Faire apparaitre Diablo Clone

D

darksol

Invité
et.... j'me demandais une chose... quand on vend un soj dans une game, il arrive forcemment dans le serveur de cette game ou c completement aleatoire? Oo ( en fait, g pas tro pcompris votre histoire de serveur ^_^ )
et.. une soj, ca coute combien? pasque... pour les vendre et pouvoir la racheter 20 fois... ca doit faire cher didiou!
 
N

neo-silver

Invité
Provient du message de Darksol
et.... j'me demandais une chose... quand on vend un soj dans une game, il arrive forcemment dans le serveur de cette game ou c completement aleatoire? Oo ( en fait, g pas tro pcompris votre histoire de serveur ^_^ )
et.. une soj, ca coute combien? pasque... pour les vendre et pouvoir la racheter 20 fois... ca doit faire cher didiou!

la compte pour faire apparaitre dc varie entre 75 à 125 soj max. Par exemple si l'ancein WE s'est produit à 320sojs par exemple il faudra entre 395 et 445 soj pour le faire réaparaitre.

Donc évidemment il faut se mettre à plusieurs car NON TU NE PEUX PAS vendre et reprendre la soj car celle ci disparait lors de la vente.

Cette histoire de serveur est bien simple. Sur Mirc on concerte un peu histoire de repérer le serveur ayant le moins de sojs à vendre. Celui-ci ayant été repéré on se met tous à vendre pour faire apparaitre dc voila ;)
 
N

Neofeanor

Invité
Battlenet est decoupé en plusieurs serveurs et chaque serveur peut accueillir un certain nombre de parties.

Ex : si tu vends une soj sur le serveur 38, un message de "1 soj vendue au marchand" apparaitra sur toutes les parties gérées par le serveur 38, mais pas dans les parties gérées par les autres serveurs.

Les sojs que tu vends aux npc ne peuvent pas être rachetées.
 
T

toutsec

Invité
Provient du message de neo-silver
Celui-ci ayant été repéré on se met tous à vendre pour faire apparaitre dc voila ;)
des soj, qui prviennent comme chacun sait du chapeau de ma grand-mère...:mad:
 
N

Neofeanor

Invité
Ta grand mère serait donc la plus grosse dupeuse de sojs de battlenet? :D
 
M

MetalGear

Invité
En ce qui me concerne, il est hors de question de vendre la moindre de mes 6 SoJ 1.06 (100% légit, car je les aies eues via le gamble à l'époque où on avait 3% de chance d'obtenir un unique au gamble - et en plus il n'y a pas de niveau requis pour mes SoJ, vu que ce n'est qu'à partir du patch 1.07/1.08 que cette information a été ajoutée pour les objets uniques)

Quant au drop de SoJ depuis la sortie de LoD, je n'en ai jamais vu la moindre (pas même avec ma sorcière MF).

J'ai déjà renoncé à voir tonton Hubert...
 
M

MetalGear

Invité
Provient du message de Krakou
Pourquoi y renoncer ? Attend que d'autres vendent des soj. ;)
Je dois bien avouer que ces derniers temps je suis plutôt connecté à Battle.net pour jouer à Warcraft3 ou examiner les fora officiels de WoW , toujours dans l'attente de la beta et des CD...
 
L

Louisadellaluna

Invité
la question maintenant est donc : existe t il un moyen de creer une partie sur un serveur donné dont on connait le "numero YYY" ???:rolleyes:
 
S

StormUrza

Invité
Je viens de tilter !!!!!
en fait ils sont trop pas cons chez blizzard!!!

Je sais plus de quelle personne ça vient,mais l'un d'entre vous a dit,il y aura de moins en moins de ani droppé parce que toutes les sojs vont disparaitre pour faire des anni.
Or que cherche a faire blizz???

Detruire les dupes de SOJs!!!!!

Or comme une SOJ vendue en non-ladder est comptée dans le compteur,c'est une hypothese envisageable,donc en fait l'ani et l'über seraient une ruse de blizzard pour faire disparaitre ces satanées sojs et rendre le jeu plus légit!En même temps il rajoute du fun!!!

Voila,qu'en pensez vous?
 
W

webise

Invité
ce qu'on en pense ?

la recherche manque de moyens, envoies tes cv outre atlantiques. "Sur un malentendu ca peut marcher"
 
P

paklok

Invité
Tout ça me fait réfléchir ... Quelles conclusions tirer de cette situation ? Je vous le donne en mille : Les dupeurs sont riches parcequ'ils dupent et s'enrichissent encore car ils ont dupé.
Est-ce que ça vaut vraiment le coup de jouer legit ? Personnellement je n'ai pas l'impression que ça paye bien, et je dis ça d'expèrience j'ai toujours joué legit, la triche ne m'interesse pas ... Et puis sur Mac c'est limité :)

Toujours les mêmes qui profitent, ça devient un peu lassant ...

EDIT : j'ai d'ailleurs entendu (ou lu) que les soj se dupliquaient toujours .... Info ou intox ?
 
T

toutsec

Invité
ceux qui vendent des soj dupes ont leur propre parties sur les bons serveurs... donc, bon, ils s'enrichissent encore plus, mais en fesant profiter les autres, moi en premier car la proba d'avoir un uber sur une game alléatoire est vraiment faible je pense...

enfin brfe, je pense que blizz a "foiré" sur ce coup là...
 
K

keeperflying

Invité
Provient du message de paklok


EDIT : j'ai d'ailleurs entendu (ou lu) que les soj se dupliquaient toujours .... Info ou intox ?


Je pense que c'est pire intox... chose que tu peu verifier facilement....
sur un moteur de recherche quelconque tu tape dupe diablo ou un truc du genre et tu verra que les sites n'ont rien de serieu....
( je vien de verifier ^^ )

Je pense d'autant plus que c de l'intox car le WE se font de plus en plus rare ya ptet encore quelques une qui finissent de vider leurs mules mais je pense que c fini


@++
 
S

StormUrza

Invité
Donc Blizzard est parvenu a ses fins,non?
Pour ceux qui disent que les hackeurs s'enrichissent c'est vrai mais qu'est ce qu'un ani comparé a une soixantaine de sojs?
Et qui dit que les ani ne seront pas supprimés au reset du ladder?
 
C

Crazy

Invité
au prochain ladder faudra ptet vendre les 290's pour faire apparaitre une uberin andarielle :D ou les 3/20/20 pour un eventuel uber baal ou meph
 
P

paklok

Invité
Ah aaaah ? Alors les 290s seraient bien des bugged ?
Je ne demande pas un tutorial, mais qu'est-ce qui peut permettre à certain de faire des choses comme ça ?
(Et, svp, c'est quoi un 3/20/20 ?)
 
K

keeperflying

Invité
Provient du message de StormUrza
Donc Blizzard est parvenu a ses fins,non?
Pour ceux qui disent que les hackeurs s'enrichissent c'est vrai mais qu'est ce qu'un ani comparé a une soixantaine de sojs?
Et qui dit que les ani ne seront pas supprimés au reset du ladder?

Oui je pense en effet que blizar a reussi... mais un doute subsiste...

apres avoir posté le post precedent, je suis allé verifier sur le net... et j'ai vu que eBAY vendai des prgm de dupe et des techniques sans prgm pour des prix variant de 5$ a 100$

donc intox ou réalité.... tout ce que je c c que les WE sont de plus en plus rares....

@++
 
Haut