gogo invincible

A

Acrerune

Invité
Jilbi Wizz Cali et Bob, MERCI!!! j'ai encore des questions

Itd c'est koi? EDIT;) ignore target defense OK OK autrement dit ça touche à chaque fois?

lors de tes tests WIzz, tu n'as pas été convaincu par la rogue, une rogue froid qu'on chouchoute bien depuis le début ça doit pouvoir le faire non?

oui l'inventaire bourré de charmes c'est indispensable, le choix de la foudre me semble pertinent... mais jusqu'à présent, je mélange les éléments...

je suis d'ailleurs curieux de savoir comment ça marche... les dommages élémentaires s'ajoutent? fonctionnent-ils en même temps, à tour de rôle ou au hasard?? un monstre reçoit une fléche, il devient bleu gelé, mais le reste des dommages (poison, feu...) le reçoit-il? ta remarque sur le poison me fait douter Wizz

suivant l'investissement des points (mais la branche des gogo en bouffe pas mal...) on peut peut être accéder à poison nova, pas forcément maxé... mais losque les monstres sont empoisonnés, je reprends ma question, les autres dmg élémentaires fonctionnent-ils, s'dditionnent-ils au dmg du poison?
Sinon le poison c'est pas la peine...

Je le savais, c'est bien dommage que l'on ne puisse pas profiter de l'aura HF du merco acte 2, doux rêve...

au fait? quel est le merco qui donne le plus de dommage élémentaire, car tant qu'à utiliser résistance moindre...
Je me souviens que j'avais mis 6 gemmes pures poison sur un arc pour ma rogue, et elle ne se défendait pas mal... Bramble sur elle ça servirait à qqchose?

Mes projets ce soir, voir les arcs et arba du jeu et les mots runiques...

EDIT en lisant cela je m'aperçois que je ne connais pas grand chose au fonctionnement des arcs et même des armes ( je joue trop nécro je crois...) donc autres batterie de questions

open wounds blessures ouvertes, ignore target defense, riposter et
attaque perçante ça marche comment avec un arc???

Vous en pensez quoi de roue du destin???
Dégâts à deux mains : 89-105 à 254-300
Niveau requis : 76
Force requise : 163 ouhla!!!
Dextérité requise : 77
+180-230% de dégâts
+100-150% au niveau d'attaque
+63-324 de dégâts de feu
+63-324 de dégâts de foudre
+63-324 de dégâts de froid
+20% en vitesse d'attaque
150 charges de Trait d'Immolation de niveau 18
Objet sertible (2 emplacements)


pour ton gogo sympa à 5k tu as investis combien de points?
tes -65% de resist c'est en maxant lr n'est ce pas?

A partir du moment ou on joue sur les synergies des gogo, ben c'est un golemancer mes frères , ce vieux bougre n'est pas mort... :cry: de joie
 
W

wizzardflo

Invité
Vous en pensez quoi de roue du destin???
Dégâts à deux mains : 89-105 à 254-300
Niveau requis : 76
Force requise : 163 ouhla!!!
Dextérité requise : 77
+180-230% de dégâts
+100-150% au niveau d'attaque
+63-324 de dégâts de feu
+63-324 de dégâts de foudre
+63-324 de dégâts de froid
+20% en vitesse d'attaque
150 charges de Trait d'Immolation de niveau 18
Objet sertible (2 emplacements)


pour l arbalette oublie tu va tirer toute les 13-14 image pour que tu ai une idee de ce que ca donne tu prend un bone et tu ne lui mets pas de FC et encors tu tire plus vite :p

pour ton gogo sympa à 5k tu as investis combien de points?
tes -65% de resist c'est en maxant lr n'est ce pas?

vi si tu joue dmg elementaire faut maxer LR , pour le golem je n y est pas investi trop de point dison 5-5 (gogo / maitrise) je ne sais plus exactement mais 5k ca suffit mais tu peut aussi te la jouer gogo mancer avec un gogo d argile qui montera dans les 20k de vie

Mes projets ce soir, voir les arcs et arba du jeu et les mots runiques...

