barb nova (update:build

T

TeraTare

Invité
euh toublie des gros detaill sur une config 200Fc ;)

Plus mobile car l'important c'est le placement quand tu fait 2K de dommage en gros ;) et que ton air d'effet est limité c'est pas une soso fire qui peux te ghost a Trois kilometre ou un smite/hammer qui te desynch ... ect ;) là tu vas te placer plus vite sur ton adversaire, tu as plus de chance de le lock en anim fhr, c'est ptete le seule perso ou le palier 200fhr est un vrai bonus ;)

et Honetement une bonne sorce light en 105 fc tu ne l'attrape pas et une trap j'en parle meme aps et ce meme avec de l'absorb ;), par contre une java sans absorb avec 200fc tu peux te la faire ( vive les esquives ^^ )


 
T

TaL

Invité
[quotemsg=4603562,481,8642]euh toublie des gros detaill sur une config 200Fc ;)

Plus mobile car l'important c'est le placement quand tu fait 2K de dommage en gros ;) et que ton air d'effet est limité c'est pas une soso fire qui peux te ghost a Trois kilometre ou un smite/hammer qui te desynch ... ect ;) là tu vas te placer plus vite sur ton adversaire, tu as plus de chance de le lock en anim fhr, c'est ptete le seule perso ou le palier 200fhr est un vrai bonus ;) [/quotemsg]

la vitesse de cast du wc est déjà suffisante en 105fc, c'est pas ca qui changera s'il est en anim fhr ou non
et le 200fc le rend moins résistant, c'est la même chose qu'une sorc
ok tu va super vite et tu tape super vite, mais c'est au détriment d'autres paramètres comme le dr, l'abs, le mana, la life etc

[quotemsg=4603562,481,8642]et Honetement une bonne sorce light en 105 fc tu ne l'attrape pas et une trap j'en parle meme aps et ce meme avec de l'absorb ;), par contre une java sans absorb avec 200fc tu peux te la faire ( vive les esquives ^^ )[/quotemsg]

si tu sais chainlock c'est pas un souci la 105fc sorc, même les necs/druids/hammers sont en mesure de choper une sorc, donc un barb ayant le même palier fc qu'elle j'en doute pas un instant

justement une trap sans abs tu le sens passé, et vu que t'a une courte portée t'es défavorisé par rapport à elle, autant favoriser ton fhr (gl pour choper 86fhr en 200fc sans passer par un sacrifice énorme niveau life) et de l'abs que ta vitesse de cast
 
T

TeraTare

Invité
[quotemsg=4603563,482,49233]

la vitesse de cast du wc est déjà suffisante en 105fc, c'est pas ca qui changera s'il est en anim fhr ou non
et le 200fc le rend moins résistant, c'est la même chose qu'une sorc
ok tu va super vite et tu tape super vite, mais c'est au détriment d'autres paramètres comme le dr, l'abs, le mana, la life etc



si tu sais chainlock c'est pas un souci la 105fc sorc, même les necs/druids/hammers sont en mesure de choper une sorc, donc un barb ayant le même palier fc qu'elle j'en doute pas un instant

justement une trap sans abs tu le sens passé, et vu que t'a une courte portée t'es défavorisé par rapport à elle, autant favoriser ton fhr (gl pour choper 86fhr en 200fc sans passer par un sacrifice énorme niveau life) et de l'abs que ta vitesse de cast[/quotemsg]

Euh nec on pas besoin d'etre aussi pres de leur cible idem pour les hammer et les druide dont les attaques reste un certain temps sur la zone d'effet ;) ce qui n'est pas le cas des cris ...

et le sacrifice n'est pas enorme raisonablement compensé ;) , et pour etre honete avec un druide ele par exemple les trapsin sont une plaie meme avec de l'absorb et l'armure ouragan donc avec baba noa t'auras beau avoir de l'asborb ;) par contre si tu gagnes ne serait-ce qu'un dixieme de seconde pour la choppé t'as une mince chance de la battre ;) j'ai essayé les deux configs et je t'avoue que je l'ai pas trouvé plus efficace ;) ( aprés c'est ma façon de jouer , y'a tjs une partie théorique stat et autre et de l'autre coté y'a le gameplay :D )
 
A

Astar

Invité
Euh petite remarque sur le stuff conseillé en PvM :

Baguette avec charge d'Amply, tu peux oublier, ça n'existe pas.

