comment lutter contre dame de fer lorsqu'on est un personnage corps à cor

B

ben0ben

Invité
Tu as oublie la methode: tp et je vais voir malah et je reviens
si tu cours vite tu ne penalise pas ta team (surtout vrai act 5)
 
S

satanickx666

Invité
il a raison tu creve com un porc! avec mon barb je pe meme pa me faire diablo en normal a cose des dames de fer!
 
E

exter

Invité
pas cool comme malediction meme les merco y passe avec du reduce et du ll (gaz + shaft + taill os * 2 amn)
 
F

flyjason

Invité
Baba: berzek (surveiller sa vie car çà descend parfois vite)

Pala (zealot): pas de solution vraiment satisfaisante
- vengeance ? il faut vraiment une arme pourrie pour pas risquer de ripper, et alors les dégâts seront faibles
j'ai essayé = çà marche pas
- Bersek avec le mot Passion (pas très cher): çà marche et c'est la solution que j'avais adopté en solo

Je trouve que Blizzard exagère avec cette malédiction. Il n'y a pas de solution vraiment satisfaisante ce qui fait que mon Zealot s'interdit le CS ou alors joue les spectateurs et aide un peu en basculant sur l'aura défiance
(mon ama l'a bien vengé depuis) :D
 
V

Valletm

Invité
ca peut paraitre bete mais wf sur un pala zealer c est tres fort et c est une bonne alternative a IM... sinon un build hybride avec FOH et conviction, c est moin for tres dependant du materiel utilise mais en coterie c est viable.
marty.
 
S

sorky

Invité
[citation=4578170,40,26][nom]calipso a écrit[/nom]Reduce et ll sont desactiver sous dame de fer :(
[/citation]

Il ne me semble pas... Et je crois que %ll ne sert strictement à rien si tu creves en 1 coup (c tres souvent le cas sous IM) vu qu'il est appliqué après les dégats de DDF.

Si, en nécro, vous jouez en coterie et que les druides/baba (chene sage/bo) resistent à un coup d'IM, balance de vie (life tap) rox. Les skel du nécro resist bien à IM avec LT.

Sinon, pour les PJ cac, punition de tiamat en switch c'est excellent. Ca a été dit mais personne a relevé.. ^^
Pour l'arme, Baranar c'est pas mal, LS c'est bien vu qu'on fait moins de dégats physik, donc moins de leech, et si IM + LEB.. Si c'est chaud quand même, faut pas hésiter à ne taper qu'avec le coup normal, sans les skills.

Sinon, pour ceux qui n'ont pas les moyens, une bête arme normal avec 6 trous pour mettre des dégats élémentaires. Joyaux évidemment, ou runes, mais sinon, même des gemmes pures et de la patience suffit. Le but c'est de ne pas crever, pas de tout nettoyer en 2sec ^^.
Si vous avez pas mal de dégats éléments ailleurs que sur l'arme (sc..etc), un shael c pas mal. Eviter le leech genre AMN... sur une arme normale avec un coup normal, ya que dalle en dégats physiques. :à/

J'ai pas testé mais se baser sur le poison peut etre une solution aussi; ca permet de ne taper qu'une fois ;à)

Voilou, à part ça, un pti HS ^^, c'est marrant de lire les posts des joueurs SC pour un HC, ça fait rire jaune un peu ^^
("fait un TP, au cas ou tu creves"..etc :D)

*(EDIT)*
Argh le conseil ultime: virer l'arme du merco dans le CS ou chez Baal !!! C'est un conseil à 50000 or ça lol ;)
 
G

guigolum

Invité
je me demande si le mantean des ombres (cos) de l'assa étant une malediction, elle ne pourrait pas ET annuler im, ET forcer les mages à attaquer(et alors df ^^)
sinon effectivement en hc, en norm et cauch mon loup meta ne craignait pas im, et hje rushais allegrement le cs ... j'avais le set aldur sauf l'armure...et je faisai des degats elementaux(charmes) avec vol de vie (1 point),... je me demande comment je faisais d'ailleurs ^^
(j'avais vu un pala qui zealait dans le cs et quand je lui dis 'stop! im!' il me repondit que ca faisait rien...(je vous demande pas de verifier),
 
Haut