Guide Anti-Uber Hybride

D

Doggy-Style

Invité
euhh.. rarement on fait les uber en partie puverte..
conviction ça sert à rien :)
 
P

pasterisator

Invité
[quotemsg=4620153,900,29960]et dans ce cas precis quelle question trouve tu inutile ? ou recurente ?

ensuite si tu veut le refaire tres bien mais pour l instant ce build ci permet une bonne base de construction

et pour le ton agacant tu te debrouille tres bien aussi

et oui etoile naine est inutile mais contrairement a toi je trouve conviction tout a fait a la portee des debutant... plus que des stach res et salut n augmente ni ta chance to hit ni tes degat
de plus conviction ne te protege que toi ce qui peu aider quand tu ne veut pas qu un etranger vienne se greffer a ta victoire...[/quotemsg]

en même temps smite touche à 100% donc bon...
 
S

spid

Invité
Calmos les gens, pisse and love :)

Devinez qui sait ? ;p

Eh oui je passe plus beaucoup sur Judgehype, mais quand ca m'arrive j'oublie pas de faire un tour par ici ;)
J'suis vraiment content de voir que mon guide est encore en première page :) C'est grâce à vous, merci :D J'tiens aussi à remercier ceux qui continuent de répondre aux questions posées sur ce topic, merci les gars ! :)

J'ai pas lu l'ensemble des pages que j'ai manqué donc si j'ai loupé quelque chose d'important (une remarque intéressante à propos du guide ? :D ) n'hésitez pas à m'en faire part.

J'souhaite bonne continuation et bon jeu à tous les tueurs d'ubers, et aux autres ^^

:hello:
 
L

le porc1

Invité
1-si on fait en ouvert quand un mec demande de l aide pour tuer les uber sur les chan ^^
2-conviction maintient tes res au max mais descend la def de ton enemi et ses res or : static est bien content de ce fait et zeal aussi et c est bien commode de zealer ... c plus rapide que smither quand meme ^^
 
S

Sefk

Invité
[quotemsg=4620401,904,29960]1-si on fait en ouvert quand un mec demande de l aide pour tuer les uber sur les chan ^^
2-conviction maintient tes res au max mais descend la def de ton enemi et ses res or : static est bien content de ce fait et zeal aussi et c est bien commode de zealer ... c plus rapide que smither quand meme ^^[/quotemsg]

1: pas moi, risque de se fait piquer la torche, moi je le fait en private et demande de l'aide aux personnes trustable en lui filant la game et le pass

2: le seul endroit que tu utilise convition c'est vs meph, et puisque tu utilise smite vs meph(smite ignore target def et block), alors osef du def. Et malheureusement, ca a l'air que conviction ne marche pas avec statique.

ex: le monstre a 75% res foudre, statique va fontionne a 1/4 de sa puissance. Sous convtion le monstre descend sa res a -20 par exemple, mais statique va toujours fontionner a 1/4 de sa puissance.

Pourquoi on smite? parce que zeal n'ignore pas la def et le block.

smite frappe 4coup par seconde: coup touche: 4
zeal frappe 6coup par seconde: 75% de block, on tombe a 2, big def(meme sous convic), on tombe a 1.(ps, c'est possible que j'ai exagere un peu pour la def)

A 1 coup vs 4 coups, smite est visiblement meilleur
 
R

Rico

Invité
+1
essaye ferveur et tu verras que comme tu touche pas assez, la vie des ubers remonte à vitesse grand V

donc moi là bas c'est tout le temps smite contre mephi smite+conviction sinon ça peut faire mal avec son aura ; diablo et baal smite + fanatisme
j'ai déjà fait tristram en moins de 5mn :) avec necro + pala anti-uber
la derniere fois que j'ai fait les ubers, j'ai halluciné mon merco est meme pas mort :D
 
L

le porc1

Invité
euh faut arreter de croire que je dit les trucs sans les tester zeal fonctionne et tue les uber ... apres est ce moin rapide : de mon point de vue oui car les monstre alentour absorbe les coups... mais ca sert (ne serait ce que a declencher life tap plus vite ^^

ensuite conviction : de toute facon tu voulai metre les point dans salut ? tout aussi perdus que dans conviction ^^ a moin que tu n utilise pas fanatisme ?
 
