Guide Anti-Uber Hybride

M

Mezzi

Invité
Tout depend de la durée de vie de ton merc ...

Sinon, quel stuff serait à mettre en rechange pour justement aider à finir les ubers avec le merc ?
 
J

JareI)

Invité
Bon merci pour tes info spi,quelque chose m echappe mais je vais poser la question sur un topic séparé pour eviter de te pourrir le tien.
 
S

spid

Invité
spiD !

50 secondes pour tuer Diablo Clone (sans le merco, donc 30-35 avec). C'est honnête :)

@Mezzi: j'ai pas compris ta question ?
 
J

JareI)

Invité
Ouai mais Diablo c est pas un pb,le pb c est Baal.
Enfin je vais bien voir ce que ca raconte sur mon topic. :)
 
M

Mezzi

Invité
Et bien sur ton guide tu indique le stuff principal, mais pas le swich, peut-être qu'avec les points d'aptitudes restants tu pourrais avoir une attaque secondaire capable t'aider ton merc à finir les ubers (<5% life)
 
S

spid

Invité
Ah oui, pas bête !
J'y avais même pas pensé... peut être parce qu'il n'y en a pas besoin :whistle:
Mais c'est une idée à creuser effectivement !
 
M

Mezzi

Invité
Ya le CTA qui peut etre interresant avec un spririt mais là, on n'est plus dans un guide "bon marché", on passe plutot dans le guide michelin ****

edit : Je vais voir ce que l'on peut faire sans devoir etre lv99 :D
 
S

spid

Invité
CTA ? Pff, on en a même pas besoin !
Et puis comme tu l'as dis ça sort de l'esprit du guide.
 
M

Mezzi

Invité
On pourrait gagner des point d'aptitudes en rabaissant le capage des resist à 80 @, et comme ça, on pourrait utiliser vengeance ?
 
S

spid

Invité
Vengeance sans conviction :hmm: Ca me parait difficile.
Et de toute façon, smite est 100 fois mieux que vengeance à tout point de vue.
A la limite, ce build pourrait être adapté pour faire un hybride hammer, mais ça demande beaucoup trop de modifications pour rester efficace.
Donc j'en reste là !
 
M

Mezzi

Invité
J'ai vu pour hybride hammer avec 10 ds les resits aux elements, et en mettant 20 hammer et 12 à Dessein sacré, et j'obtien environ 550 de dommages, et comme concentration ne sera pas activé ....., à oublier je crois, mieux faut un bon merc ^^
 
G

guigolum

Invité
et l'armure qui donnne fade et 45% ias..
avec un tal mask, et une arem potable(pour le leech), le merco frappe vite et leech bien :p

erf one page owned :sarcastic:

sinon, je crois que les resists froid ne sont aps vraiment utiles, alors autant ne pas mettre 20 dans resistance au froid..
 
S

spid

Invité
@Guigolum: ouais y'a surement quelquechose à tirer des nouvelles runiques... A voir.

Pour la résistance au froid, ben j'aime assez les trucs symétrique, donc si je met 20 dans les deux autres, faut que je mette 20 dans celle là aussi :ack:
Mais bon ca sert toujours dans une moindre mesure, par exemple contre les laquais de tristram ou contre uberduriel, uberizual et les monstres rencontrés en route (les mages par exemple).
 
G

guigolum

Invité
si tu as un corbak, ca fait que tu te prends que 25%*6/10=15% des degats, soit une resist de 85, sans mettre de point dans resist au froid
avec resist au froid, les degats de froid sont à 15*3/5=9, tu as une resist de 91%.. donc tu te prends 36% de degats de froid en moins, mais deja il me sembleque avec raven et 75@, je me prends pas trop de degats

jsute comem ca, si ange + resist + raven,
95% de res, reste 5% de degats, tu t'en prends 3/5, soit une resistance finale de 97% :ouch:
 
G

guigolum

Invité
oui mais ca sert à rien, c'est les degats physiques qu'il faut diminuer apres..
 
S

spid

Invité
Pas besoin, les dégats physique infligé par les ubers sont assez faible, et de toute façon on regagne tellement vite de la vie grâce à balance de vie qu'il est inutile de se prendre la tête pour ca ;)
 
Haut