Les seuls items avec des charges d'Amply ou de Décrépi sont :

Le marteau de la douleur (martel de fer unique) : 3 charges d'Amply lvl 8
Merline : 30 charges de Décrépi lvl 3

Pour les immune physiques : les seules que tu ne peux pas faire sauter avec les malédictions sont celles de certains boss derme de pierre ainsi que les monstres possédés (une classe de champion) immune physiques vu que tu ne peux pas les maudire
 
T

TeraTare

Invité
En D2C pas tester a mon avis c'est quand meme chaud les dommage doivent etre assez bas et en mana ça doit etre un gouffre :D

( aprés je l'avais fait en D2C solo , mais jamais terminé :D lol j'etais resté en cauche je crois)
 
T

TeraTare

Invité
capturer1dz9.jpg
capturer2hh3.jpg


Voilà ce que ça peux donner :

Donc en stuff 2 eclat spectrale, 2 soj, Amu +2/10FC/STAT
Botte bah ce qui t'apporterais du mpana je sais aps si en rare tu peux avoir de 30FRW/35+MANA/Resist Gant

Armure,Casque,Gant, ceinture dans l'ideal des truc qui t'aporteron du mana et des resist

aprés ça sera pas "the destrtructor" mais en coop il sera trés apprécié ( Bo, stun des mob netoyage du terain avec les cris qui font au choix fuire les monstre ou qui te les ammene ;) ) donc ça depent de ton style de jeu quand au coté safe pour moi en LOD c'est sans doute un des perso les plus safe au monde ( je rip jamais le miens ou presque et quand il rip c'est ma faute :D lol )

Au pire test peut etre en solo ;)
 
T

TeraTare

Invité
Bah le mien ne rip jamais, mais par contre je ne saurais te dire si c'est forcement le cas :D

d'une le mien a un stuff plutot correct je suis en LOD et c'est pas mon premier nova dans ce mode :D lol , aprés je sais que y'a un truc pour pouvoir recupéré ses perso en close en open si je peux je te fileré un D2S de mon perso et tu pouravoir ce que ça donne :D

Sinon pour les stat Force/dext pour porter le tos, un desequlibre vie/mana que je te conseil d'obtenir grace au matos

1 vita = 3 ou 4 vie je ne sais plus alors que 1 energie = 1 ou 2 mana
 
T

TeraTare

Invité
Bah en D2C, je sais pas trop mais :

En casque je pense que ça fera du max 80str idem pour l'armure.
qui seront les deux items les plus lourd, la dext assez pour porter eclat spectral ( voir sur le site portaill j'ai plus ça en tete :D )

dans l'ideal ne rien investir en dext mais je ne sais pas si c possible ;)
 
G

gegedorian1

Invité
eclat spectral c 51 en dextérité moi je joue en d2c et les babas cris que j'ai rencontré sont très appréciés

il y' a des armes +2 cris mais j'en ai pas vu avec +3
il bo souvent les soso pour qu'elle aille se téléporter au cs
au cs ça devient trés safe de jouer avec lui
les hammerdins sont aux anges ainsi que les trombeurs
peut être que si tu joue en coup un paladin méditation sera bien sympatique
 
T

TeraTare

Invité
en coop avec un palouf medi ça doit etredu pur bonheur :D, pour les armre +2 cri pour precast de bo ventuellement mais ça doit etre térs limitant pour le fast cast :D je suis habitué a jouer mon baba en 105 ou 200fc alors bon :D
 
A

Astar

Invité
Ce ne sont pas des armes +2 à cri mais +2 barb skill, grosse nuance ! Et non, les armes +3 à classe n'existent pas pour la simple raison qu'il n'y a pas d'arme +xx à un arbre d'aptitude.

Dext sans investir c'est possible mais il faut en obtenir sur amu/anneaux, autant dire que c'est assez délicat.
 
T

TeraTare

Invité
ça change rien tu est tjs limité niveau fast cast d'autant qu'elle pvent requerir de la dext et de force ne plus :/
 
Haut