Guide Anti-Uber Hybride

J

jerome020040

Invité
Moi quand je faisai fr je portais me torch et une fois le chemin nettoyé le proprio legit venait ou moi avec une mule grace au luti session mais sinon je vais regarder a ne plus porter de torch.
 
H

Hellric

Invité
Bonjour à tous,

Etant en train de monter un paladin anti-Uber grace à l'excellent guide de Spid :jap: et n'ayant pas trouvé fureur des embruns :cry: , je me pose une question :
quelle arme utiliser pour faire le mot runique black (Thul + Io + Nef) :??: ?

Merci d'avance pour vos réponses précises.
 
L

le porc1

Invité
que de blabla autour de ce guide qui se suffit a lui meme...
j ai fait un pala tres proche de celui ci et j utilise le materiel decrit cad:
stormlash ofc
zaka/guardian/mara/kira/raven/double leech+mod/tgod en br et verdungo en uberland/sanglante(pour le fun^^)/dracul ofc/charmes de merde life ou res

et beh je sui jamais mort vs uber... tous tres facile
et je les separe meme pas je fonce dans le tas...

alor je voi pas pkoi gagner en ar ou autre...

les point important pour moi sont 90 all res / life tap / stormlash / cbf / le reste c est du superflu je pense ^^
 
B

bonz_mike

Invité
bonjour,


est ce que quelq'un pourrait me dire les paliers IAS avec lumiere celeste

merci bcq
 
A

Alcinos

Invité
Alors voilà, d'abord je voulais dire merci a spid pour ce build (je naurai jamais eu linteligence de le trouver seul)


Pour ma part je lai fait deux fois puisque je jou avec mon frére

mon pala lvl 90:

Stormlash
CoA
Forti
Zaka
Verdungo
Sanglante
Dracul
Corbeau & Etoile naine
Anni
1 Skiller combat

celui de mon frére:

Stormlash
Kira
Guardian
Zaka
Verdungo
Sanglante
Dracul
Corbeau & Etoile naine
qq sc @resist pour monter 90@

Les commentaires jai du mal a croire que le paladin puisse trouver lilith et izual solo aussi facilement (donc besoin d'une sorc qui télé et fasse un tp)

Jai choisi forti et coa car jai eu la chance de droper une HR en ladder, mais mon frére passe facilement aussi grace a ces resist

Pour lavant trist: 1 sorc 1 pala 1 barb
Pour les ubers la party se compose: 1 barb 2 pala

sans rire si qqun a un programme pour filmer une party sur diablo je peu le faire :)

et comme le porc1 on ne les sépare pas... mon frére et moi activont conviction le barb attend on casse la téte a mephi, puis le barb arrive on défonce baal et en dernier diablo :)

Si besoin d'information >> n'hésitez pas a me mp :)
 
L

le porc1

Invité
ben avec charge je passe au milieu des monstre et si ca devient chaud je me recharge en leechant ce qui degage un peu le terrain au passage ^^ aucun problem avc lilith duriel juste izu c est un peu galere de l atteindre pke ces con de seigneur venin sont long a tuer mais bon sans probleme quand meme ^^
 
B

blod

Invité
Moi c'est simple je degage le terrain avec mon hammer et je revien finir la bete avec mon zeal.... ca marche bien
 
L

le porc1

Invité
oui mais c est plaisant de le faire en solo de a a z ^^
surtout avec un matos de merde ^^
 
S

Sefk

Invité
@bonz_mike: il y a une calculatrice de palier d'ias avec explication fournise

@Alcinos et le porc1: les presentations de vos perso(ou le jeu de: c'est moi qui a la plus grosse -_-) c'est dans le pantheon seulement.

@le porc1 et blod: moi j'ai mange une pomme a matin si vous voulez le savoir.
 
B

blod

Invité
ouf sefk t'es pas un tendre..
Un message de rappel a l'ordre aurait été plus sympathique que se genre de message ironique foutage de gueule.. Je suis nouveau et je n'ai pas encore bien l'habitude des forums, j'admet que mon message n'a aucune utilité particuliere a part partager nos experience en la matiere et ainsi pouvoir en faire profiter les gens qui n'y auraient pas forcement pensée (meme si c'est pas tres difficile a trouver je l'admet), a l'avenir je m'abstiendrais de message de la sorte meme si j'aurais preferer apprendre cela de facon plus "cool"..
Sans rancune aucune ++
 
S

Sefk

Invité
Ohh dsl.

