[Guide] Assassin Piège [PvP]

I

igorh

Invité
men doutait que tu l'avais monté wizzy/wistan :p

les config avec widow elles violent aussi ^
 
T

Tetlis

Invité
Ouais mais le problème de ma config' c'est que pour faire un tournament en une game avec toutes les classe représenté, t'as besoin de tout le stuff et tu peux pas te permettre de prendre un Windomaker :/
 
G

Gattuso

Invité
Bonsoir !
Super guide ;)
Sinon pour le foh certain disent que c'est facile a 85 light res et je rigole...
Le foh a convi et il est pas mal maxer... Si on se retrouve avec convi sous les pieds ba c'est one shoot :)
Sinon sans convi il fait quand meme très très mal.
Pareille hammer... Quand je vois certain post :/
D'ac l'assa fait mal mais le hammer c'est one shoot pour tout le monde dauf les baba avec leur vita.
 
R

Royskop

Invité
[quotemsg=4700253,340,11239]
Et igorh je te sortirais un jour ma config' de ger, même Roy qui généralement est pas d'accord avec mes build car trop fermé a été séduit par la polyvalence du build ^^[/quotemsg]
:ack: je l'avais loupée celle là tiens...j'espere que c'est tes builds qui sont fermés et pas moi :o .... connard de merde va [:homard:5]

Et toi t'es un sucka, tu le joues en 102 ce qui sert pas forcement, alors qu'en jouant 65, tu gagnes masse life, soit plus de 200 à coup sur sous bo, ce qui ets pas negligeable :p (et encore je suis gentil :ack: )


 
T

Tetlis

Invité
[quotemsg=4704154,343,50404]Bonsoir !
Super guide ;)
Sinon pour le foh certain disent que c'est facile a 85 light res et je rigole...
Le foh a convi et il est pas mal maxer... Si on se retrouve avec convi sous les pieds ba c'est one shoot :)
Sinon sans convi il fait quand meme très très mal.
Pareille hammer... Quand je vois certain post :/
D'ac l'assa fait mal mais le hammer c'est one shoot pour tout le monde dauf les baba avec leur vita.[/quotemsg]

Cela dépend.

En fait tu as un bon moyen de cartonner du FOH : Un monarch 4 TP avec TGod et éventuellement un wisp 10-15% au delà ça devient trop efficace je pense.

Tu peux même si besoin prévoir après un gros nl MB un switch Windomake pourlui sortir un polish GA.
 
E

EoL

Invité
[quotemsg=4704158,345,11239]Cela dépend.

En fait tu as un bon moyen de cartonner du FOH : Un monarch 4 TP avec TGod et éventuellement un wisp 10-15% au delà ça devient trop efficace je pense.

Tu peux même si besoin prévoir après un gros nl MB un switch Windomake pourlui sortir un polish GA.[/quotemsg]
j'ai aucune difficulté face aux Foh :/
je joue sous fade, avec double claw... (ni tg , ni wisp)
donc 60% de parade des foh.
ensuite la shadow permet de le mb à distance supérieure à la taille de l'écran :p
Et le namelock MB+trap gère pas mal (si on gère vraiment on peut meme faire du mb + marteau psy + trap )
 
T

Tetlis

Invité
Le problème du build dual claw c'est que pour staker tes résistance à 450+ c'est quand même sacrément hard. Limite impossible. Alors qu'en build shield tu n'as aucun soucis.

Genre : Carrillon nail (4x lr) + Shield 160lr + Anni et torche (~35-40 lr), Wizzy sock jool 30lr (105lr) + ~10sc life/11lr (110) tu arrives à : environ 450lr Que tu peux augmenter par un ring rare, l'amu, et le casque.

Or avec quelque chose comme un Shako Lo et une TG, tu es certains que même sous conv il mettra trois plombe pour tuer ta trap.
 
E

EoL

Invité
[quotemsg=4704169,348,11239]Le problème du build dual claw c'est que pour staker tes résistance à 450+ c'est quand même sacrément hard. Limite impossible. Alors qu'en build shield tu n'as aucun soucis.

Genre : Carrillon nail (4x lr) + Shield 160lr + Anni et torche (~35-40 lr), Wizzy sock jool 30lr (105lr) + ~10sc life/11lr (110) tu arrives à : environ 450lr Que tu peux augmenter par un ring rare, l'amu, et le casque.

Or avec quelque chose comme un Shako Lo et une TG, tu es certains que même sous conv il mettra trois plombe pour tuer ta trap.[/quotemsg]
ouai, mais quand on est contre l'absorb genre tg, Lo etc etc ? hein :o
franchement je t'ai dit, les foh, c'est pas un problème pour moi :razz:
mais j'avoue qu'il faut faire attention à la convic et pas jouer au con non plus ^^
 
T

Tetlis

Invité
Si tu n'as que TG ce n'est pas trop grave. Surtout que le pala foh lui peut parfaitement baisser honteusement les résistances.

