Guide [1,12] Le necro Summon Mf [Petite maj gameplay et edit ortho]

A

astryad

Invité
Oki, de toute façon pour le moment rien ne presse, je garde tout ça de côté. J'avance tranquillement en hell (lvl 67 pour le moment).

J'ai testé un peu la prison d'os grâce à une baguette +3, et c'est sympa, mais apparemment, j'ai l'impression que les guerriers squelettes ne peuvent pas taper les mecs au milieu, je me trompe ?
 
B

Brimir

Invité
Bonjour amis necro :)

Tout d'abord merci pour cet excellant guide qui m'a conforté dans l'idée de faire un necro mf (Bien que j'en est pas croisé [strike]beaucoup[/strike] encore).

Au niveau stuff, j'aimerai ajouter que sans eni, le frw (vitesse de course) devient vraiment important et des bottes rares mf/frw sont vraiment très confortable et assez faciles à trouver. (quitte a perdre 35 mf).
Sinon obéissance est vraiment simpa sur le merco car il comble le gros défault de ce perso à mes yeux : les boss. Couplé à guillaum on obtient un bon 75 coups cinglant et c'est vraiment très apreciable. Sans parler des dommages,res etc.. que ce rw apporte. On trouve des batteuse eth au bout de qq cow ou qq fosseruns. Faudra que je regarde les paliers de la batteuse pr voir si c'est intéressant de sok shael guillaum.
Je trouve également que le manque des res n'est pas très handicapant.

Je confirme également qu'il passe partout en hell sauf cs,act2 en général, et travi si vraiment low stuff. Des skillers sont appreciables surtout qu'ils coutent pas très chers.

Je tourne à à peu près 450 mf sans aucn sc avec le matos cité et un gheed 39.

En bref essayer ce perso c'est l'adopter!
 
B

burattino38

Invité
Batteuse est un très bon support,tu peux avoir un ias décetn avec 45ias.

Par contre pas de shael dans guillaume ça ne donnera que du fhr^^

Pour un gear avec obeissance batteuse je pourrai te conseiller:

- obeissance batteuse eth
- traitrise
- casque au choix

Ou

-obeissance
- duriel eth up ou shaft eth up sock ias
- andy sock ias

Pour un build avec guillaume moi j'utilise coh qui donne 8ll donc permet de s'affranchir du besoin de ll sur le casque ou l'arme.

comme tu peux utiliser life tape tu n'est pas obligé d'avoir du ll sur le merco,mais ça le redn + autonome :)

 
B

Brimir

Invité
Merci pour ta réponse :)

Je viens juste de drop une batteuse eth 13ed :love:
Mon merco possède actuellement l'armure de grisworld (topazeds) et c'est mon prochain objectif.
Traitrise me convient parfaitement : 45 ias c'est vraiment énorme et c'est ce qui lui manque. Le paliier est à 44 et ca me permet de jouer avec obeissance + guillaume. Pour le sok de guillaume, j'ai actuellement un jwl 40ed que j'hésite à trade, jréfléchi encor. Reste plus qu'à trouver l'armure...
 
B

burattino38

Invité
Bah le support eth bug reste quand même un bonus,si tu a la possibilité de trouver ou de faire une traitrise sur une dusk no eth par exemple tu peux toujours la mettre sur le merco en attendant et par la suite l'utiliser sur un autre perso :)
 
D

Dracian

Invité
Le nécro MF, c'est que du bon.

Le mien est actuellement lvl69 (je l'ai commencé y a pas longtemps), en solo et P8 tout du long et quasi tout en self-drop (à part le mot runique LemKoTir et une Gravenspine Eth). Comme je me suis pas encore allé en Hell (là il est qu'au début de l'acte5 NM, vive le P8), j'ai pas encore eu de très bons objets (si ce n'est quelques Yeux d'Etlich un Oeil du Chat et un masque de Tal-Rasha). Niveau MF, pour le moment je suis aux alentours de 200% avec un total de +5 à toutes les skills et des résistances... très moyennes :D

Niveau skills, pour ma part, pas de mur ou de prison d'os et CE à 1, 1 dans tous les golems (Feu inclus et le golem de Feu, ben c'est vraiment bon). J'ai pas encore maxé les squellettes pour augmenter la maitrise du golem. Et pour les revives, 1 et pas plus.

Stuff : Gravenspine eth, OrtSol sur Bandeau, LemKoTir sur cuirasse exceptionnelle, bouclier nécro rare +1 apt, amu +1 nécro, Garde des chances, ceinture quelconque, bottes magiques +20% MF +25 Res Feu et Nagelring x2 (16% et 20%). Et pas mal de charmes pour les résistances...
 
G

greenleesh

Invité
Plop,

Moi j'ai fait le mien, mais un peu foiré, il faudrait que je le refasse. Actuellement lvl 87, il gère pas mal. Je run baal, pindle, travi, et shenk. Je faisais diablo avant, mais im, ça pète les co**** :tired:.
Niveau mf, j'ai 28x% environ, et je suis un peu déçu des drops, après des dizaines de run baal, j'ai eu que des rare pourris :/, pareil chez les autres, je n'ai pas beaucoup de chance.
J'avais choisi de mettre spirit pour le fhr, la mana, la vie, mais je perds pas mal en vie finalement, et en résistances par rapport à Homonculus.

J'ai donc décidé de le changer, pour mettre Hoto, Skully, Homon 'Um', Shako, amulette +2/mods, WT, Garde-Chance, deux nagel, et goldwrap. Ainsi qu'un ani, et une meilleure torche pour les @. Je pourrais atteindre 63@, voire plus car j'ai testé avec un stuff moyen.

Je peux faire 13 squells, 13 mages, et 13 revives, mais si je le refais, j'hésite a mettre dans Choc empoisonné, car les mages me parraissent obsolètes.

