[Guide 1.11] Nécro Bone PvP

I

ilutivar

Invité
Un quick tip que j'ai pas vu cité, contre les assa trap qui campent si on veut s'approcher : cast un golem devant soit et approcher en marchant, les traps déjà posées vont le focus et vous serez relativement peinard.

c'est on ne peut plus vrai mais si je met ce genre de tech on n'en sort pas^^, je préfère donner les techniques de bases^^.
 
G

guild-ktk

Invité
Guide interessant et bien construit ( meme si les differents build que tu propose manque de mf a mon gout :( )
 
I

illutivar

Invité
Guide interessant et bien construit ( meme si les differents build que tu propose manque de mf a mon gout :( )

ba qu'esque tu veux? tout le monde mf pas aussi bien que toi(spece de pvmer va) pis ya de meilleur char pour sa, comme ta pro pvm bowa hein ? je parle meme pas de ton hamma il a trop de mf sa me fait rage :fou:
 
C

chicken fly

Invité
Plop wali +3bs +3spear sa existe pas [strike]+3/+2 only^^ [/strike] en faite pas sur mais je crois pas que sa existe.

Sinon personne veut duel mon nec je m'ennuie grave lol et je re play un peu mon nec^^
 
K

Kuro

Invité
Bien sûr que si ça existe :p

Tu peux même trouver des +3 bs +3 spear +3 teeth/armor en théorie
 
I

illutivar

Invité
hmm je demande a voir en screen car j'en ai jamais vus :ack:

il me semble en avoir dja vu.

de tt facon le +3bone spirit on s'en fout un peu, c'est le +3lance qui compte surtout en nec v nec (à moin qu'on use wali contre hamma, mais perso je prefer hoto).

stu veut je bien nec v nec un peu.
 
N

nge(lamouette

Invité
J'ai une tite question...
Est il possible avec un stuff dans le stash du genre (amu 2nec 10 fc +15 dext, ring 10 fc +15 dext x 2, ww +15 dext, bug belt pour lame +25 dext, etc..etc...) de parvenir a un build du genre 75 fcr 75 block, sans investir en dext ? (avec le bouclier qui a nice block la :p)

Mais peut etre que l'investissement et la perte d'un pallier fcr + probablement d'un pallier fhr est trop lourd pour juste avoir du block ?
 
T

TaL

Invité
en pvp c'st 125fc only, hors de question de le sacrifier

et no t'arrive difficilement à max block, mais tu dois pouvoir tourner dans les ~60% avec un stuff vraiment bon
 
P

pralinor

Invité
Pour avoir 75% avec un homoncule au niv 90, il faut aller chercher dans les 200 en dext. Là tu es à 100. Sans compter que tu as un palier FBR un peu faible.
 
N

nge(lamouette

Invité
ok bon inutile d'esperer sortir quelque chose d'interessant quoi.
Je ne vois nullepart dans le guide la présence d'une belt 10 fc/ 24fhr/ stats/ life , ne serait pas ce pas + interessant qu'arach ? car la plus besoin de pb sk fhr ou de bottes fhr , ww +65 life ca aide ;) et a la place de bloodfist on met trang oul , ce qui permet, si on remplace une soj par une ring 10 fcr, d'utilser wali a la place d'hoto :p
 
M

MysticalPotatoe

Invité
On peut trouver de la life sur les bottes et bloodfist ammene de la life aussi, bref l'intérêt d'y caler ww pour la life est un petit peu anéanti.
Pareil en ce qui concerne remplacer hoto par wali : quel intérêt si c'est pour y perdre les + skill d'arach/soj, qui eux vont monter bo, histoire d'y gagner encore un peu plus en vie par rapport à tes ww.
Bref, la ceinture, oui, pourquoi pas, j'en ai d'ailleurs utilisé, mais certainement pas dans l'optique de remplacer hoto par wali et bloodfist par to :X
Sans compter tes res qui prennent une patate lunaire, ainsi que le mana \o/
 
I

illutivar

Invité
On peut trouver de la life sur les bottes et bloodfist ammene de la life aussi, bref l'intérêt d'y caler ww pour la life est un petit peu anéanti.
Pareil en ce qui concerne remplacer hoto par wali : quel intérêt si c'est pour y perdre les + skill d'arach/soj, qui eux vont monter bo, histoire d'y gagner encore un peu plus en vie par rapport à tes ww.
Bref, la ceinture, oui, pourquoi pas, j'en ai d'ailleurs utilisé, mais certainement pas dans l'optique de remplacer hoto par wali et bloodfist par to :X
Sans compter tes res qui prennent une patate lunaire, ainsi que le mana \o/

je vouch.
 
L

Lord_Kenzer

Invité
:hello:

Voila je souhaite faire un bonemancer pvp et voila mon build

hoto
bloodfist
dungo
eni
coa(ber/ber)
Amu 10 fc/mods
2 fc rings
spirit

Voila alors j'atteint le max dr ,125 et fhr 86 fhr

Merci de me dire si ce build est viable/tangible :D
 
T

TaL

Invité
hoto -> wizzy
1 fc ring -> soj/abs ring
coa berber -> shako jah (et coa quand tu need dr)
dungo -> arach ( et dungo quand tu need dr)

et ww en boots

 
M

MysticalPotatoe

Invité
Bah, écoute oui ton build est viable, j'ai pas compté pour vérifier, mais si t'as le dernier paler fcr, 86 fhr et max rd, c'est bien, en tout cas contre les cogneurs.
Tu devrais en revanche te trouver une config alternative contre les casters, voir 2 : de la life contre les necros, des res adaptées contre les autres. Genre tu prévois 2 wisspikes sock light/cold red dans le coffre, des res sur tiare/rings... tout ça. Si nécessaire.
Mais ton build de base est pas si mal, disons qu'il aura besoin d'être modulé dans certains match up.
ps : contre un druid ele, coa ça déchire.
 
Haut