[Guide 1.11] Nécro Bone PvP

P

pralinor

Invité
Il y a bien un endroit ou c'est cité, ce truc... Je voudrais voir si c'est du on-dit, ou si des gens ont debuggués, et ce qu'ils ont debuggués (ca m'évitera de le faire dans ce cas... :D)
 
T

TaL

Invité
bien sûr que c'est faux
t'as le block affiché onscreen, a part sur un paladin qui charge ou c divisé par 3
 
I

illutivar

Invité
ba les gas qui me l'on dit sont pas du genre à se gourer ou à me faire un fake, faudrais faire des test m'enfin bon...quand au block affiché, ba c'est la le bug justement, quand ton block affiché est de 51% à 74%, il serait en fait de 50%, ce serait just un bug qui ne se vois pas par l'affichage, comme anya bug par exemple.
 
P

pralinor

Invité
@Tal : ouais enfin... tu sais ce qu'affiche l'écran c'est parfois bancal. Si j'ai bien souvenir c'est d'ailleurs le cas des boucliers qui sont affichés capés par erreur. tu peux d'ailleurs voir ce qu'il en est de l'affichage made in Blizzou si tu regardes mon calculateur de squelettes. Ils peuvent avoir 10 fois plus de vie que ce qu'affiche l'écran !!!!!

@illutivar : Ce que je n'aime pas tu vois c'est le 51...74... Ca ne ressemble pas à la façon de coder de Blizzard. Si à la ils avaient dit c'est caoé à 50, j'aurais cru, mais là, 51...74... Je n'y crois MAIS alors pas du tout. Mais s'ils ont des captures d'écran, ou des modes opératoires pour vérifier, je veux bien aller voir le code.
 
T

TaL

Invité
[quotemsg=4626929,25,31760]@Tal : ouais enfin... tu sais ce qu'affiche l'écran c'est parfois bancal. Si j'ai bien souvenir c'est d'ailleurs le cas des boucliers qui sont affichés capés par erreur. tu peux d'ailleurs voir ce qu'il en est de l'affichage made in Blizzou si tu regardes mon calculateur de squelettes. Ils peuvent avoir 10 fois plus de vie que ce qu'affiche l'écran !!!!!
[/quotemsg]

je sais bien que le screen affiche parfois des données qui sont fausses, mais dans le cas présent c'est des conneries

le block affiché est celui que t'a
 
W

wizzardflo

Invité
Salut,

Après lecture j'ai quelques questions.

Quant tu dis :

Un golem très utile, que ce soit pour sa vie importante qui en fait un tank correct, pour son imunité au froid ou encore pour son amusante capacitée à ralentir l'adversaire, ce sera votre principal (ou unique) golem

et ensuite :

-Décrépit =Considéré comme lame en pvp, ralentit énormement les adversaires et peut etre extremement utile contre les bowa smith ou baba, ainsi que contre certaine assa.

Pourquoi décrépit est lame et pas le golem d'argile ? Si le golem d'argile est lame également pourquoi ne le mentionne tu pas ?

Un moment tu dis dans le chapitre 3 :

le palier 125 fc.

il me semble qu'un palier 75% peut suffir dans pas mal de cas. Ce critère n'est donc pas indispensable si ?

plus loins tu dis :

Raven : quasi indispensable pour dueler contre des soso froids es.
-Wisp : quasi indispensable pour dueler contre des soso foudre es, et surtout très utile pour lamer les ama fc.
-Etoile naine : quasi indispensable pour dueler contre des soso feu es.

Il me semble que c'est également du lame les absorbes enfin du moins c'est autant du lame que décrépit. Or tu le mentionne pas comme pour décrépit, ca peut porter à confusion. (Personnelement je suis partisant d'utiliser toutes les capacités équipement/sort tant que ca reste un duel)

Dans le chapitre 4 , tu donnes des techiques de combats mais elles restent soit trop contraignante soit trop vagues du coup je trouve que ca handicape le guide qui est bien expliqué mis à part les 3 points cités. Mais c'est la partie la plus difficile d'un guide ou il faut soit rester très vague soit être très précis, et dans ce dernier cas nous sommes en présence d'un ensemble de situations indenombrable.

