Guide ama pvp

C

cazzarodorian

Invité
beh voila
je peu avoir un set respectable pour amazone :) mais bon
je voudrais quand meme savoir ce qui est juste et par quoi remplacé pour que j'essate de me le procuré ;)
 
1

143

Invité
saloute

petite question comme sa dark
C'est vraiment nécaissaire de mettre 1 walk et 1 dans leurre pour 1 java?
Par contre je suis daccord pour en mettre 1 dans slow missiles mais les autres walk et leurre je trouve que sa va mieu aux arca

Avec tout mon respect
Jason @+
 
D

Dark Angel

Invité
Rien n'est jamasi obligatoire, c'est une simple question de goût, perso sur mon ama pvp j'ai pas walkyrie, après c'est selon chacun vraiment ;)
 
D

Dark Angel

Invité
J'ai jamais testé en détail mais bon personne ne l'attaquera de front, ce sera toujours toi la cible donc bon...
 
S

Sharantyr

Invité
Ouais mais moi je joue AvA et la valk c un bon mur. Quoique desormais avec ces conneries de leech a 0% le mana ca va etre hot :s
 
1

143

Invité
saloute

Mais non puls dans slow missiles faut en mettre 1 au cas ou : necro méchant^^ , sorc pas belle^^,ama moche aussi^^ mais non puls est-ce que sa marche contre le druide son truc qui tourne autour est il ralenti :???:

avec tout mon respect
Jason @+
 
V

vachy

Invité
slow missile marche sur ouiragan et tornade.

Ouragan n'est pas un reel danger... tornade si.
slow missile a donc pour effet de multiplier par 3 les dmg de tornades... car la tornade reste 3 x plus de tps sur toi (un druide s'amuse pas a caster a un ecran une tornades pour te toucher)

a eviter sur druide le slow missile.
 
R

ritchan

Invité
salut

je me monte une arca pur pvp(du moin j'ai deja pas mal monter lvl 80)

pour le moment je l'ai equiper comme ceci :
oeil du chat
ailes des walkyries serie 15 ias
viper 34@/13 sertie 15 ias
coulee de lave
tonnerre des dieux
sanglante
raven 20/230
anneau rare 113po 25@froid 29@feu
windforce
titan
bouclier tempete

donc j'ai le palier de 89% pour l'ias en attendent de trouver une armur 4 trous plus mod.

mais mon plus gros souci , ai que je trouve que je ne fait pas de domage.
TI 209-2639
TM 127-1566

et quand j'utilisait une buri , j'arivais a peu pres au meme dega :/

j'aurrais fait une erreur dans mon build?
j'ai 285 de dexteriter
 
D

Dark Angel

Invité
Bah c'est pas toujours évident d'avoir de gros dommages... Tu es encore pas très haut level. C'est quoi tes charmes ?
 
R

ritchan

Invité
pour le moment , j'ai remplit mon inventaire de charme resiste , et je suis a peine a zero de resiste en enfer :/.
et 2 skiller passif et 2 charme max + PO je sais plus quoi exactement
 
S

Sharantyr

Invité
[citation=4575371,200,29][nom]vachy a écrit[/nom]slow missile marche sur ouiragan et tornade.

Ouragan n'est pas un reel danger... tornade si.
slow missile a donc pour effet de multiplier par 3 les dmg de tornades... car la tornade reste 3 x plus de tps sur toi (un druide s'amuse pas a caster a un ecran une tornades pour te toucher)

a eviter sur druide le slow missile.
[/citation]

Me rapelle l epoque d2c avec les sosos qui fesaient des orbes a mort avec slow missile :p
C'etait avant ce cast time alakhon
 
P

pasterisator

Invité
Plop,

Déjà Night :gratz: pour ces guides ;)

Ensuite, je pense me faire une hybride orientée arc, je pensais me faire ça comme stuff:

Arme 1: Wf (20 Ias)(10 Dex)(5 For)
Arme 2: Titans (30 frw)(20 Dex)(20 For)(8ll)(+2 Apt)(+2 java)
Bouclier: Storm serti DP (30 For)(60% cold)(25% light)(35% reduce)(19@)
Gants: Imposition des mains (20 Ias)(50% fire)
Armure: 60Ias peut-être avec mods mais je pense pas que je suis assez riche... (60Ias)
Amulette: Highlord (20Ias)(+1 Apt)(~30% coup mortel)(35%light)
Anneaux:-Corbac (19 Dex)(can't be frozen)(15 Absorb froid)
-Anneau rare (8ll)(10@)
Bottes: Chemin des sables (20 fhr)(20 frw)(10 For)(10 Vita)(50% poison)
Ceinture: Tg (20 For)(20 Vita)(20 Absorb foudre)(+3 lightning fury)
Casque: Shako (+2 Apt)(+2 all stats)(10% reduce)

Soit:

En mode 1:

Ias: 120% (manque 27%)
Dex: +32
For (sans Wf): +32
Vita: +32
Frw: 20%
Fhr: 20%
Apt: +3
Résist: 60%/45%/10%/60%
Ll: 8
Ml: 7

En mode 2:

Ias: 100%
Dex: +41
For: +77
Vita: +32
Frw: 50%
Fhr: 20%
Apt: +5 (+7 Jav)
Résist: 79%/89%/89%/79%
Ll: 16
Ml: rien :/ (comment faire?)

Voila, voila pourriez-vous m'indique ce qui ne va pas et qui est à changer?

Ps: j'ai aucun anni, skillers, et les charmes c'est en tout genre ;)
 
D

Dark Angel

Invité
Pour l'ias du mets un joyau ias +mods dans wf et shako, pour le ml en mode javelot c'est pas important, avec shako tu auras assez pour pas mal de boules de foudre ;)
 
G

Gnechrist

Invité
Plop,

Quelques questions ^^

Personne n'utiles cta sur leur bowa pvp? j'en ai vu certain duel avec cta bow c'etait assez fun et ca faisait pas mal de dmg quand meme.
A la rigueur precast le bo et remettre titan / shield?

Sinon on commence a voir pas mal d'arca avec Heaume, je suis aller voir les stats je vois pas ce que ca apporte par rapport au prix des runes, dmg moyens bas,un peu d'ias , et les autres mod sont plutot merdouyeux, peut ètre les 20cm ms est ce que ca fonctionne en pvp ?

Merci.

Edit: autre chose faut viser combien de %Frw (jai vu 110% qqpart) ?
 
D

Dark Angel

Invité
[#FF6300]Certains jouent avec cta au lieu de titans, d'autres précast, c'est selon chacun ;)

Pour heaume j'aime pas trop à cause des dommages faibles, ça peut être marrant à jouer néanmoins.

Pour le run c'est pareil c'est selon chacun, un minimum de 100 avec titan est pas mal à viser ;)[/#FF6300]
 
P

pasterisator

Invité
Ok merci Dark :D

Juste deux questions encore :)

Penses-tu que dans l'ensemble ça va assez bien mon stuff?
Et comment est-ce que je peux atteindre 100 de fast run?
 
D

Dark Angel

Invité
[#FF6300]Ton stuff est harmonieux dans l'ensemble donc ça va, tu seras peut être pas redoutable niveau dommages dès le début mais avec du meilleur stuff ça va venir ;)

Pour ton run tu mets 10 sc de run+mods avec titans et les bottes ça fait 80% ça peut aller :)[/#FF6300]
 
Haut