comment lutter contre dame de fer lorsqu'on est un personnage corps à cor

M

manonegra

Invité
Provient du message de CaMarchePas
merci de me prévenir je monte justement mon 1er pala depuis longtemps et c'est un futur avenger hc :D


Si un coup tu te sent seul en hcl j'y suis souvent avec des copains :) (plutot vers le soir) *Coyot_isBack

Je me monte une tite soso feu et j'ai une gross blonde qui gere tout els endroit du jeu :D
 
L

Lamaille

Invité
est-ce que "Vengeance" du paladin marche contre dame de fer ou pas?(c'est à dire est-ce qu'on ne se prend pas de dommages quand on l'utilise avec un bon baranar?)
 
K

Krueger

Invité
Bonjour,

Vengeance ajoute des dommages élémentaires à ton coup normal. Donc tu tapes quand même physiquement. Et pas qu'un peu. :D

Krueger
 
M

may²

Invité
le probleme de dame de fer, c´est pas tellement d´avoir cette malediction mais surtout de s´en rendre compte assez

de toutes facons, ca dure jamais bien longtemps parce que la malediction est vite remplacer par une autre

y´a aussi la solution d´avancer avec un necro qui se met hostile et qui caste une malediction toute pourrie de niveau 1 :D
 
M

may²

Invité
ouhais mais de toutes facons, ils sont tellement idiots les mercos :D
 
C

camarchepas

Invité
wai ben le nécro il a interet à bien rester e narrière :D entre les orbes, les cones de glaces, les novas en tout genre, les armes diverses et variées lancées, les différentes attaques de zones, les pieges, le invocations et les mercos ben il faut être vachement solide pour résister :D

Sans compter que y'a aussi les monstres dans tout ça :p
 
S

siracus

Invité
yop yop :)

pour le druide,une fois arrivé dans le CS je switchais de mon arme de bourrin sur une arme a une main + bouclier resist.ce qui permet d'avancer tranquillement dans le CS en frappant avec folie ( surtout pas furie,meme avec une arme bof rip assuré :razz: ) le bouclier genre ral-ort-tal permet de supporter facilement et longtemps les attaques elementaires des magots car peu de dommage ca veut aussi dire plus de temps a tuer :razz: mais pour un druide ca n'est pas 500-600 de dommages causés en plus qui font une différence,avec la plante qui bouffe les corps meme pas besoin de boire de popos :)

j'utilisais trembleur et un bouclier ral-ort-tal et je n'ai jamais eu de probleme a gérer le CS,et jamais de RIP de druide dedans ;)
 
V

Vlagstaf

Invité
c'est pour savoir si les dommages réduits influent sur les répercutions qu'ont dame de fer.
Je m'explique: si un perso tape à 1000 (dégats physiques), que dame de fer renvoi disons 10% des dégats, et que je possède 50% dommage réduits (on peut aussi dire dans cet exemple: dommages réduits de 50 points sinon); est-ce que les dommages renvoyés seront de 100 ou de 50 (avec les dommages réduits donc) ?????

Vlagstaf

Vouala vouala.
 
C

Captain Flamby

Invité
Avec mon druide, je joue deux armes :
- Baranar (Shael) + Tiamat (Um)
- Batteuse géante (35 ias 300 ed 13resist feu)
Et une shaft (12resist feu + 15%dégat redirigé sur mana)

Pour passer les mages du CS, je frappe en folie // furie à l'aide de mon baranar. Mon petit druide loup gère confortablement le CS, mais pas question de s'endormir sur le clavier. Dès que tu as les trois charges de folie tu ne crains plus ton pot Iron et tu te joues des mages.
Ta course rapide et gracieuse te permet de faire le tour et même plusieurs de façon à tuer rapidement ces lanceurs de sort. Le seul pb est leur sort holy freeze.

Tu auras besoin de 30-40% de récup sur le mana (nightsmoke, bottes d'Aldur, joyaux, ...) ou 3% de mana leech de façon à passer les fantômes et les vol de mana.


J'aime bien le druide, mais il n'y as pas à dire, l'assassin est bien meilleur. Moins bucolique aussi.
 
