Guide ama pvp

A

arkadin

Invité
faudra qu'on duel une fois le ladder reset :)

je pense que avc asn c pas tele bug; c un bug avc son ombre qui est indépendant du tele :hmm: ms bon un coup de tm plus d'ombre puis blindage de ti et l'asn a mal :D

ps: pas oublier les absorb et les resist si c pr play en pk :D
 
M

musclemuse

Invité
Slow missile je pense sincerement qu en vrai duel c incastable vs un bon necro sans se suicider -_-' en revanche la walkirie que ca soit en duel de n importe koi est tjs tres utile c un super indicateur de ghost :p
 
A

arkadin

Invité
Provient du message de musclemuse
Slow missile je pense sincerement qu en vrai duel c incastable vs un bon necro sans se suicider -_-' en revanche la walkirie que ca soit en duel de n importe koi est tjs tres utile c un super indicateur de ghost :p


je cast bien vs fb sorc

qui fait autrement plus mal que necro....

puis les ghost si tu vx vraim les voir tu regarde le sol t'as des lumière qui passent la plupart du tps....
 
D

Dark Angel

Invité
J'ai une ama pvall qui n'est pas trop ava, quoique avec les charmes des anciennes ama je pourrais peut être avoir quelque chose de potable :)
 
M

musclemuse

Invité
Neo je t repondu sur le truc pvp pr cette question.

Perso pr les soso fireball avec d resist meme po besoin de caster slow. Et prefer caster sur soso si g d resist ke sur un necro ki balance mass bs car bon c vrai je run po trop vite et en plus d ici la qu il aille un bon vieu golem d argile...
 
C

charlyb

Invité
Plop
Ptite remarque sur arcazone pure, je commence a avoir pas mal de duel avec ( celle de neo, enfin la mienne aussi :razz: ), et je pense pas que 20 penetrer soit necessaire, puisqu'en fait vs les perso cac je n'utilise presque pas tm, juste ti, c'est contre les casters qui se tele beaucoup que tm commence a etre utile je trouve, et la pas besoin de beaucoup de po puisque peu de def.
Voila mon commentaire :razz:
 
S

Sasuke

Invité
enfin preso jai des meilleurs resultats en arca pure,que hybride

On a 1,6 k vie,avec 0 pts mis en vita.

Et on tourne a 5 k max,on compte monter a 5.5 k au moins ^^

Sinon les pts restants mon avis,nous on a mit ds les esquives,on esquive truc comme 54/69/53.
Sinon autre possiblite monter walk pour po recast tout le temps

ps:on a 7 k ar en tm avec 1 ds penetrer
 
D

Dark Angel

Invité
Moi je préfère de loin l'hybride beaucoup plus polyvalente à mon goût, peut être moins simple à jouer aussi parce qu'on à pas tm pour bourriner large mais bon ti fait très bien l'affaire contre les sorcs alors ... :)
 
C

Cervantes.

Invité
Salut à tous:D
je me demandé encore une chose pour arcazone pure (PvP). En lisant les différents avis ici, pourquoi mettre que 10 à TM et 20 à pénétrer? 20 à TM et 20 à pénétrer sa ne serait pas mieu? en plus SASUKE dit :psn a 7 k ar en tm avec 1 ds penetrer. c'est vrai qu'avec un point dans pénétrer (si sa donne le même résultat) permet d'augmenter les passifs à la place. merci de vos différents avis:p
 
D

Dark Angel

Invité
Tant qu'à jouer arca pvm je mettrais 20 tm et 20 pénétrer personellement, c'était comme ça sur mon ama aow en 1.09 et ça marchait pas mal, question de gout après ;)
 
Haut