gogo invincible

J

jilbi

Invité
elle en dit que j'ai pas toucher à diablo depuis 3semaines ( sauf pour reactiver mes comptes ,au cas ou )

DIABLO SAYLEMAAAAL !!!

( en meme temps je compense avec FF :x )
 
A

Acrerune

Invité
je suis en train de tester pour l'instant ça marche, voir le conseil des sphinx ;)

je verrais même les deux arc en switch, tellement j'aime les deux built FDV et BARBE
 
W

wizzardflo

Invité
un petit up pour dire que mon bowmancer a tuer baal en hell cet aprem et sans utiliser autre chose que balance de vie et son arc meme pas de golem car appart les malediction il est unskilled lol et lvl 72

equipement

visage de guillaume UM
duel
FDV shael
ceinture du set de l orphelin
raven
anno double leech
courroux
sanglante
1 anni
2 skiller invoc
4 sc 20 vie

et le meilleur pour la fin les gants car je les trouve beau moi:

+1 arc arba bon osef
+20% ias
+3%ml
+3%ll
+7%cc
+14 vie
+5% feu

ce qui nous donne
72% cc
89% cm
43% ow

dmg afficher 200-700 mais j ai quant meme tuer baal a la fin d un baalrun hell il rester une personne dans la game au moment ou je suis rentrer dasn la salle ca m a pris 5-6 min pleine pour le tuer
 
A

Acrerune

Invité
arf j'avais pas lu, bravo Wizz!

tiens j'en profite pour dire un truc, le charme donné par les Ubers, permet de lancer tempête de feu, c'est bien un sort de didi himself ça, non? je le trouve vraiment joli comme sort, ya pas moyen de faire un build autour de lui?
genre ARC + LR + CE ? sinon avec une soso feu ou un firedin
?
Avec le RW dragon, mais ya pas de synergies cachées???... bref je trouvais joli de tirer à l'arc et hop d'avoir du feu tout partout... :love:
 
W

wizzardflo

Invité
d un ca cree un enorme lag et de deux le necro n aura jamais une cadence de tir assez elevé pour que cela soit un minimum efficasse ;)
 
A

Acrerune

Invité
Mème avec FDV SHAEl? et avec les sorts d'os?

j'ai pas bien vu le lag... on disparait c'est ça?, moi ça me fait ça avec Shenk, donc je fais plus attention!!
 
W

wizzardflo

Invité
ola acre qu est que tu me dit la ?????

depuis quand les sort d os declache les sort des item ?????

et fDV shael tu ne pourra jamais tirer plus vite qu a 10 fpa on est loin des 4 fpa de ferveur ou encore a 2 fpa de bombarder ;)
 
G

GoS-Nemesis

Invité
Le lag de la torche fait que le jeu bloque, on peut pas toucher les monstres et après on voit tout en accéléré (y compris sa vie descendre si on est pas là où il faut). C'est parfait pour mourrir :D

De plus les dégâts des flammes de la torche sont négligeables en hell, donc même en les boostant...
 
A

Acrerune

Invité
ok Gos, merci... donc en fait il est nul ce charme, ou il faut avoir une grosse bête d'ordi?

et oups Wizz, ya eu un bug, j'ai pas essayé non plus, mais sincérement je pensais que étant donné que c'était un charme... mais tu as raison c'est comme les dégats élémentaires, ça marche qu'au toucher physique, c'est bien dommage tout de même :/ pardon je le ferai plus :cry:
 
Haut