Certes ce n'est dans l'absolue pas un énorme problème car ce n'est pas un tank, mais il reste quand même que savoir qu'on peut bourriner même sous conv c'est un grand confort de jeu ^^
 
E

EoL

Invité
ouai, mais le but du pvp c'est aussi de s'imposer des défis...
Si c'est pour écraser l'autre..
'ahaha il n'y a que tes mb qui me font bobo, tes traps me regenèrent...'
Mouai, je vois pas le plaisir :razz:
Perso je duel souvent contre Eria, il n'abs pas, je n'abs pas, il me one shot, mais c'est comme ca que j'ai appris ;)
 
T

Tetlis

Invité
Cela dépend. Mais à la limite les 85 max sont suffisant ^^

C'est juste que j'ai tendance à conseiller le build W/S vs castor. C'est plus simple pour staker une résistance.
 
E

EoL

Invité
[quotemsg=4704180,352,11239]Cela dépend. Mais à la limite les 85 max sont suffisant ^^

C'est juste que j'ai tendance à conseiller le build W/S vs castor. C'est plus simple pour staker une résistance.[/quotemsg]
et moi je préfère les 5x % de parade de claw block ^^
surtout que sur claw avec des 15@, tu montes à 60@... ca aide pour atteindre le max resist. ca ne permet pas de stacker, mais je suis aussi contre le stack en général :ack:
 
T

Tetlis

Invité
Bah dans la mesure où une trap ne peux pas réduire les résistances, je trouve qu'il est normal qu'elle stack les siennes.

Parce que au final le mec en face ne va pas se déranger pour sortir TG et une config' à 190 lr.

Le claw block c'est bien mais on va dire que je n'aime pas les mauvaises surprise. Pour être claire je préfère un duel où le mec en face me face 250 dmg par hit et me touche 4 fois sur 4 attaques qu'un adversaire qui me touche 1 fois à 2,5k dmg sur 4 attaques.
 
I

ilutivar

Invité
a moi foh je trouve sa dur à cause de la desynchro de charge, à cause de sa c'est dur de le mb et il balance son foh et repart avant que mes traps le touchent.
pour éviter les foh moi j'invoc ma shadow et je télé 2 ou 3 fois quand il va me lancer foh, avec le télé bug c'est la shadow qui ramasse le foh 2fois sur 3 et en plus j'ai l'impression que le fait de télé peut "annuler un foh" )vu que des fois(et meme assez souvent) yen a un qui tombe et ni moi ni ma shadow ne prenont de dégat.

sinon dans le guide tu dis que druid ele c'est dur mais moi je trouve sa super facile, parce que soit ils ont un fhr merdique (60% des cas), soit y ont un fc un peu insufisant(30% des cas), et meme si ont bon fc et bon fhr (les 10% de druide restant) sa passe quand meme assez bien, il faut juste réster un maximum en mouvement.

si on gère vraiment on peut meme faire du mb + marteau psy + trap )
je veux bien mais je vois pas l'interet^^.

Pareille hammer... Quand je vois certain post :/
D'ac l'assa fait mal mais le hammer c'est one shoot pour tout le monde dauf les baba avec leur vita.
c'est bien beau le hammer qui oneshoot, mais si tu reste en mouvement il aura énormément de mal à te toucher, alors que pour les trap sa va etre plus facile, surtout si ta la maitrise necessaire pour lui mettre un mb juste après qu'il est tenté de télé sur toi.
Après si tu l'attend immobile c'est su que c'est hammer te tureront bien avant que tes trap le grillent, mais bon avec cette tactique n'importe quel hammer (y comprit les noob) vont te pulveriser.
 
T

Tetlis

Invité
[quotemsg=4706925,355,50060]a moi foh je trouve sa dur à cause de la desynchro de charge, à cause de sa c'est dur de le mb et il balance son foh et repart avant que mes traps le touchent.
pour éviter les foh moi j'invoc ma shadow et je télé 2 ou 3 fois quand il va me lancer foh, avec le télé bug c'est la shadow qui ramasse le foh 2fois sur 3 et en plus j'ai l'impression que le fait de télé peut "annuler un foh" )vu que des fois(et meme assez souvent) yen a un qui tombe et ni moi ni ma shadow ne prenont de dégat.

sinon dans le guide tu dis que druid ele c'est dur mais moi je trouve sa super facile, parce que soit ils ont un fhr merdique (60% des cas), soit y ont un fc un peu insufisant(30% des cas), et meme si ont bon fc et bon fhr (les 10% de druide restant) sa passe quand meme assez bien, il faut juste réster un maximum en mouvement.

si on gère vraiment on peut meme faire du mb + marteau psy + trap )
je veux bien mais je vois pas l'interet^^.

