Guide Anti-Uber Hybride

J

JareI)

Invité
Attack rating trop bas alors que j ai conviction???
Edit : J utilise zeal car smite je sais pas si ca marche pour mon perso mais a priori vu ton guide ca doit,je testerai donc.
Je me demande quand meme si smite frappe plus vite que zeal compte tenu de mon equipement.
 
P

[plop]Snake

Invité
pmh ne fonctionne pas sur les uber ya un test du genre si monstre = uber alors exit de la routine du pmh dans le code, cf poste de myrdinn dans le thread "comment battre les 6 uber en melée" ou un nom comme ca pour le dessassemblage.

Sinon bah cc + 100% de chance de toucher en ignorant le bloc bah ca fait tres mal, avec de l'open wounds ca permet de limiter la regen pour le final qui devient tres dur, CC etant alors inefficace
 
S

spid

Invité
[quotemsg=4603712,35,19872]Attack rating trop bas alors que j ai conviction???
Edit : J utilise zeal car smite je sais pas si ca marche pour mon perso mais a priori vu ton guide ca doit,je testerai donc.
Je me demande quand meme si smite frappe plus vite que zeal compte tenu de mon equipement.[/quotemsg]
Tu n'avais pas précisé que tu utilisais conviction ;)
Ensuite tout les bonus apportés par l'arme (coup cinglant, et champ statique par exemple) fonctionnent avec smite, c'est justement l'intérêt du build ;)

[quotemsg=4603716,37,12416]pmh ne fonctionne pas sur les ubers
[...]
le final qui devient tres dur, CC etant alors inefficace[/quotemsg]
Bon à savoir pour pmh ;) Merci pour la précision ! Donc exit nature's peace.
Pour le "final" (lorsque la vie est <5%) coup cinglant fonctionne encore mais est fortement diminué, mais c'est compensé par les (faibles) dégats du smite et les (gros) dégats du mercenaire, d'où son importance.

[quotemsg=4603721,38,31506]@ Spid ; Pourquoi tu mets Livre sur un Linceuil plutot q'une autre armure ?[/quotemsg]
Bonne remarque ;) Je vais édité mon post car il n'y a pas de raison particulière à ce choix, c'est juste que je préfère le skin ^o^

[quotemsg=4603725,39,19872]Ah oui,le merco a quand meme du mal a tenir sous la nuée de monstres.[/quotemsg]
C'est vrai que s'ils invoquent trop de laquais, ca peut commencer à devenir difficile pour le merco... Mais avec un bon FHR, du leech et balance de vie et quelques potions, normalement ca passe.
 
J

JareI)

Invité
[quotemsg=4603727,40,22873]Tu n'avais pas précisé que tu utilisais conviction ;)
Ensuite tout les bonus apportés par l'arme (coup cinglant, et champ statique par exemple) fonctionnent avec smite, c'est justement l'intérêt du build ;)
[/quotemsg]
Ben j ai precisé que c etait un vengeur,je vois pas trp ce qu un vengeur peut avoir d autre comme aura que conviction :hmm: (c est put etre la ta confusion dailleurs,j ecris que j utilise un vengeur qui zeal contre uber,et toi tu en deduis que j utilise vengeance mais en revanche pas forcement conviction :sol: )

Bon bref,on s est pas compris,en revanche je repose la question,il y a vraiment une grosse diff entre smite et zeal au niveau de la vitesse?(Parceque zeal fait de bon degats phys pour le leech au moins,c est l avantage)
 
M

Mezzi

Invité
@ spid : tu arrives à avoir combien de resist @ au final avec le stuff + malus hell et conviction de mephi ??

-100 (malus hell) -150 (mephi aura)+ 30 (quetes anya) + 69 (zaka DP) + 85 (Kira perf + um) + 30 (Rw livre) = -250 + 214 = -36

+ Salut = -36 + 105 = 69 (si kira est perf) , 49 si non, on est loin des 85 ( a moin que je ne me trompe)
 
S

spid

Invité
[quotemsg=4603729,41,19872]Ben j ai precisé que c etait un vengeur,je vois pas trp ce qu un vengeur peut avoir d autre comme aura que conviction :hmm: (c est put etre la ta confusion dailleurs,j ecris que j utilise un vengeur qui zeal contre uber,et toi tu en deduis que j utilise vengeance mais en revanche pas forcement conviction :sol: )

Bon bref,on s est pas compris,en revanche je repose la question,il y a vraiment une grosse diff entre smite et zeal au niveau de la vitesse?(Parceque zeal fait de bon degats phys pour le leech au moins,c est l avantage)[/quotemsg]
Tu dis "vengeur" au lieu de "avenger" :o
Le réel intéret de smite, c'est qu'il touche à coup sûr puisqu'il ignore la defense et le block du monstre, contrairement à zeal... En plus en utilisant cette attaque tu auras forcément besoin du combo divin (ou d'un max de charmes +AR...), et tu perdrais alors les bonus apportés par l'amulettes et 1 (voir 2) des anneaux.

[quotemsg=4603730,42,31506]@ spid : tu arrives à avoir combien de resist @ au final avec le stuff + malus hell et conviction de mephi ??

