gogo invincible

A

Acrerune

Invité
une question en vitesse

gogo argile mg et resist à 20 ça rend le gogo invincible?

j'ai pas le temps de tester là...

en fait je cherche à avoir un minion sur pour mon beaumancer...

bye!!
 
B

Byrus

Invité
Invincible je pense pas mais mega resistant oui... :)

De toute maniere, rien que sa vie lui permet de tanker fort bien
 
B

Bob-the-egg

Invité
acrerune se relance dans notre vieux projet :D je vais y retravaillé aussi :) quand mon hybride sera fini , mé j avais déjat tenté l expérience :) faute de moyen j avais arretté :) et je peu dire que le golem n est pas une bonne idée ,il est clair que ces tres fun , mais le golem ne peu définitivement pas faire mal :)et le necro avec un arc nonplus :)
on avais dit au moment ou se genre de necro etai d actuallité que l arc ne servirai uniquement a leeché ( en meme temp pas la peine d esspéré tué qui que se soi en enfer avec un necro muni d un arc :D ) , j ai vu un post sur les necro élémentalisste si on veu tué avec un necro arc il fau rejoindre cette idée je pense , il n y a que avec masse dommage élémentaire que l on peu esspéré tué , et encore j en suis pas sur : / moi j avais pencé au réssussité il n y a rien d autre qui peu tenir la route d apres moi , d autan plus qu au nivo steuf un necro avec un arc : / basé sur le leech : / les + apt c est pas trop sa :D , les revive demende peu de + skill pour etre éfficasse voila se que j en dit

d en reparlé ma redonné envie :D je vais y retravaillé sérieusement :)
 
A

Acrerune

Invité
bon mon idée très inspirée du pala avec un arc

un gogo hyper résistant pour tanker, pas pour tuer, et soit un merco hf hyper stuffé et profiter de son aura, (c'est possible non?) avec wizendraw, là dessus CE DECREP LT AMP et prison ou mur d'os
soit une rogue baleze et mon nécro avec faiseur de veuves (TI)et prison ou mur d'os...
on peut avoir l'arba nécro en switch cracheuse je crois pour le + 2 skills

je dis ça car
si on monte trop les squl ben ça devient un invoc avec arc, si on monte trop poison ben ça devient un poisonmancer, OR le but c'est de faire différent... donc pourquoi pas un gogo hyper boosté... mais épineux pb des dégats en HELL... Ahlala c'est pas simple...

et investir 60 points pour un gogo faut le vouloir...

hé psst beaumancer c'est un jeu de mots ^^
 
J

jilbi

Invité
ouais, faut voir
etant donné qu'avec 26 en GM et 8 en golem de feu, le gogo feu d'un de mes necros a 6600+ pv, avec GM +gogo d'argile à 20, il doit facilement passer les 10000 (voir plus si tu mets en synergie gogo sanglant pour la vie, ou alors le gogo de fer pour la synergie defense :razz: ) et avoir un fort taux de ralentissement (est-il capé ? )

pour ton build, je te propose (niveau 80- 89 points )
GM+GA - 41 (1 resistance )
amp/decrepit : 2+2 (pre-requis) : 4 points
cecité/confusion/attract: 5-1-5 : 11 points

reste 33 point:
dents/armure : 2
soit :
[*] mur 20 , le reste en CE (11)
[*] CE 5 , lance 1 , mur 15 , prison 10 ( suis pas convaincu par ça )

pour le merco, le palouf risque d'etre souvent bloqué si tu utilise la prison (si tu le chois, vaut meiux alors prendre les murs, il pourra attaquer en etant planqué derriere )
la rogue convenablement equipé est efficace quand les monstres sont bloqué par les mur/prisons

edit: peut etre allé chercher LT pour leecher les sque et boss
 
W

wizzardflo

Invité
alors l aurra HF c est pas pour toi donc deja 1ere solution a oublier
moi en arc je verai bien soit
-faiseuse de veuve pour TI
-WF pour les dmg
-eagle pour le itd
-buri max ias bon dmg et dmg de froid
-bagne mais bon je prefere wf

apres tu peut maxer les dmg elemantaire SC 1-49 foudre par exemple et comme skill LR
ou maxer les dmg physique et utilier decrepit

pour l histoire du gogo pourquoi pas ca peut devenir un walkiri ;p mais dans ce cas je conseil le gogo de fer sur une bonne arme car c est le seul gogo qui peut tuer en hell bon apres les conditionnel armure d os CE mur prison etc ... mais bon c est toujour pareil si tu ne depasse pas les 2k de dmg laisse tomber :(
 
J

jilbi

Invité
en meme temps il joue en solo
2k dmg en solo c'est pas mal ;) ('fin, ej crosi qu'il joue en solo [:jilbi:2] )
 
C

calipso

Invité
Faiseur de veuve pour le Ti + amp + merco puissance et des charmes de domages, ça doit pouvoir se faire... mais alors UNIQUEMENT en p1...

L'équipement avec un max de domage (war trav, tranchacier, etc) le tout sertit avec ias/+max...
 
W

wizzardflo

Invité
bon apres quelque test le mieu c est
faiseuse de veuve + max sc dmg elementaire avec merco HF et LR maxer
avec des SC 2-99 foudre tu atteind 6k de degat et -65% de resistance un gogo simpa 5k de life et ca marche pas mal
 
C

calipso

Invité
Penser aussi au sc poison (je ne parle pas ici des 290 introuvable mais des 100/150 assez facile a trouver...)
 
W

wizzardflo

Invité
non poison je ne pense pas que ce soit tres efficasse en fait perso le plus efficasse est (ce que j ai tester :p )
environ de quoi avoir 1/4 dmg de feu 1/4 dmg de foudre 1/4 dmg froid (en comptant le raven ) 1/4 dmg physique
donc en gros on fait 400 dmg avec faiseuse donc il nous faudrai
400 dmg de feu
400 dmg de froid
400 dmg de foudre
pour un total de 1600 dmg en tous ca serrai deja bien avec -65% de resist chez les monstre :p

pkoi pas poison ben a cause de la duré on va attaquer en general toute les 11 images soit 2 attaque pas seconde et donc sur un charme qui donne des dmg de poison sur 6 sec ben il va y avoir en gros 11 flche qui serviron presque a rien :p ou alors on peut s en sortir avec les charge de venon qu il y a sur arach mais bon c est a tester :p
 
C

calipso

Invité
bah avec lower resist, vaut mieux avoir une partie de domage poison également, les physique ne servent presque a rien...
 
B

Bob-the-egg

Invité
y a un autre truc aussi pour avoir testé déjat se genre de perso , et pour l avoir porté jusk a fin cauch je peu vous dire une chose le necro est une quich a l arc il tire toujour a coté :D donc avan de s inkiété des dommage :D si on aprenai au petit necro a tiré a l arc:D si il touche pas dommage physique ou élémentaire sa changera rien :D pasque toute les fleche von attérire dans la pelouse :D
 
A

Acrerune

Invité
ouahhh de la lecture sur un petit post sans prétention!!!!
merci les gars!!!! je ferais mes tests ce soir...

oui ti c'est trait intelligent, des fleches à tete chercheuses koi!! une aptitude de l'ama... cet arc semble vraiment le plus adapté...
 
Haut