B

Bisontin

Invité
Bonjour

Je viens aussi de découvrir ce topic via le site de Judgehype, et une question me turlupine à propos d'une remarque évoquée par PriKri :

Provient du message de PriKri
Je dirais qu'il est préférable d'être accompagné d'un autre personnage pouvant annuler la malédiction (necro/pala) ou d'un personnage ignorant les effets de la vierge de fer (Nécro/Ama/Assa piège/Sorcière). :)

Prik

Une question m'est toujours restée sans réponse concernant l'amazone (arc). En effet j'ai remarqué la chose suivante : lorsque les rôles sont inversés, c'est-à-dire lorsque le monstre est un archer squelette par exemple, et que le perso est équipé de sorts renvoyant les dégâts (aura épines par exemple), le monstre se prend des dégâts si le perso ou les merco/minions sont suffisamment près.
Est-ce que l'effet de Dame de Fer peut se produire aussi sur l'arcazone si elle se trouve trop proche des monstres ? Je testerai bien mais mon arca est en HC...

Merci de vos réponses/retour d'expériences.
 
M

MAEL081189

Invité
il esiste encore une autre solution , elle est assez simpleet marche pour tout les persos , elle prend en compte plusieurs paramètre :

Le niveau de la dame de fer ( pour connaitre le % de dommage renvoyé )

Les degats physique produit par son perso

Son leech life en % ( indispensable )

Ses Degats reduit en % et absolut .


Exemple d' aplication
Si la dame de fer renvoi les dommage à 200 %
Si tes dommage sont de 4 000
Cela veut dire que les dommage renvoyer par la dame de fer vont etre de 8 000.
Supposons que tu as 75 % de dommage reduit ( storm shako shaft , par exemple ) tu ne te prendra plus que 25 % des 8 000 soit 2 000 .
Maintenant si par bonheur tu as plus de 50 % de leech life ( tappant à 4 000 ) tu leechera au moin 2000 par coup .

Oh quel bonheur , tu te prend 2 000 dans la poire mais en simultané tu en gagne 2 000 au moin , et bien ca veut simplement dire que tu perds plus rien , donctu peus tout bonnement bourriner comme un sauvage avec ton barbare trombe dans le CS

commentaire : attention ne pas rater son coup ! surtout en HC .
 
C

calebrindil

Invité
ce n'est pas une solution que tu proposes là mais une invitation au suicide :)

juste pour info :

en hell les oblivions lancent dame de fer niveau 10 (425% de dommages renvoyés : ouille)

le reduce damage est limité à 50% depuis la 1.10.

résultat : je tape à 4000

je prend 17000. Après reduce il reste "juste" 8500.

Je crois qu'il va te falloir beaucoup de LL pour compenser :D
 
C

camarchepas

Invité
Surtout que le ll est réduit en 1.10 selon le mode, faudrait vérifier mais je crois que c'est 1/2 en cauch et 1/4 en hell...
 
K

Krueger

Invité
Bonjour,

C'est 1/3 en mode enfer. Et encore, les monstres ont chacun un coefficient d'efficacité de ce vol de vie/mana.

Krueger
 
U

UcK-ice_tiger

Invité
sa m'étone que camarchepas n'ait pas sité une solution pour les asn CaC qui est les shuriken il sagit d'une ataque a distance donc im c dans leur cul sa pren 3/4 des dmg de l'ataque normal et sa prend tout les mod de larme ou presque et c'est une aptitude qui n'a besoin que de 1pt
 
T

TeraTare

Invité
Bonne idée, ( un druide parti cherche du gui et que personne n'ecoute :confused: )

Un test a efectuer contres dame de fere :

Prendre l'arme a une main la plus rapide en version normale ( trés important ça )

mettre un max possible de raimbow un seul elements ( je ne me souvien plus de la moins bonne resist de ces lamouse de necro mage mais le feu marche pas mal si je me souviens bien )

utilisé donc cette arme accompagné du bouclier punition de tiamat. je pense que le tout combiné avec des charme elemenaire trés utile d'un façon géneral pour un perso cac don ne un solution assez efficace contre ces plaie ;).

sinon le mot runique qui donne +1 a bersek pour les pala peut etre sympa.

les asn peuvent utilisé la combie fade/df

Fade pour diminué la duré de la malediction et df pour se teleporté sur le mage en question utiliser a cette effet des botte du ype derfiche d'ombre ou sanglante upg elite .

PS : désolé j'avais loupé ton poste chez les druide :razz:
 
M

may²

Invité
Mettre un necro hostile qui lance une malediction pourrie de level 1 en continue :D
 
T

tania

Invité
Pourquoi DF powa car cela permet de télé sur eux et c'est le seul moyen pour l'assassin. Un peu (mais en 10 fois mieux) que le saut d'attaque pour le barbare
 
Haut