déjà réuni presque tout le matos, me manque plus qu'une crown of ages), donc je devrai avoir de quoi m'occuper pour encore quelques semaines :D
 
S

sprites

Invité
lol j'avais fait ca en 1.09!!
seulement... cri c'etait pas ce que c'est maintenant et en hell je devais beaucoup a mon merco
j'avais terrifiante/dague soso
viper/arreat (pas ultime ici mais bon)(les 2 saphir pur)
soj/anno117mana+10fc/amu +2 barb+8fc+mana
frost+marche-flots
avec plein de charmes cris et de sc mana 15+
build=full vita ou presk
du genre 5xxxhp/4xxxmana (sous very high BO)

vais essayer ca en solo
(tous les items powaa)
 
N

nxs

Invité
@spirites: tu m'diras cb tu as en mana si tu refais ce barb en 1.10 parce que moi j'suis en galere de mana permanente j'ai 1850 en mana avec BO (lvl 38) (d'ailleur j'sais pas comment t'arrive a 4xxx)


--- nXS ---
 
S

sprites

Invité
heu...
amu +120
anno+117
2 saphir=+76
soj=+20
base=+10
lvl 90=+90
ceinture? sais plus mais +50-60 je crois
wizard=+190
ca donne
673+24* sc avec mana* beaucoup
4 charmes cri +24 sc mana simple ou +mod+cube horadrim= inventaire plein

***a la fin j'avais shako+saphir qui m'en faisait un peu plus
edit : ya bien des necro/soso qui atteignent 1500-1800 sans point en nrj
edit 2 : il estplus la blizz a eu sa peau
 
D

Dead-man

Invité
Bon voila nxs je vais faire pareil que toi mais bon pas avec le meme equipement car je ne suis pas aussi riche... :)
j'aurai aimé savoir quelle cri augmenter au debut car apparemment tu as besoin de bcp de mana,et donc n'est-il pas mieux de dvlopper dans les autres cries avant pour pouvoir eviter se coup de mana.Bon je crois que c bon si tu as des conseils a me donner n'hesite pas car je pense que j'en ai bien besoin et j'y vais de ce pas :)(le crée)
 
N

nxs

Invité
@dead man: un conseil monte ta force en premier moi j'ai mis 95 (pour porter skulder avec shako) parce que tu ne monte pas de maitrise ni autre apt de combat donc juska lvl 30 y fo bien tuer :)

sinon pour les cri eu tu commence par 5 a hurlement et apres tu maxe les suivant en restant a 5 a hurlement que tu monteras en dernier :)
moi j'ai fait 5 a hurlement et apres j'partagais avec chaque cri au fur et a mesure :) entre persi/bataille/BO/cri de guerre maintenant je monte hurlement.

le probleme c'est que arriver en hell vo mieux que ton cri de guerre soit maxer car sinon il ne feras pas assez de degat sinon avant le hell tu peux maxer le reste

un bon compromis serais de maxer les cris de synergie avant cri de guerre et de maxer BO en dernier sinon tu feras pas assez de degat! (t'est pas obliger d'avoir un BO de tueur des le debut ;)
(premier cri a maxer j'pense que c'est persiflage,c'est celui dont tu te sert le plus apres cri de guerre pour les archer et autre tireur a distance)

dans tout les cas 1pt a bond et a resistance naturelle des que cela est possible!!(trouver potion aussi c'est hyper utile pour ce barb)

voila j'espere que ca pourras t'aider dans ta progression
si tu as d'autre blem en cours de route n'hesite pas ;)

good luck et amuse toi car tu vas voir le jeu differement avec ce barb vu toute ses possibilité tu m'diras ce que ca donne avec ton matos j'pourrais te conseiller sur une config "moins chere" et qui reste efficace ;)


--- NXS ---
 
S

sprites

Invité
je ferai ptet ca apres mon palouf et necro que je fais en ce moment
@nxs : met une dague sorc tu devrais voir ton mana faire un bond
(meme temporairement)
edit : j'aurais bien besoin d'un 'moins cher'
 
N

nxs

Invité
bah dague de sorc fo que j'rajoute de la dext et comparé a hearth of oak j'hesite pas :)

j'vais essayer de regler ca autrement fo que j'trouve des sc mana :)

---NXS---
 
Haut