barb nova (update:build

R

rygar

Invité
Nan mais moi je parlais du +1 bo sur tes 2000 hp ou plus de base on va dire , ce qui donne 60 vie ou plus à rajouter aux 129.55 donc 189.55 voir plus pour le skiller vs les scs , plus un petit bonus en mana .

Donc les sc mana/life apportent plus en vie+mana , mais si tu cherches seulement plus de vie le skiller 45 life est mieux

Tu vois c'que j'veux dire ? :D
 
S

Svenan

Invité
J'aimerai me monter un Nova pvp :)

Mais j'me demander comment faire sans iris du merco pour la mana(pour les stats), tout en faisant 200fc bien sur ^^

merci d'avance

iris en switch ? :D
 
T

TaL

Invité
[quotemsg=4603533,464,15104]J'aimerai me monter un Nova pvp :)

Mais j'me demander comment faire sans iris du merco pour la mana(pour les stats), tout en faisant 200fc bien sur ^^

merci d'avance

iris en switch ? :D[/quotemsg]

oublie le 200fc pour pvp, 105 c'est suffisant

helm 3warcries 3bo x wc
amu 2baba/10fc/xx mana
spirit 35fc
hoto
eni
frostburn
dual sojs
arach
manaboots/sands/res boots

avec ca ton mana devrait etre potable
 
K

Kuro

Invité
Wep en fait +1

Spirit/Hoto > Dual Hoto.


ça évite le no fhr, mais va falloir un peu de res dans l'inv ou sur amu/boot.

 
T

TeraTare

Invité
[quotemsg=4603534,465,42869]ça peut être une idée, un switch double hoto pour fc/res/skills/mana, et un skill regeneration :)[/quotemsg]

Config 2OOfc apporte Mana et un confort incomparable en pvp ;) et avec un bon stuff tu ne perds pas grand chose en dommage ;)

un switch sur iris est envisageable oui ;)

En config 105fc Dual hoto > a spirit/hoto si ta le stuff qui va avec ;) et pas de "nofhr" ;) j'ai 86fhr sur le miens en config 105fc avec pas mal de vie et de mana ;)
 
A

Aginsha

Invité
[quotemsg=4603544,467,42869]Wep en fait +1

Spirit/Hoto > Dual Hoto.


ça évite le no fhr, mais va falloir un peu de res dans l'inv ou sur amu/boot.

[/quotemsg]

Spirit donne quand meme 35@ a part fire il faudra juste du life/Fr dans l'inventaire comparé a un Hoto moyen ;p
 
K

Kuro

Invité
[quotemsg=4603546,468,8642]En config 105fc Dual hoto > a spirit/hoto si ta le stuff qui va avec ;) et pas de "nofhr" ;) j'ai 86fhr sur le miens en config 105fc avec pas mal de vie et de mana ;) [/quotemsg]

Alors tu es blindé de charmes fhr et tu perds mass life par rapport à hoto/spirit, non?
 
T

TaL

Invité
[quotemsg=4603546,468,8642]

Config 2OOfc apporte Mana et un confort incomparable en pvp ;) et avec un bon stuff tu ne perds pas grand chose en dommage ;)

un switch sur iris est envisageable oui ;)

En config 105fc Dual hoto > a spirit/hoto si ta le stuff qui va avec ;) et pas de "nofhr" ;) j'ai 86fhr sur le miens en config 105fc avec pas mal de vie et de mana ;) [/quotemsg]

je doute que t'ai autant de life/mana en 200fc qu'en 105

vu que ta t'empêche d'utiliser bloodfist ou frostburn en gloves, et des sojs/bk en rings

et spirit simplifie l'apport en fhr par rapport a hoto, et son apport en mana est loin d'etre négligeable, donc non

ta ptêt *pas mal de vie et de mana* en dual hoto mais t'en auras d'autant plus avec spirit
 
T

TeraTare

Invité
[quotemsg=4603547,469,49563]

Spirit donne quand meme 35@ a part fire il faudra juste du life/Fr dans l'inventaire comparé a un Hoto moyen ;p[/quotemsg]
Spirit donne rien si tu ne le fait pas sur shield ce qui t'oblige a avoir 156 str ...

[quotemsg=4603548,470,42869]

ça te donne des resist si tu le prends sur shield et don c que tu as 156 force ce que tu n'as aps forcement ;) , sans concession sur matos ...

