[Guide 1.11] Nécro Bone PvP

P

pralinor

Invité
Oui, mais bon, le guide de Wizz, c'est un sujet qui fâche, alors vaut mieux éviter de l'aborder. Ce qui a été fait a été fait.

Merci d'avance.

Edit : Merci ^_^
 
M

MysticalPotatoe

Invité
[quotemsg=4627379,41,31760]Oui, mais bon, le guide de Wizz, c'est un sujet qui fâche, alors vaut mieux éviter de l'aborder. Ce qui a été fait a été fait.

Merci d'avance.[/quotemsg]

A ce point ?
j'edit donc.
 
I

illutivar

Invité
l'emploi d'esprit ou de lance dépend surtout de l'adversaire, exemple contre hammer spirit est largement mieu que lance, tu peux faire du hit and run vers le sud sans viser,à l'inverse vs un dudu ele à peu près corect à l'inverse spirit est en général pas très très utile.

spirit est généralement plus efficace aussi que lance contre les char corps à corp, un baba qui essai de te ww avec une dizaine d'esprit au cul ne fait en général pas long feu, alors que si ti va à la lance...idem pour le smite, avec sa desynchro il finira pas faire des erreurs et se prendre des spirits meme pas ghoster, si tu le bombarde de lance il en esquivera la plupart et si il arive au corp à corp paf pim(tu arrives à lui placer une lance) pouf ez nec...alors que avec spirit paf pif tu lui passe un spirit qui le met en fhr (spirit stun beaucoup mieu que lance) et les 18 spirits qui le suivait on le temps de le ratraper et de le ez pk.

pareil contre les soso qui joue un peu trop off, des enchainement tele/spirit en restant dans une zone restreinte en viendront généralement assez vite à bout si la soso est pas es.

tu semble douter de manière général de la faculté à toucher de spirit, ba avec 125fc et slow golem je suis moin pessimiste que toi.

contre le foh les murs sa fait laguer et c'est très mal vu( de manière général oubli mur d'os et im)quand ils sont trop lourds je mets assez de stack pour tanker 10/12 foh, je nl unsumon switch tele lance au moment ou il va foh.

dernière chose, pour les ghosts c'est pas bien compliquer, quand tu veux ghost tu recules d'un coup à 2 screen et demi(plus si l'autre veux te suivre), avec 125 fc les chars corp à corp pouront pas te suivre.

après tu peux trouver sa chiant mais faut s'adapter en duel, on peut pas jouer offensif contre une traps qui fait du "je pose trap et je run en balancant un mb de temps à autre, et surtout je n'attaques jamais je camp, ba ué je suis une trap", de meme facon les ghost sont vachement meurtriers pour les pala qui abusent de la desynchro xD(au final ghost c'est surtout contre sorc et trap qui joue def, foh et éventuellement bowa, hammer qui charge/hamma partout en atendant que tu leur fonce dessus aussi).
 
M

MysticalPotatoe

Invité
T'as l'air de croire que je suis un random pub qui s'essaye au nec, mais je l'ai joué à peu près 2-3 ans dans des parties privées assez élitistes, et c'est pas à moi que tu vas faire croire qu'un spirit est plus efficace qu'une lance :D

Oui, spirit peut tuer, c'est certains, mais je pense au contraire que contre la majorité des persos (bien joués) une bonne lance vaut mieux que des spirits.
Alors oui c'est plus dur à placer, faut pas les random cast en espérant que ça touche, faut gérer ses positions... Mais c'est quand même ça qui est intéressant dans le gameplay du nécro. Le "lulu j'suis loin et j'te spam des spirits jusqu'à ce que tu crèves" c'est pas pour moi.
C'est vrai aussi qu'on m'a souvent dit qu'on voyait pas des masses de nécros joués comme ça, ceci dit (/modestie off) on m'a aussi souvent dit qu'y'en avait pas des masses qui soient aussi efficaces.
Après le niveau a certainement changé depuis 2 ans, mais je doute que ça change des masses le gameplay...

Le pvp au nécro repose selon moi sur la gestion des distances à l'adversaire et du bon timing pour les cast (d'où l'intérêt de ne pas spammer, que ça soit lance/spirit/teleport).

Après effectivement contre le genre de trap qui reste au milieu, paye tes spirits, soit. Ceci dit va donc demande à Chin ce qu'il pense de ce genre de - pour le citer - noob traps.
C'est d'ailleurs peut être à cause de lui que j'ai adopté un gameplay aussi agressif...
 
