Faire apparaitre Diablo Clone

S

Shadizzar

Invité
c'est quoi IRC? :confused:

edit:apres quelques recherches j'ai trouvé
merci moi
 
M

Maximaxou

Invité
d'accord... mais pourtant dans le topic sur le we (judgehype) il y a écrit qu'il faut se référer à ton tableau laura...
sinon, c quoi IRC ? ça peut me permettre de repérer les serveur proches d'un we ?
 
M

Maximaxou

Invité
autre question... est-ce que les we sont toujours très fréquent ?
hé oui j'ai l'esprit pour l'instant encore très embrouillé par ce WE :rolleyes: mais moi jveu mon annihilus :p
 
W

wakiou

Invité
oui la commande netstat nai pas une triche javou moi je le fais cela dit il y a aussi des chats ou des site (je ne c'est pu si il y ena encore ) qui afficher toutes les ips ou uber pouvais venir donc ils avaient plus de chance de tuer uber mais maintenant c encore plus facil car blizzard a baisser la limite des soj avan le reset il faller attendre 75 soj de + apres le dernier world aven cad que si il y avais 600 soj vandu aux marchent il faller attandre 675 au prochain world even du meme serveur (ip) maintenat cela ce limite a 40 soj apres le dernier world even donc tous le monde pe avoir un anni mais il faut le perso pour le tuer ( et uber vien tous le temps en hell en coch et norm il ne vien pas tous le temps)
 
M

Maximaxou

Invité
sur un serveur il yen a environ un tous les combien de temps ?
et c koi IRC ???
 
M

Maximaxou

Invité
wakiou tu m'en as appris un peu plus sur le we et je t'en remercie :D
 
V

v1100

Invité
salut,
c'est "interdit" de devoiler les serveurs je crois...ou trucs qui font que tu puisse runner hubert .

irc c'est un truc comme msn.
un serveur c'est la ou y'a plein de parties a rejoindre.

le reste c'est deja expliquer,meme moi qui suis pas technique je comprend:)
 
M

morcok

Invité
[citation=4576231,160,30][nom]gonalex a écrit[/nom]et on peut meme vendre des soj en open et ca marche !!!
[/citation]

Uniquement si t'as un mod qui le fait.

Et ca n'influe pas du tout sur les serveur de b.net fermé.
 
V

volit

Invité
Je me permet de rajouter 2-3 trucs la deja tu parles des americains qui font ca pour ton info ce n'est pas nouveau et on a la meme chose pour Europe avec une tres bonne information je ne puberai pas car je sais qu'ici on n'aime pas parler de uber mais ce n'est vraiment pas nouveau.
Autrement quelqu'un a dit que les sojs vendues pour le faire apparaitre etais 30-125 c'est faux le minimum est 40 sojs pour qu'il apparaisse et le maximum 125 donc :)
Voila amusez vous et bonne chance a tous^^
 
L

Laura-Hell

Invité
Si tu regardes la date du post initial tu comprendras que je parlais des americains car ils ont été les premiers a decouvrir le World Event.
Deuxiement le nombre de sojs est passé a 25-125.
Je ne pense pas que tu puisses me contredire sur le World Event...
 
B

bourin

Invité
@laura c'est pas toi qui tenais un site sur les ip hot ?
si ce site est tjrs actif ou si il en existe un autre j'aimerais le connatre merci a tous
de + je ne voit plus grand monde sur #diabloclone.eu sur quakenet existerait-il un autre channel ?

merci a tous
 
V

volit

Invité
Alors la quand tu veux je te contredis Laura-Hell avec tous le respect que je te dois bien entendu relis tes infos c'est bien 40-125 et non 25-125 verifie prouve et j'accepte avec plaisir d'avoir tort mais je fais preque tous les WE depuis le reset (presque j'ai d'autres choses a faire des fois) je pense etre assez au courant quand meme ou alors on est des milliers a avoir tout faux tous les jours? ca pourrait etre drole d'ailleurs :)
 
M

morcok

Invité
va y volit prend ta pelle pour t'enterrer...
Regardes bien attentivement pour comprendre pourquoi Laura peut dire qu'elle sait de quoi elle parle.

Indice : ni trop proche, ni trop loin, mais toujours a porté de communication.
 
L

Laura-Hell

Invité
[citation=4576433,160,34][nom]BoURiN a écrit[/nom]@laura c'est pas toi qui tenais un site sur les ip hot ?
si ce site est tjrs actif ou si il en existe un autre j'aimerais le connatre merci a tous
de + je ne voit plus grand monde sur #diabloclone.eu sur quakenet existerait-il un autre channel ?

merci a tous
[/citation]

Yep Bourin ca se passe ici : www.d2pims.net

Le serveur IRC c'est bien quakenet et le channel #dc.eu

@Volit : beaucoup de World event ont eu lieu avec moins de 40 sojs. 40 c'est le chiffre que nous avons annoncé au debut du reset ladder et puis les choses ont evoluées.
 
G

gonalex

Invité
[citation=4576413,160,32][nom]Volit a écrit[/nom]Je me permet de rajouter 2-3 trucs la deja tu parles des americains qui font ca pour ton info ce n'est pas nouveau et on a la meme chose pour Europe avec une tres bonne information je ne puberai pas car je sais qu'ici on n'aime pas parler de uber mais ce n'est vraiment pas nouveau.
Autrement quelqu'un a dit que les sojs vendues pour le faire apparaitre etais 30-125 c'est faux le minimum est 40 sojs pour qu'il apparaisse et le maximum 125 donc :)
Voila amusez vous et bonne chance a tous^^
[/citation]

euh sur le site judgehype il y a un lien vers les adresses ip des serveurs ou il y a une probabilite ke didi clone apparaisse alors ...
sinon sur ce meme site il est mark ke c de 25 a 125 ;)
 
L

loulou34

Invité
Je commence a peine a diablo (depuis un mois) mais j'aimerais bien savoir quel genre de personne peut vendre une soj !!!!!!!!!!!
 
Haut