[Guide 1.11] Nécro Bone PvP

S

scorpion01

Invité
Salut
Je vais peut-être poser une qestion de noob (que je suis d'ailleurs en ce qui concerne le pvp :ack:)

Est-ce qu'un necro bone serait envisageable avec un point dans chaque aptitude de l'arbre invoc ? (sauf golem de feu). Avec les +skills, ca permettrait d'avoir déjà quelques squels, et donc quelques cibles au même titre qu'un druide élément, non ? Après faut voir quel est l'impact sur les dommages (car ce seront des points en moins dans une synergie os)

 
T

TaL

Invité
oui c'est envisageable, c'est même bien

mais contrairement à un druid tu peux pas cast et recast tes invocs quand tu veux, donc faut que t'ailles pvm avant de commencer le duel, ca peut prendre un peu de temps pour faire ta ptite armée, et tes invocs ont une durée de vie, contrairement à ceux du druid
 
S

scorpion01

Invité
Bah les squels n'ont pas de durée de vie, mais effectivement ils n'encaisseront pas beaucoup avec de rip

Je viens de remarquer aussi qu'il n'y a qu'un seul point dans la branche malédictions, c'est pas un peu dommage ? :(

Un IM bien placé ca peut faire mal ? :o
Pareil pour décrepit. Et d'autres sorts sont bien pratiques en pvm.

Enfin bon c'est par curiosité, avant de me lancer dans un nec faut que j'améliore mon dudu :p
 
K

Kuro

Invité
[quotemsg=4630127,280,2743]ah je savais pas :D merci Tal :) je pensais que c'etait comme l'avait decrit prali :D donc raison de plus ^^[/quotemsg]

il suffit de regarder sur le site portail, on voit bien que beaucoup des mods de bb ne sont ni présents sur l'anneau de nosfe ni sur ruse de siggard.
 
I

ilutivar

Invité
[quotemsg=4630130,283,53609]Bah les squels n'ont pas de durée de vie, mais effectivement ils n'encaisseront pas beaucoup avec de rip

Je viens de remarquer aussi qu'il n'y a qu'un seul point dans la branche malédictions, c'est pas un peu dommage ? :(

Un IM bien placé ca peut faire mal ? :o
Pareil pour décrepit. Et d'autres sorts sont bien pratiques en pvm.

Enfin bon c'est par curiosité, avant de me lancer dans un nec faut que j'améliore mon dudu :p[/quotemsg]

im sa peut servir pour bm les barb, mais ce sera interdit en gm game, donc bon je vois pas trop l'interet de gacher 1 point de skill pour un truc qui sert qu'à lame...

meme chose pour décrépit : c'est très violent contre ama/pala/barb, mais interdit en gm game, et sa coute de toute facon trop de skill avec les prerequis(ou alors tu monte ton lvl 98/99 et tu te débrouille avec les skills restant à partir du 95).

meme chose pour les summons, trop de dmg et d'abs sur l'armure d'os perdu pour un truc totalement useless en gm game(car completement interdit)..

en plus si tu veux faire des revives en pub tu peux tjrs prendre un wali +x revive et te débrouiller avec sa ;)

/e le seul summon vraiment interessant en gm game comme en pub à part le golem d'argile, c'est le golem de feu, son imunité au feu pouvant lui permettre de tanker pas mal de fb à ta place^.
 
G

ghaalx

Invité
:hello:

étant en train de remonter mon petit nécro, je vais probablement passer quelques fois ici avec de petites questions, notament celles-ci ( ... pour l'instant ... :whistle: ) :

[*] partant sur une config de base avec Coa, j'avais l'intention d'utiliser un sympathique joyau que j'ai depuis le ladd3 : -15req/7force/8vie/10@res ( :love: ) ; en voyant la Coa d'Ilutivar sur le forum pvp, je me demandais si le fait de ne pas ( beaucoup ) surcaper la res froid ne me serait pas trop préjudiciable ( mon intention au début, si soso froid, bk->raven, le raven me donne assez de dex pour me passer de WW pour porter wizzy sans -15req jwl, donc si j'ai du mal, je pourrais toujours passer sur des bottes me donnant 3X@froid, mais alors je perdrais 65vie hors bo ... :/ )

[*] j'ai une amu 3pb/100vie ( au début plus pour le fun qu'autre chose j'avoue :o ), mais quand je n'ai pas besoin de fc sur l'amu, je trouve toujours que mara est plus utile, vous aussi ? ( ie. : je la laisse sur mon nova pvm, ou je la prends dans le coffre, ça peut toujours servir ... )

[*] je n'ai qu'une tiare 3pb/20fc/2os, j'aurais tendance à la consacrer aux nec/hammer ( sock jah² ) pour pouvoir caser wali, quelqu'un aurait une meilleure idée?

en vous remerçiant d'avance :jap:
 
I

ilutivar

Invité
ma coa est sox comme sa parce que j'ai la flemme de la desox(et le jewel qu'est dedans est quand meme très mignon^^), le jewel dont tu parle peut parfaitement convenir^^

vs soso froid switch sur des bottes 3x res n'est pas une mauvaise idée, surtout que le raven te permet de porter effectivement wizy sans problème :), tu peux dailleurs aussi switch de wizy selon la situation (en l'ocurence une wizy socked 30cr/mod vs sorc froid) :)

perso il n'ya qu'une seul situation ou j'use pas de fcr sur l'amu, c'est pour prendre rising vs aurabug fire, dailleurs j'ai meme pas mara dans le coffre :(, donc à priori je dirais que cette amu est bofbof, dans quel config pensais tu l'utiliser?