Sinon, j'ai trop de skills, je ne sais pas trop comment mettre mes raccourcis, n'en ayant que 8... et pour mon merc, je trouve qu'il meurt souvent avec Iris CV Eth, Muraille et Andy's face. Des critiques, conseils, améliorations?
 
J

jerome020040

Invité
bah même chez baal peut y avoir im les mages en cas de mage + chevalier lord peuvent te sauver la vie si tu as pas le réflex assez rapide sur décrépit/mur

donc même sans infi dans un concept défensif faut garder maintenant à faire en dernier

pour baal si tu as une seconde clé utilise la pour te bo/créer avec un barb qui a déjà fait baal hell et ne complète pas la quête avec ton necro
 
G

greenleesh

Invité
[quotemsg=4631124,149,36326]bah même chez baal peut y avoir im les mages en cas de mage + chevalier lord peuvent te sauver la vie si tu as pas le réflex assez rapide sur décrépit/mur

donc même sans infi dans un concept défensif faut garder maintenant à faire en dernier

pour baal si tu as une seconde clé utilise la pour te bo/créer avec un barb qui a déjà fait baal hell et ne complète pas la quête avec ton necro[/quotemsg]

Ouai chez Baal y a im, mais moins souvent, ça passe quand même mieux. Mais les murs j'en fais jamais, je m'en sors, y a juste les souls qui me OS desfois :/.
Pas de seconde clé, mais ça fais quoi de pas completer la Q avec le nécro?
 
B

burattino38

Invité
Tu a le quest drop,en gros quand tu tue un boss pour la premmière fois tu a de meilleurs chances de drop :)
 
J

jerome020040

Invité
en tuant un boss de quête qu'on a pas complété, dans une game créé avec un perso qui a déjà complété la quête, on reçoit un dropquest


à lire lentement etc xD

les souls c'est pas un prob hein :/ toujours caster dim vision devant soit ;)
 
S

squilnozor

Invité
J'ai vu que tu m'avais répondu. Ca fait longtemps déjà mais j'avais un peu oublié depasser voir. Merci pour les réponses.
 
I

IsKor

Invité
Merci Burattino pour ce guide très bien fait. Je suis en train de me monter un nécro MF en HC, et pour le moment, il avance très bien.
Pour le moment, je porte tarn+TP, Que Hegan, Chanceguards, Goldwrap, Lidless Wall, dual Nagel (pas perf du tout, mais un bon quand même, 16 et 23), une amu rare +2 Invoc +res, et en arme, j'ai droppé Carin Shard que je trouve trèèèès bien en attendant mieux: +mana et vie selon le lvl, c'est appréciable: au lvl 51, j'ai +63 mana et vie :)

Pour le moment, avec ce stuff, je tourne avec 193% de MF et 422% de GF.

Mon merc possède insight fait sur un partizan (126-258 dmg), et dual Hwanin pour le reste.

J'en suis à l'acte 3 Nm, ca avance bougrement bien je trouve. Mais j'ai de pures res de merdes en nm (genre -18 11 -40 -33), mais bon, je m'en fous un peu. Par contre, je commence à appréhender le Hell.. J'ai peur que mes res ne me fassent défaut. Est-ce vraiment chaud en hell pour un nécro MF sans res (pour le moment, j'espère dropper quelque chose qui m'augmente mes res)?
Merci pour vos réponses éclairées :)
 
B

burattino38

Invité
Je dirai tout dépent ta façon de jouer, avec tele+bon pallier fc on est inévitablement tenter d'user du telebug et donc de foncer dans le tas, là on prend un peu est des res corrects sont conseillé.

En revanche sans eni ou avec un low fc c'est une manière différente de jouer,plus cool,plus safe, dans ce cas les res sont moins importantes, tu reste en arrière,les mobs font le boulot et tu surveille tous ça de loins.

La plus part des domages élé ne sont quand même pas monstreux et avec un minum de vie tu peux encaisser plusieurs hits, néamoins il y a des monstres vraiments dangeureux:

Les ames ardentes, là il faut faire attention, leurs porté est assez énormes, elles passes à travers ton armée et pour peu que tu soit un peu amoché ou sous lr tu peux te faire os.

Donc tant que tu compte pas trop allé du coté du throne tu peux être en négatif,mais pour du HC je te conseillerai de faire en sorte d'avoir un minimum de res foudre,voir un peu d'abs et toujours vision diminué sous la mains ;)

Et tkt pour le hell tu pourra toujours de faire un peu de stuff à la fosse par exmple qui est très simple et zone 85 ;)
 
I

IsKor

Invité
Merci de tes éclaircissements :)
Je joue plutôt pépère en fait: je maudis tous les streums alentour, et je regarde mes skels tout ravager.. Au besoin, quand il y a un boss, je balance quelques CE et quelques BS.
Côté vie, c'est simple: j'ai mis des points en str jusqu'à atteindre 60, et tout le reste, je l'ai mis en vita. Au lvl 51, je suis à 600pv.
Je n'ai malheureusement pas les runes pour faire eni... Et je n'ai pas de matos pour en trader une (enfin, pas encore), c'est pour ça que je monte un nécro MF...

Tiens, une question, je vois partout qu'on parle de Hoto.. Mais cékoidonc?
 
I

IsKor

Invité
Ah ouais, quand même.... Il est over cher ce mot runique!!! Ko et Vex, vla.... J'ai déjà Pul et Thul, mais bon.
D'autant plus qu'il faut mettre ça dans une masse ou un bâton.... Vu que je vise humonculus, exit le bâton. Ca existe une masse 4 soc?
Mais il est pas mal quand même.. Oak sage et l'augmentation du max mana est pas mal.
 
Haut