T

TaL

Invité
bsp n'est pas plus efficace que bs et vice versa

c'est la combinaison des 2 qui est efficace, et il faut savoir utilisé l'un ou l'autre quand c'est judicieux

sert a rien de faire un débat bs<>bsp les 2 ont leurs avantages et leurs inconvénients
 
M

MysticalPotatoe

Invité
[quotemsg=4627406,45,49233]bsp n'est pas plus efficace que bs et vice versa

c'est la combinaison des 2 qui est efficace, et il faut savoir utilisé l'un ou l'autre quand c'est judicieux

sert a rien de faire un débat bs<>bsp les 2 ont leurs avantages et leurs inconvénients[/quotemsg]


Oui, et je trouve que dans l'optique d'utiliser les deux, spirit servira plus à mettre la pression, harass le mec, le forcer à bouger, bloquer certaines zones... C'est là que sa lenteur devient un avantage plus qu'un inconvénient.
 
I

illutivar

Invité
bsp n'est pas plus efficace que bs et vice versa

c'est la combinaison des 2 qui est efficace, et il faut savoir utilisé l'un ou l'autre quand c'est judicieux

sert a rien de faire un débat bs<>bsp les 2 ont leurs avantages et leurs inconvénients

vouch, et je dirais meme des trois avec dents parfois.

T'as l'air de croire que je suis un random pub qui s'essaye au nec, mais je l'ai joué à peu près 2-3 ans dans des parties privées assez élitistes, et c'est pas à moi que tu vas faire croire qu'un spirit est plus efficace qu'une lance :D

j'ai jamais dit que t'était un random pub qui s'essaye au nec, je t'explique juste comment je vois les choses, après certain peuvent jouer d'une manière completement différente sur pas mal de point.
 
W

wizzardflo

Invité
[quotemsg=4627102,34,31760]Oui mais là... non...

Tal, TassX, Wizzardflo... Vous essayez de me pourrir ce topic avec vot' guéguerre à 2 balles et je demande votre banissement définitif de cette section.

Vos arguments on les connait, ça fait un an que vous les répétez sans cesse.
Vous voilà prévenus et personnellement, je ne chercherais pas à comprendre qui a commencé. Et oui, j'ai déjà prévenu Gandalf...[/quotemsg]


Attend c'est à nous que tu dis ca alors que la première phrase de ce guide est :

Bonjours :), si je fais ce guide, c'est parce que il n'existe aucun guide valable du nec pb pvp(je ne considère pas le guide de wizardlo comme valable :kaola: ) et que c'est tout de meme domage pour un des plus puissants perso pvp.
(J'aime beaucoup le smiley :sarcastic: )

Tu te fou de ma gueule j'espère. Et je ne vois pas de quel droit tu demanderais le bannisement definitif de cette section. Je te rappelerais juste au passage que tu n'es pas le moderateur de cette section. Si une personne a le droit et le devoir de faire ce genre de réponse c'est pas toi mais gandalf.

Ensuite la réponse de tal est trés correcte. Par contre ca me fais penser est ce que vous pourriez rajouter les "règles" : league, fair play, public juste histoire de situer le lecteur et égualement que je me rende compte de ce qui a changer a ce niveau en 2-3 ans. Car en général les personnes qui viendront lire ce guide ne connaitront pas trop ces "règles".

Merci
 
P

pralinor

Invité
^_^

Bon Wizzardflo.

Dans le sens où Illutvar fait un post de près de 300 lignes dans lequel il ne flame pas, répond poliment, enfin fait un post bien structuré, je ne vois pas en quoi je lui reprocherai une phrase. Il a parfaitement le droit de trouver tel ou tel truc nul. Ca s'appelle la liberté d'expression. Au passage, si tu jettes un coup d'oeil à son guide initial tu constateras que je n'ai que moyennement apprécié sa remarque.

Tu verras en début de page 2 sur ce guide l'autocensure de MysticalPotatoes (suite à ma remarque encore une fois) qui concernait justement cette phrase. J'ai donc compris que si la liberté d'expression, c'est bien, parfois la paix c'est mieux, j'ai donc demandé (hier par mp) à Illutvar de retirer sa remarque. Ce qui ne saurait tarder.

Il est plus que temps d'enterrer la hache de guerre et d'effacer les rancoeurs passées.

Par contre ca me fais penser est ce que vous pourriez rajouter les "règles" : league, fair play, public juste histoire de situer le lecteur et égualement que je me rende compte de ce qui a changer a ce niveau en 2-3 ans. Car en général les personnes qui viendront lire ce guide ne connaitront pas trop ces "règles".

