Guide ama pvp

D

Dark Angel

Invité
[citation=4573834,120,37][nom]jako a écrit[/nom]iop :)

Bon moi je dois plus etre a jour vu que j ai arrété d2 pendant longtemps mais j ai passé de long mois a faire du pvp avec arcanna et autres a l epoque et je suis pas d'accord avec bcp de choses =)

Tout d'abord tout le monde a l air d etre en admiration devant windforce ce qui n est pas du tout mon cas.. je préfere 100 fois lycander pour plusieurs raisons mais comme je me suis jamais vraiment intéréssé au coté technique et que j ai appris sur le terrain dite moi si je me trompe dans ce que je dis:

une ama wf doit atteindre les 147%ias je crois que tu as marqué donc il faut carément tout le stuff ias..
On va dire qu une ama lycander up et une ama wf se tirent l une sur l autre et qu elles prennent chacune une fleche:
l ama wf décoche 6000dom qui prennent 73%dr (shaft/string/gaz.ber) +la def contre missile et moi je rajoute les bottes d aldur ca fais 10% sur le mana en gros on arrive a survivre facilement puisque ca reduit a moins de 1000 dom

je vous explique vite fait ce que moi je faisais et c est surement pas le meilleur stuff maintenant:
shaft socket shael
gaz socket ber
lycander shael
atma+sigon gants&bottes
ou cats eye/highlord+aldur+cleglaw (lamer mode)
raven

Avec lycander on a besoin de 70%ias pour le max (j ai pas vérifié si uppé ct pareil ca existais pas encore) soit 20% sur l arc +shael 20% et sigon 30%
de plus on décoche des coups a 1500/2000dom sur l ama wf qui a peu ou pas du tout de damage reduce et on a le +2all/+2bow de lycander +20dex
et en tapant on a le leech de string 8% sigon 10% gaz 8% (depuis quand on a le droit aux potions en pvp ?), atma qui peut amplifier les dom et balance du poison pour 4sc en meme temps

le tout pour un stuff vraiment a la porté de tous ( a part peut etre la ber )

biensur j ai evoqué uniquement le ama vs ama et surement avec des erreurs car je me suis pas vraiment penché sur la question comme ca vous m eclaicirais mais quand je jouais avant (je crois que l ama dominait faut dire) j ai pas souvent perdu de duel (rising sun contre les sorc feu 75% absorb / 2 raven pour le froid / tundergod pour la foudre) avec les esquives un barb pouvait faire 15 trombes de suite sans toucher

enfin pour les mauvaises langues qui disent que maintenant l ama est un perso en dessous des autres en pvp je pense qu avec ce stuff on peut tout a faire ruiner n importe quel perso et si ils font des bug lamer (je connais pas enigma moi ni les druides en pvp) on enfile les cleglaw aldur boots 10%dom sur le mana et on met les charmes poison dans l inventaire avec 5000 dom poison il suffit de touche un mec une fois ses vies vont a 1 laissez le vous toucher il prendra des dom de 5 par l amulette et se tuera =) enfin voila j espere ne pas avoir été ridicule du a mon ignorance des nouveau items/classes et si les technique que je cite paraissent lamer autant retourner faire du pvm ils gueuleront pas eux :)
[/citation]

[#ff6300]En effet ça fait un moment que tu n'as pas jouer :D

Ce que tu proposes était valable en 1.09, à quelques erreurs prêt. Tout d'abord lycander et wf ont exactement les mêmes paliers ias, donc il faut 147% avec l'un comme l'autre pour avoir le dernier palier ;)

En plus le leech ne marche plus en pvp et le reduce est limité à 50% en 1.10 :)[/#ff6300]
 
1

143

Invité
En plus le leech ne marche plus en pvp et le reduce est limité à 50% en 1.10
moi j'ai entendu parler de 75% de reduce bon soi je me trompe soi ta j'ai raison^^
 
T

TetramDeTroy

Invité
[citation=4573879,160,5][nom]AN PRO a écrit[/nom]50% c'est déjà pas mal même si toujours plus c'est mieux[/citation]
Comme l'indique vachy au dessus, 50% est le max donc c'est le mieux :D
 
J

jako

Invité
a l epoke on trouvais des nouvelles technique chaque jour pour le pvp maintenant le mec te voit jouer 10sc et met l'anti-stuff ca rime plus a grand chose =)
 
A

AN PRO

Invité
ben tu vois que j'arrive a te convaicre défois lol bon maintenant je dois convaincre icedeal ca va être plus dur lol
@+
AN PRO
 
N

nemo_O

Invité
bonsoir a tous!

Ma sorc orb est presque finit donc je me suis mis a reflechir a mon prochain perso pvp : j'ai tout de suite penser a une arca pour son style de jeu cad attaquer vite et fort avec elegance et aussi des gros seins :D

n'ayant jusqu'à presant jouer que sorc mf sorc orb et necro pb (ex ladder) puis une nvle orb en new ladder, je ne maitrise pas trop certaine valeures comme la déf. Considerez que je sui un noob, je vous offrirais un petit divertissement.

j'ai plusieur questions qui ont peut-être déja été posées, et j'ai la flemme de lire les 4 page de reponses, mais la toucher "editer" pourra etre utilisée ;-)

1/ pourquoi ne devrons nous pas mettre de cta a une ama ? c justement a une ama que cela serai utile non ?