C

CHAKAN

Invité
[quotemsg=4620456,907,29960]ensuite conviction : de toute facon tu voulai metre les point dans salut ? tout aussi perdus que dans conviction ^^ a moin que tu n utilise pas fanatisme ?[/quotemsg]

et defiance ?

20 fana
20 conv
20 BS
20 Defiance
+ prerequis

j'ai pas de points en rab
 
S

Sefk

Invité
[quotemsg=4620456,907,29960]euh faut arreter de croire que je dit les trucs sans les tester zeal fonctionne et tue les uber ... apres est ce moin rapide : de mon point de vue oui car les monstre alentour absorbe les coups... mais ca sert (ne serait ce que a declencher life tap plus vite ^^

ensuite conviction : de toute facon tu voulai metre les point dans salut ? tout aussi perdus que dans conviction ^^ a moin que tu n utilise pas fanatisme ?[/quotemsg]

J'utilise bien fana. Pour salut, c'est bien 1point d'investissement et sans prerquis vs conviction avec 4points de prerequis et il faut arriver a lvl 21(10 point investi on va dire) pour a peut pres le meme resultat.

Pour zeal sur les monstre active life tap plus vite..je ne crois pas, avec smite c'est bien encore plus vite sur le boss(avec demonstration en haut). Biensur on peux tuer les ubers avec zeal, mais techniquement smite est plus vite.

Et tu sais pour le probleme de touche j'ai bien tester avec un kickeuse(qui frappe 7coup par attauqe et qui a 30k d'ar), j'avais toujours l'impression que je frappe dans le vide, ainsi qu'avec un zealot over ka(l'efficacite de zeal de mon zealot est surment meilleur qui celui d'anti-uber) avec devotion sanglante coh coa2xum exile et bla bla. Je frappe tres souvent dans le vide, il avais fallut que je switch sur smite(avec un point d'investi) avec mon zealot pour tuer meph.

Pour defiance, je ne l'aime pas trop, en pvm 5k de def suffit pour un perso CaC, moi j'investi plus dans smite.
 
B

Baby_Skate

Invité
Je Plussoie pour salut, on investit trop de point dans conviction si non, mais de là a dire que le guide est a refaire :razz:
 
L

le porc1

Invité
ben je sait pas mais je zeal pour caster lt plus vite et pour leecher en attendant ke ca se declenche sur les serviteurs...
conviction ou salut ... c est un choix mais je trouve conviction bien utile contre les imune et de toute facon investir en smithe pour les degat que j y gagne ^^
sinon je suis sur ke on peut faire 1000 fois plus efficace mais bon je les tue meme a 8 sur la game et c est un perso qui ne sert qu a ca et a rigoler de tps en tps donc je trouve ke 2 soj d investie c est deja bcp ^^
mon commentaire d origine visait a dire que c est pas necessaire de metre des exile , grief etc...
 
S

Sefk

Invité
@baby: bah je trouve que le guide niveau stuff c'est trop inflexible et c'est aussi trop polluer par le flood.

@le porc1: C'est que toi en frappant sur les serviteur ne dmg pas l'uber et c;est sur que tu ne touche pas a tous les coups, tandis que moi en smitant je blesse l'uber en meme temps de caster life tap et je touceh tout le temps, donc c;est sur que je vais plus vite. Et comme tu vas faire pour tuer l'uber? 4 sur 5 de tes coups sont sur les monstres autout et tu touche 1 fois sur 10 coup l'uber.

de toute facon investir en smithe pour les degat que j y gagne ^^

Dsl pas compris

mon commentaire d origine visait a dire que c est pas necessaire de metre des exile , grief etc...

Je plussoie pasterisator sur ca, ton post d'origine ne fait que repeter une autre fois l'idee du build...alors on ne voit pas l'utiliter de ce post.
 
A

Alcinos

Invité
@Sefk >> J'ai pas vraiment apprécié ton commentaire a mon sujet...

Je n'en est rien a faire de savoir "qui a la plus grosse", personnellement je ne pense pas être hyper bien stuffer jai juste données mon impréssion sur le build a l'inverse de toi qui ne fait que critiquer les gens (bien que certain méritent leurs critiques)...

en caractère d'inutilité je pense que tes posts le sont... pour ma part je n'ai poster qu'une fois ici pour expliquer les difficultés du paladin (trouver lilith et izual rapidement)...

