barb nova (update:build

D

Dead-man

Invité
RE-moi:p
En fait j'aimerai savoir ou est ce que tu as mis tes points en debut de lvl cad avant lvl 30 ainsi que tes points de caracteristique ou les mettres??
En fait un petit guide de ton perso serait le bienvenue je pense donc si tu as le tps ben pour le bien de tous un petit resume depuis le debut de ton perso serait pas mal :)
apts,objets,caracs,tactiques,enfin tu vois quoi....(enfin j'espere).
Oula j'ai rien dit lol j'avais pas vu le post pour moi encore dsl
Bon bah je crois que je vais me racheter des lunettes :)
(encore dsl)
Bon en clair nxs merci pour tes conseils et evite ce post inutile ...
ya t-il un moyen de le mettre a la poubelle?
 
N

nxs

Invité
moi j'lai tester en pvp 1.10 avec Enigma ca passe (mais c cher :) )
sans Enigma ca vo rien a moins de courir tres tres tres vite et encore y'as des bug de colision avec cri de guerre des fois(pas trop grave en pvm mais en pvp fo etre le plus rapide a taper sinon un fois l'perso dans l'cri il est mal ;)

@dead-man: moi debut j'ai commencer avec set de berserker jusk'a 30 et un merc :)
par contre si tu veux etre plus efficace sur le cri a haut niv sans pour autant etre lvl 95 met juste 10 a BO(avec + apt ca passe bien) et apres tu max les synergies du cri ca te fais un cri full synergie a 85 a peu pres et un BO acceptable (t'arriveras bien a trainer au moins +10 aux cris barb sur ton matos ;) )
c'est ce que j'aurais du faire au lieu de vouloir a tout pris un BO hors du commun :)(lvl 38)

ah si tu peux aussi donner ton avis et faire un p'tit recit de ton parcours avec ce barb ca m'aiderais a faire un guide constructif :) vu que tu monteras ton barb en version cheap pour le moment ;)

par contre essaye de faire tes 3 quetes d'anya le plus tard possible pour quelle te file de meilleurs casques rares si tu as la chance de tomber sur un +2 barb avec +3 cri de guerre +autre mods:genre +mana +energie +3 bo.... ca seras bcp mieux qu'un Shako ou que tout autre casque unik de barb.(c'est ce que je recherche en vain en ce moment!!!!)
idem pour la quete du forgeron act1

--- NXS ---
 
D

Dead-man

Invité
Bon voila je suis lvl 36 là(oui je sais ca monte po vite)
Bon ca me plait bien ce chtit barbounet (si je puis me permettre).
Donc resumer pour l'instant c tres tres mais tres fun a jouer(je vous assure que du bonheur avec hein franchement ce nxs il innove??innauve??tres bien)
Je vais essaye de faire un petit resume de ce que j'ai pu faire
1°)Mes apts:5hurlement
6persiflage
6cri de battaille
7cri de guerre
1cri
6ordre de bataille(bien que pour l'instant je trouve que je fais pas bcp de degats ms ca va venir)
1resist nat
1endurance accrue(j'ai mis 1 pt car j'en manque serieusement)
1peau de fer
Voilà et il me reste 5 pts apts et je vais demander a nxs où mettre ces pts.
Ensuite niv equipement:eh bien pour l'instant je ne peux rien dire...et oui je suis tres pauvre j'ai aucun +1skill mais bon c le debut et faut que je fasse transfert(se sera regler ds qq jours donc).
Puis vlà les points positifs:Donc ce barbounet est tres fun a jouer d'une part,d'autre part ces cries sont disons assez puissant pour l'instant si on se debrouille bien on met ds le trepas assez vite les monstres
Pt negatif:(Vous vous dites tiens tiens bizarre il met pt negatif au singulier mmh pas normal...)Bon voila le gros defaut de ce barb LA MANA han mais c'est une horreur pour ca ce barb helas il est tres fun mais son inconvenient c'est la mana et pour l'instant je ne trouve aucun remede ce qui est helàs fort dommage.
bon j'espere vous avoir apporter qq chose de constructif.
@Nxs:bon voilou j'ai besoin de toi pour savoir ou mettre mes pts de caracs j'en ai 125 et je ne sais où les repartir,ainsi que mes 5pts d'apts,and pour finir la question qui disons est tres lourde pour nous que me conseilles tu pour la mana?(faut il mettre des pts dans la mana,j'ai brulure de glace mais ne vaut il pas mieux des gants 20% de cast en plus?)
Voila je pense que c'est tout.
Ps1:dsl pour les fautes(on va dire qu'il se fait tard vi je sais il est que 22H55mais bon)
Ps2(pas la console):je retourne joue mon couineur :p
 
N

nxs

Invité
@ dead-man alors deja 1 a trouver potion ca t'aideras un peu pour le probleme de mana ;) les 4 restant a persiflage (maxer les synergie tant que tu est pas en hell!!

pour les stats fodrais que tu m'dise ce que tu as deja mis ;)

sinon frostburn garde les ca augmente bcp le mana ;) le fast cast vo mieux l'avoir sur anno ou parie des bandeaux (sinon une viper ca se trouve facilement ;) )et puis pour debut c'est pas le plus important!!(20% c deja bien en cauch)
et le mana bah j'pense qui fo des charmes mana ,des saphirs dans ton casque ,amu anneaux et ceinture mana aussi :)ca depend de ton equipement en gros.
fais des larzuk run (ou un autre marchand) pour trouver des armes avec +X au cris (t'as plus besoin de taper maintenant :) )
,crafte toi des bottes caster (ameth/thul/joyo/botte cuir de demon magique),meme une ceinture( la j'sais plus la formule)


