A
Acrerune
Invité
Jilbi Wizz Cali et Bob, MERCI!!! j'ai encore des questions
Itd c'est koi? EDIT ignore target defense OK OK autrement dit ça touche à chaque fois?
lors de tes tests WIzz, tu n'as pas été convaincu par la rogue, une rogue froid qu'on chouchoute bien depuis le début ça doit pouvoir le faire non?
oui l'inventaire bourré de charmes c'est indispensable, le choix de la foudre me semble pertinent... mais jusqu'à présent, je mélange les éléments...
je suis d'ailleurs curieux de savoir comment ça marche... les dommages élémentaires s'ajoutent? fonctionnent-ils en même temps, à tour de rôle ou au hasard?? un monstre reçoit une fléche, il devient bleu gelé, mais le reste des dommages (poison, feu...) le reçoit-il? ta remarque sur le poison me fait douter Wizz
suivant l'investissement des points (mais la branche des gogo en bouffe pas mal...) on peut peut être accéder à poison nova, pas forcément maxé... mais losque les monstres sont empoisonnés, je reprends ma question, les autres dmg élémentaires fonctionnent-ils, s'dditionnent-ils au dmg du poison?
Sinon le poison c'est pas la peine...
Je le savais, c'est bien dommage que l'on ne puisse pas profiter de l'aura HF du merco acte 2, doux rêve...
au fait? quel est le merco qui donne le plus de dommage élémentaire, car tant qu'à utiliser résistance moindre...
Je me souviens que j'avais mis 6 gemmes pures poison sur un arc pour ma rogue, et elle ne se défendait pas mal... Bramble sur elle ça servirait à qqchose?
Mes projets ce soir, voir les arcs et arba du jeu et les mots runiques...
EDIT en lisant cela je m'aperçois que je ne connais pas grand chose au fonctionnement des arcs et même des armes ( je joue trop nécro je crois...) donc autres batterie de questions
open wounds blessures ouvertes, ignore target defense, riposter et
attaque perçante ça marche comment avec un arc???
Vous en pensez quoi de roue du destin???
Dégâts à deux mains : 89-105 à 254-300
Niveau requis : 76
Force requise : 163 ouhla!!!
Dextérité requise : 77
+180-230% de dégâts
+100-150% au niveau d'attaque
+63-324 de dégâts de feu
+63-324 de dégâts de foudre
+63-324 de dégâts de froid
+20% en vitesse d'attaque
150 charges de Trait d'Immolation de niveau 18
Objet sertible (2 emplacements)
pour ton gogo sympa à 5k tu as investis combien de points?
tes -65% de resist c'est en maxant lr n'est ce pas?
A partir du moment ou on joue sur les synergies des gogo, ben c'est un golemancer mes frères , ce vieux bougre n'est pas mort... de joie
Itd c'est koi? EDIT ignore target defense OK OK autrement dit ça touche à chaque fois?
lors de tes tests WIzz, tu n'as pas été convaincu par la rogue, une rogue froid qu'on chouchoute bien depuis le début ça doit pouvoir le faire non?
oui l'inventaire bourré de charmes c'est indispensable, le choix de la foudre me semble pertinent... mais jusqu'à présent, je mélange les éléments...
je suis d'ailleurs curieux de savoir comment ça marche... les dommages élémentaires s'ajoutent? fonctionnent-ils en même temps, à tour de rôle ou au hasard?? un monstre reçoit une fléche, il devient bleu gelé, mais le reste des dommages (poison, feu...) le reçoit-il? ta remarque sur le poison me fait douter Wizz
suivant l'investissement des points (mais la branche des gogo en bouffe pas mal...) on peut peut être accéder à poison nova, pas forcément maxé... mais losque les monstres sont empoisonnés, je reprends ma question, les autres dmg élémentaires fonctionnent-ils, s'dditionnent-ils au dmg du poison?
Sinon le poison c'est pas la peine...
Je le savais, c'est bien dommage que l'on ne puisse pas profiter de l'aura HF du merco acte 2, doux rêve...
au fait? quel est le merco qui donne le plus de dommage élémentaire, car tant qu'à utiliser résistance moindre...
Je me souviens que j'avais mis 6 gemmes pures poison sur un arc pour ma rogue, et elle ne se défendait pas mal... Bramble sur elle ça servirait à qqchose?
Mes projets ce soir, voir les arcs et arba du jeu et les mots runiques...
EDIT en lisant cela je m'aperçois que je ne connais pas grand chose au fonctionnement des arcs et même des armes ( je joue trop nécro je crois...) donc autres batterie de questions
open wounds blessures ouvertes, ignore target defense, riposter et
attaque perçante ça marche comment avec un arc???
Vous en pensez quoi de roue du destin???
Dégâts à deux mains : 89-105 à 254-300
Niveau requis : 76
Force requise : 163 ouhla!!!
Dextérité requise : 77
+180-230% de dégâts
+100-150% au niveau d'attaque
+63-324 de dégâts de feu
+63-324 de dégâts de foudre
+63-324 de dégâts de froid
+20% en vitesse d'attaque
150 charges de Trait d'Immolation de niveau 18
Objet sertible (2 emplacements)
pour ton gogo sympa à 5k tu as investis combien de points?
tes -65% de resist c'est en maxant lr n'est ce pas?
A partir du moment ou on joue sur les synergies des gogo, ben c'est un golemancer mes frères , ce vieux bougre n'est pas mort... de joie