Pour conclure ce build a effectivement sa place dans la FAQ et permet de remplacer le mien qui n'etait plus d'actualité. Par exemple du temps ou il a été créé les potions de mana été interdites, spirit n'existait pas comme d'autre mots runique.

wizz
 
I

illutivar

Invité
Salut,

Après lecture j'ai quelques questions.

Quant tu dis :



Citation :


Un golem très utile, que ce soit pour sa vie importante qui en fait un tank correct, pour son imunité au froid ou encore pour son amusante capacitée à ralentir l'adversaire, ce sera votre principal (ou unique) golem





et ensuite :



Citation :


-Décrépit =Considéré comme lame en pvp, ralentit énormement les adversaires et peut etre extremement utile contre les bowa smith ou baba, ainsi que contre certaine assa.





Pourquoi décrépit est lame et pas le golem d'argile ? Si le golem d'argile est lame également pourquoi ne le mentionne tu pas ?

le golem d'argile est autorisé, décrépit n'est pas autorisé( c'est comme sa que sa se passe pour moi en pv game en tout cas), après sur le fond je suis pas tout à fait en desacord avec toi, mais bon t'évites d'utiliser les 2 en meme temps alors...et à partir du moment ou t'en utilise qu'un ba tu dois choisir lequel, et le choix et pas dur, le golem d'argile, en + d'étre toléré, te fournit un tank imun froid qui te servira contre les casters et pas seulement contre les perso dépendant de l'ias ou du fwr, alors que décrépit n'est utile que contre ces derniers.

donc bon allez chercher décrépit alors que c'est un sort qui te fera insulter à chaque fois que tu l'utilises, et que le golem offre(selon moi) de meilleur garenties, je vois pas trop l'interet.

Un moment tu dis dans le chapitre 3 :



Citation :


le palier 125 fc.





il me semble qu'un palier 75% peut suffir dans pas mal de cas. Ce critère n'est donc pas indispensable si ?

si t'arrives à te débrouiller avec 75%fc très bien pour toi, mais moi je trouve que le 125 fc est beaucoup plus amusant et confortable et surtout beaucoup plus puissant, l'essayer c'est l'adopter(pour moi en tout cas).

Citation :


Raven : quasi indispensable pour dueler contre des soso froids es.
-Wisp : quasi indispensable pour dueler contre des soso foudre es, et surtout très utile pour lamer les ama fc.
-Etoile naine : quasi indispensable pour dueler contre des soso feu es.





Il me semble que c'est également du lame les absorbes enfin du moins c'est autant du lame que décrépit. Or tu le mentionne pas comme pour décrépit, ca peut porter à confusion. (Personnelement je suis partisant d'utiliser toutes les capacités équipement/sort tant que ca reste un duel)


une grosse soso es il te faut souvent une trentaine de coup pour la tuer(et parfois beaucoup plus), et encore si elle utilise du resplenish life sa devient vraiment interminable...elle par contre si elle precast bien (et ne perd donc pas trop trop de dommage par rapport à une soso vita) il lui faudra moin de 8 coup pour te tuer avec des resistances corectes, donc la meme en mettant un peu d'abs tu te fera quand meme tuer au final la plupart des temps si elle sait joué... par contre vs soso vita ou es pas trop gros, je désaprouve totalement l'abs.

pour les java fc sa n'a rien a voir, elles trichent avec leur hack à 2 balles donc on va pas se géner pour les lammer(la tu peux meme y aller au décrépit golem prison je suis ok avec toi lol)

Dans le chapitre 4 , tu donnes des techiques de combats mais elles restent soit trop contraignante soit trop vagues du coup je trouve que ca handicape le guide qui est bien expliqué mis à part les 3 points cités. Mais c'est la partie la plus difficile d'un guide ou il faut soit rester très vague soit être très précis, et dans ce dernier cas nous sommes en présence d'un ensemble de situations indenombrable.

explique ce qui te semble vague ou trop contraignante, j'essayerais d'améliorer sa, après c'est juste des tactiques qui me semble plutot viable sans etre pour autant unique, ya évidement d'autre solutions, quelque soit le char en face.
 
I

illutivar

Invité
bon ba on a rajouté une partie sur le tvt donc up :)
bonne lecture et merci encore nightsmoke pour la mise en page :)
 
N

Nightsmoke

Invité
A ton service

Tiens au faites je make un necro bone pvp, je need conseil :lol:




(bon ok je lirai le guide :D )
 
T

TaL

Invité
[quotemsg]Il y a plein d'autre combinaison possible, je met juste celle qui sont à mon gout les plus tripantes.

a)en 2v2?

