Guide Anti-Uber Hybride

M

Mezzi

Invité
Bijour :hello:

Est ce que le fait de chnager d'aura salut -> fanatisme pourrait faire que le merc kill plus vite l'uber ?

Cela entrainerai une baisse des resist mais pour l'achever ...
 
P

[plop]Snake

Invité
ca pourrait ... mais ca pourrait aussi que meph te one shot :D

Pour ma part j'ai fait mon smiter tuer d'uber pas cher en montant conviction et pas les aura de resist, resultat pleins de points en plus pour smiter à 1700 en moyenne sous fana et plus de 1000 sans, et la pas de pb pour finir même en smite :D
 
M

Mezzi

Invité
Reste encore à monter un perso non stuffé ds le new ladder pour avoir la torche :cry:

J'imagine O Pala Torch N 10 hr
 
S

spid

Invité
[quotemsg=4603856,76,12416]ca pourrait ... mais ca pourrait aussi que meph te one shot :D[/quotemsg]
Sans résistances, le merco (et peut etre le paladin aussi) se feront one shot directement. Donc à oublier.

[quotemsg=4603856,76,12416]Pour ma part j'ai fait mon smiter tuer d'uber pas cher en montant conviction et pas les aura de resist, resultat pleins de points en plus pour smiter à 1700 en moyenne sous fana et plus de 1000 sans, et la pas de pb pour finir même en smite :D[/quotemsg]
Et tu utilises quel bouclier ? Je doute que ça soit zakarum... ou alors tu as grief et/ou des charmes +max dmg, et ça c'est complètement hors sujet.
 
P

[plop]Snake

Invité
zaka up, les charmes +max dmg ne fonctionnent pas sur smite.

Le seul moyen (pour un bouclier fixé) d'augmenter les degats de smite c'est astreon, grief, ou des +skills

Les 1700 degats viennent de smite + fana qui sont a fond (par contre la je suis au taf je peu pas te dire lvl combien je les ai avec bonus, mais ca doit etre de l'ordre de 25-26 pour fana et 27-28 pour smite)
 
G

guigolum

Invité
les max dmg marchent pas sur smite?
ej croyais que ca faisait un bug, comme grief ??
 
S

spid

Invité
Hm, tiens voilà une idée qu'elle est bonne : upper zaka pour passer moins de temps à achever les ubers.
Bon en temps normal ca prendre que 20 secondes environ pour réduire les 5 derniers pourcents, mais si on peut passer à 10, voir moins, c'est bien ;) Je réfléchis à ca.

edit: ca vaut pas le coup :/
 
P

[plop]Snake

Invité
disons que le but que je recherche n'est pas le même que toi, tu presente ton perso comme etant un tres bon moyen de tuer les uber sans autre but, moi je cherche aussi (car le but principal c'etait d'avoir un tuer d'uber c'est vrai) un perso pouvant se demerder en pvm, autrement dit d'avoir des bons degats de smite. Dans ton cas t'essaye plutot de faire un tank et tu compte quasi exclusivement sur CC pour faire les ubers donc je te confirme que payer les runes pour up zaka c'est pas specialement un bon choix

De plus ayant les runes pour cela (mais pas le bouclier :() je compte passer a exil pour pouvoir virer drakul et mettre imposition des mains, donc je vais perdre pas mal en force (33 en tout) donc la force necesaire pour porter zaka up j'en aurai besoin a long terme de toutes facon, mais la avec exil ca commence a devenir un palouf cher et ca sort du contexte de ton guide.

Au passage zaka up a le même bloc que zaka normal et une defense a peine superieure, le seul interet de l'up c'est les degats de smite.

Bref même si nos pala ont des points commun (pas cher (enfin le mien pour l'instant), skills pour contrer la convic de meph, utilisation de coup cinglant pour faire l'essentiel de degats), ils n'ont pas exactement les mêmes objectif donc c'est normal qu'il y ait des differences, notamment pour l'up de zaka
 
S

spid

Invité
Ben une fois que t'auras terminé ton build tu me le présentera, et on verra les différences :
- efficacité vs ubers
- efficacité en pvm
- prix
;)
 
P

[plop]Snake

Invité
bah efficacité vs uber heu dans les 30 secondes maxi chaque sachant que pour l'instant j'ai une arme de merde (broyeuse)

efficacité en pvm bah pour l'instant c'est la galere tant que j'ai pas exil car smite fait reculer et charge est buggé, de plus ya le problème des immunes blessures.

Prix : pour l'instant a peu pres equivalent au tien, legerement plus cher, sauf le switch cta (mais faudrait que je teste a ma prochaine serie de clef ca doit pouvoir passer sans je pense) et ca suffit a tuer les uber, a long terme une fois fini bien plus cher (mais bien moins que celui de notre "ami" de l'autre topic avec grief, exil, coa 2 ber, coh & co)

Pour les details je ferais un post a part je pense ... mais bon pour l'instant il me manque des objets et ca risque de me prendre du temps pour les reunir même si j'ai de quoi les payer car ya pas masse de monde sur open trading.
 
S

spid

Invité
Fais le avec le stuff auquel tu penses (en open avec un editeur de perso) et envoie moi le fichier .d2s, ok ? :)
 
S

spid

Invité
Bon selon Yoh et les autres modders, les ubers sont aussi fort en solo que sur b.net (les mêmes stats) SAUF que les ubers solo n'invoquent pas de laquais (donc tristram est et reste vide mis à part eux).
;)
 
P

[plop]Snake

Invité
tiens juste une remarque quand tu compare salut et conviction ... conviction annule aussi la conviction de meph pour le mercenaire, c'est pour les autres membres de la coterie qu'il ne l'annule pas (mais bon comme on parle d'un build solo ...)
 
S

spid

Invité
T'es sur de ça ? Preuve/post à l'appuie ?
Je testerai demain dans le cas contraire.
 
P

[plop]Snake

Invité
http://forum.judgehype.com/forum2.php?config=judgehype.inc&post=243324&cat=8&cache=cache&sondage=0&owntopic=0&p=2&trash=0&subcat=0&trash_post=0

-> premiere page, partie truc et astuces. Bon j'ai pas verifié moi même car j'amene pas de merco pour les uber, mais le test a l'air d'etre serieux
 
S

spid

Invité
Effectivement, j'éditerais ça demain. Merci de l'info, j'étais passé à coté ;)
 
G

guigolum

Invité
et, juste comem ca, faudrait voir si la conviciton de meph baisse plus les resists que salut, parce qeu sinon autant mettre conviction, vu que ca augmenterais les dommages de static :/
 
S

spid

Invité
J'ai pas compris le début de ta phrase.

Mais conviction demande plus de points que salut à égale efficacité. En même temps, si le merco en bénéficie, c'est aussi un point à creuser!
 
G

guigolum

Invité
je regardes..

alors: salut ca remontes de 110 je crois au max?
conviction lvl 20=>-125@;

donc, si tu as conviciotn lvl25, tu as plus de res que si tu as salut à haut lvl, plus de def, les ennemis ont moins de res(pour le static), moins de def(pour le merco), bref ca roxx :o
 
Haut