EDIT en lisant cela je m'aperçois que je ne connais pas grand chose au fonctionnement des arcs et même des armes ( je joue trop nécro je crois...) donc autres batterie de questions

open wounds blessures ouvertes, ignore target defense, riposter et
attaque perçante ça marche comment avec un arc???

pour les arc utile je te les ai donner quelque post plus haut , les arc marche comme les autre arme il me semble sauf pour enchanter mais la il me semble que c est la competence qui le veut

au fait? quel est le merco qui donne le plus de dommage élémentaire, car tant qu'à utiliser résistance moindre...
Je me souviens que j'avais mis 6 gemmes pures poison sur un arc pour ma rogue, et elle ne se défendait pas mal... Bramble sur elle ça servirait à qqchose?

pour le merco moi j ai pris le HF pour le freeze et non pas pour ses degat mais ne cherche pas a lui faire faire des degat elementaire car apres il ne leechera plus et si il ne leech plus ben il est mort :p

pour les SC elementaire faut que tu continue a faire un mix car si tu tombe contre un insemsible ben meme avec LR tu n es pas pres de le tuer le monstre :p

pour les dmg elementaire il s ajouter tous simplement au dmg que tu fait au depart , sauf les dmg de poison qui avant de s ajouter il subisse quelque modification en gros tu rammenne toutes tes source de poison sur 1 sec tu les aditionne tu obtien x, tu fait la moyenne des duree et tu multiplie x par cette moyenne pour obtenir le nombre de degat sur la moyenne des duree pour plus d esplication vas voir le post de myrdinn

et donc a cause de sa duree le poison n ai pas interressant car sur 12 coup il y en aurra 11 qui ne donneront pas de dmg de poison :(
bon tu peut avec les charge de venin sur arach reduire ces dmg sur 0.4 sec soit sur 12 image et la ca devien plus interressant

conseil final ne reste pas avec 1 seul element dans ton inventaire mais en au minimum 2 , 3 serrai plus judicieu pour moi en gros faut voir la flche comme une boule multi-element a tete chercheuse qui serra emplifier par LR ;)
 
J

jilbi

Invité
je crois qu'itd ne marche que si le monstre est de niveau <= au tien (et pas sur les boss)
pour el build, je pense que tu pourrais ne pas maxxer le gogo ou la maitrise, pour mettre les points restants dans LR
 
W

wizzardflo

Invité
t as raison jilbi itd ne marche que sur les monstre de niveau <= au tien mais ce qu il y a de bien sur faiseuse de veuve c est qu avec TI ca marche partout :p
 
B

Bob-the-egg

Invité
quand vous déssidé de mettre de la "lecture" comme dit acrerune vous le faite pas a moitié vous :p
 
A

Acrerune

Invité
bon j'ai commencé les tests faiseur de veuve est vraiment cre cre bien
et oui oui Wizz c'est bien mon avis, les dmg multiéléments...
en revanche je balance entre la rogue et le merco... je vois mon built avec un bon mur d'os, donc pour l'instant je garde ma rogue froid avec eaglehorn (pour l'instant)... je n'ai pas encore étudié son équipement... mais le mot bagne sur son arc, ça vaudrait pas le coup, non? je peux tout me permettre c'est du solo pour le fun!!!
je vais me pencher sur le IAS, pour faire au moins deux attaques en 1 seconde...
mais j'ai pensé à qq mots runiques à essayer... pour le necro coh ou enigma (pour la force) pour le merco HF Doom pour la rogue ben
 
A

Acrerune

Invité
oups.... mauvaise manip désolé... je reprends

pour le merco HF donc, (si je le choisi) Doom ou Bagne
pour la rogue j'avais pensé à bramble, mais je l'ai fait sur une ornate, faut du temps pour qu'elle la porte... en attendant je peux toujours (hero) édité
bon ça c'était pour le chapitre mots runiques, mais c'est pas forcément le mieux...

donc pour l'instant, (attention tous les objets sont légits, soit droppés en condition normale soit tiré du pack didilod de blizz (merci Wizz pour l'envoi ;))j'ai
en casque griffon eyes diadem pour le +15 dmg foudre le -20 resist foudre et parceque je le vaux bien (ah les cheveux blancs soyeux :D ) sinon visage d'andy ou shako
en bijoux mara soj raven
en bottes moellerine ça doit bien avoir une quelconque utilité non? pour les murs et l'armure d'os?
en ceinture spiderweb
en gants pas encore cherché
l'armure vipermage
en arme faiseur de veuves avec son TI en sitch buriza pour essayer, mais je vais mettre un truc plus conventionnel avec bouclier nécro, afin d'avoir des + skills lorsque je caste gogo ou certaines maleds
je bourre l'inventaire de petits charmes 26/42 FEU, 2/99 FOUDRE, 15/29 FROID

pour le built voici la base prévue, j'ai pour l'instant +8 en skill pas énorme... mais je teste
gogo argile 20 MG 7 RESIST 1
gogo sang 1 gogo fer 1
exemple de test et question... pour économiser deux points je pense utiliser une amu METALGRID qui a des charges lvl 22 de gogo fer, ça vaudrait le coup?

je continue la description du built
4 prérequis et 10 en mur d'os et 10 en prison??? je n'arrive pas à voir en koi le bug des moellerines peut m'être utile car je n'utilise que la part défensive de OS... ya sans doute mieux comme bottes, donc j'ai mis des points, ô sacrilège, en prison d'os...

pour les maleds 1 point partout test oblige j'ai encore rien maxé.

voilà je crois que c'est tout, le gameplay un peu plus tard... je retourne me coucher, fiston s'est rendormi...
 
