Guide ama pvp

S

Sasuke

Invité
oOo,mais tes degats sont aussi avec ton ka stuff no ladder :D

Vous m'avez convaincu tenter l'hybride ^^
Mais derniere question,sur storm en switch facet foudre ou -15% requis/mods~

Car ca va etre juste la force je crois :-/

Sinon thunder absorb quedalle je crois non??c plutot max resist et 20 absorb foudre et non en % non?

Je vais continuer 4/5 forge par jour,encore 1 semaine,apres gogo me paye le stuff et je la monte :)

Vivement des duels :)


ps: stupide perso faudrait un lvl 150+ pour le finir parfaitement~~
ps2: vous jouez avec walkirie ou pas??
ps3: en attendant wf: goldstike up ou lycander up?~
ps4: bottes wt,chemin eth ou marche flots~?

mci bcp ++
 
M

musclemuse

Invité
Thunder est efficace si ta de tres grosses resist et ke els degat sont pas enormes comme sur les hybrides.
Moi j use tjs walkiri surtt vs soso foh necro etc.
 
D

Dark Angel

Invité
Les stats que je te donne c'est celle avec le matos ladder saison 1, j'ai pas ré-équiper l'ama depuis, je le ferais à l'occasion pour rire :)

J'ai pris WT comme bottes pour combler le manque de dommage dû à l'hybridation ( que c'est beau de mot :o ) de l'ama et je joue sans walkyrie parce que j'ai beaucoup trop de points à mettre ailleurs ;)
 
S

Sasuke

Invité
ok mci bcp les gars c'est cool :bisou:


sinon je kiff ton mot hybridation ^^ :cool:

Sinon en attendant wf vous me conseillez lycander 200% up ou gold strike 250% up?
 
M

musclemuse

Invité
Enfin le dommage reduit de shako est tt de meme apreciable, le +2 pr le mode java, la mana pr le mode java et tir multi. Puis ton cask ca existe pas en lad :D
 
S

Sasuke

Invité
elle avait cb vie ton ancienne ama??

N'empeche ,tavais armor 60 ias/8 dex de tete je crois~,5.7 k ti c impressionant avec cette armor :eek:

Sinon ton ama no lad,cb?? 4 k vie/20 k degats ti/10 k boule ^^? :cool: :huho:
 
D

Dark Angel

Invité
@arka bien sûr si tu me l'offres :D

@sasuke pour up l'ama que tu es lyc ou glod tu leecheras rien :D Les 5.7k c'est avec ton armure, avec une des mes anciennes 1.09 ça doit être un poil plus :)

Pour ma java c'est 4.5k life et 10k boules en effet :p
 
S

Sasuke

Invité
ok,je passerais direct a wf alors :)

ah kan meme impressionnant la java


:eek:

sinon 5,7 k ,tain nice,chais pas comment tu fait jetait a 6 k,en full dex/0 vita et full charm vie/max :eek: (bon pas super les charms javoue)
 
D

Dark Angel

Invité
Je me trompe peut être mais il me semble que c'est ça, je te dirais ça dans 2 semaines à mon retour de vacances :D

Mes amies amazones je vous laisse mon dernier post pour les 2 prochaines semaines :o
 
M

musclemuse

Invité
Amuse toi bien avce les espagnoles (meme si je trouve qu elles mangent trop de paella et qu elles parlent bcp trop fort :p )
 
L

loulou_trankil

Invité
slt,

vous ne parler pas des charme pour une arca pure, il faut métre quoi ?
pour le casque vous préfére shako sock ias/mod ou un autre casque ?
 
S

Sasuke

Invité
ptite question

est ce que un shield soket 4 facet light est envisageable ou pas ,compare a un storm notamment??

mci bcp
 
M

musclemuse

Invité
Pr le casque en AvA, y a soit shako ed//ias soit un casque ed//ias life. Si tu es sur (par ton gameplay) de tres rarement manger une fleche en switch arc alors choisi le casque ed//ias pr un max de dommage, car storm+verdungo =max reduce. Sinon shako apporte un joli bonus de vie, 10reduce sympatique qd t a pas eu le tps de switcher.
 
Haut