[Guide 1.11] Nécro Bone PvP

K

kuclor

Invité
Contre les sorc full mana shield, utiliser widowmaker um est il envisageable?
Si une telle sorc n'a plus qu'un point de vie mais porte gladiator's 20/20 (et d'autres dégâts physiques et magiques réduits de x), est il possible de l'achever sans avoir à lui vider toute sa bulle de mana?
 
I

ilutivar

Invité
wat?

c'est un boner, un caster, quel interet duse widowmaker? t'as no ias no fcr quand tu le met no res et no fhr...

oubli

/e surtout qu'avec 15 ow... vu que l'ow est de plus réduit sur les ranged attak sa te fait un paquet de hit à passer.
 
T

TaL

Invité
le seul truc potentiellement viable (et encore) c'est de mettre 1 point dans psn nova ou un bon skill de psn
 
I

ilutivar

Invité
mwai j'ai dja rencontré des nec qu'avait test ça ils étaient pas entousiasmé du tout, les dmg sont trop low avec un point seulement et sans sinergie imo :/
 
T

TaL

Invité
bah j'ai testé a une epoque, jétais pas convaincu non plus
tu fais une config psn nec au pire ^^ dw, 3/20/2 2rbf etc

entre ça et te faire chier a faire 0 dmg a la sorc bah voila quoi
 
I

ilutivar

Invité
meme avec une setup psn nec tu vas pas faire grand chose, tu vas galérer pour trouver tes res, et en plus tu vas faire peur à la sorc qui va se mettre à play defwhore, c'est dja assez dure quand elle playoffwhore donc bon...:s
 
K

kuclor

Invité
Si une sorc full ms bad manered utilise plein de dommages red de x, comment faire pour lui oter le dernier point de vie. Il faut obligatoirement lui vider son mana? :-(
 
K

kuclor

Invité
Pour le poison, il existe trop de chose pour améliorer les résistances (dont antidotes) et réduire l'effet, c'est pour ça que je pensait à l'ow. Et widow n'a pas besoin d'ar.
 
P

pralinor

Invité
pensif_14.gif
Si c'est à cause de l'ITD... Mauvaise nouvelle : ITD ne fonctionne pas en Pvp.
RTD oui, mais subit une pénalité de 50%.
 
I

ilutivar

Invité
les sorc ms ont autre chose à rechercher que du dmg red de x, et l'histoire du dernier hp avec doom ou une autre aura(fire golem..) c'est une légende, une sorc es a generalement hoto, donc elle reste ptre une sec à 1 hp, et oui tu dois lui vider tout son mana avec nec pb, contre une sorc corect que ce soit widow ou 1 dans psn nova ça vaut pas grand chose

/e @ prali no c'est juste à cause de l'utilisation du skill ga
 
L

liwa

Invité
Ton guide va me permettre de faire mon premier perso pvp ^^ J'ai juste une question: pourquoi ne pas utiliser white ?
 
I

ilutivar

Invité
on l'utilise en nvn et éventuelement vs hammer, mais sinon white donne trop peu de fcr et ya pas de mana ni de res dessus, donc comparé à hoto/wizzy white fait pas le poid en nv@
 
I

ilutivar

Invité
rofl jviens de me rendre compte que javais écri smither au lieu de smite, et je trouve pu le pw de nightsmoke =(((((

up sinon
 
G

ghaalx

Invité
:hello:

Question bête, mais bon, il faut compter combien de res en stack pour une soso froid/foudre, pala foh/hybride v/t toussa? Parce que quand je compte mes res, je peut monter dans les 300@froid et 280@foudre ( mais pas en même temps :o ) en gardant coa ( juste en changeant de wizzy/anneau/quelques sc ), sachant que j'ai depuis peu la possibilité de passer sur une amu 20fc pour mettre 2 raven/wisp ou un e chaque au pire, ça vaut encore le coup de garder des kira dans l'inventaire? au pire, je songeais à en garder une, si je dois stacker les deux res à la fois, pitêtre même sock shael pour ne pas avoir à prendre un sk fhr ... :hmm:

/hs : si tu veux modifier les posts de Nightsmoke, tu peux toujours mp des versions corrigées desdit posts à Gandi, il peut éditer tout le monde lui :ack:

:jap:
 
P

pralinor

Invité
Eventuellement tu fais un copier coller du guide son ton pseudo et tu fais les edits tout seul. Ou je le prends moi sous le compte les nécrosophes.
 
Haut