Guide [1,12] Le necro Summon Mf [Petite maj gameplay et edit ortho]

I

IsKor

Invité
J'ai jamais dit le contraire, ni mis en doute la parole de Burattino... Je me suis juste rendu compte que les fléaux étaient considérés comme des masses après le message de Burattino...
 
B

burattino38

Invité
Ouais pas de soucis les gars ;)


Allé ajout d'une partie gameplay br et d'ici peu partie gameplay UL :D
 
P

pralinor

Invité
Edit ortho... edit ortho... c'est vite dit...
Donc là on va faire simple (parce qu'il n'y a rien de compliquer :ack:) :
Qui devrait s'écrire : Donc là, on va faire simple (parce qu'il n'y a rien de compliqué :ack:) :

Et c'est la première phrase !!!

Hein... Faut encore beaucoup corriger...
 
M

malebogia

Invité
Je suis presque à la fin de creer mon necro mf, me manque juste WT et je peux commencer à runer. (Très bon guide au passage)
J'ai une question qui a tester ce necro et vous avez dropper quoi ?
Merci d'avance pour vos réponses
 
S

shadowofsky

Invité
Salut je débute avec ce nécro et je drop bien au conseil de travincal amulette comme grille hymne de seraph, pas mal d' unique et des sets ainsi que des petites runes.
Moi je fais pindle-->Eldritch-->conseil.
 
N

nemeros

Invité
salut,

J'ai monté un nécro en suivant ce guide il n'est pas totallement finit mais voici le stuff / comp pour l'instant :
20 ressucité squel
20 mage
20 maitrise des squel
20 ressucité
1 dans le reste (sauf dernier golem)

1 dans chaques curses.

1 dans CE / et la ligne bone armor / ...

Stuff :
shako sertie
eni
hoto
homunculus serti ist
tal rasha belt
embrouilleur
garde des chances
anneau : 1 nagle / 1 unique resiste feu/foudre (que je vais changer pour un feu folet je penses)
1 amu +2 skill necro.
1 low torch
quelques charme resiste feu/light et mf, mais aucun skiller

Bref j'arrive donc à capper mes resists feu et foudre (et 20+ en froid/poison) et j'ai un peu plus de 300 mf.

Pour les runs je refait en fait toutes les grosses zones et les boss de chaque acte, je trouve ca moins monotone que de tuer en boucle un boss ou 2.

J'arrive à loot pas mal de set / unique ca tombe tou seul, et le perso est relativement safe à jouer.

Seul B-mole le TP d'eni que je ne peux pas utiliser à son plein potentiel car pas assez de fast cast ... et donc je meurt souvent chez meph quand j'essai de trouver rapidement le niveau 3.



 
S

Sagoth

Invité
Je crois que burattino38 le précise justement dans son guide, l'idée n'est pas d'enchainer les zones mais de vider les zones (ce que tu fais aussi d'ailleurs).

Après augmenter le fast cast OK, mais tu risque de devoir opter pour des items qui vont vite baisser ton MF/RES/+apt, donc je pense que sur ce type de build il faut vraiment faire un choix, il n'y a pas de matos miracle.
 
G

ghaalx

Invité
archéo :o

Sinon, il ne faut pas non plus tout sacrifier au mf, il vaut mieux mettre 2 min pour buter meph avec 300 mf qu'un quart d'heure pour le buter avec 800 mf :o

:jap:
 
J

jerome020040

Invité
[quotemsg=4634034,170,65629]Je crois que burattino38 le précise justement dans son guide, l'idée n'est pas d'enchainer les zones mais de vider les zones (ce que tu fais aussi d'ailleurs).

Après augmenter le fast cast OK, mais tu risque de devoir opter pour des items qui vont vite baisser ton MF/RES/+apt, donc je pense que sur ce type de build il faut vraiment faire un choix, il n'y a pas de matos miracle.[/quotemsg]

mf peut-ête

res et +apt, non

ça se combine sans soucis avec le fc (hoto/spirit est l'exemple par excellence)

donc reste à voir ce qu'il reste en mf après, voir si ça suffit
 
N

NickyLarson

Invité
perso moi j'avais essayé en 75fc avec hoto + spirit 35fc, et j'avais quand même assez de mf, car leoric ist + homoncule ist par exemple, on perd pas trop de mf :ack:, on peut en avoir facilement ailleurs

car 75fc c'est bien pour télé mais aussi pour lancer les sorts + pour faire CE
 
J

jerome020040

Invité
puré le pavé pour en arriver à une question de 2 lignes :d

Sinon c'est simple => ça dépend :). Si tu vois un gros paquet CE va te faire gagner pas mal de temps donc il faut en abuser, sinon non, laisse les skells faire. A voir au coup par coup sleon le feeling
 
J

jgthibault

Invité
J'ai bien l'intention de me monté ce Nécro.

J'ai pas mal lu les 5 pages de commentaires et pas vraiment trouver la réponse à ma question ...

Est-ce vraiment utile de monter les Mages. J'ai lu que Parlinor ne lui trouvais pas vraiment d'utilité je crois. Alors s'ils ne tuent pas ils sont de simple bouclier humain?

Dans ce cas, ne devrait-on pas maxer CE (ce qui est déjà le cas) + quelques points dep lus en Revive + la balance das une maled ou autre chose?
 
C

cohenn

Invité
Mon avis perso, pour répondre aux questions de nemeros et thibault :

Déjà moi je joue sans éni donc jai pas monté les mages. Au début je jouais sans les revives et déjà c'est clair qu'il faut le maxer direct avec 30 revives tout va beaucoup beaucoup plus vite et plus safe en plus (meme si les mobs sont pas super x30 ca aide beaucoup)

Ensuite jai toujours joué avec CE au max et je pense que c'est indispensable pour aller plus vite. Tu attends le first kill (c'est le plsu long)et tout le monde est mort, tu revive, tu cours, et ca recommence.

