Guide [1,12] Le necro Summon Mf [Petite maj gameplay et edit ortho]

Z

zagdem

Invité
Yop.

Petite question, j'ai envie de mettre spirit en shield pour le fhr et le fc. J'ai l'impression que c'est franchement comparable à homoncule. Je manque un truc ?

Merci!
 
P

pzk

Invité
le fcr (tele), le fhr(useless en pvm), le mana , la vita le +2skill (bo)

tu perds juste en res ce qui n'est pas la prio sur un summoner vu que tu as une armée et le block
 
K

Kyjja

Invité
T'as aussi les 148 de str requis pour Spirit (ce qui n'est pas un soucis dans un build Enigma) et le fait que tu perdes le socket dispo sur Homoncule.
 
Z

zagdem

Invité
Ok, donc j'ai fait le bon calcul. Merci.

Effectivement build enigma donc osef de la str. Ma motivation concerne le fc car j'ai l'habitude des soso et j'ai peur de trouver le truc lent... Je vais essayer les deux après tout :)

Merci les necros.
 
J

jerome020040

Invité
fhr useless c'est vite dit

c'est sur il ne faut jamais aller dans les valeurs extrêmes qui peuvent être de rigueur en pvp, mnt en avoir un minimum s'pas de refus pour autant

entre spirit et ss te manquera qu'un gc pr le pllier au dessus, pq se priver :p
 
Z

zagdem

Invité
Bon, après test, je vais jouer Homoncule. J'avoue que le dernier pallier fc est pas vital.

Voici mon build cible, je vais tranquillement réunir les pièces...

Necro (fc 75, mf ++)
- Shako TP
- Amu +2nec +5fc +mods
- Eni
- Hoto
- Homoncule Ist ou Um
- Magefist
- Tal belt
- WT / bottes rares
- Ring fc / mods
- Soj

- Torche / Anni
- 4 skillers summon
- sc mf

- Obédiance Thresher eth 5sox (besoin de cc sur les boss en attendant Eni)
- Treach
- Andy 15%ias

Est-ce que vous pensez que je serais mieux avec Iris que Obé ? Je voulais que le merco puisse tuer les boss :)
 
K

Kyjja

Invité
Imho Iris > Obedience, tu vas flinguer les boss via Amp + Explosion Morbide et tu vas rapidement te lasser de popoter toutes les 3 secondes sans Iris. Si t'as des moyens un peu conséquents, utiliser Pierre sur le Merco apportera un boost de dégâts à tes squelettes/revive grâce à l'aura Concentration 18.

Après t'as un build assez particulier et un peu fragile qui consiste à placer Guillaume sur le merco et à aller chercher le LL sur Peau de l’Écorché. Iris étant assez balèze (gros ED + Coup critique), ça permet de le maintenir en vie assez facilement, surtout si tu te tiens prèt à caster Décrépit ou Balance de Vie pour le sortir d'une mauvaise Passe. Cela dit, ça reste moins solide qu'un équipement plus traditionnel. Boneflesh est aussi intéressante dans cette veine (seulement 5% de LL mais 25% OW, toujours bon à prendre sur les boss qui regen), de même que CoH qui coute cependant plus cher à monter mais qui est excellente. Greyform est à oublier, seulement 5% LL et des bonus pas top.

Évidemment privilégier des armures éthérée et les upper au maximum, la STR n'étant pas un soucis sur mercdo (sauf pour des trucs hyper lourds style Leviathan).
 
Haut