gogo invincible

A

Acrerune

Invité
merci les gars je me régale de jouer et de vous lire...

dites pour le gogo fer je maxxe ou pas? j'ai pas essayé encore mais si tu dis que c'est le seul capable de tuer en Hell Wizz, il me sera utile

autre question, sur une arme runique gogo fer ça marche sans problème n'est ce pas? oui il me semble avoir essayer avec bramble... par contre sur un mot runique d'arme avec aura de pala beast par exemple, l'aura est-elle conservée?

bob t'es parti trop longtemps? tu piges rien à koi?

Cali
[qui d'ailleur donne de l'AR si tu manque de mana pour TI]
ça non plus je comprends pas AR et mana ça a koi à voir? suis trop fatigué ou koi??? ton message est d'ailleurs bizarre 10 posts plus haut...
arf je crois avoir compris AR = touche plus souvent donc leeche plus? en gros c ça? en revanche en koi la montée de leech s'associe t elle à la perte de résist? c'est fonction du matos ça? ben on doit bien pouvoir trouver un compromis non?

Wizz
bon moi le mien est lvl 80 resultat 600-1800 dmg donc 300 dmg de poison sur 5 sec palier a 86% ias (11 fpa)
probleme majeur
le manque de mana contre des squelette
le manque de puissance
la lenteur des tires
les resistance

avantage
c est fun a monter mais je ne pense pas une foi baal hell fini runner avec apres trop contraignant

tu parles de ton nécro arc? tu lui a mis des dmg poison finalement? je ne comprends pas ton premier inconvénient...
et puis les + skills te permettent de tirer plus vite non?

Jilbi oui oui je garde la rogue, et je vais sans doute maxer le mur c'est fun à jouer... pour les drops en solo, j'ai fait beaucoup de MF au temps ou je voulais bien connaitre tous les objets, ensuite j'ai arrêté et Wizz m'a mailé le pack qui contient faiseur de veuves, c'est le seul moyen de l'avoir, il me semble donc vive editor :D
 
C

calipso

Invité
TI va te demander de la mana pour tirer, et puisque tu ne leech pas beaucoup, si tu manque de mana un jour, l'arc en lui même tire des fleche magique qui te permettrons de tirer en touchant un peu

Si tu fais un golem de fer et que tu as budget illimiter.... essaye sur BoTD BA et si ça marche bah ton golem pourra tuer en hell... sinon certain unique pourrais être interressant mais je doute que ça marche si les runique ne marche pas, m'enfin ça doit etre dans un post de myrdinn ou quelqu'un doit le savoir :)
 
W

wizzardflo

Invité
ben moi j ai essayer avec bagne sur bombardonne eth ben le gogo en p2 , avec un peut d aide (amp ou decrepit ou lt) c est tres sport a jouer car contrairement au merco on ne peut pas lui donner de popo , ben il aller voir shrenk ( le boss de la quete des trou ) et il tuer tous le monde tous seul sans le merco ;) et c etai en hell
par contre pour la vitesse d attaque ca ne marche pas comme pour nous . En fait il fera plus vite sont attaque mais il n en fera pas plus , il doit devoir attaquer tous un certain nombre de frame et ce nombre d oit etre fixe donc on ne peut pas augmenter son nombre d attaque a la seconde
pour les aura il l en profite mais je ne pense pas que ce soit tres interressant , je faisai plus de dmg avec bagne bombardonne ;)
et pour finir oui j ai mis du poison car je n avai pas le choix ;) j ai pas beaucoup de SC dmg elementaire en fermé
 
A

Acrerune

Invité
c koi déjà bombardonne...

pour l'arbalete j'oublie car impossible de toucher avec elle
même dans un couloir les tirs passent à coté du monstre

ya que fdv ki marche bien... il roxxe même
 
J

jilbi

Invité
[citation=4581147,40,4][nom]acrerune a écrit[/nom]
ya que fdv qui marche bien... il roxxe même
[/citation]

avoues que tu l'as fait expres pour m'enerver :razz:
 
B

Bob-the-egg

Invité
j etai entrain de pencé avec mon cerveau ( trop dure ) et je me suis dit " tiennn !!!! mé c quoi feuseur de veuve ????!!!!! apres mettre rensegnié :D j est vu qu il etai ladder uniquement :D c sympa de recommendé un arc pareille mais ....... si on joue pas en ladder ( c est mon cas ) comment faire ? :D pasque il est clair que c une idée brillante :D mé il est clair que je n est aucune chance de le dropé :D
 
Y

yegor

Invité
Tu peux aussi mettre en switch, la masse unique patte de demon qui a des charges de enchanter (le truc de la soso) de lvl23, ca boostera tes degats de feu et augmentera ta po. Je sais que tu utilises widowmaker et que tu n'en a pas besoin (de po) mais si tu decides de tester un autre arc...(dommage que les trucs de feu donnes par t-o ne soient pas synergiques avec enchanter ca aurait ete marrant).

Patte de demon, c'est ma nouvelle trouvaille, je veux en mettre partout :D
 
A

Acrerune

Invité
c'est une chouette idée, je vais tester...
tant qu'à être gonfle, j'avais pensé à mettre BEAST en switch... pour terminer les boss à la bonne grosse baffe, ce serait un go-bow-bearmancer :D
Sinon, effectivement, le pb vient du leech et de la vitesse de tir, je viens de sertir shael, je vais voir ce que ça donne...
côté résist c'est pas super non plus, faut que je mette le bon équipement...
 
Y

yegor

Invité
A mon avis, si tu veux jouer avec un arc, tu DOIS obtenir le dernier palier ias possible avec ton arc. Les 1er palier, si j'ai bien compris, te font gagner bcp plus que les derniers et comme Widowmaker n'a pas d'ias incorpore, tu gagneras de suite bcp de fleches.Pour te donner une idee avec rouage demoniaque et la soso arc que je vais faire, je n'ai besoin que de 10ias (je suppose que ce sera plus mais pas enormement non plus).

Pour les resists, etant donne que tu as des moyens illimites, CoH et ces 65 resist all est parfaites (en plus du reste) mais tu perds la force d'enigma. Tu as aussi visage d'andy avec son +2all/+20ias/ll et les gants laying of hands avec son +20ias et +350% degats au demon!!!et si tu as de force, coa et ses resist + 2 sockets +1 skill est bien aussi. Bref, si vraiment tu veux garder enigma, tu prend CoA avec 2*15ias/15@ si tu as besoin de toutes cet ias et ca devrait etre bcp mieux pour les resists.

Je ne sais pas quel est le dernier palier du necro avec le widowmaker (ca depend de l'arc alors...) mais qqu'un saura te repondre, j'en suis sur.

 
J

jilbi

Invité
calculatrice ias de cbm
(trouvée sur post de Myrdinn)
comme ej connait pas le wias de faiseur de veuve, j'ai mis 0
on voit dans le tableu en dessous, attaque à 17 fps pour le necro avec arc

ça donne:
[cpp]
Nombre de fps | IAS min pour l'atteindre
16 | 8
15 | 15
14 | 26
13 | 39
12 | 58
11 | 86
10 | 138
[/cpp]

bon bien sur, ça depend du wias, quej'ai mis à zero par defaut
 
Haut