Alors tu es blindé de charmes fhr et tu perds mass life par rapport à hoto/spirit, non?[/quotemsg]

Euh non j'ai surtt Belt fc/24fhr, 2skiller Fhr ce qui est raisonable + botte ;) et fhr sur casque ;) en sc j'ai que des sc Vie et mana et je peux largement les optimiser ;) sachant que les resists que tu vas devoir trouver ailleurs je les ai sur hoto ;) enfin perso je prefere la config 200fc ;) avec Jool Fhr/-15req/mods dans les wizzy ;) sachant que pour avoir 105fc avec une config Hoto/spirit il faut soit un térs bonne amu fast cast soit une trés bonne belt fast cast plus facile de trouver 25fc que 30fc ;) ( Perf amu fast cast et perf fast cast belt ou ring fast cast ... )

 
T

TaL

Invité
hoto+spirit = 75fc
+arach = 95fc
+10fc amu = 105fc

pas besoin d'un truc formidable

spirit+bloodfist (ou sands) + une autre source de fhr = le palier

tu te trouve une amu 2/10/100mana et c'est bon, pas besoin d'autre chose

/e spirit sword au passage, et les res tu les trouve ailleurs
 
T

TeraTare

Invité
Je vais resumer :D

Avc blood Fist + Belt ( 24FHR/6Fc/50mana/35vie ) + Boot 30frw/10fhr/53mana = 64fr bref 2 sc fhr mana+ 1 skiller fhr et c'est torché ou une simple shael dans le casque ;)

et Dual Hoto niveau skinn c'est plus beau :D , avec torche +ani ( perf stat ) + eni on est environs a 133str donc 23 stat a mettre en vita plutot que de chercher des stat en str pour porter spirit shield et compenser la perte en resist ;)
 
T

TaL

Invité
comment tarrive a 200fc?

80 des hoto
10 de ta belt
19 de ton amu
20 de ton helm
20 de tes gloves
20 de tes rings

et ?

tu passe en dual wizzy en 200fc? meme avec dual wizzy j'arrive a 189fc, tu trouves où les 11 manquant?

ton fhr tu le trouve où ? 54 avec bloodfist et ta belt en 105fc, le reste venant de l'invent?

décris ton stuff au complet plz ^__^ j'ai l'impression qu'il te faut trop de configs différentes pour à chaque fois combler le déficit que t'a en switchant un item

genre si tu vire bloodfist a 30fhr a combler, si tu vire ton circlet pour coa (quand tu need du dr) ... etc
 
T

TeraTare

Invité
autr build en 200fc obligé de prendre arrach et magefist ;) avec tiare 2Ofc avec Deux wizzy en fait tu perd +9wc et niveau fhr c'est plus contraignant mais tu peux te contenter du palier a 48 car plus mobile ;)

14fhr sur Les wizzy + 20fhr sur tiare + 3sc FHR mana ;)

pour le fhr de ma config 105 c'est detaillé au dessus ;) euh pas de coa ;) en config dr :D trop lourd et a part le dr rien d'interessant je prend un simple shako ber ;) , mais je joue trés trépeu en config 105fc part en pvm de toute façon c'est plus le gameplay qui permet de gagner quelques duels que les dommages que l'on fait qui sont vraiment low ;)
 
T

TaL

Invité
[quotemsg=4603555,477,8642]autr build en 200fc obligé de prendre arrach et magefist ;) avec tiare 2Ofc avec Deux wizzy en fait tu perd +9wc et niveau fhr c'est plus contraignant mais tu peux te contenter du palier a 48 car plus mobile ;)

14fhr sur Les wizzy + 20fhr sur tiare + 3sc FHR mana ;)

pour le fhr de ma config 105 c'est detaillé au dessus ;) euh pas de coa ;) en config dr :D trop lourd et a part le dr rien d'interessant je prend un simple shako ber ;) , mais je joue trés trépeu en config 105fc part en pvm de toute façon c'est plus le gameplay qui permet de gagner quelques duels que les dommages que l'on fait qui sont vraiment low ;) [/quotemsg]

mouais jpréfère la config spirit sword+hoto c'est bien plus mobile, avec bloodfist, et quand ta besoin de dr tu switch sur coa+bb (/verdungo) et trangs en 105fc, ca te permet d'utiliser 10 scs life/res ou life/mana et 9 wc life, l'apport en life est plus que conséquent et une coa -15req c'est pas un souci pour l'utiliser (70 str de base + ~72 de eni = 142, 6str pas très difficile à trouver)
 
T

TeraTare

Invité
euh 72 d'eni ça suppose lvl 95 déspmé pas la patience :D , et c vraiment moche hoto/spirit :D et config 200fc bc p plus sexy etr mobile :D
 
T

TaL

Invité
[quotemsg=4603557,479,8642]euh 72 d'eni ça suppose lvl 95 déspmé pas la patience :D , et c vraiment moche hoto/spirit :D et config 200fc bc p plus sexy etr mobile :D[/quotemsg]

moins mobile niveau stuff, et 105fc c'est largement suffisant, tu te déplace aussi vite qu'une sorc en 105fc, qui est déjà plus rapide que tt les autres chars

t'aura beau avoir 8k life en 200fc, ta 8dr KEWL, les druids/smite/babas te bouffent, tu peux pas abs donc les traps/light sorc te démontent..etc etc
 
Haut