Voilà une remarque constructive !!!! La section Pvp nécro est trop petite à mon goût. C'est d'ailleurs bien pourquoi je suis en train de contacter les joueurs Pvp par mp pour essayer de les motiver un peu. Et donc oui, il serait effectivement très bien de voir peu à peu ce genre de section faire son apparition dans les guides, comme d'ailleurs dans la FAQ. Ca augmenterait sérieusement la qualité générale.
N'étant pas moi-même grand fan de Pvp, je ne peux que compter sur les amateurs pour participer. Et j'espère voire bientôt fleurir de bons guides bien détaillés sur le PVP.
 
I

illutivar

Invité
j'ai donc demandé (hier par mp) à Illutvar de retirer sa remarque

faut que je pm nightsmoke pour sa, c'est lui qui l'a posté^^.

Citation :


Par contre ca me fais penser est ce que vous pourriez rajouter les "règles" : league, fair play, public juste histoire de situer le lecteur et égualement que je me rende compte de ce qui a changer a ce niveau en 2-3 ans. Car en général les personnes qui viendront lire ce guide ne connaitront pas trop ces "règles".





Voilà une remarque constructive !!!! La section Pvp nécro est trop petite à mon goût. C'est d'ailleurs bien pourquoi je suis en train de contacter les joueurs Pvp par mp pour essayer de les motiver un peu. Et donc oui, il serait effectivement très bien de voir peu à peu ce genre de section faire son apparition dans les guides, comme d'ailleurs dans la FAQ. Ca augmenterait sérieusement la qualité générale.
N'étant pas moi-même grand fan de Pvp, je ne peux que compter sur les amateurs pour participer. Et j'espère voire bientôt fleurir de bons guides bien détaillés sur le PVP.

pour le puby on fait ce qu'on veut, tout dépend si on veut bm l'autre et si oui à quel point, pour les tvt/pv en gm je devrais pouvoir faire une ptite liste de règle sans trop de blem, par contre pour la league ji connais rien, je conais un pote qu'en fsait, et il m'a cité des exemples de règles et c'est horiblement compliqué, donc peux pas vous aider la dessus.
 
M

MysticalPotatoe

Invité
J'ai fais un peu d'ep, mais ça m'a rapidement saoulé, notamment à cause de règles que j'ai trouvé inutiles, contraignantes et stupides...
 
M

MysticalPotatoe

Invité
Oui et non, en lld29 l'adversaire blink pas à moins que ça soit une sorc, mais une sorc est une sorc, et ne se duel pas de la même façon qu'un autre perso.
Ceci dit une fois les bases acquises en lld29 on peut "transposer" pour des blinkers.
 
A

Aurox

Invité
c'est quand même un super bon entrainement je t'assure, pour avoir jouer quelque temps un nec lld 29 je trouvais ça super facile de hit avec un high lvl en utilisant spear ;o
 
M

MysticalPotatoe

Invité
Si tu relis mon post, tu verra que je suis d'accord sauf pour un cas, qu'on rencontre assez fréquemment en hl ;)
 
K

Kuro

Invité
juste 2 remarques:

shako -> 10%dr, pas 8%

l'histoire du block qui bug entre 50 et 75%, c'est quoi ça o_O ?
 
A

Aurox

Invité
[quotemsg=4627444,57,50253]Si tu relis mon post, tu verra que je suis d'accord sauf pour un cas, qu'on rencontre assez fréquemment en hl ;)[/quotemsg]
j'ai compris, et je disais que tele changeait pas grand chose à la difficulté de toucher avec spear que ce soit en low ou high lvl duel ;d

espèce de patate mystique va.
 
N

Nightsmoke

Invité
Hum...
Dll, c'est plus qu enervant (puby hein!?) y a obligatoirement un hight lvl qui viens faire chi***, alors quand c'est foh ou aurradin....
(non je ne make jamais de game de duel, suis trop crap pour make et restric lvl)
Mais en revenant a la partie Lance/Spirit il est vrai que mettre la pression avec spirit, et REUSSIR (ben ui) a toucher l adversaire avec plusieur spear, reviens a plus de dmg/maitrise que caster uniquement des spirits (meme si je cast uniquement des spirits car.... (c 'est bon je l ai deja dis :) ) )
 
M

MysticalPotatoe

Invité
Un quick tip que j'ai pas vu cité, contre les assa trap qui campent si on veut s'approcher : cast un golem devant soit et approcher en marchant, les traps déjà posées vont le focus et vous serez relativement peinard.
 
A

Aurox

Invité
@nightsmoke : en même temps le vrai lld ça ce joue pas dans des pubby games pourries par des high lvl ^^
et puis même les high lvl je les bouffe avec mon ama 49 =O
 
Haut