barb nova (update:build

T

TeraTare

Invité
Tu m'en demande des chose toi :D lol , le max c'est le max que tu peux avoir sur rare +le max que tu peux avoir vi le prefixe magique mais ça doi faire plus que 50 je crois que j''avais des botte 53mana moi :p lol

aprés verif le max est a 60 : 40 pour le préfixque + 20 du craft
 
A

Astar

Invité
Tera, je parlais de la dext pour eclat spectral... C'est évident que tu n'useras pas les armes +2 barb en mode combat pour un nova car tu ne pourra même pas chopper le palier à 63 FC avec deux armes bo.

Par contre, avec une arme et une shard, tu peux atteindre le palier à 63 FC. Ou alors tu use d'une Wand + une arme +2 barb mais alors tu dois chopper le Fc sur amu et anneaux, autant dire que ce n'est pas gagner.
 
T

TeraTare

Invité
Pouah jouer avec moins de 105fc :( lol surtt que tu perds pas mal de mana au passage :/ lol le +2 ne te fera pas gagner grand chose au final et tu va y perdre au niveau gameplay donc autant garder 2 shard qui vont tapporter 20 de resist 100fc et 100 mana ...
 
C

cotueur

Invité
Je joue mon warcryer en pvp (surtout pour le fun ^^) et je viens faire mon ptit compte rendu et poser 2/3 ptites questions :p

Alors je fais environ 1750 dommage palier 105 fcr

Stuff :
-délirium sur casque vengeur +2 BO +2 cri de bataille +2 cri
-eni sur cuirasse 15ed
-2 hoto
-2 soj
-arach
-amu +2 cri 7fcr mana life régé mana/ +2@ 7fcr mana resist régé mana
-gant horadrim pour +40 life et 30 FHR (ce qui permet d'avoir un palier pas trop naze)
-botte WW en attendant de craft mieux ^^
-9 sk bo
-10 sc life ou life/mana
-torche + ani

en switch 2 dague soso

dans le coffre : magefist, 2 raven, chêne noir, thundergod, amu+3 cri, traitrise (mais trop la flemme de precast), soleil levant, bouche de l'enfer (gant) et c'est tout ^^

Alors de mon expérience contre :
-baba cac : on oublie
-smiter : on oublie
-hammer : certain se font prendre trèèèèès facilement, d'autre non... je me demande pourquoi... on dirait que certains hammer sont immun contre les cris presque
-dudu élé: un des duels les plus facile : télélock on hurle, fhr anim, dead ^^, jamais trouvé un qui m'a résisté ^^
-dudu méta : comme tout les corps à corps on oublie...
-soso : ça dépend lesquels... les plus coriaces étant les blizzards qui se protège en le castant sur elle
-foh : ça pourrait être faisable si je trouvais une idée pour augmenter mes resist au max :s
-assa ww/trap : on oublie xD
-arca : assez tendu mais c'est faisable ^^
-java : idem en augmentant bien les resist (switch dague soso + thunder)
-nécro : invoc comme pb c'est assez facile ^^

Alors voilà ma question, des idées pour améliorer mon stuff ? Comment faire pour réussir à me faire les FOH ? (j'ai duel un foh entièrement sertit RBF et ça serait passé si mes resist était à 85...) et bien sûr je serais pas contre avoir vos impressions sur vos duels et vos astuces :)
 
D

didi_killer

Invité
Bonjour, j'ai fait l'acquisition de ce casque, et j'ai fais 2 socks dessus (merci larzuck).
screenshot032it0.jpg

Et je me demandais donc si j'allais pas faire un warcryer en ladder.
Je posterais mon build quand je l'aurai terminé.

Bye
 
D

didi_killer

Invité
Oui, c'est un ami qui l'a trade mais qui joue plus trop alors je lui ai emprunté.^^
A l'origine il voulait l'utiliser pour un barb bo support et donc juste profiter du +6 bo.
Mais quand je l'ai vu, je me suis dit que c'était collector et ka pour barb cri.

Je pensais à un build (j'ai déjà ce stuff à part l'amu, donc ca serait simple):
ce casque
eni mp
amu 2barb 1xxmana 10fc ou 3wc 10fc a defaut
hoto et spirit cs 35/112 :love: (voire monarch tiens en pensant à la str des bottes)
arach
brulures
2sojs
ss 15/15

anni et torch
3/4 skillers bo
des scs 17mana (j'ai pas encore :/ )
un sc 17mana/5fhr

J'aimerais m'en servir pour le pvm et pour le fun en pvp.

Pour les stats, je ne saurais pas trop comment equilibrer la vie et la mana :/

Voilà, donnez moi votre avis
 
D

didi_killer

Invité
Euh, bah spirit pour le pvp apporte 55fhr et puis 112 stats, c'est pas négligeable face au "petit" +1 de hoto.
 