pour la tiara jah² est effectivement un bon choix pour nec v nec, par contre vs hamma jte conseille plutot hoto/wizy avec shako (wizy seulement si le fait de la porter te permet de dépasser les 4k life vs hammer, cap après lequel tu peux généralement encaissé un hammer de plus), afin d'avoir une bulle de mana corecte, car avec wali/tiara sa descend vachement vite et contre un bon hamma le duel dure souvent relativement longtemps^.
hoto peut également permettre d'utiliser oak, cqui va pas mal compliquer la vie aux hamma
 
G

ghaalx

Invité
:hello:

Vs froid, j'ai déjà un wizzy 7fhr/8str/28froid, avec les bottes ça devrait commencer à aller, enfin je verrais bien :)

Pour le fc sur l'amu, à mon avis, c'est surtout que vu la tienne, tu dois te baser dessus pour la force de ton nec, donc tu es moins enclin à en changer, sinon, dans mon cas où elle n'est pas top, en prenant la config de base sur coa, dès que je n'ai pas besoin de DR, je vire dungo, soit pour arach, soit pour une ceinture 10fc/24fhr/5x vie (qui me permet de mettre shako jah à la place de coa sans perdre les 86fhr), donc je me retrouve souvent avec 10 ou 20fc en trop, et c'est l'amu qui saute en premier, et souvent mara est mieux de par ses res ...

Par contre je suis en train de me dire que l'amu 3pb/100vie pourrait servir vs hammer, si je préfère terrifiante à wali ( en gros : shako jah/amu3-100/suicide sock fhr+mods.../bloodfist/arach/ring fc*2/ww : 125fc/86fhr avec une vie confortable : 100 sur l'amu, 50 sur suicide,40 sur bf, 65 sur ww et shako jah'd qui est sympa aussi dans le genre :), sans compter les anneaux ... :razz: )

:jap:
 
I

ilutivar

Invité
yup
le jewel est très bien vs froid, pas la peine de chercher mieux.
quand je veux mettre rising je met un fcr ring pour compenser le 10fcr de l'amu, et j'en profite pour retrouver mass force dessus (dtf j'ai assez de marge niveau force grace à d'autres items, dans le cas présent 12 de force sur l'amu aurait sufit, facile à trouver sur fcr ring).

perso j'ai pas térrifiante dans le coffre, trop peu de cas ou j'ai l'occasion de l'utiliser et trop peu de place dans le coffre :/.

la life vs hamma, tant que sa te permet pas de dépasser les 4k c'est pas important, donc si ta setup te permet de monter au dessus très bien, sinon privilégis l'utilisation de hoto (ou de wali à la rigueur, m'enfin je suis pas fan)




 
L

lamberto

Invité
Contre les javazon des fois (jai bien dit des fois) c'est tres difficile. Et oui le farcast. d'ailleur ton guide est gg et tu le mentionne dedans. foutu farcast hein! le necro bone ne peu pas la battre si elle a le farcast.(tu peu la battre mais c'es quasiment impossible). MAIS le barbare oui. Vu qu'il a beaucoup de Life, il peu la battre. (Je sais que ce nais pas le forum du barb mais... je vais expliquer quand même.) Le barb avec engima et gods (avec du fc) (ce que jai) peu surment la battre si vous manier bien le barb. car le barb coure vite, frappe fort, et il est beau :D. j'explique ce que je fais et que je ferrais toujour :) : tu sort du camp tu tele et tu trombe. tu la surprend. :D et si elle est loin bah là, tes fichu :wall:
 
A

Astar

Invité
non parce que si elle far cast en continu ce n'est pas legit...

Donc aucune pitié : ThunderGod, deux Whisp, et avec le max résist tu l'exploses. Aucune raison de jouer legit face à un cheater.

si c'est du legit FC par contre aucune idée mais tu ne sors évidemment pas le full absorb.

il doit bien exister des technique pour gagner contre une Java usant le Fc legit, qui ne réussit pas toujours.
 
I

ilutivar

Invité
une java fc c'est pas compliqué du tout, perso dans 95% des cas je me contente de mettre tg et sa suffit, avant hier je suis tombé sur une java fc + aa + auto tp sous bo barb, j'ai sorti un wisp en plus et c'est passé^^, par contre faut etre rapide, lui tele dessus le plus vite possible et pas essayer de jouer à distance.

une java qui fait du legit fc, au pire tu mets thundergod et c'est fini (c'est legit si tu ne mets que thundergod), sinon tu la jump au bon moment histoire que le golem la slow, après sa elle aura pu assez d'ias pour fc.

le seul danger d'une java (legit) c'est le tele java dtf.
 
T

TaL

Invité
[quotemsg=4630937,290,64896]Contre les javazon des fois (jai bien dit des fois) c'est tres difficile. Et oui le farcast. d'ailleur ton guide est gg et tu le mentionne dedans. foutu farcast hein! le necro bone ne peu pas la battre si elle a le farcast.(tu peu la battre mais c'es quasiment impossible). MAIS le barbare oui. Vu qu'il a beaucoup de Life, il peu la battre. (Je sais que ce nais pas le forum du barb mais... je vais expliquer quand même.) Le barb avec engima et gods (avec du fc) (ce que jai) peu surment la battre si vous manier bien le barb. car le barb coure vite, frappe fort, et il est beau :D. j'explique ce que je fais et que je ferrais toujour :) : tu sort du camp tu tele et tu trombe. tu la surprend. :D et si elle est loin bah là, tes fichu :wall:[/quotemsg]

tu m'as l'air d'un vrai expert dis moi
 
I

ilutivar

Invité
ptit up, j'ai corigé quelque conerie qjavais écrit avant (putain jtai n00b lol :o), rajouté une setup mb tourné vers le tvt, pas mal de précision dans la partie stratégie et 2/3 truc dans la partie tvt
 
Haut