gogo invincible

A

Acrerune

Invité
58

http://diablo2.ingame.de/tips/calcs/weaponspeed.php?lang=english

FDV est un ward bow
 
J

jilbi

Invité
oui ,j'ai exactement le meme que la calcul, sauf qu'il n'y avait pas le nb d'attaques par second
 
W

wizzardflo

Invité
j ai vu un truc sur TO et patte du demon un truc qui n est pas mal c est que la maitrise feu donner par le set va augmenter les dmg de feu de enchanter mais aussi des SC il faudrai peu etre regarder par la aussi ;)
 
Y

yegor

Invité
oui ca marche (pour la maitrise feu), mais dans ce cas faut s'equiper de full t-o pour pre-caster et puis changer de stuff.

De plus, tous les +skill s'additionnent avec la maitrise (mais +skills all). Si tu utilises un arc avec des fleches ou carreaux explosifs, enchanter s'applique aussi aux degats de zone du a fleche explosif

les arcs sont Kuko shakaku et rouage demoniaque(arba), a part ca je vois pas. Ils ont tous les deux attaque percante qui est evidemment super de la mort pour ce genre d'utilisation (50 pour kuko et 66 pour l'arba)

Pour ce qui est de l'ias, c'est pas vraiment un pb qund on a des moyens illimites :D.

CoA avec 2*15ias/15@:30
Laying of hands:20
Widowmaker:15ias/15@

pour le palier58 et la meme chose avec Highlords en amu et shael dans l'arc pour le palier 86.
 
A

Acrerune

Invité
bah je savais bien que rouage démoniaque me servirait...

arf j'en ai fait un gogo de fer :cry: mais c'est po grave... solo rules, enfin c'est ce que je me dis vu que je peux pas faire autrement...

bon dites FDV a un max de 5 trous, je mets 5 Shael? ou bien arrivera t il un moment ou ça servira plus à rien... j'ai jamais vraiment fait de sertissage en dehors des mots runiques... si l'ias dépasse 100 ça sert encore?
 
C

calipso

Invité
Je viens de regarder sur Judghype et Faiseur de veuve ne peut avoir qu'un trou :hmm: Il y a une erreur sur Judge ou c'est le solo qui prend un unique comme un normal pour y faire les trous?
 
W

wizzardflo

Invité
halala ces gens qui ne savent pas utiliser heroes :p
l editeur te mettra toujour le nb de trou maximum que pourai recevoir l item si il etait blanc
troue le avec la quete c est plus simple ;)
 
A

Acrerune

Invité
c'est bien ce que je me disais je le trouvais trop puissant d'un coup cet arc... faut dire que je n'ai plus du tout le reflexe JH depuis que je fais du solo, c'est la porte ouverte a tous les abus ce mode!!! désolé les gars...
pour si vous attendiez une confimation FDV a 5 trous + shael et bien, ça roxxe!!! je me suis même payer le luxe de mettre du leech dessus :lol:
 
Y

yegor

Invité
Y a un truc c'est que ca a des cotes defoulant le solo :D.

un Widowmaker 5 trous, tu m'etonnes que ca roxxe :).

Viens nous tenir au courant qund tu auras essayer tout ca...
 
A

arakor

Invité
un vieux projet ressorti du placard :D.
déjà pour un bownmencer faut un gogo résistant donc je pensais à ça:
20 gogo d'argile
20 gogo desang
20 gogo de fer
20 gogode feu.
20 maitrise du golem.
100 point don il reste 10 point à mettre en malédiction.
 
A

Acrerune

Invité
ce n'est plus un bow mais un go bow mancer, on en a déjà parlé, mais même en investissant 100 pts je me demande si c'est vraiment solide, le GA oui, mais les autres? surtout qu'en plus niveau dégats c'est pas bon du tout... et que le built n'est terminer que LVL 99 tu imagines par rapport à un invoc??
c'est rigolo car hier je me disais que j'allais pouvoir jouer avec mon golemencar solo qui a le même built
 
Y

yegor

Invité
Si tu veux avoir un bon gogo pour pas un rond, tu t'equipes de l'amuelette grille qui en plus d'avoir des resist possede des charges de golem de fer lvl22 (c comme les moellerines, le jeux va considerer que tu as mis 22pts en golem de fer).

Mnt je ne sais pas si la synergie est interessante.

En plus grille te donne bcp d'ar dans le cas ou tu veux utiliser un autre arc.

Utiliser kuko ou rouage combine avec pate de demon pour avoir enchanter et caster tout ca avec t-o (je crois qu'enchanter lvl23 dure 10min quand meme) pour que ca fasse plus de degats. Rien que pour le cote esthetique des fleches explosives, ca doit valoir la peine.

Edit: la synergie du gogo de fer, c'est +35% def/lvl. Je sais pas si c'est le mieux.
 
A

arakor

Invité
la synergie du gogo de fer est intéressante car elle augmente la défense des autre gogos.
 
A

Acrerune

Invité
tu es sur de ça pour les charges de lvl22 ce n'est pas qu'un bug moellerines? donc en fait ce n'est pas un bug!!!
 
Y

yegor

Invité
Ouais, pour tous les objets a charges.

Genre tu mets carrion wind sur ton druide, tu max rage et pouf tu as une synergie lvl21 (de memoire) pour pas un rond.
 
A

Acrerune

Invité
salut, je fais remonter le post pour dire que jouant avec Plugy j'ai rencontré didi clone, et mon petit bowmancer n'a pas tenu, je me suis fait littéralement rétamé, (alors qu'avec un hammer humm c'est finger in da nose...) je suis dégouté je ne résiste pas du tout à son attaque de feu, alors que mon gogo ça le chatouille à peine, le pb c'est que je ne peux pas tirer de loin... bref cre cre deçu, car je n'arrive pas à avoir les 75 all résist avec cet équipement que j'ai poussé au max de + skills...
 
A

Acrerune

Invité
ben oui mais le pb c'est que mon inventaire est plein de sc de dommages élémentaires, car sinon c'est plus dur... enfin un équilibre entre les deux peut être??
 
Haut