Guide ama pvp

D

Dark Angel

Invité
Je viens de me faire plaisir en game duel là... J'ai duel une arca pendant 30 minutes tranquillement, après en coterie on a dominé la partie pendant une heure, tout le monde y est passé :D

On a nk aussi un peu parce que certains voulaient pas nous laisser duel tranquille :ack:
 
F

Faith-spirit

Invité
@darkangel c'est quoi le nom de ton ama si tu joue en nl si jamais je t aurai deja croisé ou pas en game duel
 
F

Faith-spirit

Invité
vivement que le ladder se termine que les arcas puissent retrouver un gain de puissance :D

j pensais a un build andariel face atma et nosferatu histoire de lamer un peu :evil:

avoir le meilleur pallier des bons degats et en prime amp qui peut se declencher y en a qui vont souffrir :D
 
I

Immortal_Sparda

Invité
Salut à tous,

J'ai lu le guide sur l'ama pvp je l'ai trouvé très bien

Mais t'es sur que ce guide est vraimant typique pvp il me semble qu'il s'adapte très bien au pvm

Je pensait me faire une ama qui tu tout vu que j'ai hérité d'un botd de mon cousin qui a décidé d'arrêter de joué à l'anonce de la fin du ladder :'(

Pourrais tu me dire si visage d'andariel est mieu que shako ou gaze et si shaft s'acclimatait bien a la place d'une 60 ias qui a un défaut de Défence à mon gout :S

Je tien à pas trop mourir en hell

Merci bcp @++++
 
D

Dark Angel

Invité
Provient du message de Immortal_Sparda
Salut à tous,

J'ai lu le guide sur l'ama pvp je l'ai trouvé très bien

Mais t'es sur que ce guide est vraimant typique pvp il me semble qu'il s'adapte très bien au pvm

Je pensait me faire une ama qui tu tout vu que j'ai hérité d'un botd de mon cousin qui a décidé d'arrêter de joué à l'anonce de la fin du ladder :'(

Pourrais tu me dire si visage d'andariel est mieu que shako ou gaze et si shaft s'acclimatait bien a la place d'une 60 ias qui a un défaut de Défence à mon gout :S

Je tien à pas trop mourir en hell

Merci bcp @++++

Je pense pas que le build soit valable en pvm, pas de LF pour la java et pas de strafe/para pour l'arca, à moins d'avoir un matos vraiment monstreux, l'arca TM ne pourra rien faire en hell ;) s
 
M

musclemuse

Invité
Mon ama est asseez efficace en br mais bon faut un stuff monstrueux un bon merco et accessoirement une ptite aura fana ou concentration :D
 
V

vachy

Invité
/mode relou on
plop je viens un peu foutre le zouk : une assa-ww avec enigme anehanti une bowa.
/mode relou off

Sinon tres beau guide qui permet a la fois de se faire une idee et d'evoluer dans son coin le finiolage. :gratz:
 
A

arkadin

Invité
un petit conseil si ça a pas encore été dit

slow missile et walky ça peut pas mal servir ;)

ex:

un nec tele sur vous opla un slow missile et le pauvre nécro pleure :D
 
Haut