Guide ama pvp

D

doudoux

Invité
euh je sais pas trop quoi dire a part bravo moi je me lance dans 2arca une belle avec un tres bon palier ias et tout wf armor 60ias -(sans ed car trop chere )-
et une mule pour le fun car je trouve tres jolie une arca full mav meme si sa suxx :D :lol:
 
S

Sharantyr

Invité
Q: Percer ne marche plus avec tir guidé si j'ai bien compris?
Q2: coté esquives, moi il me semblait me souvenir que monter les esquives autre que esquiver missle quand immobile ca creeait pas mal de pb du style l ama est prevue pour courrir et eviter les coups cac et missles, donc si t esquive pendant ce temps la duree de l anim est trop longue enfin berf quels passif monter?
 
S

Sharantyr

Invité
hum petit question, avec mon barb lvl9 en pvp je vois l anim du vol de vie, mais pourant vous dite que ca marche pas? bug? L assassinavec ses katars me voalit du mana (selon anim)
Jcapte plus la
 
D

Dark Angel

Invité
[#ff6300]1) non ça ne marche plus, avant ça faisait des aller-retours sur l'ennemi, ça ne le fait plus ;)

2) il y a une anim qui t'arrêtes un léger laps de temps, c'est génant quand tu cours pour éviter l'éclair de diablo, pas en duel, au contraire les passifs sont très importants :)

3) ça leech quasiment rien même si tu as l'anim, tu pourras faire le test en pvp c'est insignifiant le leech ;)[/#ff6300]
 
S

Sharantyr

Invité
C'est idiot d avoir laissé l anim je trouve :S
A propos des esquives, je me souviens (a l epoque) les duels barb vs ama, quand le barb arrivais a me rattraper, et qu'il me trombais, si jamais l esquive se declanchait, etant bloqué je pouvais rien faire mais je me souviens plus si je continuais a prendre des coups pendant l anim ou non
 
V

vachy

Invité
2) il y a une anim qui t'arrêtes un léger laps de temps, c'est génant quand tu cours pour éviter l'éclair de diablo, pas en duel, au contraire les passifs sont très importants

pas toujours. Si tu sais les activer chez une zon tu peux la rendre plus vulnerable. (cf wof que la zon eskive pour se prendre une trombe derriere et c'est uniquement grace a ca que je peux stoper une java ;) )
 
D

Dark Angel

Invité
Exact, mais le pire c'est les traps et MP en même temps c'est assez chiant en général, autant mb tout seul c'est de la rigolade mais si en plus tu esquives les traps ça devient pénible de s'en sortir :sweat:
 
V

vachy

Invité
c'est la dessus que je joue pour les java (si elles me touche c pratiquement du one shot)

les bowa j'arrive a me debrouiller sans, puis le temps de les poser elle est partie avec son titan :D
 
C

cazzarodorian

Invité
bon je vais vous dire 1 arca vous me dites si elle tien ds la route svp :
muraille um
gaze 8/6/20 serti 15 IAS
wf perf shael
manald perf et cathan ( en attendans duall leech ;) )
gand mod 20 IAS etc
cat eye
fleche :)
et bottes chez po..

dites moi si elle tien la route pour le stuff si elle peut faire kekchose quoi

thx
bye

 
D

Dark Angel

Invité
[#ff6300]Tout dépend de ton niveau, certains arrivent à se débrouiller avec un rien comme matos. Si tu débutes tu risques d'être un peu juste, mais bon c'est comme ça qu'on apprend ;)

Ps : oublie pas un switch avec un bouclier pour bloquer.[/#ff6300]
 
C

cazzarodorian

Invité
c'est quel piece du stuff qui le fait pas ?
Comme sa je pourrais la remplacer ;)
avec 1 bouclier.....
storm hel sa doit le faire :)
bon allez
bye
 
D

Dark Angel

Invité
[citation=4574883,200,17][nom]cazzarodorian a écrit[/nom]c'est quel piece du stuff qui le fait pas ?
Comme sa je pourrais la remplacer ;)
avec 1 bouclier.....
storm hel sa doit le faire :)
bon allez
bye
[/citation]

[#ff6300]C'est pas que ça va pas ( mis à part le leech qui ne marche plus en pvp ) mais c'est un peu juste disons, tu peux essayer tu pourras quand même t'amuser avec :)

Ps : je prendrais shako à la place de gaze ;)[/#ff6300]
 
Haut