coup cinglant

E

ElricRequiem

Invité
Bonjour à vous, barbares!!!

ma frénésie meurtrière me pousse à monter de plus en plus de persos HC (puisqu'ils meurent souvent), et Un Sage me dit:

"les barbares, tu as beau en avoir 2 en HC qui soient toujours en vie, tu devrais tenter celui-ci...le barbare full coup cinglant..."

jai entendu dire que c'était pas mal du tout, et en fait, jaimerais savoir un peu tout sur la façon de le jouer en HC (je joue plus sc)

c.a.d: deja, ce sera surement un trombeur, je me trompe?? en tout cas, si c'est possible, c'est ce que je choisirai...
donc pour les apt, je devrais pouvoir me débrouiler, ainsi que pour les stats (mais les suggestions sont toujours les bienvenues!!!)

mais en ce qui concerne le stuff, en fait il faudrait beaucoup d'IAS, et beaucoup de coup cinglant...mais quel stuff lui mettre???

merci à vous!!

++
 
H

hogun the grim

Invité
Hello!

Mjolnir = 50
Bruit d'ossements = 40
Maul IK = 35
La plupart des masses uniques ont du CC
Visage de Guillaume = 35
Tranchacier
Sanglante
Mots runiques : Blanc, Kaolin, Eternity et beast
Etc, ....

Cordialement
 
H

HoMard

Invité
les orteils de lutins aussi :)

Sinon avec mjolnir serti shael ( ou 15% ias ) ( ou IK avec 2 yoyo 15% ias ) tu as le dernier palier, ce qui est très bien :)

Sinon ben orteil de lutin + mjolnir + casque de guillaume comme le dit Hogun ça devrait suffire :)

Mais bon j'ai des doutes.

Ca aide c'est vrai, mais les dommages enlevés sont pas énormes énormes ( quoique ça va ) et aussi ne sont pas affectés par le nombre de joueurs. ( même dommages )

Enfin teste je suis pas contre.
 
O

Olive

Invité
Ca reste lent tout ça. Personnellement, je ferais plutôt un frénétique à la Tourbi avec coups cinglants. Le problème est de trouver des armes 1 main abordables avec de bons dégats et cc. A très bas niveau, il y a crushflange qui fait 33 CC. en excep, on a la hache lagon noir (25%) et surtout broyeuse qui a des mods béton (elle est lente hélas). En élite, plusieurs masses et fleshripper (la maitrise fonctionne sur dague ?).

Pour les bottes, je prendrais plutot sanglante qui fait moins de cc mais offre des mods plus interessant.

Au final, on a en moyenne :

~25 (arme) + 35 (casque) + 15 (sanglante) = 75 CC

Si l'on rajoute des gants blood, on monte à 80-85.

Le CM est également bon, 30 mini, 60 au niveau 80 avec highlord (qui est indiquée sur un frénétique) et 80 et + avec quelques unes des armes ci dessus.

Le maul IK monte à 40 CC en passant.
 
H

HoMard

Invité
Un frénétique tapera à 5 fpa *max*

Avec mjolnir + trombe, le baba sera à 4 fpa. Je vois pas ou c'est lent :conf:

L'idéal serait deux armes à une main, les deux étant au dernier palier, et ayant des coups cinglants... Euh à suivre :)
 
O

Olive

Invité
Certes, on peut tromber, si CC fonctionne avec trombe. Je n'en sais trop rien étant donné le nombre de triggers qui ne fonctionne pas sous trombe.

L'idéal serait deux armes à une main, les deux étant au dernier palier, et ayant des coups cinglants... Euh à suivre :)

Ben oui, c'est pour ça que je parle d'un frénétique. Il faut une bonne vitesse pour tirer pleinement parti du CC. Enfin, cela dit, je pense qu'un fervant fanatique ou un chien est plus adapté à un build full CC. Le kicker DTalon est bien adapté aussi, mais hélas les dégats du kick sont vraiment trop faibles comparé au paladin ou druide.
 
O

Olive

Invité
ça fait aucune doute :o, mais il y a peu d'armes ayant un bon CC et une bonne ias. En fait, a part fureur des embruns, je ne suis pas sûr qu'on puisse atteindre ce palier. Et ce fléau est terriblement fragile :-/.
 
H

HoMard

Invité
Astreon's Iron Ward
Caduceus
One-Hand Damage: (125-144) To (146-167) (135.5-155.5 Avg)
Required Level: 66
Required Strength: 97
Required Dexterity: 70
Durability: 70
Base Weapon Speed: [-10]
+240-290% Enhanced Damage (varies)
Damage +40-85 (varies)
+50% Damage To Undead
Adds 80-240 Magic Damage
33% Chance of Crushing Blow
Slows Target By 25%
Damage Reduced By 4-7 (varies)
+2-4 To Combat Skills (Paladin Only) (varies)
+10% Increased Attack Speed
150-200% Bonus To Attack Rating (varies)
(Only Spawns In Patch 1.10 or later)


Ok c'est un caducée et c'est pas super approprié à un baba :)

Mais bon dernier palier avec une shael ou un yoyo et 33% crushing blow :)

Voila, j'ai trouvé :)

Après c'est un peu près le seul choix :p

Mais bon, encore faut il que ça marche sous trombe...

