Faire apparaitre Diablo Clone

K

kaelisra

Invité
Bijour,
Y'a-t-il quelqu'un qui pourrai m'expliquer comment fonctionne le tableau de Laura-hell donné sur JudgeHype... J'ai rien pigé, j'arrive pas à déterminer le bon serveur pour le prochain Dclone...
(on dirai qu'il n'est pas mit à jour ...)
BREF : Help me !!!
 
L

Laura-Hell

Invité
Si c'est mis a jour mais ca ne sert pas determiner le prochain WE. Les WE ca va tellement vite que pour les avoir ca se passe sur IRC.
 
K

kaelisra

Invité
Ah ok merci! :biggthum:
J'ai installer MIRC et tout configuer
* description= diablo2 (j'ai mis au hazard là)
* IRC server=irc.quakenet.org
* port=6667
* group= (j'ai rien mis ici)
ensuite je fait "add" puis "connect to server"
J'attend et sa me fait uniquement:

* Connecting to uk.quakenet.org (6667)
-
* Unable to connect to server (Connection refused)

à chaque fois, puis il fait des retry et des retry.......
Le serveur est HS ou il y a trop de monde ou ce moi le :boulet: ? ? Bref pourquoi qui marche po ?
Ah oui lol je suis au bureau (job d'été trankil:mdr25: :mdr25: ) peut-être que c'est leur réseau mais j'crois pas..........
Mici beaucoup !!
 
V

v1100

Invité
entre 2 posts, huber apparait QUE en hell ou en normal/NM?
(je crois que j'ai deja vue la reponse quelque part mais je suis +trop sure..)
parce que je suis en normal a chaque fois que le message "soj" apparait...
 
G

GsPwnsJooNewB!

Invité
Moi je mets quelques cacahuètes au frigid wp histoire de l' apater et j' attends qu' il vienne ..

:dehors:
 
L

Laura-Hell

Invité
@ v1100 : il n'apparait qu'en Hell

@ kaelisra : probablement un firewall qui vous restreint les access.
 
B

biou pink powa

Invité
Pourquoi ce topic n'est pas fermé ? (puisque contraire aux règles du forum...)
 
L

Laura-Hell

Invité
@biou pink powa : peut etre parce qu'il est dans la FAQ et n'a rien d'illegal.
 
B

biou pink powa

Invité
Afin d'être en accord avec d'autres parties des forums, les annonces d'Uber Diablo sont interdites vous pouvez trouver cependant une liste de personnes susceptibles de vous aider si vous leur envoyez un whisp/mp sur ce topic: http://forum.judgehype.com/showthre...threadid=223070

Ok ce n'est pas pareil. Mais si les annonces d'Uber sont interdites, je ne vois pas pourquoi le fait d'expliquer comment obtenir le didi dans sa partie le soit...

Mais de toute façon je ne comprend pas pourquoi c'est interdit :p c'est juste que les règles ne sont pas trop en accord là.
 
L

Laura-Hell

Invité
Mais ce topic expliquait comment Diablo clone apparaissait au tout debut , quand on ne connaissait rien du World Event.
Tu reliras les messages , certains ne croyaient meme pas qu'il fallait vendre des sojs.
Il n'y pas eu d'annonces d'uber.En fait la regle que tu cites est surtout destinée au la partie du forum battle.net : Realm Europe ou il y avait des topics "XXX vendues sur le serveur Y".
 
V

v1100

Invité
pour faire simple, je vous dit ce que j'ai compris depuis le debut de vos post pour ubber en "rassemblant"des informations +ou - claires pour moi et justement c'es tpossible que j'interprete mal.
..Donc me corrigerez jespere :)

tourne sous xp

1/= on est sur une partie et on voit "x sojs vendues aux marchands.."

2/= retour sous windows (sans quitter le jeu), puis demarrer/programmes/accessoires/invite de commande

3/=on tape netstat -n

4/= la ca affiche=
-connections actives
-proto /adresse locale (avec serie de chiffres dessous) /adresse distante (avec serie de chiffres dessous.) / etat (dessous=established ou time wait)

5/=dans la serie de chiffre, dans "addresse distante" y'a un 4000 a la fin d'une serie.
ce 4000 c'est quand on est sur une game.