-bowa+nec : variante de hamma+bowa, cette équipe dispose d'une très grosse force d'attaque à distance et de ghost, cependant, les teams de "bourins" risque de poser problème car votre capacité à protéger la bowa est très limité et on se retrouve vite dans une situation de 2v1(une team baba + dudu ele vous posera par exemple d'énorme problème).

-baba+nec : très bon choix pour moi, d'une part pour l'apport de vie que le baba vous apporte, et d'autre part pour les combo amp+ww et leap+bone spirit (sa je vous garentit que c'est très très méchant xD).

-hammer+nec : bonne team quand les duels ont tendance à durer, l'aura méditation du pala est super simpa pour spamer des ghost non-stop(qui a dit lame?), et le hammer vous protège super bien pendant que vous spamer comme un dingue.

-trap/hybsin+nec : moin bon que baba+nec je trouve, mais marant quand meme, l'assa stun l'adversaire avec mb+trap et on lui balance xxx bone spirit dans sa tronche.[/quotemsg]

l'une des meilleurs team en 2v2 restant windy+bone nec, les 2 se completant avec l'apport d'amp d'un coté, de high life de l'autre.

[quotemsg]b)en 3v3/4v4?

-hammer+bowa+nec est ici vachement violent (voir un peu plus haut ce que je met sur amp) et hammer+bowa+baba+nec est à mon sens la meilleure team possible en 4v4^^.

-tv+soso bliz+nec peut etre pas mal si on décide de jouer sur les dégats élémentaires, ici on utilise lr biensur(pourquoi tv?parce que foh pur j'aime pas). [/quotemsg]

pas top de se baser sur un wand, si tu te fais choper au moment où tu switch pour le cast c'est mal barré.
Meme si tes coequipiers ont un meilleur bo que toi, ne jamais laissé cta au stash, si tu te retrouve en xV1 a la fin et que le duel dure lgt t'es content de pouvoir rebo et non pas d'avoir ton wand en switch ^.^

[quotemsg]3)Comment je joue?

Au début de chaque duel allez balancer la malédiction adéquate à l'adversaire(faite gaffe quand meme, surtout si vous utilisez une baguette en switch, car vos paliers fcr/fhr ainsi que vos resistances sont généralement dans un sale état à ce moment, et donc si on vous touche vous aurez du mal à repartir...

La suite du duel dépend beaucoup de votre manière de jouer, je peux pas trop vous aider la...

Si vous vous retrouvez en xv1, essayer de séparer vos adversaires les uns des autres pour pouvoir les pk en 1v1(généralement à ce stade la la team adverse va jouer offensif à outrance et ils commetrons souvent pas mal d'erreur, surtout si vous avez plus beaucoup de vie à ce moment).

Bon c'était un essai donc bon me flamer pas trop, c'est beaucoup plus dur(pour moi en tout cas) de faire une partie sur le tvt que sur le 1v1[/quotemsg]

le role principal du nec étant de ghost a profusion en spammant des bs la ou se trouvent les adversaires, et eventuellement de scout pour l'ama en lui indiquant où tirer.

Au passage même si la combinaison ga+conc+amp est alléchante elle est souvent mal vue, rendant le duel trop unfair (déjà que pour rush une team hammer+bow c'est pas la joie, alors en plus si ya amp ;/)

au passage la meilleur config pour un nec en tvt reste le 152fhr/125fc/max dr, vu que la plupart des chars sont physical dmg/magic et qu'il nest pas difficile de stack un peu de res si tu tombe sur un foh/blizz

donc best config pour tvt :

coa BerBer ou Ber -15req/7fhr/...
amu 2nec/15fc/life/mana/res
spirit sword 35fc
eni
spirit shield 35fc
trangs gloves
2 ring fc/str/life/mana
verdungo (bb si possible ;/)
waterwalks

[quotemsg=4627009,27,2992]

Un moment tu dis dans le chapitre 3 :

le palier 125 fc.

il me semble qu'un palier 75% peut suffir dans pas mal de cas. Ce critère n'est donc pas indispensable si ?