Sinon sous frenzy aussi, ils peuvent déchirer ses ptis caducées ( encore faut il les trader/trouver :eyes: )
 
E

ElricRequiem

Invité
merci bien pour tous ces conseils!!!!

le truc, c'est que je joue HC et que je ne trade pas...je ne joue qu'avec du selfdrop...

donc jai pas ce genre de caducée...c'est domage, parce qu'il a l'air tres bien!!!


sinon, jai sanglante,highlord,(faudrait pouvoir faire "duel", mais en solo, c'est pas possible...),mjolnir,le visage de guillaume...et pour les gants, je prefererai drakul (deja jai pas tranchacier, et ensuite life tap, c'est quand meme pas mal en HC...)

pour les anneaux, un raven (non, c'est vrai?) et un carrion...

armure, je pense encore une fois à shaft, je la trouve vraiment excellente!!
 
M

merfolk

Invité
je me suis déjà fait un barbare trombe+ coup cinglant only:
c'est puissant. Un vrai tueur de boss d'ailleurs.

comme equipement :

Casque de guillaume serti um
Amu divin + anneau divin + corbeau gelé
Armes : 2* lumière divine serti shael & crane pur
bottes sanglantes
gants tranchacier
shaft up serti um
ceinture String
alternatif : 2 trucs +3à cris de guerre

Aptitudes :

20 à trombe, 20 bo, 20 maitrise masse, et le reste dans tous les trucs "passifs" & prerequis (cri, armure, resists etc.)

le tout+quelques charmes pour arriver à 75 en res dans l'inventaire.

Stats : en vie pour avoir genre + de 3000, un petit poil en dext pour avoir 75, le reste en force



avec ça :

ca nous fait environ du

10 000 en armure
10 000 en tohit
1000-1200 dégats à 12 hits / secs, avec 100% de coup cinglant.


tu crêves quasiment jamais grâce au nombre de coup élévé & au leech, pas de pb de mana, tu draines plus que trombe te coute.

Ca éclate les boss. Même si l'effet de coup cinglant est limité à 1/8, baal le sent passer, en environ 30 secondes il est dead, et encore, car il vide ton mana.

Dans une partie à 8 l'effet de coup cinglant est plus limité, mais pareil, à chaque trombe la vie des tes ennemis en prend un joli coup. Ca reste très jouable, je tue tout aussi vite un seigneur mortel qu'avec mon barbare frenesie avec un schaeffer & un fureur des embrunts, si ce n'est plus vite.

voilà voilà :)
 
H

hogun the grim

Invité
hello!

Bravo pour l'équipement.

Enfin un build avec du matériel "commun" et qui est viable en Hell :cool:
Je dis "commun" car pour une fois j'ai presque tout à part les 2 sceptres. ;)

Cordialement
 
M

merfolk

Invité
Franchement, c'est un gars puissant. C'est le premier avec lequel j'ai dépassé le lvl90.

Même en duel c'est sympa ! mais bon tu perds quand même plus souvent que tu gagnes car t'as pas de bouclier, mais j'ai jamais essayer avec le bug de la rune eld c'est vrai. C'est faisable en plus vu que le sceptre unique peut etre serti 2*, et il fait défense de la cible -33% au passage.

Je me rappelle juste une fois dans un baalrun où j'étais seul à la fin en train de tuer baal. Un paladin très haut lvl a rejoint la partie et comme je refusais de l'inviter il s'est mis hostile et en quelques secondes était en bas, hop, en une trombe il a perdu son mercenaire suréquipé et la moitié de sa vie et il s'est barré :)
J'en garde un bon souvenir pour mon barb :)
 
H

HoMard

Invité
est limité à 1/8
Pour les boss c'est 1/10

Mais ça n'enlève pas le coté puissant

Merci pour la confirmation pour le fait que ça fonctione sous trombe!

2 fpa ça déchire!

Je me souviens que mon baba, avait casque de l'orphelin ( super ce casque ) j'avais changé pour arreat, mais honnenetement je crois que mon baba était plus heureux avant son arreat.

Le problème c'est les resists le FHR, le bonus en AR, et les +skills de arreat sont :eek:

Mais niveau dommage on y perd beaucoup sans casque de guillaume :)
 
M

Myrdinn

Invité
J'aime pas trop que l'on dise 2 Fpa sous trombe car c'est trompeur.
Pour commencer au maximum on tape toute les 4 frames ( et pas 2), et si à la frame en question il y a 2 monstres (=> différent) à portée des 2 armes on tape 2 fois (Des monstres différents)

Même si par abus de langage on peut dire 2 fpa, il faut bien avoir conscience de la réalité de la chose ;)

C'était ma minute WARNING . Sur Ce, vous pouvez continuer tranquillement votre discussion :lolevil:
 
H

HoMard

Invité
Ok, j'essayerais de mettre des warning à ce sujet... 4 fpa par arme en gros :) ( mais sur des monstres différents )

Cela veut dire que contre un boss isolé ( superuniques ) on tapera de toutes façons à 4 fpa...

Ok, merci Myrdinn, la précision valait le coup en fait :)

Donc pour un coup cinglant power, il vaut mieux avoir une arme à deux mains contre les boss isolé ( en switch éventuellement )

( plus de dommages et même nombre de coup cinglants :) )
 
E

ElricRequiem

Invité
ben, moi jaime pas trop le "tu meurs pas souvent", parce que moi, jai qu'une vie...:D

sinon, oui, c'est accessible!!!
donc je vais tester ça une fois que jaurais ces 2 sceptres, puisqu'il me manque que ça...

en tout cas, ça a lair super sympa!!ça me donne vraiment envie de men faire un...
et mon jugement n'était pas erronné, un trombeur est tres bien!!!
 
Haut