--- NXS ---
 
D

Dead-man

Invité
Bonjour.
@Hymness : Ben dsl mais les virgules j'oublie souvent, je te ferai remarquer aussi que certain ne font même pas l'effort de ponctuer.
Donc a bon entendeur...
@Nxs : Bon voila j'ai 75force,45dext,50vie,10mana et il me reste actuellement 130 points a répartir dans ces caractéristiques.J'ai aussi suivi tes conseils j'ai mis 1 points trouver potion,et le reste dans persiflage,donc en faites je dois plutot utiliser persiflage que cri de bataille avant de lancer cri de guerre?Sinon je viens de trouver 2 epees +2 apt au barb ce qui me fait +4 donc et pour l'instant ben les cris ca torche tout,mais bon je suis encore en normal ptet qu'en cauche ca changera(je suis actuellement lvl 46,je monte au lvl 50 et pis j'attaque le cauch).
Autre question aussi j'ai trouver un casque non magique qui me donne +1 crie de guerre,+3pdf(peau de fer),+1trouver objet,donc je me demande s'il faut que je le donne a charsi,pour pouvoir avoir des bonus en plus ou alors est ce que tout simplement mdame charsi enleve ceux deja sur le casque (ce qui serait dommage)?en clair est ce que je l'envoute ce casque ou j'attends d'en trouver un autre?

Voilà
 
J

jeffster

Invité
Bonjour à tous,

Je suis nouveau en 1.10 et en lisant ton post nxs j'ai été super enthousiaste quant à ton initiative de baba crieur et j'avoue que cela risque de me tenter.

En 1.09 j'avais monté un assass trap et je me heurtais au meme probleme que toi en ce qui concerne le mana. Je n'ai pas votre experience à tous et je ne sais pas si ca peut aidé mais à l'epoque j'utilisais essentielement des items "regen mana" qui coutent pas cher et qui sont peu utilisé du type lenymo (30%), civerb (40%) des armes +aptitudes, 1 casque 3trous +aptitudes sertis skulls, 2 manhald enfin bref je faisais un mixte entre +aptitude et regen mana et c'etait viable. Je ne me souviens plus bien du point d'equilibre à atteindre pour le regen mana cela depend du nombre de mana dont tu dispose. De memeoire j'avais autour de 200% de regen et je pouvais placé des pieges quasiment non stop.
Je ne sais si pour le baba ce serait viable de faire pareil mais j'avoue que je vais certainement essayé.
En tout cas bravo pour ton initiative c'est genial 1400 de degat en cri de guerre.
 
N

nxs

Invité
@dead-man: moi j'te conseil d'attendre avant de faire tes envoutement car charsi vire les attribut qui sont deja sur le casque donc mieux vo attendre un plus gros nivo pour quel te fasse un casque qui casse la gueule :)(comme pour quete anya en fait) parce que un casque +2 barb +3 cri de guerre c'est vraiment pas facile a trouver!!!!!!!!
@sprites:j'suis d'accord j'pense que le combo dague de sorc +arme+3 devrais bien marcher en version cheap :)
@jeffster:j'suis en train de tester un peu avec du regen mana un peu partout j'ai pas encore trouver un bon compromis entre +apt et regen mais ca ne serais tarder :)

ps:1400 mais j'ai pas encore mes synergie a fond ;)j'me rapproche des prevision d'homard (qui avais dis vers 1600)

---nXS---
 
T

thunderlord

Invité
Provient du message de nxs
@jeffster:j'suis en train de tester un peu avec du regen mana un peu partout j'ai pas encore trouver un bon compromis entre +apt et regen mais ca ne serais tarder :)

C'est simple, mets un matos de sorc :razz:
 
N

nxs

Invité
j'suis deja pas mal equipper comme une sorc ce qui est chiant c'est que les + apt sont super important si on veux se faire paisir :)
si au moins j'trouvais ces ****** de soj :(

--- nXS---
 
T

thunderlord

Invité
Autre solution : si tu joues un peu en 1.08 (style pour runner) , souviens-toi que dans cette version les anneaux crafts peuvent avoir des +apt. Au cas où, tu devrais y penser.
 
J

jeffster

Invité
beuuuuuuuuarrrrrrr j'vais finir par te la trader ma soj si tu as du matos de debutant pour mon chti baba concentrateur...Sur lui ca me sert pas beaucoup la soj.
 
Y

Yoz

Invité
kikoo nxs, c moi le mec qui avait le compte dryzox ya qqe mois...(année p-e) tu m'avais conseillé sur un baba frenzy ;-)
bref lol, me suis monté un baba nova, il est a présent lvl 80, il a 1785 life et 1327 mana(avec bo), j'ai maxé cri de guerre et les synergies et la je suis occupé de monter bo... je fais 1150 dmg max(cris lvl 30) et je rox en hell, j'ai assez de vie je trouve... j'ai mis de la force pour storm et de la dext pour le pvp, on sait jamais,ce n'est qu'on prototype, il a actuellement shako(ché pa de quoi le sock),dague sorc,sagesse de que-hegan(à upgrader?),storm,arachnid,raven,ring 19force 120mana,brulure de la glace,amu+3cris(je cherche une +3cris+xx life voir avec charge teleport), et les bottes je vais mettre chemin des sables pour fhr force vita(je kif les paliés) voila voila... ;-)
edit:je compte lui mettre ce fleau heretique et enigma + tard :)
 
Haut