[/quotemsg]

le 125fc est la derniere chose a sacrifier sur un nec build
je vois pas face a quoi tu devrais switch sur 75fc :S ? vs baba/bowa avec storm ? plus de mobilité> et le block-lock sur necro est en général sont plus gros souci, donc encore une fois mieux faut privilégier la mobilité, qu'il soit plus difficile a ton adversaire de te toucher et donc de te mettre en block-anim, ce qui est la plupart du temps très mauvais signe.
et puis tu peux très bien avoir 125fc avec storm de toute facon ^___^

je vois pas trop dans quelle autre situation tu puisse etre obligé de sacrifier du fc

concernant le reste du post (de wizzardflo), 1 item abs toléré contre tout type d'ele char, donc c'est en aucun cas lame, contrairement a toi qui disait de foutre le plus d'abs possible, ce sont les règles en 1v1 (meme non league), les manapots a part en AoW c'est interdit nul part (je crois, manque de connaissance des leagues ;/) et c'est le combo decrep+golem qui est mal vu (sachant qu'il est difficile d'imaginer un nec sans golem vu tout ce qu'il apporte)


@Ilutivar sinon le reste pour tvt ca va ^.^
 
I

illutivar

Invité
l'une des meilleurs team en 2v2 restant windy+bone nec, les 2 se completant avec l'apport d'amp d'un coté, de high life de l'autre.

oui c'est assez violent aussi mais je prefer baba + nec coze leap > all imo^^.

pas top de se baser sur un wand, si tu te fais choper au moment où tu switch pour le cast c'est mal barré.
Meme si tes coequipiers ont un meilleur bo que toi, ne jamais laissé cta au stash, si tu te retrouve en xV1 a la fin et que le duel dure lgt t'es content de pouvoir rebo et non pas d'avoir ton wand en switch ^.^

ba enfet c'est pour sa que je met entre parenthèse de faire gafe à la durer du duel si le pote qui bo il rip, pour la baguette en switch je suis pas fan non plus, c'est vrai qu'on pren très très cher si on se fait choper, mais bon sa peut etre bien pour balancer lr qui coute vraiment beaucoup trop de point.

le role principal du nec étant de ghost a profusion en spammant des bs la ou se trouvent les adversaires, et eventuellement de scout pour l'ama en lui indiquant où tirer.

c'est à peu près comme sa que je joue, en rushant ocasionellement la bowa adverse si elle se retrouve isoler(au pire meme si j'arrive pas à la pk avant que ces potes rapliquent elle se sera tjr pri le slow golem dans les dents, et si je me débrouille bien je repar avant que ces potes puissent me pk :).

au passage la meilleur config pour un nec en tvt reste le 152fhr/125fc/max dr, vu que la plupart des chars sont physical dmg/magic et qu'il nest pas difficile de stack un peu de res si tu tombe sur un foh/blizz


donc best config pour tvt :


coa BerBer ou Ber -15req/7fhr/...
amu 2nec/15fc/life/mana/res
spirit sword 35fc
eni
spirit shield 35fc
trangs gloves
2 ring fc/str/life/mana
verdungo (bb si possible ;/)
waterwalks

jtesterais sa quand j'en aurais les moyens, pour l'instant j'use une config avec dungo, shako ber et wizy, donc 125fc/86fhr/41dr, j'ai donc un palier de fhr en moin et un peu moin de dr mais parcontre sa me permet d'avoir une gz bulle de mana qui remonte assez vite, ce qui est appreciable enf fin de tvt quand sa dure et que plus personne parmi les survivants n'a de mana pots^^
 
L

la horde franc

Invité
[quotemsg=4626826,3,42267]IV)GAME PLAY ET STRATEGIE PVP :

Attention il semblerai qu'il y est un bug bien chiant concernant le block; avoir un block compris entre 51% et 74% revient à blocker à 50% :(, donc du coup, il devient completement inutile de tenter d'assurer 60% block pour une config block, ou on monte la dext pour 75%block, ou on s'arrete à 50%, inutile de gacher des points de dext pour avoir un block entre les 2.

[/quotemsg]

C'est où que tu as entendu parler de ce bug?
c'est sur tous les perso?
 
P

pralinor

Invité
Oui mais là... non...

Tal, TassX, Wizzardflo... Vous essayez de me pourrir ce topic avec vot' guéguerre à 2 balles et je demande votre banissement définitif de cette section.