2/ un VRAI foh avec tout perfect tue en un cou nimporte quel perso, excepter peut-etre un barb dopé aux bo skills. Mais une arca (j'ai été témoin) cta ou pas crève avec un foh perfect car resist -175 voir plus (ou moins ca dépend comment on le voit lol :p)
DONC:
pourquoi essayer d'investir dans la resist ? doit on vraiment gacher un casque 120/45 ? pour un kira um ? ca nous permettrais d'augmenter considerablement l'ed et de pouvoir tuer un barb facilemen.

j'ai été témoin de cette scene (et oui je sui souvent témoin) un barb botd eni mara (enfin je v pas faire toute la liste) s'est fait littéralement "bousiller" en 3 cou par l'amazone aux dmg redoutable et avec le dernier palier sur hydra (je m'y connasi en paliers c déja ca ^^) 3 cou ca fai environ 1 seconde, jme sui pas amusé a calculer non plus

JAMAIS 2 SANS TROIS MES PETITS :jap:

3/ si l'on met un botd hydra une armure 160/60 casque 120/45 highlord et nosferatu on a le dernier palier de 147 fps et nosferatu met +15 en force et chemin des sables juska +15 en trouvant un bon anni qui se rapproche des +20 stats en mettant une mara +5 stats et shako +2 ca fait un bonus de +47/+57 en force en tout

et 185-47=138

TRANCHACIER A BESOIN DE 185 DE FORCE c magique on peut le mettre la ! et en plus il donne lui même de 10 a 20 de force donc on peut enlever shako et mara et remettre highlord et notre casque 120/45 MAIS on a desormer un nouveau bonus en ed de 60% (ce qui n'est pas négligeable)

est-ce une bonne idée ou alors mettre 138 points en force serai un enorme gaspillage de 4 points ?

je VOUS remercie (j'aimerai avoir plusieurs points de vues) je vous laisse la nuit pour réflchir :sleep:
 
D

Dark Angel

Invité
[#ff6300]1) C'est envisageable en dernier recourt sur un pure arca mais ça implique beaucoup de choses, pas de titans en switch pour le corps à corps donc tu perds beaucoup de bonus défensifs pour de la vie ( qui ne sera pas forcément énorme vu le lvl de bo que tu vas avoir sur une arca pure ), il faut un bouclier pour avoir 75% block donc sigon à priori...

2) Un pala il faut qu'il t'approche déjà ensuite tu peux prendre un foh sans conv sur toi et là t'es content d'avoir de la résist, et de la foudre il y a les assas, les javas, les sorcs ...

3) Tu perds beaucoup plus que 4 de force à mon avis parce que à priori tu fais ton calcul sur wf ( 134 str ) mais tous les bonus que tu cites te permettent déjà d'arriver à 134 donc en fait c'est bien ~45 points de force qu'il faut que tu ajoutes, ça vaut pas le coup à côté de gants rares ou crafts +20% ias +2 passif/arc + mods ;)[/#ff6300]
 
N

nemo_O

Invité
+20% ias +2 passif/arc + mods

c'est bien pourca que j'ai eu l'idée de tranchacier. Si ta un botd et des 40/15 le 20 IAS tu t'en fou un pti peu non ?


pas de titans en switch pour le corps à corps

[#ff5500]pour le corps à corps ??? deja il faudrai calculer je pense le temps que ca met pour passer sur l'autre arme (même en utilisant w). OUI ca prens déjà un peu de temps

ensuite il faudrai e rapprocher de la cible(donc en plus de tout depenser du stuff pour du marche course rapide) et ensuite on peut commencer a attaquer[/#ff5500]

je pense qu'augmenter les apti passive c'est plsu interressant

suivez mon raisonnement : prenons l'exemple d'une sorc orb (la mienne:D) qui a des dmg potables : entre 900 et 1000

Madame amazone se fou dehors avant tou le monde et ouvre un joli petit tp. comme ca quand ca meurt, ca a pas besoin de marcher lol(tres feneant comme perso).

elle tir des fleches dans toute les direction et personne n'a reussi a la tuer car personne n'a enigma dans cette game

moi je sort, décider a faire payer cette impertinente jeune fille. je me tele elle tir mais les fleches ne me rattrapent pas, tout va bien. bon c'est pas tout mais ca utilise du mana quand même cette saloperie de teleport!

Oh! j'ai une brillante idée :D si ej m'arretai pour lui balancer un orb car comme ca a pas de vie une ama en un coup ca creve. aller c parti. je marrete cou de molette un orb et MERDE ELLE A EVITER LA MOITIER DES TRAI DE GLACES.

oula mais c quoi ca, ya une bonne dizaine de fleche qui von m'arriver sur la gu.... trop tard je suis MORT:whistle:

pour continuer d'affirmer la phrase "apti passive est plus interressant" revenons-en au foh

[#ff5500]tu disait quil pourvait balancer sont foh sans conviction. Si il est vraiment perfect il a enigma, et il se tele juste a coté, donc conviction marche. c'est ici que eviter interviens.
en effet si je n'ai pas dans éviter je suis sur de mourrir, mais si jai skill eviter j'ai 60% de chance de l'éviter.

hop il ma rien fais celui la le temps qui puisse refaire un deuxieme cou il se prend les fleches dans la figure, qui sont bien puissantes, car jai mis mon 120/45 et non pas mon kira et plus de foh:D[/#ff5500]
 
Haut