Pareille hammer... Quand je vois certain post :/
D'ac l'assa fait mal mais le hammer c'est one shoot pour tout le monde dauf les baba avec leur vita.
c'est bien beau le hammer qui oneshoot, mais si tu reste en mouvement il aura énormément de mal à te toucher, alors que pour les trap sa va etre plus facile, surtout si ta la maitrise necessaire pour lui mettre un mb juste après qu'il est tenté de télé sur toi.
Après si tu l'attend immobile c'est su que c'est hammer te tureront bien avant que tes trap le grillent, mais bon avec cette tactique n'importe quel hammer (y comprit les noob) vont te pulveriser.[/quotemsg]

Pour shot et foutre en fhr un palafoh qui desynch il faut utiliser psychic hammer.

Un Druide vraiment bon est très difficile car il saura jouer entre tes trap, sera difficile à NL et donc difficile à mb. PH ne marche pas car il tapera quasi toujours les invoc.
Et sa life sera suffisamment élevé pour permettre de grosses erreures.

Un hammer qui te NL, Tele et Ghost te one shoot, voir te tue en deux coups max.
Tu fais quoi contre un hammer 125fc, nl de porky ? Tu cours, ok et ton WB = 0%
Tu te tele ? Ok mais le pala a je crois de meilleurs palier fc que l'assa.
Donc bon ...
 
I

illutivar

Invité
Pour le foh je testerais merci du truc.

Pour le dru je suis toujours pas daccord, j'en est duel des bons et c'été pas facile facile mais sa passait plutot bien, en plus sa vie dépend en très grande partie de son esprit qui a tendance a crever très rapidement face au trap donc sa life est au final pas si élevé que sa, de plus avec toutes ses invoc y a beaucoup de cible pour mb, si t'en chope une en mb name look avec le tele bug le dru va se faire choper aussi.
petite astuce : utilise manteau de l'ombre et il vera pas toujours les éclair partir, du coup l'aura plus de mal à esquiver.

Pour le hammer le temps qui télé sur moi et switch sur concentration je suis hors de porté(je joue sous rapidité) et comme j'ai posé mes trap avant il se fera plus facilement toucher que moi. Au pire si j'ai pas eu le temps de posé mes trap j'enchaine run/trap 5 fois en variant ma trajectoire pour qu'il anticipe pas.

Pour les ghost du moment que je le suis pas en empruntant les meme trajectoires que lui il va avoir du mal, par contre si tu parle des ghost qui lache en chargeant avec la desynchro (j'ai en effet que la desynchro de charge permet de faire de certain hammer des ghosts), la oui il va faloir anticiper et sa va etre très dur.

A et c'est quoi wb(ptre question stupide mais bon :pt1cable: )?
 
T

Tetlis

Invité
Le truc de physchic hammer tu verras c'est que tu n'as pas besoin de viser. C'est un peu comme un Foh. C'est moins puissant qu'un mb, mais c'est ultra efficace contre les chars très mobile et qu'on choppe très difficilement en nl car ça fout en fhr -très utile contre les sorc- et ça fait toujours reculer -très utile contre les pala abusant du bug charge-.

Pour un druide le truc est complexe. Un très bon joueur druide s'arrangera toujours pour te placer un nl de pute, et se tele directement sur toi. Il peut même utiliser ton nl contre toi juste avec unsummon.
Les techniques pour blow une trap, sont complexes pour eux, certes, mais elles exsistent.
Et si j'ai noté que c'était un personnage difficile c'est pour deux choses simple.
Premièrement si tu n'es pas un excellent joueur trap, tu te feras facilement later par un très bon joueur druide. Certes à niveau égale le druide a un sérieux désaventage, mais il faut tout de même bien voir qu'un guide ne se destine pas vraiment aux joueurs expérimenté, car ces derniers sauront monter un build eux même.

Pour les hammers il s'agit de tous les types de ghost. Et même un hammer à 2-3k sans qu'ils soient sous conc, ça fait sacrément mal.
 
I

illutivar

Invité
niark niark je vais pouvoir boufer du smiter et du foh avec phsychic hammer merci beaucoup^^.
edit : plop j'ai testé les marto psichique et c'est vrai que c'est vachement efficace :love: que se soit contre les pala qu'abusent de la desynchro ou contre les soso qui passent trop près de moi en télé^^.
 
Haut