Guide ama pvp

S

Solarian

Invité
Qu'en est-il de l'amazone no vita (arc)?
orientée full offensive ca roxxai pa mal je trouve avec une dexterite impressionante et plus d'1K life (possible avec des sc)
ca se fait toujours car si oui je ressort la mienne du placard:)
 
M

musclemuse

Invité
En saison 1 ma premier bow///jav etait full life et finalement me suis rendu compte qu avec de KA charm (max//life java//life elementaire//life) ben la full dext (enfin j avais 100vita) etait tt aussi viable et puissante.
 
S

Solarian

Invité
moi j'avai mis aucun point dans vita avec au final qd meme plus de 1000life ca allait bien je trouve faut que je reessaye par contre suis un vrai boulet en run et tt le reste:D
 
D

Dark Angel

Invité
Avec 1k de vie, un gros nécro ou un gros druide te one shot :-/

Après faut vraiment être habile pour pas se faire toucher du tout, mais c'est possible :)
 
M

musclemuse

Invité
De tte facon meme avec du stuff KA je pense que l ama n a aucune chance vs un druid avec ses invoc et un bon necro bone :p
 
S

Sasuke

Invité
c mon ama ca arca now vita,mass dex,full charm vie/max et cta en switch

c'est la meilleure ama pvp pour moi~~

Tu peu monter a 2 k vie/6 k degats,bon apres moi je jouais no resist,avec stuff style kira perfect soket 15 ias/30 resist foudre ect,c seul truc important la resist foudre je trouve~
 
M

musclemuse

Invité
vs soso orb par exemple ta plus autant d eskive ke face a d blizz dc sans resist c rip a gogo, de meme pr firball car la portée est tres grde dc avec un bon fc ten bouffe kasi sur.
 
S

Sasuke

Invité
we mais si tu te met a distence,et en general les soso c'est no block et ca crevent en 1 ou 2 fleche maxent.


A distence tu tire,et elle rip~,le plus chaud pour moi cetait les necro avec moellerine,druide avec tele bug et smiter/chargeur,surtout ceux avec doom
 
D

Dark Angel

Invité
Provient du message de Sasuke
c mon ama ca arca now vita,mass dex,full charm vie/max et cta en switch

c'est la meilleure ama pvp pour moi~~

Tu peu monter a 2 k vie/6 k degats,bon apres moi je jouais no resist,avec stuff style kira perfect soket 15 ias/30 resist foudre ect,c seul truc important la resist foudre je trouve~

J'aime pas trop l'idée de prendre 6 cases dans l'inventaire pour cta, et l'arca pure est trop limité fasse à certaines classes à mon gout :)
 
S

Sasuke

Invité
c pour ca ke smiter/charge=gros blem ^^

mais baba ca sevite,assa ww un peu chaud mais ca va,sinon juse po titan en switch,jai direct ds 2 eme arme.


seul perso cac chiant c ce smite/charge je trouve :-/


jai du mal a comprendre comment un titan en switch ki fait 2 k degats tue qq chose~
 
M

musclemuse

Invité
les smiter sont tuables tres difficilement a cause du bug de la map ce qu il fait qu on les a pa assez amocher a l arc qd ils sont sur nous et ke surtt souvent on a pa eu le tps de swicther sur shield vu qu on les voit pas arriver. ( d ici la qu il use holyfreeze y a plus qu a se pendre). une bonne assa ww avec trap et mental ca me parait tres cho surtt qu elle se tele sur toi. Baba en fait c assez easy si c noob jouait legit mais ils boivent tjs mass mana dc c vrai ke qd ils se tele et ww a volonter c cho et c la ke le mode java est interessant si c resist sont po superbe.
 
S

Sasuke

Invité
we,ces smite ki "tele" jai jamais pige~,,bonne assa ww pareil chaud,mais jouable,baba ,bon avec 0 fc,c po tres dur a tuer~~

Enfin les 99% des persos on 75% resit foudre,donc ss facet ,c vraiment chaud,en tout cas pour lybride orientee arca,ca sert pas des masses je trouve,limite coup est mieux que boule de foudre je trouve.Apres une hybride orientee java peux etre interssant je pense avec une boule de foudre a 6 k et ptet griffon.~

Jhesite entre arca pure la et hybride orientee java~

Enfin c pas comme gay nec bone bug ect ,elle tuera pas tout :( ,mais au moins c fun a jouer.




Sinon pour la hydribe java javais penser a ca ptet:

griffon soket 15 ias/ed
armor ed/ias
couroux
titan/storm
raven
bk/raven
verdungo
wt,jhesite avec marche flots et chemin sable ethere~
gant +3 java/20 ias
wf ed/ias

20 ti
20 boule
20 feu
10/20 eclair en furie
5 all esquive
5 Cc

10 java skiller
9 sc vie/max+ani

En theorie ca devrait faire 4,5k boule de foudre/4,5 k ti ~
Monter vita pour arriver a 1200 vie ~,apres dex.

Ca vous parrez potable?
 
D

Dark Angel

Invité
J'étais à 3.5K boule de foudre moi, pas une java m'avait tué plus d'une fois, et je tuais beaucoup de perso CaC.

Sinon le nécro est trop sûr de lui il télé toujours sur toi, et boule de foudre ça en a surpris plus d'un parce que forcément ils jouents sans fhr et à partir du moment où ils voient une flèche ils pensent que t'es une arca c'est tout.

Le plus chiant c'est druid élé ( télébug ), assa ww enigma ( télébug ) et les gros smiters ( map bug ), les autres personnages seront toujours tuables à mon avis ;)

Pour ton build j'avais équilibré un peu plus vers l'arc, par contre tes résists vont être pénibles avec ce build ;)
 
S

Sasuke

Invité
3,5 k boule ,ok,mais tavais full charm java??
Et en ti t'etait a cb??Tu as des -x% resist?


Sinon en remplacant griffon par shako ,et 1 ds eclair en furie,et a la place mettre 10 ds cc,et un peu plus esquives???Et ptet gant +2 passive a la place?


mci bcp++
 
S

Solarian

Invité
bah ca me donne envie d'essayer de la remonter ou d'en remonter une du meme type^^vu que avec l'anni et tout je devrai user encore moins de force :D
enfin c'une amavsama plutot c'est clair ms bon a l'epoque j'avai pas de cta aussi donc a mon avis les 1k life peuvent vite augmenter:)
Je vais essayer je vous tiendrai au courant:)
 
D

Dark Angel

Invité
Provient du message de Sasuke
3,5 k boule ,ok,mais tavais full charm java??
Et en ti t'etait a cb??Tu as des -x% resist?


Sinon en remplacant griffon par shako ,et 1 ds eclair en furie,et a la place mettre 10 ds cc,et un peu plus esquives???Et ptet gant +2 passive a la place?


mci bcp++


Mon build est ce qu'il est, je suis à 5.7k ti ( de tête ) pour 3.5k BF, et 3.5k ça suffit largement crois moi ;)

Déjà de toute façon je vois mal une ama se passer de shako en ces temps obscurs :D
 
M

musclemuse

Invité
Justement avec une boule de foudre a 2k comme la mienne ou 3.5k c efficace meme face a d perso 75@ le seul pb c qd revanche ca sera inefficace si il absorb avec thunder. Moi je suis convaincu de l efficacité de l hybride et des que mon druidou saison2 est finie et que j ai dropé wf ben c reparti :p
 
Haut