Guide ama pvp

D

Dark Angel

Invité
[#ff6300]BOTD est intéressant niveau mods mais très peu niveau dommages c'est pour ça que ton build me paraît un peu irréaliste mais pourquoi pas ;)

Le corps à corps c'est en général les autres qui viennent à toi :D L'exemple typique est le pala, tu le cartonnes de flèches de loin, quand il arrive dans ton écran tu switch sur un bouclier et titan ( sinon sans block il t'extermine ) et tu le finis au cac ( boule de foudre ou coup ).

C'est pas les pala foh les plus pénibles et en se téléportant il peut pas avoir conviction en même temps donc le temps que conv s'enclenche et que ça te touche ( la portée est pas immense en plus ) tu le cartonnes et tu recules :p[/#ff6300]
 
N

nemo_O

Invité
tu le cartonnes de flèches de loin, quand il arrive

[#ff5500]MAIS NON lol, justement il arrive pas. sur windforce ya riposter et sinon tu rajoute un piti sleglaw :D et il ne peut plus avancer

sinon (ce n'est que mon avis) t'es sur que botd fais moin de domage que windforce ?

botd= de 350% a 400% ed alors que wf même socket ohm=295% ed

autre avantage j'avais oublier qu'il faisait +30 attribut, ce qui donc permet de mettre tranchacier (j'y tient) sans depenser trop

derniere chose ce n'est pas mon build c'est un build, que de milliers de personne utilisent que j'ai vu sur des dizaines de guides[/#ff5500]
 
D

Dark Angel

Invité
[#ff6300]Même avec tout le riposter que tu veux le pal il arrivera au corps à corps :)

Par contre sur wf tu oublies le mod +xxmax/lvl ce qui fait que tu arrives à des dommages max monstrueux ;)[/#ff6300]
 
N

nemo_O

Invité
regardons ce que ce donne (je ne sais pas si j'ai ou tu as raison) ca permettra de voir la differance

stuff n°1 : wf socket 40/15 armure 160/60 et casque 120/45 highlord nosferatu gants 20 ias +2 passif (je di que le plus important)
total ed : 570%
le dmg de base de hydra bow sont de 10 à 68
(on prendra comme exemple une ama lvl 90 (level facile d'acces)
dmg mini = 10*6,70
dmg mini = 67
(je fais *6,70 car une qugmentation de 570% correspond a multiplier le nombre par 6,70)

dmg maxi = 68*6,70
dmg maxi = 455
dmg maxi = 455+(90*3,125)
dmg maxi = 455+281
dmg maxi = 736

stuff n°2 : botd hydra bow tranchacier 60% (le reste est identique).
total ed : 790%

dmg mini = 10*8,9
dmg mini = 89

dmg maxi = 68*8,9
dmg maxi = 605

verdict :windforce fait des domages plus élevés (j'ai essayé avec le ed 500% de botd aussi) :fou:
bon tant pis. je vais en profiter pour poser une qutre question (je sais je suis chiant). ca se fait encore de faire une ama pvp avec un crual matri? (pour tirer au dernier palier)
 
D

Dark Angel

Invité
[#ff6300]Le calcul de l'ed n'est pas aussi simple que ça, ce que tu calcules est valable si tout l'ed était sur l'arc uniquement ce qui n'est pas le cas, mais la différence restera la même ;)

Pour le matri il peut avoir l'avantage de block lock l'adversaire mais les dommages sont vraiment bas, il faudra être patient pour tuer tous les persos qui ont un BO ( presque tous maintenant )[/#ff6300]
 
S

Sasuke

Invité
au fait ta une technique vs druide vent ^^

car necro ca passe a la limite,mais druide enigma avec les 5 loups oOo

que faire ^^?
 