6/=le chiffre avant le 4000 c'est le serveur, ou sous-realm(1serveur=x parties) =ca sert a ce que des amis nous rejoigne, il faut qu'ils utilisent la commande netstat -n eux aussi
c'est long pour retrouver le meme que nous (crer,etape 2 a 5, si le nombre correspond pas, recrer..)d'ou #PEUT ETRE# la longueure des files d'attente
y'a aussi irc.quakenet.org , channel #dc.eu pour ce mettre ok pour les parties.


7/=le nombre de sojs vendues pour que mr hubert(c looSHA) apparaisse est aleatoire ,mais en ce moment ca tournerait dans les 30-125 ( merci pour la correction laura)

8/=les sojs disparraissent quand on les vends (donc pas de vente/rachat/revente)notre vente est visible seulement sur notre sous-realm.

9/=pour que notre sous-realm(serveur) change, faut recrer une game.(les vendeurs en changent souvent )

10/=y faut qui y'est en gros une 60taine de vente de soj(en moyenne/serveur) pour fair reaparaitre hubert, ca prendrait en gros 15 min pour voir un message x soj vendues dans un serveur,et y'a 25 sec en gros entre chaque soj vendues, d'ou les nombres qui ce suivent pas des fois.


11/=si on a la chance d'etre dans une game ou "diablo marche sur le monde" alors hub sera a la place du 1er super unique qu'on rencontre, sinon fau y'aller du+petit (repaire du mal act1) au +grand (act5 -eldritch,pindle- ect.), et ce serai selon la ville/act ou on est.

12/=1hubert/partie et c'est que en hell que ca ce passe (anni100% drope)



voila ce que J AI compris selon vos posts (copyright a vous tous et grand merci :) ).

donc j'aimerai une confirmation si j'ai mal comrpis ou pas, et si j'oubli des trucs et si je suis pas clair:)
edit merci laura pour les corrections (non l'orthographe c'est ma faute^^)
 
L

Laura-Hell

Invité
"7/=le nombre de sojs vendues pour que mr hubert(c looSHA) apparaisse est aleatoire ,mais en ce moment ca tournerait dans les 1000"

Non c'etait entre 75-125 en ladder saison1 et maintenant c'est 30-125. Sinon le reste est bon.
 
V

v1100

Invité
dsl erreure manip mais j'en profite pour demander encore un truc, si possible:

metton jai reussi a liquider hubert.
(dna sla lancer je verifie le serveur avec la commande.)

1/si je reste sur la meme partie il reapparaitra sur la meme ou c'est 1/partie?

2/comme je vais recrer sur le meme serveur, qui me dit que les revendeurs de soj (ca doit etre toujours les memes..)resteront sur le meme?
ils changent souvent de serveur?
 
L

Laura-Hell

Invité
Oui ca change souvent et DC ne peut pas spawner 2 fois sur la meme partie.
 
V

v1100

Invité
merci beaucoup de ton soutiens,
en tous cas c'est + clair pour moi a present :)
ca motive!
 
M

Maximaxou

Invité
salut tous
moi g un problème :D
je crois avoir tout compris sauf un détail (tres important quand meme)
c'est pour savoir quel serveur est le plus propice a l'apparition de DC
il parait que le tableau de laura le permet mais j'y comprends rien (on dirait) qu'il n'ait pas a jour)
s'il vous plait, aidez-moi !!! :confused:
 
M

Maximaxou

Invité
pour etre plus clair :
en voyant le nombre de sojs vendues, elles paraissent des fois propices a un proche WE, donc elles m'incitent à créer un partie en hell sur le serveur correspondant... mais étant donné que le "last update date" est il y a 3 semaines, le nombre de soj est peut-etre bocou plus haut a leur qu'il est et le WE est passé depuis longtemps... ou alors les WE sont-ils devenus très rares ? merci de m'éclairer a ce sujet
une autre question... quand on voit un message du sty x sojs vendues aux marchands, est-ce que ça veut dire qu'un WE est très proche (par exemple 1h ou 2 max) ou alors peut-etre 1 ou 2 jours ?
merci de votre compréhension sur le fait que je ne comprends rien ;)

PS : je jouait en hell un fois et le fameux message est apparu et j'ai attendu 1h, DC est venu, je l'ai trouvé :) ....... mais :mad: :eek: ça a planté juste avant ça mort et donc pas d'annihilus :wall: :rip: :rocket: :bug:
 
L

Laura-Hell

Invité
Provient du message de Laura-Hell
Si c'est mis a jour mais ca ne sert pas determiner le prochain WE. Les WE ca va tellement vite que pour les avoir ca se passe sur IRC.
 
Haut