Les maled 1 points suffi avec les + skill

Voila mon avis perso après avec éni faut gérer le fc et tout c'est autre chose, mais je pense que CE est un must de toutes façons
 
P

pralinor

Invité
En règle générale les mages apportent peu. Ca fait surtout qu'au bout d'un moment entre 10 squelettes, 10 mages et 10 revives, ça fait du monde à l'écran. On attrape de mauvais réflexes, et une fois qu'on arrive en coterie, on se fait lyncher (à raison).

En règle générale, seul je jouais avec 9 squels + 3/4 revives, sauf dans les moments de tension (genre unique fanatisme, extrafort... etc.). en coterie, j'abaissais en fonction de la qualité. Généralement 2/3 revives, 2/3 squels.

En fait en ne prenant pas les mages, et en laissant CE à bas niveau, on s'ouvre la possibilité d'aller chercher soit la lance d'os, soit le poison. Ca permet de faire un first kill rapide. Et zoup la boum. On est bien plus efficace dans cet optique.

Mais tout ça dépend fortement de ton +skill final. Si tu as très peu, il faudra pomper dans les maleds. D'où le fait d'avoir au moins +3/4 en nécro (pas trop difficile hein, une tête rare +2'cro/mf + 1 spirit sword et zouplaboum ;D)
 
J

jgthibault

Invité
J'avais l'intention de jouer avec Homuncule (resist, +2 necro, +2 curse). Pour l'arme j'avais pas encore décider mais probablement une baguette necro rare (j'avais pas pensé à spirit sword ... bonne idée) avec un switch sur du mf. Je crois bien me prendre une low torche et probablement chance guard en gant. Le reste je suis pas encore tout a fait fixé.

J'ai déjà un skiller invoc en inventaire ce qui me donnerait (avec spirit sword) +7 all, +2 maled (total de +9), +1 invok (total de +8). Est-ce suffisant pour faire une sorte d'hybride Invok/Poison/MF?

Si oui le build ressemblerait à :

Maîtrise skel 20
Skelton : 1-5
Mage : 1 (prerequis)
Revive : 1-5
Golem d'argile : 1
Maîtrise golem : 1
Maîtrise familier : 1

1 dans tous les malédictions

Dents : 1 (prérequis)
Armure d'os : 1
CE : 1-5
Nova : 20
La balance dans les synergies de nova

Est-ce que ça semble correcte comme build?
Avec mes items courant, est-ce que j'aurai assez de +skill? (si oui je me concentrerait à mettre du MF pour le reste et des res)?

Et j'imagine qu'avec un necro de la sorte il faudrait que je privilégie quelques diminution de la résistance au poison (ou seulement avec lower resist ca ferait l'affaire)?

Donc plusieurs questions encore :p
 
J

jgthibault

Invité
Salut,

et merci pour ta réponse plus que complète. Depuis mon message je me suis amassé quelques items. Voici donc mon équipement à l'heure actuel

Casque : Shako
Amulette : de mémoire rare 20 mf, 18 res all, mods
Arme : aucune pour valable pour l'instant
Bouclier : homonculus
Armure : Skullder
Gants : Trang
Ceinture : Goldwrap pour l'instant mais dès que j'arrive au level 80 je mets Arachnide
Botte : Présentement crap mais dès que je peux je vais mettre Marrow
Anneau : 2 rare MF/Res/Mod
Inventaire : Gheed, 1 skiller invok naked, 1 skiller invok 7 frw, bad torche necro

Ce qui me donne environ 175-225 mf
Et pour les boss, juste avant le kill, je switch Alibaba/Rhyme (shael eth) qui me donne dans les 300 mf

Il y a plusieurs pièces qui pourraient être changé (anneau, arme, amulette, inventaire, ect)

J'ai toujours rien troué et rien de serti, je verrai ce qu'il me manque une fois mon équipement final trouvé. Mais je sais que je pourrai probablement jamais les moyens de me payer un Egigma.

Pour l'instant je suis qu'en nightmare et tout va bien. Mais j'ai peur de pas tuer assez vite en Hell. C'est pour ca que je me demandais si je m'équipais pas de DeathWeb et faire un build Poison/Skel/MF serait pas mieux.

Poison pour le premier kill, ensuite CE. Les Skel/Revive/Mercenaire pour bouclier humain et le MF pour ... le MF :p

Pour l'instant je crois que je vais laisser ça ainsi et voir comment je me débrouille en Hell avec mon stuff semi-final. Sinon J'essaierai un build du style :

Maîtrise skel 20
Skelton : 1-5
Mage : 1 (prerequis)
Revive : 1
Golem d'argile : 1
Maîtrise golem : 1
Maîtrise familier : 1

1 dans tous les malédictions

Dents : 1 (prérequis)
Armure d'os : 1
CE : 1
Nova : 20
Synergie nova : 20
Le reste (si reste il y a) : dans la 2ieme synergie

À moins qu'il y a du monde qui me dise avec ce build j'aurai pas assez de dommage avec Nova ...
 
J

jgthibault

Invité
ladder et bnet

Merci pour la réponse. Je vais tester ingame pour voir quel sacrifice ça me prendrais pour être efficace avec Nova.
 
T

Tietie006

Invité
Un vrai régal mon nécromancien skel avec Enigma et mon Mercenaire Infinity. J'ai 15 skels combattants, 15 mages, et c'est une vraie boucherie, à tous les niveaux et contre tous les boss !
 
Haut