[Bnet] Souci avec les serveurs - [9-10-11-12-13-14 octobre 2021] - Prions tous ensemble !!!

zedemimon

Membre
Salut Anatan, long time no see !

Moi je suis blasé, on peut faire quoi pour que Blizz se bouge vraiment ?
Là, désolé mais c'est de la m*rd* en barre :
- je joue à D2 quand j'ai 15/20 minutes, donc la file d'attente tue mon jeu
- j'ai des crashs assez régulier (même après avoir vérifier les fichiers du jeu) soit en pleine game, soit si j'enchaine les games "trop" vite...
Et qu'est-ce qu'il y a au lancement du jeu ? Une file d'attente ! p*t*in...

J'ai cru comprendre que les gens sur console ne peuvent même pas se connecter : rly ?!

Bref, vraiment très déçu, j'ai l'impression de me faire avoir, 40e mis dans quelque chose qui ne marche pas ou qui ne correspond pas à mes attentes !
 

Nono

Nouveau membre
Je commence à être de plus en plus déçu de cette nouvelle expérience de D2 moi aussi...
Je suis aussi à jouer quand j'ai 20 minutes devant moi, début d'aprem les deux filles sont à la sieste, OK c'est le moment pour une petite partie !
Au bout de 15 minutes je passe de 290 à 194 dans la file d'attente. ALT+F4 merci et au revoir.
J'ai souvent joué à D2 sur de très courts instants, j'aime ce côté de pouvoir caser deux trois runs dans la journée si possible. Si Blibli casse cette mécanique je ne vois pas l'intérêt de m'y remettre.
Il n'y a pas une pétition qui circule ?
Avons-nous la possibilité d'un refund ?

Inadmissible de faire payer 40 boules pour ne pas réussir à jouer des semaines après la sortie ! (n)
 

Gruik

Membre
pas que je sache pour le refund, à part tenter des actions en justice..

en vrai on peut rien faire car on est prêt à accepter tout, les problèmes pourrait durer des mois on serait qd même contents quand ce serait enfin opérationnel

souvenez vous des problèmes de lancement de D3, vite oublié une fois opérationnel
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
J'ai souvent joué à D2 sur de très courts instants, j'aime ce côté de pouvoir caser deux trois runs dans la journée si possible. Si Blibli casse cette mécanique je ne vois pas l'intérêt de m'y remettre.
C'est un peu la même chose pour plusieurs d'entre nous je pense... Quand j'ai enfin quelques minutes devant moi, je voudrais bien le faire en jouant directement online. Mais bon, ils ont réussis à sortir un jeu visuellement joli, le gameplay toujours aussi bon... et surtout bien meilleur qu'un certain titre Reforged. Dommage qu'ils ruinent un des trucs fort du jeu... le multijoueur en ligne.
 

Eex

Membre
Salut Anatan, long time no see !

Moi je suis blasé, on peut faire quoi pour que Blizz se bouge vraiment ?
Là, désolé mais c'est de la m*rd* en barre :
- je joue à D2 quand j'ai 15/20 minutes, donc la file d'attente tue mon jeu
- j'ai des crashs assez régulier (même après avoir vérifier les fichiers du jeu) soit en pleine game, soit si j'enchaine les games "trop" vite...
Et qu'est-ce qu'il y a au lancement du jeu ? Une file d'attente ! p*t*in...

J'ai cru comprendre que les gens sur console ne peuvent même pas se connecter : rly ?!

Bref, vraiment très déçu, j'ai l'impression de me faire avoir, 40e mis dans quelque chose qui ne marche pas ou qui ne correspond pas à mes attentes !
Je te confirme, pas de file d’attente sur console, ça met juste « an issue occurred while…blabla » au bout de 10 secondes… donc depuis ce matin 09h00 j’ai pas réussi à me connecter… et impossible de faire une report puisqu’ils demandent des fichiers en pièces jointe qu’ont peut pas avoir sur console… c’est vraiment des guignols
 

Cayrac12

Nouveau membre
Pfff j arrive devant Anya je vide c est laborieux tp pour la popo deco!!!!!!
Partie fini!!!!
La ça commence a souler grave!!
C est vraiment des incapables.
Vu l'heure l'excuse de trop de joueurs est vraiment nul.
 

zedemimon

Membre
Salut Chayant !
Ca sent le renfermé ici :D

Sinon, j'ai pu jouer hier soir, pas de file d'attente car j'ai joué assez tard et j'ai trouvé le jeu assez stable même si le message quand tu es interdit de création pour avoir trop enchainé n'est pas très parlant (vérifier sa connexion internet...).
Et puis "le" drop : une SoJ sur andy :love:
Ca me ferait presque oublié tous les problèmes que l'on subit :lol:
 

zedemimon

Membre
*** Note à moi-même... @zedemimon est soudoyable :ack:
Oui en SoJ :LOL:

Bon, là j'ai (avais ?) 20 minutes entre deux réunions, je me dit : bah je vais me faire ma pause et me faire un ti run ou deux.
Ah bah, c'est mort, 138 dans la file d'attente au début, au bout de 10 minutes je suis 78.

Et là je l'ai re re mauvaise.
Faut prendre RDV pour jouer, désolé, mais c'est inadmissible.
 

Dreamer

Membre
Oui en SoJ :LOL:

Bon, là j'ai (avais ?) 20 minutes entre deux réunions, je me dit : bah je vais me faire ma pause et me faire un ti run ou deux.
Ah bah, c'est mort, 138 dans la file d'attente au début, au bout de 10 minutes je suis 78.

Et là je l'ai re re mauvaise.
Faut prendre RDV pour jouer, désolé, mais c'est inadmissible.
En même temps dans D2 c'est pas en 20 minutes que tu vas faire grand chose
 

zedemimon

Membre
En même temps dans D2 c'est pas en 20 minutes que tu vas faire grand chose
On doit pas jouer au même jeu alors :ack:

Et quand bien même, si j'ai envie de jouer 10 minutes ou même de lancer le jeu pour faire 1 seul et unique pindle, j'aimerai pouvoir le faire ;)
Et non pas me retrouver face à une file d'attente comme si j'allais rentrer sur un serveur pour rejoindre ma guilde pour aller taper l'instance à la mode qui va nous prendre 2h.
Bref, cette situation de file d'attente est insupportable de mon point de vue.
 

Ze Yoyo

Nouveau membre
Coucou les zamis !!

ça fait plaisir de revoir tout ce beau monde 😁😁😁

perso je joue sur switch et ces derniers jours j’ai pu me connecter miraculeusement 2 fois depuis le début du week-end 😝
 
Haut