T

TeraTare

Invité
euh resist osef Un hoto suffit ;) mais Hoto+spirit c'est moche :D ( tu me dira vu le skin du casque t'es plus a ça prés :p ) honnêtement avec un casque pareille je vire Hoto et je colle 2 wizzy OMG qu'il est mignon quoi :D ( 2 Wizzy permettrais un autre sertissage genre Dual RP, ou des Shael pr le FHR ) , aprés d'un aut

Par contre pour faire mumuse en PvP je préfére de trés loin la config 200FC ;)
 
D

didi_killer

Invité
Euh, bah je vois pas trop l'intéret de wizzy a part le 10fc en plus et un peu de mana. Sinon, au niveau de ssocks, il me semble que rp apporte des dommes de feu sur arme et shael de l'ias.

Ce barbare serait aussi fait pour pvm.

@jérome: c'est pour ca que j'envisageait le monarch 35all sauf res feu comblée par 3/4 scs.
 
T

TeraTare

Invité
euh faut tous leurs apprendre a ces petit jeunes :p

bon ok ct un peu brouillons mais les shael et les RP ct en lieu et place des saphir pure du casque ;)

les WIzzy apporte 20Fc en tt te permettant d'avoir trés facilement 105fc en dégageant arach (avantageusment remplacé par TG, verdungo, craft FHR/stat) ainsi que bcp bcp bcp de mana des resist confortable dans toutes les situation rendant le baba crie casi indestructible chez les ubber et faisant de lui l'assistant de choix et rendant les ubberland très très facile

le monarch sans intérêt pourquoi se faire chier a devoir trouver de la force pour lui alors que tu peux t'en passer
 
D

didi_killer

Invité
[quotemsg=4605864,513,8642]euh faut tous leurs apprendre a ces petit jeunes :p

bon ok ct un peu brouillons mais les shael et les RP ct en lieu et place des saphir pure du casque ;)

les WIzzy apporte 20Fc en tt te permettant d'avoir trés facilement 105fc en dégageant arach (avantageusment remplacé par TG, verdungo, craft FHR/stat) ainsi que bcp bcp bcp de mana des resist confortable dans toutes les situation rendant le baba crie casi indestructible chez les ubber et faisant de lui l'assistant de choix et rendant les ubberland très très facile

le monarch sans intérêt pourquoi se faire chier a devoir trouver de la force pour lui alors que tu peux t'en passer[/quotemsg]
Ok, mais rubis pure n'apporte pas 4x moins de stats que saphir pure? Autant mettre des saphirs, moins en énergie, et plus en vita.
Quel équilibre faut il avoir entre vie et mana pour le pvm et/ou le pvp?
Comment socker les wizzy?
 
T

TeraTare

Invité
ça va dependre de ton merco si tu as un merco Insight avec 1600en mana/6K en vie tu passes partout si tu a un autre merco compte mini 3K en vie et le maximum en mana genre 3-4K

Après pour les stats c'est relatif vu que Rp = autant de vie que Sp = mana mais comme 1 vita = 3 vie et 1 nrj= 1 ou 2 mana mais si tu as assez de mana plus de vie c'est toujours bon a prendre car avec le merco insight tu n'a plus de souci de mana mais tu fait 50% de moins de dommage par rapport a un merco longevité ou glas de la faucheuse.

En pvp l'equation est bcp plus complexe mais un minimum de 2-2,5k mana n'est pas du luxe mais comme dit pour avoir l'espoire de bien lock tes adversaire dans les nova et les surprendre le palier 200Fc est mieux je pense

si tu as assez de resist je pense meme qu'une confi dual spirit est meilleurs qu'une config dual hoto, j'ai souvent joué en dual hoto par facilité mais dual spirit offre des stat collossale si tu as les resist qui suivent derrière ;)
Dans Wizzy -15requis mods pour diminuer les requis en dext qui sont assez elevés
 
D

didi_killer

Invité
Bon alors, j'ai monté le barb et fais toutes les quêtes importantes:
Le voici sous son bo:
screenshot039ng2.jpg

ses apt cris(il a aussi un en peau de fer et en res nat):
screenshot040ta2.jpg


Donc, je pense utiliser le combo hoto/spirit pour le pvm en tout cas
Aprés peut etre utiliser double wizzy en pvp pour moduler avec ma verdungo et ma coa.

Au niveau des stats, j'aurais besoin de conseils^^. Je pense mettre 2,5 k en mana sur les conseils de teratare et mettre glas sur mon merc.

Merci.
 
F

Fathom

Invité
bonjour voila je voudrai monter ce style de baba. par contre je ne sais pas comment reparti les point, en appt et stat ansi que le matos qui lui faudrai si des personne veule bien m'aider sa serait sympa merci a vous
 
T

tahar

Invité
Ben il faut commencer par lire le guide car toutes les réponses sont dedans : pour les aptitudes tu maxes cri de guerre et ses synergies, puis ordre de bataille, un point dans les passives et voilà.
 
Haut