Bon j'avoue etre un peu dur ces temps ci, mais la fatigue+repetition de posts inutile+flood et bla bla a bien eu raison de moi humeur.

Alors je vais reformuler mon affaire:

S'il vous plait restez dans le sujet on s'ecart un peu la [:sefk:7]
 
B

blod

Invité
no problem ;) ca m'arrive d'etre comme ca (un peu rude) par temps de fatigue mais j'men prend une et puis jsuis calmé :D
 
L

le porc1

Invité
lol c est pas moi qui dirait le contraire

mais mes phrases sont loin d avoir pour but de dire que je rox tout mais cherche a dire que je trouve que beaucoup laissent entendre qu il faut des mots runique genre exil grief etc pour les uber et je veut signaler aux pauvres comme moi que meme avec un matos de merde on peut s en sortir sans rip et sans passer des heures contre les huberts
:)
sinon essaie le mua thai ca detend ;) (si le prof est bon ^^;))
 
P

pasterisator

Invité
ben c'est ce qui est dit dans le guide, t'es pas obligé de le répéter hein...
 
L

le porc1

Invité
au cas ou tu l ait pas remarque certains le conteste et je le suporte...
faut se calmer avec les emportement toute les 5 post sur ce forum ca s embrouille sur l utilitee des post alor que grossomodo les 3/4 des posts sont inutiles donc merde laisez les gens s exprimer et juger de l importance de leur dire pours les autres si ca interesse personne ca coulera dans la masse c est tout !
 
S

Sefk

Invité
Tu le dis toi meme, le 3/4 des posts de ce topic est inutile, encore une raison de plus de ne pas continuer de le pourrire.

Pour ce que tu considere comme blabla inutile, bah si il y a tant de "blabla", c'est que le guide de spid est tres peu flexible niveau prix(trop cher pour un debutant et pour un riche, on peut avoir mieux) et stuff(comme je vois mieux en armure que stone, ex: traitrise) et je trouve que etoile naine est tres inutile. Niveau skill aussi il contient des erreur(par example, je conteste le choix de conviction, salut fait aussi bien avec moins de prerequis, et aussi le choix de defiance, completement inutile a mon avis). Et je reflechi meme a refaire le guide.

Et je crois que ce n'est pas la premiere fois que tu repete, peut-etre que tu ne le remarque pas, mais tu a un ton tres aggacant dans tes posts.

Pourquoi on ne veut pas que tout le monde posts n'importe quoi?
Il y a pas mal de questions qui, bien que récurrentes, n'ont pas de réponse précise (ni dans la FAQ ni ailleurs), car il ne s'agit pas vraiment de technique.

Puisque les dits sujets n'ont pas de réponse précise, chaque fois qu'on les aborde, ça tourne au drame, avec de nombreux avis divergents, et parfois même des accrochages pour rien.

[#ff0000]Outre ces questions récurrentes, il y a aussi les sujets qui n'intéressent personne à part peut-être leur créateur - et encore ^^ - , qui suscitent souvent des réponses au mieux sans intérêt elles aussi (comme la fameuse "Ce matin, j'ai mangé une pomme [:noupha]" ), au pire agressives.

Afin donc d'éviter que ce genre de choses désagréables se produisent, ce genre de sujets et d'autres encore sont tout simplement proscrits du forum.[/#ff0000]

tirer des reglements du forum.

Si tu trouve que cette regle est inutile et exagere, ne te plaint pas ici, personne va t'entendre et personne va trouver ca utile. Mp un modo ou admin a la place pour faire part de tes opinions(ils ne sont pas la juste pour les TT ;) )
 
L

le porc1

Invité
et dans ce cas precis quelle question trouve tu inutile ? ou recurente ?

ensuite si tu veut le refaire tres bien mais pour l instant ce build ci permet une bonne base de construction

et pour le ton agacant tu te debrouille tres bien aussi

et oui etoile naine est inutile mais contrairement a toi je trouve conviction tout a fait a la portee des debutant... plus que des stach res et salut n augmente ni ta chance to hit ni tes degat
de plus conviction ne te protege que toi ce qui peu aider quand tu ne veut pas qu un etranger vienne se greffer a ta victoire...
 
Haut