Build sorc enchant/zealot

L

Lameth

Invité
J'ai regardé un peu vite (j'ai pas vérifié tout les pré - requis des items par exemple) mais déjà quelques remarques :
- L'ias : avec une phase blade, tu as le dernier pallier de zeal avec 65 ias

- Les stats en général
la force : je crois que tu en a trop mis à cause de coa, qui je trouve est très discutable : +1 (shako donne +2) , 10-15 dom red ( shako 10) res (shako en a pas mais tu peux y mettre une um) 2 socks (tu y mets des yoyo 15ias alors que tu en as beaucoup trop donc ils sont mal exploités). Sans compter vie et mana apportés par shako
Un -15 res aussi dans storm peut être très utile

dext : parade ou pas? à 75%? 50% ?

Vita : t'as combien en vie? parceque t'as pas beaucoup de vita, surout pour un perso cac

Energie : des points gachés, l'energie de base est largement suffisant

- Le leech : bof, pour une soso c'est bof, mets lui plutôt des gants de drakul, c'est largement suffisant, le leech "normal" n'a pratiquement aucun effet

- Orage à 20 est une pure perte, ça ne tue rien, c'est aléatoire, ça tombe même sur les immunes foudres

Voilà, c'est tout pour le moment
 
I

iss2

Invité
alors mé réponse
coa me fait 30 ias
25@ 41 feu 54 psn
10 red
c'est peu etre pas le must mais en tout cas j'ai de good résist
ensuite le storm il me done des résist et du ias c'est vrai maurai falu -15req dedan mais sur le joyo ias alors
parade a 65% et 136 dex need pour phase blade
j'ai 566 en life et c'est sufisant pour survivre aux black souls aux ancien a baal et j'en passe
l'énergie me sert parce que quand tu enchante 8 persone avec 8 merco et plein d'invok tu passe vite a zero quand tu voi que enchanter coute 63 poin de mana
le leech j'ai pas besoin de plus pour survivre
l'orage ca se voit que tu n'a jamais duel une sorciere enchant avec un joli merko wf orage et ferveur tu aurais compris ta douleur
voilà, c'est tout pour le moment ^^
 
L

Lameth

Invité
mouais donc c'est bien ce que je dis , ta coa sert à rien ici. 30 ias? je t'ai dit que 65 est le max au delà c'set du gachis, surtout quand tu regardes l'investissment en force

Orage utile? :rolleyes:

J'enchante à tour de bras avec 0 points investis dans l'energie alors ton argument ne tient pas

Mais surtout 566 life!!!!! (voilà ça se passe de commentaires :p )

 
V

Vampire Ezeklel

Invité
On en a jms trop ^^ voila pourquoi ...
Et puis jtrouve que l'orage en pvp bin...dja avec le malus pvp ca fait pas bcp, ensuite la res foudre et enfin éventuellement l'absorb...donc il n'a pas réellement de conséquences...
Et pis ta vraiment un peu trop de force ... taurais pu en mettre moins tout en portant le meme stuff...
Pour le stuff cast, je pense qu'un rw style TirRal ou LumIoSolEth est bien meilleur avec +3 enchant de base et tu aurais pu ajouter une soj/bk t'en qu'a faire pr enchant.
Pourquoi arach en stuff zeal ? Pour le +skill ? Vu ta vie met plutot un verdungo ou une ceinture de la baleine ^^ Et pour l'amulette je préfererais une atma ou encore highlord, et si tu porte shako dans le seul but de precast, une +3feu s'imposait.... et sock 2/3 rbf feu pour etre perfectionniste =)
Enfin vu mon point de vue sur l'orage, j'aurais plutot investit dans MS+Telek ca aurait été plus convaincant...
Mais ca reste une bonne idée et une sorc comme telle est tres puissante.

PS : hmmmm t'aurais pas un peu copié le topic d'Hillda par hasard ?
 
