Guide Anti-Uber Hybride

T

terminator5

Invité
bonjour je voulais dire sanglante perf.
anni perf au niveau des resists.
exil perf.
mara perf.
voila.
 
M

metal_doofy(fl)

Invité
regarde le matos de ceux qui ont déja runné les ubers et compare au tien :sarcastic: évidemment que c'est bon grief-exile en smite rien que ça c'est très puissant et safe, maintenant traitrise ne sert pas a grand chose dond duel pour les Cc, le reste je détaille pas tellement c'est évident que ça rox :D

++
 
T

terminator5

Invité
bonjour bein... traitrise pour le +45 IAS ,fade,venin.
si vous dite que l'armure peut etre remplacer dite par quoi s'il vous plait.
 
M

metal_doofy(fl)

Invité
:tired: je l'ai dit, relis en entier, combien de fois j'ai du le répéter rien que sur ce topic c'est hallucinant :hmm:

++
 
R

rapsat

Invité
Bonjour

Je voulais savoir est-ce que le mot runique Orme ou Oath serait bon pour un smiter ?
pour rappel :
30% de chance de lancer un sort Esprit d'Os de niveau 20 en frappant
Indestructible
+50% à la vitesse d'attaque
+210-340% de dégâts
+75% aux dégâts contre les démons
+100 au niveau d'attaque contre les démons
Empêche le monstre de se soigner
+10 en énergie
+10-15 en absorption à la magie
20 charges du sort Coeur de Wolverine de niveau 16
14 charges du sort Golem de Fer de niveau 17

Je vous remercie d'avance pour vos réponses constructives.
 
R

Rico

Invité
[quotemsg=4617843,865,37075]Bonjour

Je voulais savoir est-ce que le mot runique Orme ou Oath serait bon pour un smiter ?
pour rappel :
30% de chance de lancer un sort Esprit d'Os de niveau 20 en frappant
Indestructible
+50% à la vitesse d'attaque
+210-340% de dégâts
+75% aux dégâts contre les démons
+100 au niveau d'attaque contre les démons
Empêche le monstre de se soigner
+10 en énergie
+10-15 en absorption à la magie
20 charges du sort Coeur de Wolverine de niveau 16
14 charges du sort Golem de Fer de niveau 17

Je vous remercie d'avance pour vos réponses constructives.[/quotemsg]
NON car pas de CC
il faut obligatoirement coup cinglant sur l'arme, sinon compensé la perte de CC avec sanglantes et visage de guillaume
 
M

MadMac

Invité
Kira c'est des resistances et Sanglantes un peu de CC. Ca fait donc leger ... Change Kira en Guillaume et ca commence a ressembler a quelque chose ;)
 
B

beredaen

Invité
@ terminator, si tu es aussi riche pour avoir le matos que tu présente (on ne mettra aucun doute sur la légitimité, mais bon...) ; vire de suite la soj pour mettre un bk.

De même, remplace imposition des mains par tranchacier.

OMG, j'avais même pas vu les 8 sc 20vie/5@ !! Mais comment on fait pour faire un perso aussi bancal avec du matos 100% duped, ça me fait halluciner !
 
C

Csejthe

Invité
Calme ;)
Enfin c'est clair que se promener avec du 100 % duped et un matos de caster c'est limite...
Acheté sur larzuks ton stuff ?
 
R

Rico

Invité
[quotemsg=4618108,870,19162]Calme ;)
Enfin c'est clair que se promener avec du 100 % duped et un matos de caster c'est limite...
Acheté sur larzuks ton stuff ?[/quotemsg]
Hmmm tu le sais peut être pas encore mais l'autre jour j'ai voulu aller voir comme ça et leur site était dead :p

L'activité de ****** est momentanément interrompue.
Toutes les commandes non livrées sont en cours de remboursement par virement bancaire.
Merci de votre compréhension et de votre patience.

voilà ce qu'on peut lire sur leur site j'ignore depuis quand et pourquoi c comme ça, ils ont du avoir des pbs ca m'étonnerait pas :)
 
D

dark sidius

Invité
Attends c'etait des sales voleur!
m'est avis qu'il se sont fais choper ou alors qu'il font le plein de nouveau objet avec les nouveaux mots runiques
 
T

terminator5

Invité
ok je vire impositions des mains pour tanchacier et soj pour bk?mon matos n'est pas duped seulement je ne fais qun perso a la foi et a chaque fois que j'en fini un souvent je vais sur battle net et je trade tout ou alors je participe a des runs avec recompense.une fois on a fait un cow et une fois quil ya avait plus de vache,on c'est declaré hostile et on a fait un tournoi de duel dans le cow level:recompense enigma a trader :D :D .c'est qoi lazruk c'est le non d'un des vendeurs de l'acte 5 non?

EDIT:je pensais pouvoir trader grief contre autre chose mais l'autre tradeur l'avait deja trader. :fou: .donc j'utilise black.
 
S

stachy

Invité
J'ai lu le guide et regardé les items... mais en fait j'arrive pas à comprendre comment sur ton screen tu peux avoir 125 de force avec les bonus de l'équipement, parce que ça veut dire je croi qu'il faut de base mettre 50 en force, et avec ça j'arrive pas à tout porter... enfin je me trompe peut-etre mais voila ça fait 10 minutes que je regardes et j'arrive pas à voir mon erreur...
 
S

Sir_Galaad

Invité
:hello: coucou
A force de conseiller ce guide a tout palouf en mal de conseils pour monter un zoli killer d'uber ... apres avoir testé de moi meme auparavant tous ca : je viens juste te remercier spid pour cet excellent guide, reférence a ce jour pour moi de ce qui peut se faire sans dépenser une fortune dans du matos
Que de plaisir tu nous as permis ... botter les fesses des 3 frères :lol:
Bonne continuation a toi et chapeau :jap:
 
W

willbeback

Invité
[quotemsg=4618356,874,25882]J'ai lu le guide et regardé les items... mais en fait j'arrive pas à comprendre comment sur ton screen tu peux avoir 125 de force avec les bonus de l'équipement, parce que ça veut dire je croi qu'il faut de base mettre 50 en force, et avec ça j'arrive pas à tout porter... enfin je me trompe peut-etre mais voila ça fait 10 minutes que je regardes et j'arrive pas à voir mon erreur...[/quotemsg]

si perf str sur les items:
drakul= 15
bottes = 15
armure = 25
zaka = 20
----------------
= 75 + les 50 de base = 125

 
S

stachy

Invité
ok... mais comme tu dis 50 de base, donc avec 50 je peux porter un seul des ces items (drakul), du coups je passe à 65, et avec 65 comment je met les autres items qui augmente ma force?
 
I

iss2

Invité
bin tu chope une armure qui need only 65 de force ca te montera a 90 puis tu met zaka puis les bottes et voila :D
 
J

jerome020040

Invité
Salut

Ou alors tu te charges en charmes force le temps de tout enfiler ca marche aussi ^^.

++
 
R

Rico

Invité
[quotemsg=4618903,879,36326]Salut

Ou alors tu te charges en charmes force le temps de tout enfiler ca marche aussi ^^.

++[/quotemsg]
Tu porte la dernière torche que tu viens de droper :)
osef si c pas pour pala :D
moi je fais comme ça mais ca peut poser pb pour prendre une autre torche :whistle:
 
Haut