-100 (malus hell) -150 (mephi aura)+ 30 (quetes anya) + 69 (zaka DP) + 85 (Kira perf + um) + 30 (Rw livre) = -250 + 214 = -36

+ Salut = -36 + 105 = 69 (si kira est perf) , 49 si non, on est loin des 85 ( a moin que je ne me trompe)[/quotemsg]
L'aura de méphisto est niveau 21, donc c'est -125 et non -150, soit -225 + 214 = -15.
Puis tu rajoute 105 : -15 + 105 = 90 ;) Soit encore 5 points de marges, ce qui permet de prendre un Kira non-perf (mais proche du parfait quand même ;) )


edit: En rapport avec le post en dessous : en même temps, le build que je propose utilise Salut et non Conviction, et on ne parle pas ici d'un Avenger :/ Libre à toi de plancher sur un combo zeal/conviction, mais selon moi smite/salut est plus efficace et profite aussi au mercenaire.

edit2: Et c'était mon 2000e post :p
 
J

JareI)

Invité
[quotemsg=4603731,43,22873]Tu dis "vengeur" au lieu de "avenger" :o
Le réel intéret de smite, c'est qu'il touche à coup sûr puisqu'il ignore la defense et le block du monstre, contrairement à zeal... En plus en utilisant cette attaque tu auras forcément besoin du combo divin (ou d'un max de charmes +AR...), et tu perdrais alors les bonus apportés par l'amulettes et 1 (voir 2) des anneaux.[/quotemsg]

Combo divin?Je rappelle que j ai conviction et que par conséquent je n ai en principe nul besoin d AR (-9x % a la defense quand meme).
 
T

the-third-man

Invité
[quotemsg=4603652,1,22873]Pour prouver que originalité rime aussi avec efficacité...

Voilà ! Le guide est "fini".
Il n'est pas exhaustif ni parfait, mais je pense qu'il facilitera la chasse à la torche pour beaucoup d'entre vous ;) Si besoin je pourrais détailler certains aspects du gameplay que je n'ai pas abordés ici et qui peuvent rester obscur pour certains. A voir.
[/quotemsg]

Ahhhh Spid /////
Say trop beau :love:
Je vais m'en faire un directement avant mon Lampadin :ack:

Sinon quelaues questions :
Est-ce qu'il rame la mort pour le KeyHunt (je pense notament a Nihlatak)
Est-ce que sans aucun perso mf a part lui et en cherchant dans les topic de free Ladder je pourrais trouver tout ce stuff ? :ack: (dans le cas contraire faudra que je monte un Lampadin MF [:ackdeblonde] )

Vala

Encore :gratz: , tres beau guide :love: :bisou:
 
M

Mezzi

Invité
L'aura de méphisto est niveau 21, donc c'est -125 et non -150, soit -225 + 214 = -15.
Puis tu rajoute 105 : -15 + 105 = 90 ;) Soit encore 5 points de marges, ce qui permet de prendre un Kira non-perf (mais proche du parfait quand même ;) )


ok la mini boulette [:ato-orc:4]
 
S

spid

Invité
@T3M:
Ouais c'est bon :whistle:

Pour répondre à tes questions :
- il n'est pas destiné au keyhunt mais seulement à casser de l'uber (cf le titre :ack: ) MAIS je pense qu'il en est capable. [strike]Je vais tester de ce pas[/strike] j'ai testé. Il tue et survie sans problème, mais c'est vraiment long de runner avec lui sans teleport :/
- et ce n'est pas un perso MF :o bonne chance si tu t'en sers comme tel!

Les objets se veulent peu cher, et le build est assez indépendant du stuff pour pouvoir le changer selon les dispo ;) Du moment qu'il y a assez de résistances, balance de vie, et un peu de coup cinglant (>33%), c'est nickel !

[quotemsg=4603738,45,26869]Encore :gratz: , tres beau guide :love: :bisou:[/quotemsg]
Merci ;) :gratz: pour ton guide sur le reverbere aussi ^^


@Mezzi: t'as oublié les quotes :ack:
 
S

spid

Invité
[HS]Soit tu clique sur le 3e bouton en partant de la gauche du post que tu veux citer, soit tu rajoute
[fixed]
[/fixed] au début de la citation, et
[fixed]
[/fixed] à la fin de celle ci.[/HS]
 
M

magicozhora

Invité
tout d'abord :gratz: pour ce guide

mais je crois pas que je vais en faire 1 :/. A part les ubers ils serviraient pas a grands choses ,donc soit zealot soit avenger :)
 
S

spid

Invité
Merci ;)

Ben en même un seul perso ne peut pas tout faire dans le jeu, sinon voilà quoi :ack: Mais bon, déjà qu'il tue facilement les 6 ubers + diablo clone, c'est déjà pas mal !
 
M

magicozhora

Invité
vi, mais un zealot peut le faire aussi, l'avenger je sais pas mais certainement :)
 
M

Mezzi

Invité
Et puis il peut grandement servir à ta /f l , s'ils ont toutes les clés mais pas le niveau/equipement pour tuer les ubers.

Une sorte de joker :D
 
S

spid

Invité
Tiens, j'vais aller l'essayer en p8 contre Diablo Clone pour voir combien de temps je mets à le tuer...
 
Haut