I

iss2

Invité
la base si mais vu la maniere dont javais fait le mien au début me suis dit autant faire comme quelqu'un qui a eu un bon topic ^^

et pour la life toute facon je suis que lvl 83 j'ai encore le temps et j'ai pas fait les quete a life et stat ^^
 
V

Vampire Ezeklel

Invité
Euh t'as plus vraiment le temps nan ^^
Si tu peux te trouver cta ca serais profitable ;)
 
H

HoMard

Invité
Pour le stuff zeal, tu n'as pas besoin de +skills, ou alors très peu car ils ne font qu'augmenter la deuxième application de la maitrise feu ce qui est bien mais ça vaut pas le coup de mettre une +3 feu juste pour ça :p

566 vie et tu crèves pas en hell? sans mana shield? sans 75@?

Là tu m'épates, franchement j'ai joué une soso ours avec 3000 points de vie et 75@, je me suis pris des bons dommages élémentaires et j'ai souffert... alors que tu crèves pas euh... t'as essayé de jouer seul avec? :p

Tiens donc [:shadizzar:3]
Et pourquoi pas à 75% ?

l'énergie me sert parce que quand tu enchante 8 persone avec 8 merco et plein d'invok tu passe vite a zero quand tu voi que enchanter coute 63 poin de mana
+1 avec lameth, les potions de mana ça existe :p

Moi aussi j'enchante un necro squel sans problème et j'ai pas de points mis en mana... surtout que tu n'en profites pas du tout, tu as pas MS :p


1/ alor faut que je voi ca parce que coa 30 ias storm 15 ias gants 20 ias passion sur phase blade et 25 ias ca me donne 90 ias + la phase blade qui a une vitesse de frape très rapide au début
:lol:

En fait, il faut quand même réflechir pour la vitesse de frappe, et pas "ça tape vite, je mets plein d'IAS alors je tape super vite, et plus j'en mets mieux c'est!"

Et puis relis ton build tu vas voir que tu as un peu trop copié le topic d'Hillda :eyes:
 
U

uiv

Invité
Je rajoute mon grain de sel: je suis en train de monter ma propre soso enchant avec zeal, et je trouve que Delirium est un sacre bon casque, soit sur la soso, soit sur un merco A2. Pendant que les monstres se tapent dessus, ils te tapent pas dessus :p

Concernant le build, la mienne aura l'inventaire plein de
charmes foudre. Pour le moment, j'ai ~400 degats foudres supplementaires. Je prevois d'avoir au total 26 en maitrise
de foudre, ca fait +350 %, 1.8k de degats en plus, c'est pas negligeable et ca permet de prendre en charge les immunes feu :)
 
A

AN PRO

Invité
C'est une bonne idée la maîtrise foudre .
+1 avec vous pour orage qui ne sert a rien
 
I

iss2

Invité
voila j'ai repri ma soso zealot du tout debut ladder lvl 89 + de life très peu de mana juste 15 points je crois maitrise foudre presque max j'ai fais la betise de cliquer au mauvais endroit et donc je me retrouve avec hydre mais bon ca peux servir des fois
 
I

iss2

Invité
ouai ca me dégoute c'était juste avant de metre le dernier point en maitrise feu ma souris optique a déconé et op c'est retrouvé sur hydre quand j'ai cliqué la haine quoi
 
A

AN PRO

Invité
Pas de bol mais c'est pas trop grave si tu te sert d'hydre si tu t'en sert pas he ben c'est quand même un point de paumé
 
M

maceoparker

Invité
plop, iss2 tu mets toujours en vente ton épée passion?

Je suis en train de monter une soso cac/enchant et j'aimerais bien essayer ce mot runique....

Sinon gz pour le build :D
 
I

iss2

Invité
j'ai un ba et un petit croissant en vente et pour donner de la po j'ai remarqué que rien de tel que 2 ring divin et 1 amu divine ca donne 12k de po ^^
 
Haut