C

calipso

Invité
Prend le merco HF, comme ça tu aura droit a un aura fanatisme avec Beast + le ralentissement du merco.

Pour ton équipement, tu doit rechercher les +domages et l'IAS (j'edit apres avoir été regarder le palier facile a atteindre sur un calculateur ;))

En switch je mettrais CTA

A la fin tu sertit le tout en joyaux Ias/xx%ed et des rbf quand tu a atteint le palier :)

EDIT: tu doit avoir 50 IAS pour le dernier palier donc 4 joyaux ou une rune shael sur l'arme +2 joyaux

Tu dois aussi essayer d'avoir beaucoup de +skills pour pouvoir atteindre un niveau respectable dans TI (enigma + griffon + mara + 2x soj/bul)
 
A

Acrerune

Invité
Tu dois aussi essayer d'avoir beaucoup de +skills pour pouvoir atteindre un niveau respectable dans TI (enigma + griffon + mara + 2x soj/bul)

ça je ne comprends pas ti reste tjrs à 1, non?
 
C

calipso

Invité
Non, sur FDV a tire des fleche magique de niveau 11 (qui d'ailleur donne de l'AR si tu manque de mana pour TI), mais donne +x a TI. Pour augmenter ce x, tu dois avoir des +all skill. Sur FDV, TI est de niveau 5, pour l'augmenter (et gagner des domages physiques), tu dois avoir des +all skill
 
W

wizzardflo

Invité
les +skill ne sont pas forcement primordial je pense
en casque j ai tester avec gardienne de kira ca booste pas mal les resist et ca c est tres interressant
pour les gant des 20% ias 6% ll c est bon si tu peut avoir +3 % ml c est mieu :p
en botte je pensais a roi taureau +25 dext ;)
par contre niveau leech t attend pas a tous dechirer heureusement qu en cas de coup dure on a LT ;)

 
W

wizzardflo

Invité
pour gagner en gros avec max +skill qui ne serront pas phenomenale du style +10 au lieu de +6 ca fait gagner combien de dmg ca 20% sur les dmg physique de FDV en gros 90 dmg sur a peut pres 4k en tous
soit avec un leech de 20% ce qui est enorme sur un build de ce type nous ferai gagner 18 pv de plus par coup je ne pense pas que la perte de resist soit justifier
 
C

calipso

Invité
Je ne parle pas de perdre des resist, mais plutot d'essayer d'en avoir quelques-uns au moins...
 
W

wizzardflo

Invité
vi mais le probleme c est que si tu monte les +skill tu perd enormement de resist avec un arc on a pas homoncul et ses 40 % all ni hoto et ses 40% ca fait quant meme 80% de moins et faut les retrouver aillieur et la seul solution pas trop contraignante a mon avis est kira et sur kira pas de +skill :p
 
J

jilbi

Invité
[citation=4580901,0,29][nom]calipso a écrit[/nom]Prend le merco HF, comme ça tu aura droit a un aura fanatisme avec Beast + le ralentissement du merco.
[/citation]

:nono: tu peux pas faire beast sur un merco act2

@acri: j'aurais plutot maxer le mur et pris la rogue
et t'es qu'un petit joueur: tu joues meme pas avec du self drop, mais des pack d'objets :o :razz:
 
W

wizzardflo

Invité
bon moi le mien est lvl 80 resultat 600-1800 dmg donc 300 dmg de poison sur 5 sec palier a 86% ias (11 fpa)
probleme majeur
le manque de mana contre des squelette
le manque de puissance
la lenteur des tires
les resistance

avantage
c est fun a monter mais je ne pense pas une foi baal hell fini runner avec apres trop contraignant
 
C

calipso

Invité
[citation=4580933,0,37][nom]jilbi a écrit[/nom]:nono: tu peux pas faire beast sur un merco act2 [/citation]

Arf domage... je crois que Beast est assez important si on veux pas tirer trop lentement... le barbare act5 pourrais etre interessant :hmm:
 
Haut