comment lutter contre dame de fer lorsqu'on est un personnage corps à cor

T

tania

Invité
J'avais pas vu :o .
J'ai juste lu la première page et je me suis dit qu'entant qu'assassin dans l'ame, je ne pouvais laisser cela.
Au fait, t'as un assassin pour je te montre la mienne. :evil:
 
T

TeraTare

Invité
Provient du message de Tania
J'avais pas vu :o .
J'ai juste lu la première page et je me suis dit qu'entant qu'assassin dans l'ame, je ne pouvais laisser cela.
Au fait, t'as un assassin pour je te montre la mienne. :evil:

J'aime pas les assasioux et en plus je joue plus a d2 :ack:
 
T

tania

Invité
Tu joues a sacred ... Je l'ai vu c 'est beau mais je préfère Rayman2 :ack: .
 
C

canard

Invité
à noter que pour le pala fanatisme étant donné que le risque de se la prendre à tout moment et de mourir immédiatement n'est pas exclue je propose encore qq alternatives connues.

Avoir une bonne arba en switch (franchement c'est trés trop ? lent) et puis le switch doit déja etre utilisé !

Avoir un merco super bourrin (j'ai un baba super équip ca rox)

Jouer en team play (pas taper je c c pas une solution mais c tellement plus simpa on joue sur bnet non ?)

Eparpiller les mobs le plus possible et etre calme et systématique (toujours valable certe).

Vengeance conviction.... Les dégats magiques ne sont pas pris dans le calcul vous ne mourrez pas forcément de suite...

Bon ce sont mes idées, c'est vrai que je ne propose pas de proposition miracle mais je cherche-attend tjr
 
A

Acrerune

Invité
ça fait plaisir de voir que ce post est lu, apprécié, commenté...
Continuez comme cela, et il méritera d'être en fixe:o
 
I

icebird

Invité
yop

je sais pas si a déjà été dit, mais le mot runique Passion (Dol Ort Eld Lem ) donne +1 à Berserker, ce qui est très, très très intéressant pour les CàC autre que barb :)

(les stats :

+25% à la vitesse d'attaque
+160-210% de dégâts
+50-80% au niveau d'attaque
+75% de dégâts contre les morts-vivants
+50 au niveau d'attaque contre les morts-vivants
+1-50 de dégâts de foudre
+1 à Berserk
+1 à Ferveur
+10 aux coups qui aveuglent l'adversaire
25% de chance que le monstre touché s'enfuit
75% d'or en plus sur les monstres
12 charges du sort Coeur de Wolverine de niveau 3 )
 
J

Joe Jinis

Invité
@Acrerune : Merci de m'avoir quoté :D
Mais faut dire que c'es tellement vrai :-/
Tu commence ferveur puis au deuxième coup tu as dame de fer qui apparait sur ta tête , repose en paix :D

Je crois que l'objet +1berserk est une très bonne solution c'est d'ailleurs celle que je comptais utiliser , par ocntre vengeance c'est très nul une fois j'ai voulu essayer paf un coup mort lol faut dire que j'ai une arme a deux mains et un mercenaire puissance :lol:
Mais je crois que je vais utiliser une autre solution pour mon nouveau paladin ( lvl 41 la ) c'est l'arbalète du colosse unique que mon autre paladin a trouver par hasard sur un monstre de je ne sais plus quelle grotte elle fait pas mal de dégats élémentaires donc de loin avec fanatisme on canarde le gros vilain puis voila :D

Enfin en switch bien entendu :o Ou alors moi souvent je court autour pour qu'il r cast quelque chose :D Et dès que autre chose => Paf coup de sacrifice , j'ai aps encore tester mais a mon avs il faudra pas bcp de coup pour achever l'ennemi avec sacrifice a 2x avec fana a 2x et aura méditation a 2x aussi ( les deux auras synergies de sacrifice) et l'aura puissance du merco sa fait pas loin du one hit kill :x
 
K

kontor

Invité
hier j'ai trouvé la solution ultime :lol:
jouer en team avec un necro et sa cinquantaine de squelettes/revives, un 56k, un PC assez lent et hop 5fps, 300 de ping, et je leech :p
 
L

Lord_besse

Invité
Je ne sais pas si ça a déjà été signalé , mais la malédicition lancée par les mages dépend de la distance qu'il y a entre le perso et lui , en effet , si tu te bats juste devant lui ou tu lui tapes dessus il ne lance que décrépit , cette malédiction est assez lourde , mais c'est toujours mieux que de se prendre dame de fer à la place .
 
A

Acrerune

Invité
@Myrdinn

oui cela a été fait par la suite, merci aux modos.

@Icebird

hummm en voilà un qui n'a pas lu le post initial:rolleyes:

@Joe

oh de rien, tu es une lumière pour moi, (et non, je ne suis toujours pas une blonde à forte poitrine:D )

@lord besse

interessant faudra que j'édite à l'occasion, menfin rien n'empêche un mage un peu plus loin de te recaster une dame de fer alors que tu tapes son petit copain, et là...:rolleyes:
 
S

squeletor

Invité
Pour le druide loup il y a rage+dommage éléments+fuite, pour l'ours il y a faim (-72% de dégats physiques, même *500% c une piqure de moustique :p) +dommages éléments+onde de choc
 
D

Duncan Idaho

Invité
Pour l'assassin en effet, le must est d'utiliser Blade Fury, qui vous permet de faire 3/4 de vos dégats, et ce avec aucune chance d'avoir à subir les effets de IM !
 
J

Joe Jinis

Invité
Provient du message de Acrerune
[B@Joe

oh de rien, tu es une lumière pour moi, (et non, je ne suis toujours pas une blonde à forte poitrine:D )

[/b]

Zut :mad:
Sa viendra j'espère :ack: :razz: :p
 
S

stefix

Invité
juste pour savoir le golem de feu il fait des dégars de feu ou normal si c'est de feu la solution est là [:raywre:1]
 
T

totototo

Invité
:heink: le post qui fait la remarque du double post en fais un triple post, avec le mien on patauge dans le Quadruple post pour du vent, svp ne répondez pas à ce post merci
 
C

calipso

Invité
[citation=4577717,40,19][nom]totototo a écrit[/nom]:heink: le post qui fait la remarque du double post en fais un triple post, avec le mien on patauge dans le Quadruple post pour du vent, svp ne répondez pas à ce post merci
[/citation]

:lol:
 
Haut