D

Dark Angel

Invité
[citation=4574042,160,26][nom]Sasuke a écrit[/nom]au fait ta une technique vs druide vent ^^

car necro ca passe a la limite,mais druide enigma avec les 5 loups oOo

que faire ^^?
[/citation]

Les loups sont faibles, 2-3 tm et ils sont morts, l'ours c'est plus chiant :sweat:
 
S

Sasuke

Invité
we mais bon en general ta po le temps ^^

avec palier a 99% fc ,tm laisse tomber,il tele et blocklock : tornade +ouragan+loups =rip en 1 ou 2 sec ;-/

edit: en plus ,meme si tarrive a tuer loup
apres avec oak +cta le druide a 6 k vie et 75% block ;-/
 
D

Dark Angel

Invité
[citation=4574044,160,28][nom]Sasuke a écrit[/nom]we mais bon en general ta po le temps ^^

avec palier a 99% fc ,tm laisse tomber,il tele et blocklock : tornade +ouragan+loups =rip en 1 ou 2 sec ;-/

edit: en plus ,meme si tarrive a tuer loup
apres avec oak +cta le druide a 6 k vie et 75% block ;-/
[/citation]

Bah je sais pas je dois être un dieu pour les tuer alors :D
 
S

Sasuke

Invité
klr ^^

mais en no ladd tout le monde sux ^^

nan mais serieusement je sais po comment tu fait~

je dois gagner un duel sur 20 vs un bon druide
 
D

Dark Angel

Invité
[#ff6300]Disons que je joue en game pk only donc c'est souvent le bordel, il m'arrive de commencer un druide un autre mec vient le finir :D

Disons que quand on arrive à faire du 1v1 sur la game je suis à 10-5 tous druides élé enigma confondus ;)[/#ff6300]
 
S

Sasuke

Invité
sympa

mais ca me saoule les games:

duel,duelz,duels,duelll,duel me noob

ect

vive le temps de la 1.09 avec le forum pvp actif et des bons 1 vs 1.

en ladder ya 1 type qui a une arca

heuresmenet ya 4,5 type qui se sont mis au BvB,mais jai trop envie de faire des AvA :bluecry:
 
S

Sasuke

Invité
nan moi ca me saoule trop ~

les games c'est :

druide tele bug
necro moellerine bug
smiter charge teleporte bug
trap runner,mindblast truc trop chiant a jouer
soso avec orb a 2 k et -1000000% resist


pfa me saoule trop~
plus personne joue pour le fun,mais pour la gagne~

pfa

vais finir par acheter stuff pour tout jh pour faire des vrais duel fun ^^ AvA :p
 
D

Dark Angel

Invité
[#ff6300]Si tu les bats eux tu les battras tous ;)

Moi je suis content qu'il y ait du niveau, même avec les bugs, c'est comme ça qu'on progresse :)[/#ff6300]
 
T

totototo

Invité
pfa me saoule trop~
plus personne joue pour le fun,mais pour la gagne~


+1OO :hello: c'est rare les gens qui jouent pour le fun en ce moment.
Hélas, là où je suis je ne peut plus vraiment jouer. :sweat:
:??: Euh, non je suis pas mort mais c'est le jeu qui tourne pas sur mon 466 Mhz
 
V

vachy

Invité
j'ai joué 2 ans pour le fun..
maintenant j'essaye de gagner, c'est fun aussi de gagner hein :D

edit: etrange totototo, il tourne sur mon vieux 400 (bon ok en 640*480 faut pas pousser )
 
D

Dark Angel

Invité
Ca fait x années que je joue pour le fun, j'ai pas le temps de jouer pour la gagne, et surtout faut trop faire de trade pour jouer la gagne :D
 
T

totototo

Invité
edit: etrange totototo, il tourne sur mon vieux 400 (bon ok en 640*480 faut pas pousser )
Faut que je trouve le moyen de pénétrer dans une partie et de le fixer à 640 sans kyait de bug, je sais pas config autrement.
Et aussi faut ke je me prenne le direct X 9c, mais vu ke j'ai appris ke mon pala s'est fait dépouiller de sa beast (et accessoirement de son ormus) je suis pas trop motivé, puis j'ai du boulot de temps en temps, puis j'ai envie de download des titres, puis et puis voilà stou.

Ah ... je crois qu'une zone de neurones consacrées à diablo 2 s'est réveillé, faut que j'essaie de jouer offline comme dans le passé, après je met en 640 et après je tente le online. Bon je ferais ça disons... cette semaine... là chui blindé, je doit en plus lire des trucs marrants sur ce site. Lapin crétin : http://www.lapin.org/index.php3?number=48
Là c'est la dernière page que je lisais. Bon jme tais.
 
Haut