Si ce que je dis ne t'intéresse pas c'est que tu n'as pas comprit l'intéret de mon post

Sur ce bonne journée en éspérant pas revoir de commentaire dégradant surtout sur des personnes qui cherchent a aider les nouveaux joueurs qui veulent des torches facilement.
 
L

le porc1

Invité
alors sefk:

-si le guide te plait pas fait en un autre ... point barre!

-zeal tapant plus vite le life tap se declenche plus vite et comme smith ne leech pas sans life tap tant que ce dernier n est pas declenche vaut mieux zealer a mon avis... en name lock bien sur sur le boss comme ca des que lt est operationel : -hot key charge s il s est un peu eloigne
-hot key smith sinon
et hop les cc et static entre en action ...

-ben si tu met 20 en smithe tu gagneras un peu de degat mais ca sera pas vraiment sensationel donc... a la limite si t aime pas conviction met en aura de res pour augmenter tes res max mais en smith c est un peu du gachis pour ce a quoi sert ce pala... (meme defiance ou charge valent mieux a mon avis)

-oui je repete un peu le guide... meme si je precise que les plus bas choix sont viable alors que spid avait tendance si je me souviens bien a proposer diferente config... et surtout a partir du moment ou il y a des post qui le contredise j ai le droit de dire que moi je suis d accord avec lui et que je pense que vous avez tort...

-enfin tout a fait d accord avec alcinos ... les post les moins instructif a part peut etre le passage sur l assassin l ar et zeal ,sont les tiens...
 
F

Force-impur

Invité
Bonjour,

Tout d'abord je tiens a féliciter spid et tous ceux qui ont postés des commentaires constructifs pour nous aider à établir ce paladin. Si je poste c'est que j'ai un petit ( gros ?) problème. Ben voila mon pala est lvl 84 et a exactement le meme stuff que celui que propose speed mais je n'ai pas encore terminé mon merco. La je me suis dit : aller jvais mles faire ces ubers ( javais 3 keyset en reserve)
Hop je cree une partie solo jouvre les premiers portails et la... c'est magnifique. Aucun problème andy et duriel passent tout seul ( un ptit peu plus forcé sur izu mais c'etait relativement correct^^). Et hop Organset. La je me dis : cool! je vais enfin avoir ma première torche ! C'est parti pour tristam : j'ouvre le portail, j'avance un peu ( je me munis de potions avant) et là je sais meme pas si j'ai tenu 10 seconde. Baal est apparu en plein sur moi avec tout ses serviteurs ( baal tout seul ne m'aurait pas posé de pbs je pense) alors étant coincé je leech comme un taré je pouvais pu bouger. et voila : mort...
Donc voila j'étais un peu deg quand meme et je voudrais savoir si je my suis mal pris dans le game play ( c la premiere foir que je vien a tristam) ou autre parce-que ça me fout un peu la frousse quand meme xD

Voila, toute réponse est la bienvenue :) merci d'avance :)


PS : J'ai fais tout ça en battle net fermé ( je joue pas en ouvert et je veux pas dl toute sorte de programmes pr les essayer solo, chu ptet un ti peu buté mais chu comme ça ^^)
 
L

le porc1

Invité
ben la seule erreur que tu semble avoir comise c est de ne pas attirer les monstre loin du portail je pense parceque entre les coups critique et autre parametre aleatoire il est toujour possible de mourrir mais bon tu recupere ton corp facilement logiquement ^^
de plus vaut mieu d abord monter en haut nettoyer mephito en passant entre les maison du nord parceque :
1-ca eloigne les monstre du portail
2-meph d apres mon experience est toujour en haut si tu veut les separer ce qui n est pas oblige
3-c est plus facile de recup son corp par la d apres mon experience^^
 
F

Force-impur

Invité
Merci beaucoup de ta réponse porc :) la prochaine fois j'essairai ton astuce qui consiste a tuer mephisto en premier^^
Pour ce qui est de mon corps il y avait trop de laquais je ne pouvais pas le récupérer :( en tout cas merci de ton conseil :)
 
L

le porc1

Invité
tu t avance les monstre te suivent tu les emmene vers un coin loin puis en charge tu reviens a ton corp ... prevoir quelque potion mana^^

de plus meph si tu le tue en 1er tu passe plus vite de salut ou conviction a fanatisme ^^
 
F

Force-impur

Invité
Je suis super content grace a vos conseils j'ai enfin eu ma première torche sorcière 16/ 20 je suis trop trop content ! Merci beacoup à vous !!!!
 
Haut