Vos arguments on les connait, ça fait un an que vous les répétez sans cesse.
Vous voilà prévenus et personnellement, je ne chercherais pas à comprendre qui a commencé. Et oui, j'ai déjà prévenu Gandalf...
 
T

TaL

Invité
[quotemsg=4627102,34,31760]Oui mais là... non...

Tal, TassX, Wizzardflo... Vous essayez de me pourrir ce topic avec vot' guéguerre à 2 balles et je demande votre banissement définitif de cette section.

Vos arguments on les connait, ça fait un an que vous les répétez sans cesse.
Vous voilà prévenus et personnellement, je ne chercherais pas à comprendre qui a commencé. Et oui, j'ai déjà prévenu Gandalf...[/quotemsg]

?¿ smoke much?

jsais pas ou ta vu une ébauche de *guéguerre à 2 balles* sur ce topic, jai juste répondu a wizzardflo et yavait rien d'agressif, ni de flame ni rien, jlui ai juste expliqué un truc

pour le coup c'est toi qui spam :bounce:
 
I

ilutivar

Invité
Nightsmoke a écrit :


IV)GAME PLAY ET STRATEGIE PVP :

Attention il semblerai qu'il y est un bug bien chiant concernant le block; avoir un block compris entre 51% et 74% revient à blocker à 50% :(, donc du coup, il devient completement inutile de tenter d'assurer 60% block pour une config block, ou on monte la dext pour 75%block, ou on s'arrete à 50%, inutile de gacher des points de dext pour avoir un block entre les 2.







C'est où que tu as entendu parler de ce bug?
c'est sur tous les perso?

un pote qu'a pas mal d'expérience m'en a récement parler (bob pour ceux qui connaisse), pis j'ai demandé à d'autres potes qui me l'on confirmé(val et marco, qui joue pratiquement depuis la sortie du jeu, et que je n'ai jusque ici jamais vu se tromper pour ce genre de question).

voila pour mes sources :).

oui ce bug est valable pour tout les persos, mais pas pour le claw block de l'assa.

 
G

Gandalf

Invité
je voudrais juste preciser une chose... un perso n'est pas forcement sterotype... chacun peut le jouer un peu comme il veut avec ses preferences et ses gouts...

Donc si parce que tu as mis un point de plus ou de moins ici, que tu tele a droite ou lieu de a gauche.. chacun ces gouts, ses opinions egalement... suffit d'argumenter, et en pvp, chacun trouve sa methode meilleure que celle du voisin... donc bon... essayez de tout regrouper, et de laisser le choix au lecteur ;)
 
M

MysticalPotatoe

Invité
[quotemsg=4626824,1,42267]

[edit auto censure :ack:]

En ce qui concerne ton guide, je trouve que tu joues énormément sur spirit pour tuer, alors que c'est à mon avis assez inutile : vu la vitesse de déplacement du truc, y'a rien de plus facile à éviter. Evidemment, y'a les ghosts, mais à moins de tomber sur un mec qui tient à rester à 2 screens (et dans ce cas là il a probablement une bonne raison et tu risques de la sentir passer) faut pas trop compter dessus. Et de toute façon ce genre de duel où tu restes éloigné ça me faisait chier :ack:
Les spirits sont pour moi un moyen de "placer" son adversaire, de limiter ses zones de retrait, etc. Pour les ghosts, c'est à caster rapidement, genre 2/3 ghosts vite fait, dans un moment où t'as fuit un assaut, pour ensuite retourner voir l'adversaire et l'amener à se les prendre.

Pour les FoH, on peut aussi la jouer aggro en utilisant les murs et le golem : en spammant quelques murs à proximité du foh, et en se plaçant dessus, il pourra plus utiliser l'auto aim, et il faudra qu'il target, ce qui laisse généralement le temps de balancer une lance. Après faut bouger, c'est sur.
Les murs peuvent aussi être utilisés dans le cas d'un guignol qui s'amuserait à namelock avec charge ou trombe : quelques lances, un mur, iron maiden, et tele out, ça marche pas mal sur ce genre de guignols qu'on rencontre (rencontrait ?) assez souvent en pubs.

Enfin moi je dis tout ça, mais jouais à l'époque du marrow exploit, hein :D
 
Haut