besoin des pros de Diablo (question épineuse)

S

Simon33

Invité
  Je sais bien que je suis lent (tout le monde me le rabâche à longueur de journée), mais je me disais tout de même que 2 semaines, c'était bien long ...
En fait, seule la seconde a été consacrée à l'expérience, la première étant pour l'auto-mulage ...

       mov     byte [ModeArchiveurFou],0x01

Lorsque je t'ai répondu, le 15/08, je t'ai dit que je n'arrêtais pas de désinstaller/réinstaller LoD -> c'est pour l'auto-mulage (cf. ma signature, mais ce n'est pas encore refait), et je ne connaissais pas l'histoire des coefficients (pour moi, un monstre donnait ce qui était indiqué dans 'monstats', point barre).

J'ai commencé à faire mes tests sur l'XP le 18/08, lorsque je vis une Nème fois sur ce forum quelqu'un parler du '2/3' d'XP supplémentaire par joueur, alors que j'avais vu il y a bien longtemps (avril-mai) qu'avec 'Players 8', l'expérience gagnée était multipliée par 4.5 ... et cette personne, c'était toi ! (voir ici, et j'en profite pour te remercier de m'avoir fait chercher les lois régissant l'XP ;))

       dec     byte [ModeArchiveurFou]

D'ailleurs, en passant, sachez que même dans le pire des cas, vous gagnez un centième de l'XP indiquée dans 'monstats', alors que dans Diablo/HellFire, passé une trop grande différence de niveau joueur/monstre, vous ne gagnez PLUS RIEN DU TOUT, 0, que dalle, 'rien nada nothing du tout' (©®Duhon).


@>-,-`-,-`--- (pour changer du classique '@++', j'ai préféré une petite rose :o (vous êtes moins de 15%, alors il faut vous chouchouter :lol: ) ... et j'espère que tu as répondu à mon sondage :rolleyes: ).
 
Haut